Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 18:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Florian Martin
Message Publié : 30 Sep 2010, 20:48 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2010, 18:27
Message(s) : 92
Plutot dommage en effet. J'aimerais bien voir ces jeunes au moins une fois ou deux en championnat pro, et même si Gourcuff semble faire confiance à Doukouré, Martin semble avoir un bon niveau aussi, et à cet âge c'est le moment de lancer une carrière. Il semble posséder ce profil à la Vahirua qui nous manque tant, pourquoi ne pas en profiter ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Florian Martin
Message Publié : 30 Sep 2010, 20:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Pas vraiment le même profil que Vahirua, c'est le moins que l'on puisse dire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Florian Martin
Message Publié : 01 Oct 2010, 14:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
Florian Martin s'entraîne rarement avec les pros. D'ailleurs, il ne figure pas sur la photo officielle du groupe. Tout comme G.Gégousse, mais que l'on voit un peu plus avec les pros à l'entraînement car il manque de défenseurs pour les oppositions . A l'inverse, J.Le Sourne (défenseur central) n'a pas de contrat professionnel mais il s'entraîne tous les jours avec le groupe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Florian Martin
Message Publié : 01 Oct 2010, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
en ce qui concerne gegousse,il remplace actuellement morel qui est blessé tout comme le sourne remplace kone.vu le monde qu'il y a au milieu et devant il n'y a effectivement pas besoin de martin. cela montre aussi les carences du recrutement en défense puisseque l'on est obligé de prendre le sourne qui n'a pas de contrat pro pour pouvoir faire les oppositions. dès qu'il y a blessure d'un défenseur, il y a un probleme .
florian martin et gaetan courtet partiront surement dans un autre club en fin de saison si ce n'est pas au mercato d'hivers vu que de toute façon on ne leur fera pas confiance à lorient. c'est un peu dommage car on va chercher des joueurs à l'exterieur qui à mon avis ne leur sont pas superieur.
j'espere que l'on aura pas en s'en mordre les doigts car lorsque je vois joris marveaux revenir avec montpellier, je me demande toujours pourquoi il n'a pas eu sa chance à lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 18:40
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 106 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :