Nous sommes actuellement le 31 Juil 2010, 16:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Lens] Sites supporters
MessagePublié: 09 Mars 2010, 14:45 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

=> Site non-officiel

madeinlens.com

rclens.forumactif.com

Allezlens.net

sangetor.net

=> Site officiel

rclens.fr

=> Clubs de supporters

bollaertboys.free.fr

generation sang et or

Merci de respecter la charte des forums que vous visitez

Sujet du message: Re: [Lens] Sites supporters
MessagePublié: 10 Mars 2010, 22:52 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

sangetor.net
Citer:
1 point, je signe de suite

Citer:
Pareil, on a toujours eu du mal contre eux en championnat, 1 point me conviendrait

Citer:
Si Jemaa est en grande forme, il pourrait peut etre leur mettre un doublé comme en coupe de la Ligue la saison passé 8)

MessagePublié: 12 Mars 2010, 13:12 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

sangetor.net

Citer:
Moi je dis qu'il faut viser la victoire, il faut être ambitieux. On a été capable de bouffer l'om 3-1, de bouffer monaco 3-0, donc pourquoi pas battre lorient 1-0 chez eux ... c'est sur si on y va en se disant waouh lorient c'est trop fort, bétonnons derrière pour ramener 1 point ... on reviendra la tete basse avec 0 points. Donc soyons confiant de nos qualités, celles qui nous ont permis de battre les gros de L1, et allons à Lorient avec l'envie d'y ramener 3 points, la meilleure façon de réussir un match, c'est de jouer pour ... le gagner.
Lorient n'a gagné qu'une seule fois lors des 4 derniers matchs, on se déplace pas à Barcelone, juste chez les 9eme de L1, donc ne faisons pas le petit club promu sans ambition qui a peur de tout et de tout le monde, je préfère voir le Racing qui n'a pas eu peur d'en foutre 3 a MARSEILLE ou encore MONACO. On a PERDU 2 points face au PSG chez nous, on se doit d'aller les récupérere à Lorient, et comme on peut pas prendre 2 points, battons nous pour en prendre en 3 !

Citer:
sa va être un déplacement trés difficile chez les Merlus car ils sont trés difficiles à bouger chez eux et nous ont est mauvais à l'extérieur c'est pourquoi je parie sur une défaite lensoise 2 buts à 1 , buts de Gameiro et Amalfitano pour Lorient , Akalé pour Lens .

rclens.fr

Citer:
Allez, j'laisse à un pro l'honneur de faire la présentation.

En ce qui me concerne, je vais en Bretagne sans espoir de ramener quoique ce soit... 1 point serait un très bon résultat.

Citer:
idem j'attends rien de ce match :shock:

Citer:
Moi j'en ai peur aussi ca fait bien lontemps que lorient ne nous réussi pas en championnat, je vois peut être un nul 1-1 ou une défaite 1-0 ou une victoire 1-2 :mrgreen:

Citer:
On prend minimum 2 pions à Lorient.

MessagePublié: 12 Mars 2010, 13:16 
Hors-ligne

Ils sont guères optimistes

MessagePublié: 12 Mars 2010, 16:44 
Hors-ligne

Merlus a écrit:
Ils sont guères optimistes

Réaliste plutôt :mrgreen:

MessagePublié: 13 Mars 2010, 14:06 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

sangetor.net

Citer:
lorient est une équipe qui ne nous reussis pas trop hormis la saison dernière (0-3 en coupe ) Cela reste un deplacement délicat , les joueurs devront rester concentrés 94 min cette fois-ci !

rclens.fr

Citer:
Bonjour amis lensois.

Les merlus vous attendent avec beaucoup de sérieux, car vous avez une équipe qui a toujours donné du mal à nos joueurs.
Il est annoncé une journée sans pluie pour samedi soir, et une température douce.
Par contre la pelouse du Moustoir est dans un piteux état, se dégradant rapidement au cours des rencontres.
Il va vous manquer des joueurs pour ce match, pensez-vous que cela va avoir de l'influence pour le résultat final ?

Citer:
tant qu'il nous en reste au moins 11 , on devrais s'en sortir

Citer:
Avec nos gars on sait jamais, sont capables de tout, vous nous avez éliminé en coupe de la ligue, et on a fait nul en championnat... on doit au minimum faire le nul !!! mais je sens bien que nos petits lensois vont nous faire une tite surprise :mrgreen:

Citer:
En matière de surprise, je mettrais une pièce sur un bon vieux CSC d'un Lensois tiens!! Ouais ça aurait de la gueule tiens!! Genre à la 85ème, une vieille frappe en bois d'un Lorientais, pis une deviation de la rotule par Chelle et BUUUUUUUUUUUT!!! Ouais pas mal :)

Citer:
boukari forfait pour cause de déchirure de l'adducteur et probablement absent 3 semaines et surtout le match contre st-etienne en coupe de france, dur dur pour lui, pour le match contre lorient victoire lensoise sur l'ultime occasion 1-0 après une écrasante domination lorientaise :wink:

Citer:
On raméne jamais rien de bon de Bretagne. Les cousins alcolo nous font pas de cadeaux...

un match nul de merde avec un but de raccroc de Yahia, et ça me suffit!

MessagePublié: 14 Mars 2010, 13:56 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

madeinlens

Citer:
franklyn, sur 12 tirs combien de cadrés ???
car KMP il a joué avec des babouches ce soir.
Sinon que dire...on a dominé 60 minutes, dès la rentrée de dubarbier on a perdu le fil du match, et le but était tellement prévisible.
Ca serait bien que le clochard mette maoulida titulaire pour une fois...

Citer:
Bon les matchs se suivent et se ressemblent , on a des occases mais on est incapable de les mettre au fond .

D'ailleurs quand j'ai vu toutes les occases loupées en 1ère période , j'ai dit a mon pere "c'est bon on va perdre il vont nous mettre un but sur leur seule action comme d'hab" et voilà ...

C'est là qu'on se dit qu'il nous manque un vrai buteur , un Nolan Roux serait beaucoup plus utile qu'un Eduardo ou KMP ...

Citer:
Pas vu le match mais si je comprends bien Chelle a encore fait une erreur énorme qui amène le but Lorientais. Ras le bol de ce gusse. Des conneries monumentales de relance il en fait au minimum une par match (heureusement qu'elles ne nous coutent pas toujours un but). Je comprends pas comment un gars avec son expérience puisse encore faire ça et qu'il n'ait pas encore compris que ses gris gris devant les adversaires, ses passes hasardeuses etc c'était à bannir. Dé-fi-ni-ti-ve-ment. A chaque fois que je le fois faire je me dis que cette fois il a compris mais je crois qu'il va trainer ça jusqu'à la fin de sa carrière.
J'aimerais quand même bien qu'ils essayent au moins une fois Alassane Touré

Citer:
Cette défaite est certes déplaisante mais comme le dit Flame, Lens s'est considérablement amélioré au niveau du jeu. C'est d'autant plus frustrant de perdre quand on produit un jeu agréable et que l'on se procure des occasions mais Lens est sur la bonne voie et manque de renfort.

sangetor.net

Citer:
Je comprend pas pourquoi beaucoup avait peur de lorient, y a RIEN en face ! C'est notre adversaire le plus faible de cette deuxième partie de saison ! Ils savent pas faire une passe, on intercepte 60% de leurs passes, même Hermach mange deux lorientais en passement de jambe :shock: Roudet on dirait cristiano ronaldo, il dribble à l'entrée de la surface comme si c'était PES, franchement lorient d'une grande nulité ! Ils vont se faire incendié à la mi-temps obligé ... sans audard on gagne 3-0 à la mi temps :mrgreen: leur gardien c'est 80% de l'équipe en vérité, y a que dalle en face !

Si les médias on voulu faire croire que lorient mérité d'être mieux classé ils pont réussi, mais au vu de cette 1ère mi temps, même la 17ème place ils la mérite pas ! Je suis surpris de ce non match lorientais, un niveau CFA. On croirai que lens c'est le barça tellement nos joueurs se baladent, même nos joueurs les moins fort genre Hermach ...

Par contre côté lensois y en a un qui merde, c'est eric chelle, mais bon vu que y a rien en face ses erreurs n'ont pas couté chere en cette 1ère période.

Citer:
la routine quoi

on joue pas trop mal, on marque pas on prend un but à la con et on est content ca ira mieux le prochain match

Citer:
Nous laissons encore échappé des pts contre Lorient, attention de ne pas le regretter, le maintien est loin d'être acquis.

rclens.fr

Citer:
quelle occas de jemaa et l'arret d'audard 8O

Citer:
lorient reprend le jeu a son compte

Citer:
trop beaucoup trop brouillone notre attaque !!!!

Citer:
Et leur défense beaucoup trop bourillone :mrgreen:

Citer:
gameiro règle la hausse !!!

Citer:
on est mauvais de chez mauvais devant, affolant 8O

Citer:
on va s'en prendre un contre le cours du jeu :(

Citer:
et merde but lorientais

Citer:
bon bin on la dans le cul !! une nouvelle fois , malgrè une net domination , mais des MALADROITS devant le but

Citer:
C'est vraiment frustrant... on domine et big encore un hold up.

Ca fait plusieurs matchs qu'on est au dessus de l'adversaire mais on gagne pas. Notre attaque péche dans la finition ca en devient trés rageant...
Et que fait Chelle a toujours faire des gestes inutile qui nous coute 1pts, il merde deux fois de suite et on connais la suite... :evil:

Citer:
Un hold-up c'est un truc qui arrive contre toute attente, et là c'en est pas un vu qu'on l'avait tous sentit venir

Citer:
Et le Joueur de Lorient dont j'ai oublié son nom qui est entré en cours de jeu, avec sa touffe et son bandeau on dirait Lachor :mrgreen:

Citer:
Oui c'est Cédric "Cabu" Dubarbier ^^

Citer:
Quelle bande de cons , tellement prévisibles les défaites 1-0 à l'extérieur ... :roll:

Citer:
8O prévisible ??? vu le match c'est complétement volé !! donc sur ce match non la défaite 1-0 n'était pas prévisible mais au fil des minutes oui elle se dessinait, j'avais dis que si l'on marquait pas avant la mi temps ca allait se compliquer pour nous... cela c'est avéré vrai :(

Citer:
C'est une periode qui ne nous reussit pas trop. Dommage car dominer Lorient et les faire déjouer est deja une réussite en soi.
C'est vrai que ce match est l'illustration parfaite des lacunes lensoises: un manque d'efficacité devant et des petites erreurs de faites qui coutent cheres.
Chelle qui commencait a aligner des prestations correctes, redevient le Chelle d'antan, le gars qui relance n'importe ou , faible dans les duels et qui aime s'amuser a dribbler a 20 metres du but.
Monnet Paquet, toujours aussi inefficace sur son coté. Et Jemaa qui, cette fois ci, a fait les mauvais choix. Mais je pense que Wallemme a raison de reinterer cette solution puisque c'est notre seul attaquant imprevisible.

J'aime bien Ramos quand il y a un arriere gauche qui vient d'etre recruté !
Bon match de la paire Kovacevic/ Hermach !
Et Runje qui fait trois sorties decisives mais une belle frayeur aussi ( bien aidé par une passe a la con de Chelle )

Citer:
Il y a 2 ou 3 ans, on n'avait pas vécu exactement le même scénario qu'hier soir ?.
Nombreuses occasions lensoise, Audard qui sort des arrêts incroyable et Rafik Saifi qui plante un but dans les dernières minutes de jeu ..

http://www.football.fr/football/directs ... -lens.html

"Fin de match tendu pour les Lensois qui veulent absolument ramener un point de Lorient. Mais les Bretons s'accrochent à ce résultat.
Fin de la rencontre sur la victoire de Lorient sur le plus petit des scores (1-0), grâce à un but de Saifi dans les dix dernières minutes.
Cruelle désillusion pour Lens qui reste en grand danger après cette nouvelle défaite. Les Nordistes regretteront longtemps les occasions manquées."

Comme un semblant de Déjà Vu !

Citer:
Il y a 2 ans, on a vécu plusieurs fois le scénario d'hier et celui de la semaine dernière où on se fait rejoindre en toute fin de match.
Y en a carrément RAS LE CUL qu'on entende ces connards de médias dire "Lens a encore un confortable matelas en terme d'avance sur les relégables"... Putain, on a l'occasion de se mettre définitivement à l'abri et on ne le fait pas. Ca n'a pas suffit la descente de 2008?! Ca me tue. Un bon match est un match gagné. Il nous raconte quoi Wallemme là?! Jemaa claque 4 pions en 3 matches, allez c'est suffisant pour l'aligner 5/6 matches à la suite. Ca me dépasse. Au fait, nos starlettes sont allées saluer les supporters Lensois en fin de match?

Comme l'année dernière, on espère que nos poursuivants se plantent pour passer...Faut pas déconner, la saison dernière si Lens remonte en L1 c'est UNIQUEMENT grâce à ses poursuivants qui n'ont pas foutus de suivre la cadence à la con des Lensois... Et là on va faire pareil? "Le Mans a perdu??? AH BAH TOUT VA BIEN ALORS!!"

MessagePublié: 14 Mars 2010, 14:19 
Hors-ligne

Citer:
Par contre côté lensois y en a un qui merde, c'est eric chelle, mais bon vu que y a rien en face ses erreurs n'ont pas couté chere en cette 1ère période.

:lol: , il a porté la poisse :mrgreen:
Bon, lui, il voit un match de Lorient et il juge toute la saison...

MessagePublié: 14 Mars 2010, 16:11 
Hors-ligne

Ca changera pas, y'en aura toujours des triples buses comme ça :dead:
Oui tout le monde reconnait que Lorient a été pathétique, même les médias, mais bon y'en a qui préfèrent juger sur un match

Lens a bien joué hier, c'est pas pour ça qu'on va dire au vu de ce seul match qu'ils méritent notre place... Ca n'enlève rien à la première partie de saison qu'ils ont fait...

Je suis venu, j'ai vu... mais je l'ai quand même dans le *** :lol2:

MessagePublié: 14 Mars 2010, 16:22 
Hors-ligne

Certes la victoire est flatteuse ! mais la L1 ne répond pas a la logique des observateurs, combien d'équipes ont dominées un match et l'ont perdues....on a tous notre lot de misère. Néanmoins cela est pire lorsque la victoire est obtenue sur des erreurs d'arbitrage, ce qui n'a pas été le cas, des Lensois dominateurs qui sont capables de créer des situations dangereuses mais incapables d'être efficaces sur le dernier geste !!! ce qui explique leur 15émé place, des Lorientais peu inspirés mais costauds qui n'ont pas céder sous les assauts Lensois et en rectifiant le tire pendant 30', ils font la différence !! c'est pour ça que Lorient est 7 ème cette année, il y a 2 ans ce match on l'aurait perdu.

Bravo en tout cas aux Lensois, a la prochaine, HEIN

MessagePublié: 14 Mars 2010, 20:32 
Hors-ligne

Citer:
victoire lensoise sur l'ultime occasion 1-0 après une écrasante domination lorientaise :wink:

Bonne analyse. Mauvaise prévision.

MessagePublié: 15 Mars 2010, 15:58 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

madeinlens

Citer:
Un stade non fumeurs!
Le stade de Lorient est probablement un cas unique en France puisque toutes les tribunes sont non fumeurs.Il faut donc sortir derrière les tribunes pour en griller une.Et pas question de jouer au malin,les stadiers ont l'oeil.

rclens.fr

Citer:
Vous avez tout dit sur ce match. On a bien joué mais on ne concrétise pas. Excactement le meme scénario que les 2 matchs précédents et surtout du match contre Toulouse. C'était prévisible le but de Lorient, on avait pas besoin d'etre devin pour le déviner..

On en conclu qu'il nous manque vraiment un buteur donc Maoulida est la meilleure solution pour moi en pointe sinon on arrivera a rien..

Sujet du message: Merci de soutenir FCLorient.net
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 31 Juil 2010, 16:59
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]