Nous sommes actuellement le 03 Mars 2021, 15:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Toulouse] Sites supporters
Message Publié : 14 Déc 2010, 21:00 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Message(s) : 4947
Sites non-officiels

alleztfc.com

Forums

Forum tfc.net

TFC info

toulousefc.forumpro

Site officiel

tfc.info

Merci de respecter la charte des forums que vous visitez.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Toulouse] Sites supporters
Message Publié : 18 Déc 2010, 11:27 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

tfc.info
Citer :
Lorient qui a littéralement explosé 3-0 Lens (je vous rappelle que Lens-TFC 1-1 :x) est en confiance pour son déplacement chez nous. Gameiro va être le Lisandro de ce soir si on le laisse faire..

Citer :
Ne pas encaissé le 1er but sinon c'est mort on perd

Citer :
Et si Lorient n'en marque pas, c'est bon on fait 0-0

Citer :
ridicule ,si il y a une equipe contre laquelle le 442 n'a aucun interet c'est bien lorient car c'est une equipe joueuse le 442 est a reservé aux coffres fort.

toulousefc.forumpro

Citer :
Défaite de toulouse.
Lorient a peut être pris l'eau face à Lille mais ils viennent de marquer 9 buts en 2 matchs. Sachant qu'offensivement on est pas bon et défensivement, on est pas au mieux non plus, je pense que Lorient est bien mieux armé que nous pour gagner

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2010, 12:12 
Hors-ligne

Message(s) : 11510
Lorient 9 buts en deux matchs :splif:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2010, 12:58 
Hors-ligne

Message(s) : 448
Oui il a raison , les buts à l'extérieur comptent double :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2010, 16:07 
Hors-ligne

Message(s) : 478
ça m'a sauté aux yeux aussi les 9 buts ... jme suis dit "mince j'ai loupé quelque chose ??" :drunk:

"Il est l’auteur chaque saison de parades réflexes magnifiques et d’arrêts incroyables. Et quand il enfile ses gants de Régis, les buts pris sont tellement drôles que cela nous apprend à relativiser sur le football"

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2010, 19:56 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

tfcinfo

Citer :
j'ai vu un TFC conquérant ce soir et surtout plaisir a voir jouer et face a Lorient ce n'est jamais facile .

un grand bravo a Guinino que j'ai trouver enorme auusi bien en defense qu'en aillier droit.

Citer :
LORIENT est l'équipe qui a fait le meilleur match au Stadium depuis le début de la saison et on leur met 3-0...

A ne plus rien comprendre!

Enfin... comme le disait un certain Raymond, 3 points! Non mais 3 points c'est tout...

C'est le plus important, c'est ce qui compte à la fin, mais que c'est dur pour les merlus!

Allez on va pas faire la fine bouche, ce soir on a vu des buts et on a gagné!

Super SANTANDER, j'adore ce joueur

Citer :
C'est un match pas facile à analyser, on se fait sérieusement bouger en première période, et on arrive à la pause en menant 1-0! C'est tout pour la première, on a pas touché le ballon et on a pas raté la seule grosse occasion. En seconde période c'était mieux, on a plus vu du jeu vers l'avant et je salue le changement de Casanova, Tafer a été catastrophique et on a vu que l'entrée de Mansaré a fait du bien notament sur le plan physique. Tafer il faut qu'il mange et qu'il aille à la salle de muscu, c'est fou comme il s'est fait trimballer! On a eu quelques beaux mouvements Lorient étant ko après le pénalty et Santander a était là pour corser l'addition. Larsen est enfin réapparu, j'espère qu'il va avoir sa chance. 27 pts, paradoxalement il ne me semble pas qu'on ai eu un aussi bon bilan à la trêve malgré le jeu et les quelques prestations moisies auxquelles nous avons eu droit, et il reste encore 3 pts en jeu!

Citer :
Joli cadeau de Noël et bonne opération pour le classement. Lorient c'est typiquement l'équipe qu'il nous faut à la maison. Ils n'ont pas arrêté d'essayer de marquer en s'exposant au contre. Ca m'étonne que Gourcuff soit aussi stupide, mais bon tant pis pour eux et tant mieux pour le Tef.
Vraiment un gros match de Santander ce soir. Il s'améliore de match en match. L'ensemble de l'équipe fait plutôt une bonne performance avec un bémol pour Moussa, phantomatique en première mi-temps mais qui se rachète en seconde. Machado, réaliste, en plante deux ce soir mais sur les coups de pied arrêtes, c'est pas encore çà...

Bon , ce soir, je suis content même si avec fiston, on a les nougats un peu glacés et qu'on est bien content d'être au chaud.

Si on avait la bonne idée de gagner mercredi prochain, on pourrait espérer quelque chose de la seconde moitié du championnat, non ?

Bonne nuit à tous !

Citer :
Eh ! On bat enfin Lorient au Stadium ! Le signe indien est vaincu !

Citer :
Oui fini la stats Lorient invaincu en Ligue 1 au Stadium. C'est bon aussi.

Mettre 3-0 à Lorient, équipe dite offensive ! Et on ne prend pas de buts à nouveau au Stadium ! Bon match de nos joueurs !

Peut être est ce la fin de la malédiction des matchs joués au Stadium.

Citer :
LORIENT mérite pas un tel score, n' en déplaise a ceux qui penseront le contraire!

On se fait bouger 60 minutes, on méne grace au réalisme de MACHADO qui joue le coup a fond lors de son duel avec AUDARD!

A la reprise on est encore timide, puis le coaching de Gourcuff dessert un peu les MERLUS!

Aprés le penalty on a profité des espace et on a montré un tout autre visage, et on a été bien mieux que lors de la 1 ére période!

L' arbitre a été bon, mais pas assez sévére niveau biscottes!

Citer :
Lorient a dominé les 15 premières minutes du matchs. Quand on fait le point de leurs occasions frenches, il y en a eu à peu près 3. La plus dangereuse étant la frappe de Diarra sur la transerversale. Ok nous avons subi mais après le premier but de Machado tout est rentré pour le mieux.

Tu dis qu'on se fait bouger ? un peu par ci par-là mais je n'ai pas senti (à part les 15 premières minutes de jeu) un réel danger venant de Lorient à 1-0. En fait je crois que Lorient a commencé à "rejoué" après le troisième but selon moi.

pour l'arbitre je trouve qu'il a fait son match à part que le pénalty est très généreux selon moi, il a maitrisé le match..

Citer :
Ben nous avons aussi vue un match ou on c'est fait bouger durant presque une heure et heureusement pour nous, nos n'avons pas encaisser le premier but.

Gunino nous à bien fait peur quand même avec sa relance plein axe qui amene une bonne frappe de Gameiro mais il à fait un bon match et que dire de Capoue, j'adore se joueur avec tabanou qui j'espère se remettra vite de sa blessure.

Il faut absolument que nou battions Valenciennes afin de se rapprocher au maximum du maintien et se préparer sereinement pour la venue de Paris en coupe.

Pour le match d'hier soir, on dira que les 50/60 premières minutes n'étaient pas terrible mais l'essentiel est cette victoire qui rassure avec les 3 points qui vont avec.

Bon dimanche à tous!!!

Citer :
Celui qui va passer pour une tanche, c'est Gourcuff, grand donneur de leçon devant l'éternel. Le notre est certes frileux, on ne pourra jamais lui reprocher d'avoir la melonite.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2010, 20:56 
Hors-ligne

Message(s) : 3507
C'est bizarre, Gourcuff est souvent considéré comme un donneur de leçons !

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2010, 20:59 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 49513
Bah quand tu as un discours un tout petit peu évolué dans le milieu du foot, en particulier si tu es ambitieux sur le plan du jeu, tu es catalogué comme donneur de leçons.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 03 Mars 2021, 15:12
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure