Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 01:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 20 Fév 2011, 19:48 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
C'est sûr, il était quasiment titulaire chez le vice-champion de L2 en fin de saison dernière. C'est dommage d'avoir attendu janvier pour le faire jouer parce qu'il fait vraiment mal en fin de match.

Il ne devrait pas tarder à retrouver l'EDF.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 20 Fév 2011, 20:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2004, 17:51
Message(s) : 1042
Localisation : bretagne
Après avoir vu et revu les images du dernier but, c'est impressionnant d'ou part Autret, il se lance de la ligne médiane pour débuter son appel !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 20 Fév 2011, 22:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Antho a écrit :
C'est dommage d'avoir attendu janvier pour le faire jouer parce qu'il fait vraiment mal en fin de match.

Il n'avait pas été très convaincant lors des matchs de préparation Je crois avoir souvent lu qu'il avait eu du mal aux entraînements et avec la CFA en première partie de saison, logique dans ce cas qu'on ne le fasse pas jouer en L1.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 20 Fév 2011, 22:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Il faut voir aussi qu'en réserve, Florian Martin est titulaire côté gauche depuis 2 ans. Du coup, Autret a joué essentiellement côté droit où il parait moins à l'aise qu'à gauche (il me semble bien que c'est de se côté là qu'il perçait en équipe première de Brest la saison dernière). Au final, j'ai été plus convaincu par ses performances en pro (entrées côté gauche contre Fontenay et Monaco + passe décisive pour son seul ballon côté droit hier) qu'avec ses prestations en réserve en première partie de saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 09 Mars 2011, 14:36 
Hors-ligne

Inscription : 29 Nov 2010, 12:57
Message(s) : 6
Triste de l'avoir perdu ici a Brest!! Mais super contente pour lui et son parcours!! C'est un bon joueur qui ira trés loin et que je soutiendrais jusqu'au bout contrairement a d'autres supporters brestois qui préférent lui cracher dessus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 09 Mars 2011, 20:56 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2010, 09:39
Message(s) : 1068
Sympa ton message : il a de la classe, très belle allure sur le terrain, un beau toucher de ballon.
CG va le faire jouer bientôt, je pense.
J'espère pour vous, que Nolan va vite revenir.
Et Alex Dupont, j'adore l'écouter dans les interviews d'avant ou d'après match : toujours correct et lucide.

Allez la :bzh: :bzh: :bzh: : Brest, Lorient et Rennes en L1 l'an prochain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 13 Mars 2011, 08:19 
meriener a écrit :
CG va le faire jouer bientôt, je pense.
J'espère pour vous, que Nolan va vite revenir.


Moi je n'ai pas l'impression que CG a la moindre intention de le faire jouer du tout.

Quand on ne te fais pas entrer alors que 3 jours plus tôt, l'équipe a joué 120 minutes et que Diarra (contre Nancy) est carbonnisé depuis la 60ème minute, tu dois de poser pas mal de questions sur l'utilité de ta présence dans le club. Moi, je pense qu'il vient de foutre une saison en l'air, comme Robert l'an passé.

Si j'étais lui, j'irai vite voir ailleurs.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 13 Mars 2011, 09:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Match super important de la CFA cet apres-midi tout simplement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 13 Mars 2011, 10:52 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
ZERBATO a écrit :
Si j'étais lui, j'irai vite voir ailleurs.

Un peu de patience, il a tout juste 20 ans, il a le temps quand même :roll: Il n'est pas titulaire car il y a du monde devant lui, mais il a de plus en plus de temps de jeu depuis début 2011, il faut qu'il progresse encore. Quant à la comparaison avec Robert, CG estime justement qu'il l'a grillé en le faisant jouer trop vite.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 13 Mars 2011, 13:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11784
Localisation : War ar Mor
D'accord avec Zerbato, mais largement ! !

Je serais dégouté si j'étais lui aussi.
L'avenir du club passe par un bon classement en fin de saison;
Mais faut pas oublier que les jeunes sont aussi l'avenir.

Certains clubs (Lille..) n'hésitent pas trop au moment de lancer leurs jeunes, et ca paye.
La patience, parfois a des limites; Contre Nancy y'avait vraiment de quoi avoir les boules.
Y'avait vraiment rien a perdre a le faire jouer.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 13 Mars 2011, 13:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2010, 09:08
Message(s) : 1281
Localisation : Paris
Une autre manière de voir les choses : Autret, Mulumba sont aussi des atouts pour la réserve qui, ne l'oubliez pas, lutte pour le maintien en CFA.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 13 Mars 2011, 13:39 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ça n'empêche pas, un joueur peut faire une entrée en L1 et jouer en CFA le lendemain.

Gourcuff est très/trop frileux avec les jeunes qu'on se le dise. C'est un petit reproche qu'on peut lui faire même si ce n'est évidemment pas grand chose au regard de ce qu'il apporte au club :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 13 Mars 2011, 15:24 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
merlu29 : Lille n'a lancé que Hazard de façon assez précoce, et encore Garcia lui a-t-il fait lever le pied par la suite.
Ils ne l'ont fait qu'à contrecoeur d'ailleurs, l'intérieur sport qui lui était consacré était intéressant de ce point de vue, on a pu entendre les éducateurs lillois à son sujet.
Il était tellement au-dessus en équipes de jeunes, qu'il fallait nécessairement en passer par là pour continuer sa progression et pouvoir espérer le conserver aussi, parce que ça commençait à grenouiller autour de lui.

Mais Hazard est un vrai prodige, comme il y en a peu. Les Messi, Hazard ne sont pas la règle, ils sont l'exception, les tous meilleurs joueurs, au niveau mondial, de leurs générations respectives. Et c'est extrêmement délicat d'intégrer des joueurs si jeunes au groupe pro, pour plein de raisons.

Comme le souligne Chawax, Robert a été grillé en étant lancé trop jeune et Gourcuff l'a regretté à maintes reprises. C'est aussi le cas de tas d'exemples dans le genre : Zaïri, Keserü, Ben Arfa, des talents énormes aux performances exceptionnelles en réserve ont été grillés comme ça en brûlant les étapes.

Au Barça, club formateur par excellence (et même si l'Espagne est un cas particulier avec ses réserves pro qui évoluent en troisième voire deuxième division), pour un Messi, y'a une majorité de Pedro et Busquets qui s'installent en équipe première à 22-23 ans.
Même cet énorme talent qu'est Bojan (le meilleur avant-centre qui soit jamais passé par les équipes jeunes du Barça, avec des stats démentielles) est utilisé avec parcimonie et installé avec beaucoup de patience en équipe première.

Autret, il a 20 ans depuis 10 jours, et il vient juste d'arriver au club. Et pourtant il compte déjà une bonne demi-saison en L2 avec Brest, et plusieurs entrées en L1 avec Lorient. A son âge c'est très bien et amplement suffisant, il aurait bien tort de faire preuve d'un excès d'orgueil et de réclamer plus, surtout si j'en crois les comptes-rendus de la CFA.
Patience. Le talent est là, la confiance du staff aussi, inutile de se précipiter et d'en réclamer trop, trop vite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 13 Mars 2011, 17:24 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Tu ne peux pas comparer notre situation avec celle du Barça, déjà parce que leur réserve évolue en D2, c'est autre chose que la CFA(2), et bien sûr on ne s'impose pas dans l'un des plus grands clubs du Monde comme on s'impose dans un club de milieu de tableau de Ligue 1. Petite parenthèse, Busquets ça doit bien faire 3 saisons qu'il joue régulièrement en équipe première.

En revanche si on compare avec ce qui est comparable, par exemple à Rennes, Sochaux, Montpellier (soit les centres les plus performants du moment), ils n'attendent pas que leurs joueurs aient 22-23 ans pour leur donner du temps de jeu en Ligue 1. Et quand je dis donner du temps de jeu, ce n'est pas 5 minutes de temps en temps entre 2 matches en réserve.
Je ne pense d'ailleurs pas que faire le yoyo entre L1 et CFA sans raison sportive valable soit très positif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 13 Mars 2011, 17:57 
sansai a écrit :
Autret, il a 20 ans depuis 10 jours, et il vient juste d'arriver au club. Et pourtant il compte déjà une bonne demi-saison en L2 avec Brest, et plusieurs entrées en L1 avec Lorient. A son âge c'est très bien et amplement suffisant


Si tu penses que jouer 4 minuscules bouts de matchs de ligue 1 de 4 minutes, c'est une bonne chose à 20 ans.

20 ans, ce n'est pas 17 ans. J'aurais dans ces préféré le voir jouer 30 rencontres de Ligue 2 avec Angers ou Tours pour se frotter une saison de plus à des défenses rugueuses et s'endurcir.

Pour moi, si l'année prochaine, il fait une deuxième saison blanche sans jouer, sa carrière au plus haut niveau est compromise, comme l'est déjà pour moi celle de Robert.

Il a intérêt à faire le bon choix et à ne pas se louper.

De plus, je ne suis pas sûr que ce soit que le message envoyé aux jeunes talents soit excellent.


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Mars 2011, 00:45 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Antho : tu regarderas quand même le nombre de 91 lancés par Sochaux, Rennes et Montpellier en L1 cette saison, quand même.
Je l'ai fait pour en avoir le coeur net, et y'a vraiment rien de bien particulier par rapport à la situation d'Autret à Lorient.

Pour Sochaux, ça se résume à Pierrick Cros, en raison principalement des blessures de Richert et Dreyer, et de la non-venue de N'Dy Assembe ; et Bakambu, qui est un phénomène avec un gros physique, ça aide à brûler les étapes.
Rafael Dias est rentré 2 fois en jeu, pour 22 minutes de temps de jeu en tout.
Serdar Gurler est entré une fois en jeu en fin de saison passée, et zéro fois cette saison.
On est sur des bases sensiblement similaires à Mathias Autret (et on parle des plus gros espoirs de Sochaux, là, hein, des profils comparables à Mathias, d'ailleurs ; ils sont tous les deux internationaux espoirs portugais et turc).

Pour Rennes, ça va être encore plus rapide : une titularisation pour Jebbour, une minute de jeu pour Julienne. Et c'est tout. Tous les autres joueurs sont au minimum des 90.
Des 90 qui n'ont aucun souci à faire l'aller-retour entre groupe pro et CFA, d'ailleurs, je te renvoie au Lorient B - Rennes B d'il y a quelques semaines.

Et enfin pour Montpellier, c'est encore plus simple : parmi les 91 et 92 de leur effectif, aucun n'a foulé la pelouse cette saison. Zéro, nada, zilch. Pas même une petite minute.

Sachant que dans ces trois clubs il y a encore des 90 talentueux, voire des 89 et plus, qui toquent sans succès à la porte de l'équipe première.

Donc vraiment, rien d'alarmant dans la condition d'Autret à Lorient, rien qui indique non plus que CG ne lui fait pas confiance. Lui, au moins, a un pied dans le groupe pro, beaucoup de joueurs de son âge, et certains même plus vieux que lui, ne peuvent pas en dire autant, sans forcément être moins talentueux.

L'idée que CG puisse ne pas faire confiance aux jeunes me choque d'autant plus que c'est lui qui a choisi cette orientation, qui a fait venir ces mômes, qui a axé toute la politique du club pour les deux-trois saisons à venir sur eux.
Ce serait quand même ballot, assez contradictoire, et même quelque peu inquiétant, si en vérité il ne leur faisait aucune confiance.


Dernière édition par sansai le 14 Mars 2011, 01:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Mars 2011, 00:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11784
Localisation : War ar Mor
Ton analyse manque de discernement.

Ce que l'on reproche a CG n'est pas vraiment toutes ces stats, d'ailleurs c'est pas comparable puisque tu parles de 3 clubs basés sur la formation.
Nous on commence a faire ca !

C'est plutôt que lors d'un match (suivant une grosse deception ou toute l'equipe en a chié pour perdre aux pénos) ou les joueurs sont creuvés, on ne tente pas un coup ou deux.

On risque quoi en le faisant jouer un match titulaire ?
Au pire on le sort s'il n'y est pas !

PS : Il n'y a pas que Hazard a Lille et que Lille en L1 qui forme

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Mars 2011, 01:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Sansai je ne parlais pas spécialement du cas Autret et encore moins des joueurs de sa génération, c'est un constat général. Je ne vais pas te citer les joueurs lancés réellement à 19/20 ans dans ces trois clubs (j'aurai pu en citer d'autres), ça risque d'être long.
Juste pour dire qu'à 19/20 ans on peut tout à fait évoluer en L1, c'est loin d'être exceptionnel.
A Lorient Mvila serait peut-être encore en CFA.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Mars 2011, 01:16 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
A Lorient les probabilités d'avoir un joueur du niveau de M'Vila, ce que n'est pas Autret, sont très faibles.
Il faut comparer ce qui est comparable

M'Vila il était pré-convoqué pour la CDM 2010 à même pas 20 ans. Quand Autret sera en équipe de France, on en reparlera.

Du reste, à Rennes, Brahimi, 90 très talentueux lui aussi, a été prêté en L2 la saison passée, parce qu'il n'a pas été jugé assez bon pour pouvoir grapiller du temps de jeu en équipe première.
Et pourtant on a pu voir cette année que c'est pas qu'un petit espoir Brahimi.

Donc bon, faut pas trop angéliser ce qui se passe ailleurs ou diaboliser sans raison ce qui se fait à Lorient.
La façon dont Lorient gère ses jeunes est tout à fait classique, par rapport aux autres clubs formateurs, et très au-dessus de la moyenne des autres clubs.

Et j'irai jusqu'à préciser, pour en avoir parlé avec un journaliste nantais, que CG a vraiment une réputation exceptionnelle dans le milieu, auprès des joueurs et de leurs entourages, des agents de joueurs, etc, par rapport à ce qui se pratique dans les autres clubs.
CG est particulièrement carré et honnête vis-à-vis de ses joueurs (cf deal avec Doukouré, le soin qu'il prend pour laisser des fenêtres aux jeunes dans le groupe pro, etc), c'est loin d'être le cas dans la plupart des autres clubs.
En la matière, CG et Lorient sont vraiment considérés comme des exceptions.

Donc bon, je suis vraiment très, très loin de plaindre Autret. Si il ne joue pas, ça se justifie certainement d'une façon ou d'une autre.
Reste que pour l'instant son temps de jeu est celui de la plupart des gros espoirs de L1 de sa génération.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 25 Mai 2011, 13:00 
Hors-ligne

Inscription : 11 Fév 2011, 20:06
Message(s) : 29
Localisation : Morlaix
Mathias Autret selctioné avec l'equipe de france espoir " bis" pour le tournoi de toulon 8)
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/05/25/112332_les-bleuets-pour-le-tournoi-de-toulon.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 01 Juin 2011, 18:06 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Le programme des bleuets au tournoi de Toulon :

Jeudi 2 juin
France-Mexique au stade Perruc de Hyères (19h00)

Samedi 4 juin
France-Chine au stade du Ray de Nice (18h30)

Lundi 6 juin
France-Hongrie au stade De Lattre d'Aubagne (18h00)

Mercredi 8 juin
Demi-finale au stade Mayol de Toulon (17h30)
Demi-finale au stade Mayol de Toulon (20h00)

Vendredi 10 juin
Match 3/4ème places au stade Mayol de Toulon (18h30)
Finale au stade Mayol de Toulon (21h00)


Avec des matches tous les 2 jours, il aura du temps de jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 02 Juin 2011, 23:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4445
Localisation : Larmor-Plage
Vous etez sur qu'il est a Toulon ?!!

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 03 Juin 2011, 00:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 19:29
Message(s) : 3227
Non il est est pas je l'es pas vue dans le groupe France sur le site officiel du tournoi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 03 Juin 2011, 12:48 
Hors-ligne

Inscription : 11 Fév 2011, 20:06
Message(s) : 29
Localisation : Morlaix
Non forfait, remplacé par l'auxerrois maxime bourgeois, par contre je ne sais pas ses raisons, c'est dommage sutout qu'il a declaré forfait l'année dernière lors des championnats d’Europe des moins de 19 ans, deux fois qu'il ne peut pas saisir sa chance :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 27 Juin 2011, 14:04 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2011, 17:54
Message(s) : 588
Déclaration de Gourcuff dans Ouest France d'aujourd'hui :

Citer :
"J'attends cette année une montée en puissance de Mathias. Pour des raisons budgétaires déjà on a voulu réduire l'effectif; cela pourrait aussi ouvrir des portes aux plus jeunes"


Plus dans une logique de postformation l'année dernière, Autret devrait, cette saison, avoir un rôle plus important à jouer avec le club :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 17 Juil 2011, 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2010, 09:08
Message(s) : 1281
Localisation : Paris
Sur la page l'effectif du site, Mathias est noté milieu droit. Il me semble qu'il a pourtant, jusqu'à présent, évolué majoritairement sur le côté gauche. Me trompe-je ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 17 Juil 2011, 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
En équipe pro, effectivement, il a souvent joué milieu gauche mais pas exclusivement. Par contre, en réserve, je l'ai à chaque fois vu milieu droit (sachant qu'il y avait Florian Martin, un pur gaucher, qui occupait le poste de milieu gauche depuis environ 2 saisons et qui a conservé sa place il y a un an).
Donc Mathias Autret est un peu un "sans poste fixe". Et les fiches de joueur (que j'ai programmé moi-même :oops: ) et donc la page effectif du site ne prévoient qu'un poste par joueur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 17 Juil 2011, 22:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2004, 17:51
Message(s) : 1042
Localisation : bretagne
Après l'avoir vu à l'entrainement, c'est un joueur plutot à l'aise techniquement. Je pense qu'il pourrait vraiment faire une bonne saison. Je l'espère en tout cas !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 18 Juil 2011, 22:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Quel visage poupon il a sur le site off en itw.
On dirait un collégien.
(C'est bien. Il parait sain le ptit gars)

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 21 Août 2011, 08:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2011, 21:45
Message(s) : 384
Dommage qu'il soit tellement inefficace et à coté de la plaque dans la finition, car il va vite et dispose d'un très solide bagage technique.

Je pense qu'il sera une bonne alternative à Diarra cette saison.

_________________
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 01:51
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 98 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :