madeinlensCiter:
franklyn, sur 12 tirs combien de cadrés ???
car KMP il a joué avec des babouches ce soir.
Sinon que dire...on a dominé 60 minutes, dès la rentrée de dubarbier on a perdu le fil du match, et le but était tellement prévisible.
Ca serait bien que le clochard mette maoulida titulaire pour une fois...
Citer:
Bon les matchs se suivent et se ressemblent , on a des occases mais on est incapable de les mettre au fond .
D'ailleurs quand j'ai vu toutes les occases loupées en 1ère période , j'ai dit a mon pere "c'est bon on va perdre il vont nous mettre un but sur leur seule action comme d'hab" et voilà ...
C'est là qu'on se dit qu'il nous manque un vrai buteur , un Nolan Roux serait beaucoup plus utile qu'un Eduardo ou KMP ...
Citer:
Pas vu le match mais si je comprends bien Chelle a encore fait une erreur énorme qui amène le but Lorientais. Ras le bol de ce gusse. Des conneries monumentales de relance il en fait au minimum une par match (heureusement qu'elles ne nous coutent pas toujours un but). Je comprends pas comment un gars avec son expérience puisse encore faire ça et qu'il n'ait pas encore compris que ses gris gris devant les adversaires, ses passes hasardeuses etc c'était à bannir. Dé-fi-ni-ti-ve-ment. A chaque fois que je le fois faire je me dis que cette fois il a compris mais je crois qu'il va trainer ça jusqu'à la fin de sa carrière.
J'aimerais quand même bien qu'ils essayent au moins une fois Alassane Touré
Citer:
Cette défaite est certes déplaisante mais comme le dit Flame, Lens s'est considérablement amélioré au niveau du jeu. C'est d'autant plus frustrant de perdre quand on produit un jeu agréable et que l'on se procure des occasions mais Lens est sur la bonne voie et manque de renfort.
sangetor.netCiter:
Je comprend pas pourquoi beaucoup avait peur de lorient, y a RIEN en face ! C'est notre adversaire le plus faible de cette deuxième partie de saison ! Ils savent pas faire une passe, on intercepte 60% de leurs passes, même Hermach mange deux lorientais en passement de jambe

Roudet on dirait cristiano ronaldo, il dribble à l'entrée de la surface comme si c'était PES, franchement lorient d'une grande nulité ! Ils vont se faire incendié à la mi-temps obligé ... sans audard on gagne 3-0 à la mi temps

leur gardien c'est 80% de l'équipe en vérité, y a que dalle en face !
Si les médias on voulu faire croire que lorient mérité d'être mieux classé ils pont réussi, mais au vu de cette 1ère mi temps, même la 17ème place ils la mérite pas ! Je suis surpris de ce non match lorientais, un niveau CFA. On croirai que lens c'est le barça tellement nos joueurs se baladent, même nos joueurs les moins fort genre Hermach ...
Par contre côté lensois y en a un qui merde, c'est eric chelle, mais bon vu que y a rien en face ses erreurs n'ont pas couté chere en cette 1ère période.
Citer:
la routine quoi
on joue pas trop mal, on marque pas on prend un but à la con et on est content ca ira mieux le prochain match
Citer:
Nous laissons encore échappé des pts contre Lorient, attention de ne pas le regretter, le maintien est loin d'être acquis.
rclens.frCiter:
quelle occas de jemaa et l'arret d'audard
Citer:
lorient reprend le jeu a son compte
Citer:
trop beaucoup trop brouillone notre attaque !!!!
Citer:
Et leur défense beaucoup trop bourillone
Citer:
gameiro règle la hausse !!!
Citer:
on est mauvais de chez mauvais devant, affolant
Citer:
on va s'en prendre un contre le cours du jeu

Citer:
et merde but lorientais
Citer:
bon bin on la dans le cul !! une nouvelle fois , malgrè une net domination , mais des MALADROITS devant le but
Citer:
C'est vraiment frustrant... on domine et big encore un hold up.
Ca fait plusieurs matchs qu'on est au dessus de l'adversaire mais on gagne pas. Notre attaque péche dans la finition ca en devient trés rageant...
Et que fait Chelle a toujours faire des gestes inutile qui nous coute 1pts, il merde deux fois de suite et on connais la suite...

Citer:
Un hold-up c'est un truc qui arrive contre toute attente, et là c'en est pas un vu qu'on l'avait tous sentit venir
Citer:
Et le Joueur de Lorient dont j'ai oublié son nom qui est entré en cours de jeu, avec sa touffe et son bandeau on dirait Lachor
Citer:
Oui c'est Cédric "Cabu" Dubarbier ^^
Citer:
Quelle bande de cons , tellement prévisibles les défaites 1-0 à l'extérieur ...

Citer:

prévisible ??? vu le match c'est complétement volé !! donc sur ce match non la défaite 1-0 n'était pas prévisible mais au fil des minutes oui elle se dessinait, j'avais dis que si l'on marquait pas avant la mi temps ca allait se compliquer pour nous... cela c'est avéré vrai

Citer:
C'est une periode qui ne nous reussit pas trop. Dommage car dominer Lorient et les faire déjouer est deja une réussite en soi.
C'est vrai que ce match est l'illustration parfaite des lacunes lensoises: un manque d'efficacité devant et des petites erreurs de faites qui coutent cheres.
Chelle qui commencait a aligner des prestations correctes, redevient le Chelle d'antan, le gars qui relance n'importe ou , faible dans les duels et qui aime s'amuser a dribbler a 20 metres du but.
Monnet Paquet, toujours aussi inefficace sur son coté. Et Jemaa qui, cette fois ci, a fait les mauvais choix. Mais je pense que Wallemme a raison de reinterer cette solution puisque c'est notre seul attaquant imprevisible.
J'aime bien Ramos quand il y a un arriere gauche qui vient d'etre recruté !
Bon match de la paire Kovacevic/ Hermach !
Et Runje qui fait trois sorties decisives mais une belle frayeur aussi ( bien aidé par une passe a la con de Chelle )
Citer:
Il y a 2 ou 3 ans, on n'avait pas vécu exactement le même scénario qu'hier soir ?.
Nombreuses occasions lensoise, Audard qui sort des arrêts incroyable et Rafik Saifi qui plante un but dans les dernières minutes de jeu ..
http://www.football.fr/football/directs ... -lens.html
"Fin de match tendu pour les Lensois qui veulent absolument ramener un point de Lorient. Mais les Bretons s'accrochent à ce résultat.
Fin de la rencontre sur la victoire de Lorient sur le plus petit des scores (1-0), grâce à un but de Saifi dans les dix dernières minutes.
Cruelle désillusion pour Lens qui reste en grand danger après cette nouvelle défaite. Les Nordistes regretteront longtemps les occasions manquées."
Comme un semblant de Déjà Vu !
Citer:
Il y a 2 ans, on a vécu plusieurs fois le scénario d'hier et celui de la semaine dernière où on se fait rejoindre en toute fin de match.
Y en a carrément RAS LE CUL qu'on entende ces connards de médias dire "Lens a encore un confortable matelas en terme d'avance sur les relégables"... Putain, on a l'occasion de se mettre définitivement à l'abri et on ne le fait pas. Ca n'a pas suffit la descente de 2008?! Ca me tue. Un bon match est un match gagné. Il nous raconte quoi Wallemme là?! Jemaa claque 4 pions en 3 matches, allez c'est suffisant pour l'aligner 5/6 matches à la suite. Ca me dépasse. Au fait, nos starlettes sont allées saluer les supporters Lensois en fin de match?
Comme l'année dernière, on espère que nos poursuivants se plantent pour passer...Faut pas déconner, la saison dernière si Lens remonte en L1 c'est UNIQUEMENT grâce à ses poursuivants qui n'ont pas foutus de suivre la cadence à la con des Lensois... Et là on va faire pareil? "Le Mans a perdu??? AH BAH TOUT VA BIEN ALORS!!"