Nous sommes actuellement le 04 Déc 2020, 23:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Montpellier] Sites supporters
Message Publié : 05 Mai 2010, 22:15 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Message(s) : 4947
Sites non-officiels

Montpellierinteractif.com

Webmhscfoot.com

Site supporters

ArmataUltras.free.fr

Site officiel

MHSCFoot.com

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2010, 11:49 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

montpellierinteractif

Citer :
Bon Bon Bon en esperant que cette victoire nous redonne des ailes ! Je pense qu'on devrait certainement battre Lorient a la maison . Ce qui serait super c'est que Bordeaux fasse le nul ou perde et la Bonjour europa league !!!! ! Comme dans ma signature depuis le début de saison ! Croisons les doigts !

Citer :
J'espere en tout cas que Lorient va se souvenir de ca demi-finale de CDL plus que houleuse contre Bordeaux alors que personne a compris pourquoi Bordeaux c'etait arraché pour allé chercher la finale contre l'OM, je crois que Lorient avait fini a 9 et que plusieurs début de bagarre avait eclater entre joueur.

J'espere que Lorient voudra la mettre bien profond a Bordeaux et qu'il ferront pas le match de leurs vie comme c'est batard de Toulousain.

Citer :
De qui peut on avoir peur dans l'équipe Lorientaise ?

- Gameiro
- Vahirua
- Amalfitano
- Dubarbier

Je me demande s'ils seront en roue libre maintenant qu'ils ne peuvent plus rien espérer.
Vu leur bonne réaction face à Monaco, ils ont pas l'air d'être en vacances...

Citer :
rajoute mvuemba dans ta liste :wink:

Citer :
Gameiro & Amalfitano sont incertains ! Marchal est déjà forfait... Frachement, on doit gagner. On est une équipe qui joue l'Europe avec un objectif en ligne de mire, on reçoit. Lorient n'a strictement plus rien à jouer (la 7ème place?), se déplace, et y va sans 3 de ss meilleurs joueurs.

Si on gagne pas là....

Citer :
On ne peut pas réclamer de jouer que contre des touristes (on a tous dit ou entendu "mais pourquoi ils continuent à jouer alors qu'ils ne visent plus rien ces cons ?" lol Je l'ai même entendu vendredi dernier pour Arles, alors que Nantes n'est pas sauvé) et vouloir que ceux qui affrontent nos concurrents directs s'arrachent comme des morts de faim alors qu'ils n'ont plus rien à espérer non plus. Enfin, si, on le peut, mais c'est pas bien. :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2010, 21:56 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

montpellierinteractif

Citer :
A Lorient c'est pas des joueurs qu'il faut craindre mais leur collectif. Quand ça rigole ça peut faire très mal et ils ont mis quelques vestes cette année. A l'inverse de Lille, ils n'ont pas le banc et les qualités physiques pour maintenir cette fluidité de jeu tout au long de la saison et l'on devrait prendre l'ascendant sur la motivation et l'impact physique (avec nous je crois que Lorient est une des équipes avec le moins de gros gabarits en L1). Mais prudence quand même, la base de leur jeu est là pour nous punir si on part trop à l'abordage..

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2010, 12:25 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

montpellierinteractif

Citer :
Avec la réception des Merlus le temps breton est de retour pour "la der" à la Mosson. J'espère malgré tout que notre public répondra présent pour pousser nos joueurs vers l'Europe.
Cela promet un match à la fois avec beaucoup d'engagement et à la fois spectaculaire.

Citer :
Franchement on aura pas été gaté par le temps cette saison.... Rennes, Nice, Monaco, Lorient....
Des matchs ou s'il avait fait beau on aurait bien été plus de 20 000. Là ca va être pareil, les gens auront la flème de venir, et Cevennes ne sera même pas remplie...

Pour le match en lui-même, il ne faut pas se dire que Lorient ne joue plus rien et que ça devrait aller... Ils vont venir pour gagner c'est tout.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2010, 14:45 
Hors-ligne

Message(s) : 2974
Ben si, on joue pour la suprématie bretonne, et ça, ça n'a pas de prix...

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2010, 22:03 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

montpellierinteractif

Citer :
surtout que c'est le père gourcuff qui entraine et qu'il aimerait bien rendre service au club de son fiston

Citer :
Il n'avait qu'à laisser gagner Bordeaux à Lorient...

Citer :
Je pense que le 1er tacle de Spahic sur Gameiro peut le calmer d'entrée.
C'est le gros danger ce soir, il veut finir meilleur buteur , il court partout, adroit dans le dernier geste (but ou passe dec).
Auxerre leur en a planté 4 qd meme, il va falloir mettre le feu d'entrée avec l'appui du public, la victoire à Sochaux a fait du bien.
Espérons que nos joueurs vont se lâcher rapidement et pourvu qu'il y ait 2 buts d'écart dans les 5 dernières minutes !

Citer :
(Et vu le ralenti, ça a l'air plutôt généreux...)

Citer :
Aller VICTOR

VICTORRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer :
oui je vois pas le contact perso le defenseur glisse et touche dans son elan legerement camara

dugarry ne vois pas comment il aurait pu se faire un croc en jambe :lol:

que pense tu du penalty et rouge contre marseille et la ressemblance avec le contact bracigliano-montano

Citer :
Tiens, deuxième pénalty. Et but de Camara.

(À Bordeaux, on était à 0-0 au même stade...).

Citer :
ON joue COMME des dieux apparemment !

Citer :
enfin un arbitre compétent :lol:

Citer :
Quelle mi-temps, mes aïeux ! La plus belle de la saison, et avec quatre titulaires sur le flanc (Dzodic, Jeunechamp, Marveaux, Pitau).

Quant à Big Ben, j'imagine même pas dans quel état il doit se trouver à l'heure qu'il est :grin:

Espérons qu'on arrivera à gérer la deuxième mi-temps sans se faire peur et sans nouveau blessé mais pour le moment ce n'est que du bonheur 8)

Citer :
Possession MHSC 73 - 27 Lorient 8O

Citer :
P....., on est poissards quand même !

Exit l'intégralité du triangle magique du milieu. Faut pas prendre un but dans les prochaines minutes, sinon on va souffrir mille morts ... :?

Citer :
Petit best-of du live de lequipe.fr :

"37 - Depuis le but de Gameiro, le match a clairement baissé d'intensité et les occasions se font plus rares."

"55 - Camara cède sa place à Dubarbier dans l'entrejeu héraultais."

Edit : et je rajoute :
"63 - Dubarbier s'écroule aux abords de la surface lorientaise, mais l'arbitre fait signe de continuer à jouer."
(Sérieusement, les vrais changements, c'est quoi ? Costa pour Belhanda ?)

Citer :
ROUGE pour Spahic

Citer :
meme pas ils montrent le rouge canal

pas encore une image de nous en deuxieme mi temp

hormis le coup d'envoi :roll:

Citer :
Fin du match ! Dans 90 minutes, peut être que Montpellier sera européen ! Ca serait la moindre récompense pour l'énorme saison que notre équipe à faite cette année. Cela fait plus de 10 ans que je l'ai suis et c'est la premiere fois pour moi qu'une saison est aussi bien réussi, suis vraiment heureux :)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2010, 21:23 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

montpellierinteractif

Citer :
Je crois que si Lorient avait égalisé, je me jetais pas la fenêtre (du rez-de-chaussée).

Et voilà, 66 points au compteur, qui l'aurait dit en début de saison ? Une victoire largement méritée avec la manière en première mi-temps et beaucoup de courage en seconde. Un énorme coup de chapeau à tous les joueurs qui nous auront vraiment fait vibrer cette saison.

Dommage que les buts in extremis de Lille et Lyon gâchent un tout petit peu le tableau.

Malheureusement, il faudra aller au Parc sans Aït-Fana, sans Spahic (expulsion hyper sévère), probablement sans Pitau et peut-être sans Costa. Autant dire sans nos trois joueurs majeurs :|

Citer :
On la mérite bien cette victoire, une première mi-temps de folie et enfin miracle on où a accordé 2 penalties :grin:
Bon la seconde mi-temps un peu plus compliqué et avec la réduction du score j'ai pas été loin de la crise cardiaque . :lol:
On perd encore des joueurs cadres ça fait beaucoup maintenant et ça va être un gros handicap à Paris, mais bon tout est possible moi je crois en autre bonne étoile. 8)

Allez paillade faut rien lâcher!!!.

Citer :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100509_004532_girard-il-en-reste-un.html

A noter le bel hommage de Christian Gourcuff et la phrase mythique de Mapou : "J'ai eu la chance que l'adversaire me coupe les jambes" :lol:

Citer :
@ Tonyrion: Je ne sais pas si tu as revu les images de l'action qui entraine le 1er penalty mais pour moi c'est clair qu'il n'y a pas faute. Le lorientai ne touche même pas Camara qui joue parfaitement la comédie (ou qui se fait un croche-patte tout seul?). Bref pour le coup l'erreur d'arbitrage est en notre faveur. :wink:

Citer :
sur cette image(tardive par rapport a l'action)difficile de voir un contact mechant...mais l'arbitre de touche est bien placé,et camara n'est pas un joueur qui tombe facilement(ça aurait été montano encore)hors,si morel tombe,il est passé et va au duel...pourquoi tomber alors?

Citer :
Si on regarde bien, c'est en tombant que le défenseur Lorientais vient heurter le genou de Camara... Connaissant Camara, je ne le vois pas tomber sans contact surtout que derrière Montano est seul au centre...

Citer :
il se fait le croc suite à un léger contact avec le lorientais. c'est ce que j'ai vu hier. au bout de 122000 ralentis...

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2010, 22:18 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 48948
Alexandra a écrit :
sans Spahic (expulsion hyper sévère)

Ben voyons ...

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 04 Déc 2020, 23:42
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ]