Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 30 Jan 2017, 16:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Lecomte est moins bien en ce moment, c'est indéniable mais difficile quand même de lui tirer dessus compte tenu de son bilan global depuis 2 ans et demi, de son attitude et de son implication pour le club.

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 30 Jan 2017, 19:00 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Ouais mais sur le forum y'a des snippers professionnels qui passaient déjà leurs nerfs sur Audard, en son temps...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 30 Jan 2017, 22:17 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
+1 MERLUS ,Reynet lui c est un gardien décisif, c est étrange les mecs qui se pignolaient sur leconte après son super match contre Lyon à domicile et qui le voyaient aux portent de l équipe de France, sûrement de très grands connaisseurs :lol: ,ba on ne les voit plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 30 Jan 2017, 22:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Lecomte est un très bon gardien, mais en ce moment il est vraiment dans le dur...
Depuis son retour de blessure il n'a pas été décisif, c'est le genre de joueur qui peut donner le tempo pour une équipe, mais en ce moment ce n'ai pas le cas... si ça continue comme ça il va devoir investir dans une paire de chaussette comme celle de David Luiz... :wink:
Image

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 30 Jan 2017, 22:55 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Chaigneau a écrit :
+1 MERLUS ,Reynet lui c est un gardien décisif, c est étrange les mecs qui se pignolaient sur leconte après son super match contre Lyon à domicile et qui le voyaient aux portent de l équipe de France, sûrement de très grands connaisseurs :lol: ,ba on ne les voit plus

J'adore les mecs qui attendent le faux pas d'un joueur pour s'auto congratuler. Les seules fois où tu postes c'est pour enfoncer Lecomte, lâche lui les baskets un peu.

Nos deux derniers maintiens on les doit, en grande partie, à lui. Il y a beaucoup d'autres joueurs à pointer du doigt avant lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 30 Jan 2017, 23:11 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Chaigneau a écrit :
+1 MERLUS ,Reynet lui c est un gardien décisif, c est étrange les mecs qui se pignolaient sur leconte après son super match contre Lyon à domicile et qui le voyaient aux portent de l équipe de France, sûrement de très grands connaisseurs :lol: ,ba on ne les voit plus


Reynet est pas mal depuis 2 ans à Dijon mais bon lorsqu'il était chez nous : on ne peut pas dire que c'était une grande réussite :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 30 Jan 2017, 23:12 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
C est vrai


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 30 Jan 2017, 23:44 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Chaigneau a écrit :
+1 MERLUS ,Reynet lui c est un gardien décisif, c est étrange les mecs qui se pignolaient sur leconte après son super match contre Lyon à domicile et qui le voyaient aux portent de l équipe de France, sûrement de très grands connaisseurs :lol: ,ba on ne les voit plus

C'est bon, on a compris. Mais t'aurais un autre pseudo ça sèmerait moins le doute sur tes réelles intentions :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 30 Jan 2017, 23:49 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
Ok j ai compris,j ai juste pris ce pseudo car j ai toujours été fan de ce gardien,et je n ai jamais compris qu il ne sois que doublure cher nous :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 30 Jan 2017, 23:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
On avait bien compris. Et qui était titulaire à sa place ? Celui que tu prends en permanence pour cible. Comme par hasard ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 31 Jan 2017, 00:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
Chaigneau a écrit :
Ok j ai compris,j ai juste pris ce pseudo car j ai toujours été fan de ce gardien,et je n ai jamais compris qu il ne sois que doublure cher nous :wink:


Fan de gardiens ? Tu passes ton temps à leur cracher à la gueule ! Lecomte il a piqué ta femme pour que tu consacres un message sur deux à baver sur lui. :dead:

Comment peut on sauter à la gorge de Lecomte un mec investi dans le club, qui a prouvé qu'il avait le potentiel d'un grand gardien. Comme le reste de l'équipe il est au fond du trou mais il ne mérite pas qu'on lui tombe dessus.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 31 Jan 2017, 07:49 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
Un grand gardien :lol: :lol: ,un grand gardien c est décisif ,lui ne l est plus depuis bien longtemps


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 31 Jan 2017, 08:19 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Tu n'es pas du tout crédible la groupie vu l'immense carrière de ton gardien, jamais titulaire en pro et sans club depuis six mois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 31 Jan 2017, 08:47 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Chaigneau a écrit :
Un grand gardien :lol: :lol: ,un grand gardien c est décisif ,lui ne l est plus depuis bien longtemps

Apprends à lire : il a écrit "potentiel de grand gardien".
Et oui Lecomte a été décisif ces dernières saisons. D'ailleurs s'il ne l'avait pas été je pense qu'on serait déjà en L2. Mais tu devais être occupé à sucer Chaigneau, donc t'as pas du voir ces matchs ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 31 Jan 2017, 09:55 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
Ah quel poète ce chawax,excusez moi mr chawax,c est vrai qu on a un gardien ultra decisif,dans le top 5 des gardiens français,je comprends même pas qu on puisse débattre la dessus :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 31 Jan 2017, 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8003
Je pense que Lecomte doit être le plus malheureux des hommes aujourd'hui.
Il sait bien qu'il n'est moins décisif, et qu'il n'apporte pas ce petit plus qui faisait de lui presqu'à chaque rencontre "l'homme du match". Il n'a pas perdu toutes ses qualités. Je crois en lui pour une fin de saison au top.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 31 Jan 2017, 11:05 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je pense aussi que Lecomte est très attaché au club et qu'en ce moment cela doit l’énervé de ne pas être plus décisif. Lecomte est un excellent gardien mais c'est sûr que lorsque tu prends 3 buts par match depuis le début de saison , la confiance s'en va et cela joue obligatoirement sur le mental. Benjamin est de toute façon notre meilleur gardien aujourd'hui donc on ne peut qu’espérer que la confiance revienne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 31 Jan 2017, 11:14 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
Chawax a écrit :
Chaigneau a écrit :
Un grand gardien :lol: :lol: ,un grand gardien c est décisif ,lui ne l est plus depuis bien longtemps

Apprends à lire : il a écrit "potentiel de grand gardien".
Et oui Lecomte a été décisif ces dernières saisons. D'ailleurs s'il ne l'avait pas été je pense qu'on serait déjà en L2. Mais tu devais être occupé à sucer Chaigneau, donc t'as pas du voir ces matchs ...


loooool...change ta photo de profil avant de critiquer les gens. Ou va sur le forum du SRFC, tu pourras sucer ton idole au moins :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 31 Jan 2017, 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Chaigneau je lis tes messages mais je ne comprends pas. Tu proposes quoi en fait ? Estampiller Lecomte bon ou mauvais gardien change-t-il vraiment quelque chose ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 31 Jan 2017, 11:17 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
lena29900 a écrit :
loooool...change ta photo de profil avant de critiquer les gens. Ou va sur le forum du SRFC, tu pourras sucer ton idole au moins :lol2:


Oui enfin si on attaque tous les gens qui ont une photo de profil, renoir15 va finir par sucer une tasse FCL :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 31 Jan 2017, 11:25 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
je propose quoi?Ba pas grand chose malheureusement,on a pas mieux en stock;mais il faut cesser de dire,qu on a un top gardien aux portes de l equipe de France,quesque sa me fait rire sa


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 31 Jan 2017, 11:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Moi, c'est l'aurtografe qui me fait rire ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 31 Jan 2017, 12:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Tu es durent aveque luy, s pluteau agraiable à lyre c fraze

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 31 Jan 2017, 12:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2009, 13:05
Message(s) : 163
Localisation : Angers
Chaigneau a écrit :
Ah quel poète ce chawax,excusez moi mr chawax,c est vrai qu on a un gardien ultra decisif,dans le top 5 des gardiens français,je comprends même pas qu on puisse débattre la dessus :lol:


Bah oui c'est certain qu'il est dans le top des gardiens qui font le plus d'arrêt en L1 : il est 9ème au classement LFP mais seulement les gardiens qui sont devant lui ont TOUS joué 1900 minutes, lui que 1300 (http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_gardien?competition=D1).
Avec 600 min de plus et connaissant notre défense, à coup sûr qu'il aurait fait au moins 20 arrêts de plus, il serait donc potentiellement 2ème au classement Ligue 1 des gardiens! Donc oui, malgré son passage à vide actuel, il est un des meilleurs gardiens de L1!
Mais bon tu ne veux pas comprendre et ne vois exclusivement que ses loupés!

Comme beaucoup d'autres à son sujet : je souhaite qu'il reprenne le brassard de capitaine, il le faisait très bien avant sa blessure! Je n'ai, à aucun moment vu Ciaini remobiliser ses troupes après des buts encaissés, Lecomte le faisait lui très bien!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 31 Jan 2017, 12:53 
Hors-ligne

Inscription : 09 Déc 2009, 18:13
Message(s) : 655
Waou cela part dans tout les sens....et en plus cela n'est pas justifié. On apprécie ou on n'apprécie pas Lecomte, mais élu 3 années consécutivement meilleurs joueurs (Dijon et 2 fois à Lorient) par nous les supporters.

On ne peut pas être objectif quand le copinage ou l'affectif rentre en ligne de compte.....
Je lis souvent que les jeunes au FC Lorient n'ont pas souvent leur chance, à moins de me tromper Lecomte n'est il pas le fruit du travail de Stéphane Legarrec?

Je rejoints certains pour dire que cette situation ne doit pas lui convenir et j'espère réellement qu'il va nous sortir de là encore une fois et faire mentir tout ces détracteurs...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 31 Jan 2017, 13:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2012, 21:01
Message(s) : 482
Localisation : Hennebont
Il n'est pas du tout décisif en ce moment, il est vraiment dans une mauvaise période.
Le plus inquiétant, c'est qui à l'air d'avoir baissé les bras.
Je me rappelle qu'il avait tweeter sur le prêt de Bouanga et il n'était pas d'accord avec la direction...

_________________
Vu le nombre de fois où elle tombe par terre, j'ai décidé d'appeler ma télécommande Mathieu Valbuena


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 31 Jan 2017, 13:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Lecomte est arrivé de Niort donc Le Garrec n'a fait que finir sa formation. Lorsqu'un joueur arrive vers 17 ans on ne peut pas dire qu'il ai été formé à Lorient mais plutôt qu'il est venu finir sa formation maintenant c'est mon avis. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 31 Jan 2017, 13:53 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Chaigneau a écrit :
je propose quoi?Ba pas grand chose malheureusement,on a pas mieux en stock;mais il faut cesser de dire,qu on a un top gardien aux portes de l equipe de France,quesque sa me fait rire sa


Ca paraît clair. Mais chacun a le droit d'avoir un avis, et si on respecte le tien, on peut aussi penser différemment. A partir de là, disons que ce serait bien d'aller plus loin que juste dire "Lecomte n'est pas un top gardien de L1".

Par exemple, est-ce que la direction aurait dû se pencher en urgence sur le recrutement d'un gardien au lieu de prendre Wakaso ? Est-ce qu'un départ de Lecomte au prochain mercato serait une bonne chose pour l'effectif ? Est-ce que Delecroix ou Lamonge peuvent assurer son remplacement ?

Ce genre de choses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 15:26 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 810
Il faut qu'il apprenne à boucher ses angles ! Contre Nice contre Rennes ras le bol de se genre de but


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 15:30 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
C est en poussin qu on apprend à fermer son angle :lol:
Mais on a un top gardien,plein de fin connaisseur le disent ici :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:58
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 69 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :