Nous sommes actuellement le 03 Mars 2021, 15:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Sochaux] Sites supporters
Message Publié : 16 Nov 2010, 19:55 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13607
Sites non-officiels

Planète Sochaux

Allez Sochaux.com

Passion Sochaux

Site officiel

fcsochaux.fr

Merci de respecter la charte des forums que vous visitez.

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Sochaux] Sites supporters
Message Publié : 18 Nov 2010, 20:51 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Message(s) : 4947
Planète Sochaux

Citer :
Attention quand même , je n'ai pas souvenir que les derniers matches face à Lorient ont toujours été faciles.

Citer :
L'an dernier, nous les avions écrasés 1 à 0, et je me demande si ce n'était pas la première fois qu'on les battait à Bonal (en tout cas c'est rarissime).
Ouverture du score rapide (Perquis sur corner, grâce à une mauvaise sortie du gardien), puis bonne gestion du résultat. Malheureusement, on gâche d'immenses occasions de creuser l'écart, du coup on tremble pendant les dix dernières minutes et on manque de peu de se faire rejoindre.

Citer :
Lorient est notre bête noire à Auguste Bonal.
Mais bon, en six matches, j'espère qu'on sera quand même capable d'en gagner un !

Citer :
La saison passée, c'était en effet la première fois que nous battions Lorient à Bonal en Ligue 1.

Nous venons de faire match nul contre un Auxerre plutôt en verve en ce moment, puis d'aller chercher un point chez le leader brestois donc après un creux de 3 matches, la tendance est tout de même meilleure.

Citer :
Lorient est effectivement notre bête noire à domicile
Mais la victoire est tellement importante pour remonter au classement que j'espère les 3 points comme l'année passée.
Allez les lionceaux un peu de rigueur et de la détermination !!!!!

Citer :
1V et 4N sur les 5 dernières saisons, soit 7/15 points possibles. Tandis que dans le même temps on faisait 5/15 face à Auxerre et 1/15 face à Lens. Je ne prends évidemment pas en compte la saison en cours.
Bref, Lorient bête noire à Bonal, ben non ! Cette époque est révolue. Je sais qu'on est nombreux à en avoir été traumatisés mais juste pour rappel, Darcheville n'est plus merlu et Fiawoo non plus !
Va falloir trouver autre chose pour vous faire peur les filles. Et ne me dites pas que vous ne trouvez pas ! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2010, 20:12 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Planète Sochaux

Citer :
Un hat trick de Sigamarry Diarra ?

Citer :
Encore des Bretons pour dîner.

Citer :
Début de la mission 12 sur 12 contre Lorient, à Caen, contre Valenciennes et à Nancy.
J'y crois.

Citer :
Ce qui serait bien c'est que les joueurs, le staff et le président y croient aussi ... ça changerait.

Citer :
La venue des Merlus à Bonal ne me rassure guère.

Gourcuff a commencé son opération flatterie de l'adversaire : " J'aime bien la façon de penser de Francis Gillot..."

Il reste sur une victoire dans le chaudron et un nul face à Paris. (Pour ne parler que du passé récent)

Lorsque les équipes que nous affrontons sont "soit disant" fatiguées par un match en semaine, ou alors privées d'éléments majeurs nous n'arrivons pas a gagner avec notre équipe type.

Qu'adviendra t-il le jour, ou notre équipe sera fatiguée, ou l'adversaire plus en forme que nous?
Défaites ? Individualisme ?...

Pour rappel, nous avons perdu 32 points à domicile l'an passé. Gillot peut il faire mieux cette année ? 7 pts pour le moment...

Citer :
Si Anin et nos deux attaquants jouent à leur niveau,

On perdra pas, sinon gare aux merlus !!!

Une forte pluie glaciale avec un terrain bien gras pourrait bien nous avantager.

De toute manière, il faudra leur imposer le combat surtout au milieu de terrain pour éviter de prendre des cartouches de Gameiro et Kitambala.

Enfin prions pour notre faible défense.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2010, 20:53 
Hors-ligne

Message(s) : 11510
Bonjour la confiance.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2010, 14:08 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Planète Sochaux

Citer :
Victoire sochalienne 2-0 pour ma part !

Citer :
Ca part bien, déjà un péno non sifflé pour nous au bout de 1'18...

Citer :
Vu la tournure des évènements, on ne devrait plus trop tarder à en prendre un.

Citer :
Avec les moyens qu'il a, Christian Gourguff fait quand même des miracles avec cette équipe, surtout quand on la voit jouer...
J'ai peur qu'on va trembler pendant un ptit moment

Citer :
Maïga nous apporte vraiment du jeu de tête.
Bon centre de NMB également.

Citer :
L'équipe qui en voulait le + à gagner. Physiquement du mieux par rapport aux derniers matches.

Citer :
Un bon match du FCSM qui renoue avec la victoire à domicile.

L'équipe a bien joué : Maiga, quelle aisance technique, c'est le meilleur jour du match. Martin a fait une bonne deuxième mi-temps, moins en vue lors de la 1ère. Boudebouz et Maurice-Bellay fidèle à eux-mêmes : irrégulier. Sauget très actif de son côté. Rien à dire sur Cros. Bréchet-Perquis toujours à la limite... Surtout Bréchet... Bon travail physique d'Anin comme d'hab.

Ils faut saluer les lorientais qui sont venu pour jouer et qui ont été du coup asphyxiés à partir de la demi-heure de jeu.

Une victoire qui fait du bien surtout si elle est bonifiée à Caen dimanche prochain.

Citer :
Victoire sans trop forcer, Lorient a été bien faible meme s'il a fallu un bon Cros pour éviter de se faire peur en fin de match.

Toute l'équipe a été assez performante, excepté le 1er quart d'heure, avec un Sauget complètement dépassé par Gameiro au début, mais qui s'est bien repris par la suite. Dramé très satisfaisant, mis à part sa technique inexistante et son incapacité à centrer. Maurice-Belay bon, dommage qu'il ait du sortir. Boudebouz un peu mieux, meme s'il a tendance à etre régulièrement le moins bon Sochalien du match. Ideye mitigé également, un but mais beaucoup de mauvais choix et de maladresses. 6 buts tout de meme, et on sent qu'il est dangereux dès qu'il touche la balle. Maïga énorme, meme s'il a tendance à m'énerver par sa nonchallence (notamment lorsqu'il perd un ballon, il ne fait aucun effort pour le récupérer, contrairement à Ideye).
Anin-Martin une nouvelle fois impériaux.
Perquis-Bréchet solide, Bréchet ne s'est pas emmerdé en balançant assez fréquemment loin devant, et il a bien fait ! Quelques passes en retrait pas toujours très bien senties vers Cros, mais rien d'inquiétant.

il faut battre Caen samedi prochain, une victoire contre un concurrent direct ferait beaucoup de bien et permettrait d'envisager d'atteindre la treve avec un nombre de points supérieur à l'an passé (25) à la meme époque...

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2010, 14:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1384
merci Alexandra, il doit t'en falloir du courage pour faire "la revue de forum" un lendemain de défaite

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2010, 17:50 
razorback a écrit :
Bonjour la confiance.

J'crois que pour le coup il ont bien fait :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2010, 18:29 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 49513
Citer :
Ca part bien, déjà un péno non sifflé pour nous au bout de 1'18...

Faut vraiment être d'une mauvaise foi inouïe pour considérer que la main de Morel est volontaire 8O

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 03 Mars 2021, 15:51
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure