Nous sommes actuellement le 28 Nov 2020, 00:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Marseille] Sites supporters
Message Publié : 16 Août 2010, 12:26 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Message(s) : 4947
Sites non-officiels

Om live

Om Planete

OM forum

Opiom.net

planete-marseille.net

OM soccer.com

Clubs de supporters

South winners

Les Yankees

Les dodger's

Fanatics Marseille

Site officiel

OM.net

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2010, 18:24 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

omlive

Citer :
Lorient a besoin de points.

- Premier match de la saison au stade pour moi (peu d'influence à priori sur le résultat).
- Troisième défaite de la saison pour l'OM.

Citer :
Encore un match où quand on voit les compos de départ on comprend pas comment on pourrait pas prendre 3 points.
Mais l'expérience récente nous montre qu'à l'instar d'Hoffenheim, il faut pas négliger cette équipe de Lorient

Citer :
3-1 pour l'OM doublé de Remy qualifié a temps :hehe: promis j'arrete l'alcool

Citer :
Contre un but de Gameiro qui signe à l'OM dans la foulée.

Moi c'est la bière, et toi?

Citer :
Le Audart Show?

Citer :
UN nul à Lorient, ça serait déjà très bien vu les circonstances...

En parlant de Remy
Citer :
idem, faut l'aligner d'entrée, d'autant que les lorientais vont le craindre ...

Citer :
A la limite ça ne me dérange pas qu'il joue direct Rémy, il connait les défenseurs Lorientais et il déjà quelques matches officiels dans les jambes et une préparation moins poussé que les "Marseillais" un peu comme Abriel l'an dernier qui avait fait un très très beau début de saison.

Om Planète

Citer :
On galère tout le temps au vel' contre Lorient. On arrive jamais à gagner....

C'est pourquoi il est logique qu'on gagne samedi :|

Citer :
Les merlus au complet. Sans doute prêts physiquement. Gameiro qui aura envie de se montrer et aura une DC pas en place en face et Steve qui fait un peu nawak.

Je le sens bien ce match. :mrgreen:

Citer :
Alé et on ramène Gameiro avec nous. :mrgreen:

Citer :
L'année dernière au vél c était peut être notre match le plus abouti offensivement avec pléthore d'occasion...mais on avait quand même fini le match à 1 partout.

Rien que pour voir la vieille de Gourcuff fondre j aimerais qu'on se fasse archi dominé et qu'on gagne sur une but gag voir hors jeu.

Citer :
Sauf que Lorient c'est beaucoup moins fort. Leur 2-2 à Auxerre c'est de la poudre aux yeux, suffit de voir le niveau des bourguignons.

Citer :
lorient je les sens pas cette saison,perdre marschall,kosc et vahirua ca fait bcp

faut 3 points histoire de bien préparer le dép à bordeaux.Les autres favoris (lille,lyon,bordeaux) laisseront pas passer eternellement les points

Citer :
L'année dernière, ils ont perdus Jallet, Ciani et Abriel et ont réussis la meilleure saison de leur histoire en champ.

Citer :
On va voir ce que donne Ecuele-Manga en L1 !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2010, 16:22 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

om Planète

Au sujet d'Ecuele-Manga
Citer :
Pour l'avoir vu assez souvent, je dirais pas mieux que Zubar. :mrgreen:

Citer :
On gagne et on rentre avec Gameiro dans les valises :mrgreen:

Toujours à propos d'Ecuele-Manga
Citer :
Tu pousse un peu là
D'aprés ce que j'ai vu de lui, c'est meilleur que N'Diaye...

Je le voulait chez nous lui, en doublure de Mbia et N'Diaye en doublure de Diawara, pour moi ça aurait été trés bon !!! 8)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2010, 11:24 
Hors-ligne

Message(s) : 400
Merci ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2010, 12:44 
Hors-ligne

Message(s) : 3593
Ce soir apparement ils auront une defense centrale Ndiaye-Hilton donc ils auront peut etre l'occasion de reparler de Ecuele-Manga tres bientot! En tout cas c'est tout bon pour nous de jouer contre une defense experimentale!

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... amedi.html

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2010, 12:58 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

OM Live

Citer :
-Voir Gameiro face à N'diaye-Heinze ça m'inquiète
-voir A.Ayew à gauche ça m'inquiète
-voir qu'on va de nouveau jouer sans buteur dans l'équipe ça m'inquiète

Mais punaise faut absolument gagner ce match. Pourvu que les CPA fonctionnent à nouveau, il me reste que ça pour espérer en ce moment. :mrgreen:

Ah oui svp DD tente J.Ayew titulaire à gauche à la place de son frère, ce serait super sympa de ta part. Il avait fait quand même une belle impression en ailier durant la préparation.

Citer :
On va encore souffrir derriere avec cette charnière centrale expérimentale et plutôt statique, face à la rapidité des attaquants lorientais :(
J'espère que Brandao nous apportera quelque chose devant sinon on va encore vivre une soirée angoissante !!!

Citer :
N'Diaye face à Gameiro, ça s'annonce compliqué... A. Ayew... Sinon le reste c'est déjà mieux.

OM Planète

Citer :
Ca fait pas mal d'absents encore chez nous.

Citer :
c'est encore pire à Lorient

Citer :
Trop d'absents, aucun renfort (bon on a la guigne là :mrgreen: ), Lorient, Gameiro.... tout pour perdre et instaurer un climat plutot sympa :mrgreen:

Citer :
gagner serait même un exploit :mrgreen:
Oh les batards, je regarde le catch sur nt1 et même les commentateurs viennent de nous taillés sur nos 2 première défaites :lol2:

Citer :
Brandao = indispensable, il va nous donner la victoire, comme souvent.

Citer :
Le problème cardiaque de Rémy + le "problème" M'Bia on va avoir un groupe avec le moral dans les chaussettes, ça n'augure rien de bon

Citer :
Il faut impérativement réagir de toute façon!

Effectivement le retour de Brandao + Heinze mais aussi (et surtout) le retour de Cheyrou me laisse encore espérer surtout que bon Lorient a quand même été pillé au mercato

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2010, 18:51 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

omlive

Citer :
La vitesse de Gameiro face à Hilton-Heinze, ça risque d'être chaud.

Citer :
Teu, teu, teu. Heinze n'a qu'à lui casser le genou au Gameiro, comme ça le problème est résolu.

Citer :
Sont en cristal ou quoi les joueurs de Lorient ?

Ayew a la gnac, il s'est fait dégager de Lorient comme un malpropre.

Citer :
Brandao a cassé le remplaçant de Bourillon, Koné :mrgreen:

Citer :
Ils vont finir a 7 les lorientais.

Citer :
L'entrant Lamine Koné sur civière

Citer :
Putain Gourcuff va plus pouvoir faire de changements tactiques à ce rythme là. :lol:

Citer :
Apres nos deux premiers match ca fait du bien de revoir du foot 8)

Bon apres Lorient est vraiment faible sur la premiere mi temps

Citer :
Bon je pense qu'il ya des tractations en coulisse avec Gameiro 8)

Citer :
Vivement qu'on en mette un 2e parce qu'il est pas du tout exclu que Gameiro & ses compères égalisent sinon +.

OM Planète
Citer :
je veux un Gameiro :wink:

Citer :
bourillon qui fait un truc bien ??? ohhh

Citer :
Ca me fait tellement plaisir de mener contre lorient :mrgreen:

Citer :
Bon Bourillon abandone deja

Citer :
faut quand meme faire gaffe aux merlus, c'est quand mêle eux qui ont inventé le contral !

Citer :
Avec lorient au vélodrome, je serais rassuré quand nous menerons 3-0, sinon je vais stresser jusqu'a la fin du match!!!

Citer :
gameiro vient a L'OM j'espere!!!

Citer :
Ayew va blesser leur 10 joueurs, à l'exception de Gameiro car il va venir chez nous 8)

Citer :
ils sont en sucre les lorientais ou quoi?

Citer :
C'est quoi ces Lorientais... :lol2:

Citer :
vive la cinéma lorientais :lol2:

Citer :
Commentateur qui insinue par "les lorientais blessés" que l'OM joue comme des bouchers

Citer :
Il est bon ce Diarra .

La tête de Brandao , un attaquant affûté te la rentre sans problème mais il fait un bon d"but de match !

Citer :
On va les tuer dans le sens propre du terme :lol2: :lol2:

Citer :
Ptin les joueurs en papier machée. :lol2:

Citer :
Il a l'air de vivre son match à fond Gourcuff :mrgreen:

Citer :
Ils sont pas un peu fragiles là les merlus?

Citer :
C'est la malédiction des Koné, ils sont en carton

Citer :
Bon le petit Gameiro.

Citer :
Putain le Kevin .

Citer :
gameiro il est quand meme bon :grin:

Citer :
Gameiro est vraiment pas mal.

Citer :
le gameiro il veut mettre son pion..

Citer :
Bon il nous faut Gameiro c'est la classe quand même ce joueur

Citer :
J'espère que Gameiro finira chez nous si non on va pleurer encore....

Citer :
gameiro est bon mais là il a mal gérer c'est tout

Citer :
Gameiro = successeur de Niang ....

Citer :
Gameiro c'est clairement un joueur de contre

Citer :
brandao ou la faute inutile ...amalfitano etait coincé bordel

Citer :
comment ils tombent les merlus ... pathétique

Citer :
Je ne sens vraiment pas ce match!!!Chaque match contre lorient on mène, on domine, mais on perd au vélodrome

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2010, 19:57 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

OM Planète

Citer :
Très belle mi-temps d'Ayew ! Beaucoup de percussion, il a mis Sosa au martyre au propre comme au figuré ! Azpi a aussi été intéressant offensivement pour sa combativité. Brandao égal à lui même, pas très efficace mais il fait du bien à toute l'équipe par son pressing.

Valbuena... toujours les mauvais choix... Hilton... à la rue

Pour le reste, c'est mi-figue mi-raisin.

Citer :
on doit pas se contenter du 1-0
Perso sur cette premiere mi temps je vois pas comment Lorient peut marquer...
Hilton et Heinze c parfait en charniere ossi... c normal c'est un stoppeur et un libéraux de métier...

Citer :
1/0 nécessaire............mais pas suffisant.
il faudra éteindre les espoirs lorientais par un deuxième but car je crains l'effondrement psychologique en cas d'égalisation.
heureusement que les lorientais n'ont pas marqué les premiers.

Citer :
le problème avec lui et Heinze aussi c'est que si les attaquants en face vont vite ils se font bouffer tout cru....
Gameiro se retrouve seul face à Stevie après être passé dans le dos de la défense centrale

Citer :
gameiro qui mange encore hilton

Citer :
Vu que les dirigeants depenses a tout va en ce moment pourquoi ne pas prendre Gameiro. Il a un profil qu'on a pas. J'aime bien ce joueur.

Citer :
Gameiro mange tous nos def en ce moment individuellement.

Citer :
Gameiro il nous le faut !

Citer :
Putain, mais on est archi-dominé

Citer :
faut peut etre pas deconner non plus...on arrive pas a faire le jeu oui, mais Lorient presse bien... hmm

Citer :
Lorient pousse et c'est logique, ils reste 1 remplaçant donc vers la 65eme ils seront carbo ils doivent marquer avant

Citer :
il l'a met la passe de Gameiro fait le tour du monde

Citer :
belle action lorientaise, DD injecte du sang frais stp

Citer :
heureusement que lorient joue au foot parce qu'on se ferait bien chier
Comme d'hab on ne compte que sur des exploits individuels pour marquer ou des concours de circonstance

Citer :
il manque au moins 4 titulaires quand meme

Citer :
En tous cas Gameiro est excellent

Citer :
Gameiro il me plait mais vraiment

Citer :
Attention à Coquellin... Très très bon. :wink:

Citer :
rentrée de Coquelin. 1 joueur que l'autre pilleur de Wenger prête parcequ'il s'est rendu compte qu'il l'avait chourré trop jeune. :mrgreen:

Citer :
Gameiro il veut joué chez nous sa ce voit trop

Citer :
AMALFITANO dehors... :evil:

Citer :
gameiro nous nique!!

Citer :
Le mauvais choix de Gameiro c'est clairement le tournant du match.

Citer :
Gameiro ne sait pas jouer seul devant j'ai souvent lu ici. Il a lair d'en etre plus que capable!

Citer :
Gameiro c'est trè fort, il bouge super bien(appels de balles tjrs a la limites)

Citer :
Gameiro, il faut lui glisser dans l'oreille que l'an prochain, il vient chez nous! :mrgreen:

Citer :
qu'est ce que j'aurais préféré Gameiro plutot que Gignac

Citer :
Hilton, il a fait son match!

Moins rapide que Gameiro, mais coupe intelligemment les trajectoires, souvent bien placé. On retrouve le bon Hilton!

Citer :
Quelle idée de se mettre le ballon sur son pied gauche, le côté où revient le défenseur...
Y'a jamais péno...

Citer :
brandaominator

OM Live

Citer :
Ils sont fragiles ces lorientais. Ils ont compris qu'en se jetant pres de la surface olypienne, ils auront CF a chaques fois

Citer :
c'est vrai qu'Hilton dépose une merveille de centre sur le but :ptdr: il m'a vraiment étonné sur le coup !

mais défensivement, il est toujours en retard face à Gameiro. M'enfin, il est pas aidé par les milieux.

Citer :
Que çà me fait peur de voir Hilton se charger tout seul de Gameiro.
A chaque fois c'est à la limite 8O

Citer :
Bel arrêt de Mandanda.

On touche plus un ballon...

Citer :
On se fait dominer mais Gameiro est moins dangereux dans ce schéma de jeu.
En première mi temps on jouait trop haut et une balle en profondeur nous mettait super mal vu que Hilton et Heinze trainent une caravane à leur derche.

Vivement le retour de Diawara, sa vitesse nous fait beaucoup défaut.

Citer :
Et Gameiro qui se chie quand meme dessus.

Citer :
Amalfitano ,meilleur joueur sur le terrain ce soir, il fait un match énorme 8O

Citer :
Gameiro est bourré de talent, même si il est pas en réussite ce soir.

Citer :
Gameiro en fait trop . Le fait que l'OM ait préféré Gignac-Remy doit lui trotter dans la tete

Citer :
Ho l'énorme faute sur brandao ,putain il branle qui l'arbitre la 8O

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2010, 11:44 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

omlive

Citer :
Je n'ai rien contre Hilton mais lorsque Gameiro se présente face a Mandanda et Amalfitano fait une reprise a l'entrée de surface en début de 2ème, il se fait aspirer Par le ballon comme un débutant(cf : Gerland l'an dernier) heureusement ce fut sans conséquence.

On sent tout de même que lorsque ça va un peu viTe, il est un peu perdu

Citer :
Putain le Gameiro il est tout le temps comme ça , parce que ce soir le mec joue tout pour sa gueulle un truc de fou 8O

Citer :
comment il leur a bouffé la feuille de match quand il frappe droit sur Mandanda alors que son pote est seul au point de peno :lol:

Citer :
Lamine Koné, blessé contre Marseille samedi, souffre d'une fracturé du péroné et devrait se faire opérer la semaine prochaine.

Obligé de sortir samedi 20 minutes après être entré en jeu contre Marseille, Lamine Koné d'une fracturé du péroné. Il devrait être opéré la semaine prochaine. Il sera absent pendant plusieurs semaines.

qui a dit que brandao savais pas tirer :grin: vik

OM Planète

Citer :
Comme annoncé, victoire.

J'avais dit que s'il n'y avait pas trois points au bout, je méritais un ban. Premier topic ouvert, première victoire.

Démonstration que même avec une équipe amoindrie, notre effectif est supérieur à la plupart des équipes de L1.

Citer :
3 occasions pour nous... 4 pour Lorient.

A propos d'Hilton
Citer :
mais bon en 1ere c'est un miracle qu'il nous coute pas un but sur les 2 vents que lui met gameiro

gameiro est bon mais quand on voit comment il met la misère à nos DC,qu'est ce que ca va etre encore cette saison en ldc contre les tops attaquants européens

vivement diawara et mbia

Citer :
J'espere que l'on va sequestrer Gameiro ce soir. Qu'il ne reparte pas a Lorient il nous manque un attaquant pour le banc.

Citer :
Par contre qu'es qu'il est fort Gameiro..

Citer :
il est tombé sur une déf centrale très lente,ca l'a aidé

cntre souley-mbia il aurait morflé

Citer :
La prochaine fois essaye d'être devant ta TV mais d'ouvrir les yeux aussi.
Gameiro a souvent plongé dans le dos de notre défense centrale et c'est de à qu'il y a eu la majorité de nos soucis.

Citer :
Du mieux sur ce match ! Mais c'était loin d'être encore au point, l'absence de la charnière centrale se fait cruellement sentir. Si les Lorientais n'avaient pas autant vendangé ou trouvé un Mandanda des bons soirs, le score aurait pu être très différent... On va savourer la paix qu'apporte cette victoire en attendant que nos blessés soient enfin opérationnels (Diawara, MBia, Rémy, Gignac), parce que l'air de rien on a 50 ME à l'infirmerie !

Citer :
Bon annif Cobra.
Scandaleux le non péno sur Brandao au fait.

Citer :
perso je trouve qu'il n'y est pas///

Citer :
Il dégomme Brandao et touche le ballon après, le péno est plus que net!

Citer :
'tin, le pauvre Koné, fracture du peroné...

Citer :
:o oh putain pas cool le mec joue 20 min et bim plus de péroné

Citer :
ouais pas cool tout ça à cause d'une frappe et d'une mauvaise réception

Citer :
On avait dit à Brandao de tirer moins fort pourtant

Citer :
Merde je pensais que vous parliez de Baky :lol2:

C'était possible vu sa fragilité :mrgreen:

Citer :
Pas de chatte, ils disent pas que le tibia a pété avec par contre mais ils parlent quand même d'une opération.

Citer :
en fait tous les koné sont fragiles :mrgreen:

Citer :
j'ai bien aimé Mvuemba au milieu, c'est un joueur d'avenir à ce poste je pense.

Citer :
Je pense aussi dommage qu'il soit parti aller s'enterrer en angleterre ça à ralenti sa progression

Citer :
Mvuemba, prochain blessé Lorientais

Citer :
Et dire qu'ils sont venus , ils ont mangé une rouste + reparte avec 2 blessé d'entrée , papa Gourcuff doit être vert :lol2:

Citer :
il a une haine viscérale envers Marseile un truc de dingue...

Citer :
Le plus énervé doit être Koné le mec il remplace un joueur blessé et bim au bout de 20 min il se pète le péroné, il se souviendra de sa première au vel

Citer :
Le jeu a été plutôt bon en début de match mais on voit clairement que c'est difficile de produire un jeu de rêve avec ayew et brandao même si ayew n'est pas merdique du tout et que brandao change pas mal le visage de l'équipe mais le joueur en lui-même reste limité de par sa lenteur, son absence de prise de risque dans les frappes, ses décalages constants sur le côté alors qu'il a l'occasion de frapper etc...

Cheyrou m'a paru bon avant de baisser un peu de pied. Sinon match relativement bien maîtrisé mais lorient a failli encore nous faire sa spéciale "je marque au vel' en ayant 1/2 occasion".

Mandanda a sauvé la baraque. Bravo Steevy !

Citer :
J'adore le profil de Remy sans en faire un immense joueur contrairement à la presse qui en a parfois fait 3 tonnes sur lui à Nice. Pour Gignac, j'aime pas ce joueur (tu le sais) mais c'est Brandao en 10 fois meilleur balle au pied, c'est le joueur parfait pour notre système. Il est "gros" mais il se bouge bien et l'autre à côté est une bombe.

Si tu as vu le match du stade, j'ai imaginé les actions intéressantes dans la moitié de Lorient suite à des récupérations dans leur zone, c'est chaud d'avoir aussi mal géré ces situations. Et ça c'est un classique de l'OM depuis des années avec les Niang, Koné, Valbuena, Brandao... Ca peut changer avec les 2 autres.

Citer :
Sinon je redoutais énormément la lenteur de Heinze-Hilton devant Gamiero et j'ai eu raison. :mrgreen:

Citer :
Hilton a fait un bon match et a marqué des points. Il est repassé devant Yéti N'diaye. Mais bon, ça va que c'est gameiro, ça lui va mieux que Gignac. :mrgreen:

Citer :
Défensivement, y avait tout de réuni pour se faire avoir encore. Lorient a quasiment rien eu à part les 2 actions de Gamiero. En général, avec leur chattasse puissante à Marseille, ça fait un but par occasion.

Pas mal ton analyse plus haut, c'est vrai qu'on en bave physiquement aussi. Le mois d'aout est dangereux pour nous entre les absents, la mise en place et la préparation.

Limite c'est beau d'avoir remporté une victoire. :mrgreen:

Citer :
Personne a capter que pendant 20 mins en deuxième mi temps, en fait à la sortie des vestiaires, on était à la rue complet? On perdait tout nos ballons et Lorient en 2-3 passes ils étaient devant nos cages. Enfin c'est peut-être une impression mais tactiquement je sais pas ce qu'on fait des fois. Sinon on gagne et ça fait du bien!

Citer :
Pas vraiment. Toute la deuxieme mis temps on était en danger, en fin de match les lorientais n'avancait plus par contre c'est ce qui a changé. Parce qu'au final on marque le deuxieme but sur une patate de Taye rien de bien construit quoi.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2010, 13:22 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 17436
Un marseillais a écrit :
Défensivement, y avait tout de réuni pour se faire avoir encore. Lorient a quasiment rien eu à part les 2 actions de Gamiero. En général, avec leur chattasse puissante à Marseille, ça fait un but par occasion.

C'était effectivement le cas la saison dernière (et dans une moindre mesure il y a 2 ans avec le renversement de situation miraculeux en fin de match). Mais hier, c'était déjà moins vrai avec une bonne période lorientais de la 30ème à la 60ème.

Et puis, nous aussi, on attendant de leur rendre la monnaie de la pièce au Moustoir où ils ont souvent gagner de façon chanceuse ces dernières saisons :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2010, 18:41 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

om Planete

Citer :
Super content de cette victoire, cela faisait 9 ans qu'on avait pas battu Lorient au Vel !

Citer :
Un truc qui m'a frappé hier (mais c'est hors match) mais à lorient il y a un médecin compétent ou pas?

Citer :
sur foot+ ils ont dit que Lorient était venu avec juste un kiné et que ça arrive souvent apparemment

Citer :
Oui pourquoi ? Parcequ'ils sont tous blessés ou parceque c'est le medecin de l'OM qui était venu aux premières nouvelles ?

Citer :
Bon Lorient c'est fait! Place aux vignerons maintenant. Objectif: Mettre fin à cette série de 33 ans d'invincibilté et ainsi leur enlever le peu de fierté qu'il leur reste.

0pts au bout de 4 journée, que ce serait beau. 8)

Citer :
Et sinon Grand Brandao, qui a réussit en tirant, à fracturé le tibia d'un lorientais...

Citer :
Heureusement que c'était pas Taiwo qui tirait :mrgreen:

Citer :
:mrgreen:
Mais j'ai halluciné quand dans jour de foot, ils ont dis que c'était une fracture du péroné

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Nov 2020, 00:53
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure