Nous sommes actuellement le 03 Mars 2021, 15:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Montpellier] Sites supporters
Message Publié : 18 Déc 2010, 22:49 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13607
Sites non-officiels

Montpellierinteractif.com

Webmhscfoot.com

Site supporters

ArmataUltras.free.fr

Site officiel

MHSCFoot.com

Merci de respecter la charte des forums que vous visitez.

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2010, 15:53 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Message(s) : 4947
Montpellierinteractif

Citer :
Et oui deja match demain soir, a 21h sur canal+, pour voir en direct le procés de Montpellier pfffffff, enfin esperont donné une bonne image sur le terrain et essayé de ramené quelque chose, mais bon ca va etre tres dur, deja Lorient est tres performant a domicile et il reste sur une lourde defaite a Toulouse.

De notre coté, Pitau est suspendu, Estrada et Bocaly seront vraisemblablement trop juste.

Citer :
Vous allez voir, canal+ va dédier exclusivement 2 caméras, une pour Spahic et l'autre pour Girard qui vont les suivre comme leur ombre, dés le moindre problème avec eux, ça sera le super ralenti avec le grand zoom. :lol:

Citer :
Sur les deux derniers matches les montpellierains ont dit que la pelouse etait merdique et que du coup c'etait dur de jouer au foot.
Il n'y aura pas cette excuse sur le synthetique de Lorient.
Va-t-on retrouver notre jeu de passe ?
(il faudrait peut etre pour ca sortir de l'equipe un ou deux mangeurs de ballon, aussi)

Citer :
Perso, je craint qu'on ne rentre avec une énorme valise.

Citer :
tu penses que Lorient va acheter le match ? :mrgreen:

Citer :
J'ai la même crainte.

Lorient s'est fait corriger et voudra offrir à son public une belle victoire avant les fêtes.
Ca pourrait être la dernière de Gameiro également pour qui Bordeaux fait le forcing.

Nous on est démoralisés, la queue entre les jambes, pas bien inspirés. Pas d'Estrada, Dernis qui est rentré dans le rang, Giroud qui doit maintenant être excellent au saut en hauteur, Camara transparent, Aït Fana qui n'est plus bon, bref...

Ca sent la grosse fatigue et les fêtes avec la migraine pour nous...

Citer :
Effectivement on peut le craindre, mais d'un autre côté ils vont laisser des espaces les Loirentais, à nous d'être plus malin et de les prendre en contre en étant patient et s'en aller à l'abordage pour prendre des points.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2010, 16:00 
Hors-ligne

Message(s) : 3224
C'est qd meme fou, la presse fait un demi-matraquage mediatique sur une declaration de tigana, et la conclusion c'est "Bordeaux fait le forcing pour gameiro"

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2010, 13:54 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Montpellierinteractif

Citer :
Gagné en produisant du beau jeu demain, ca me ferait bien bandé, surtout devant les cameras de canal.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2010, 13:38 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Montpellierinteractif

Citer :
J'espère que l'air de la Bretagne ne va pas trop inspirer Spahic ...

Citer :
Emir se fait siffler à chaque fois qu'il touche le ballon, maintenant. Ca m'énerve.
Et pour le commentateur de FBH, je n'ai pas tenu plus d'une minute.

Citer :
on a eu chaud .
attentions aux contres

Citer :
Quelle pauvreté dans le jeu!! On mettra ca sur le dos du synthétique... Camara toujours aussi maladroit et Kabze qui n'a toujours pas compris que pour marquer c'est mieux de ne pas viser le gardien...

Citer :
Que dire d'autre, ils pourraient quand même faire quelques entraînement sur le synthétique de Grammont!
Je ne sent pas l'envie, c'est d'un niveau très bas ce matche, comme tant d'autres, enfin si on garde au final la 10ème place l'objectif de Loulou sera atteint!
Ce n'est pas ce que j'espérai, mais il faut faire avec! :(

Citer :
Heureusement que Gameiro à les pieds carrés ce soir car on aurait pu en prendre 2 où 3! déjà. :?

Citer :
Oui et merci à l'arbitre qui s'est trompé déja 3 ou 4 fois (de part et d'autres) dont notamment sur un hors jeu imaginaire de Gameiro couvert par El kaoutari en début de match. C'est pas ce soir qu'on va redorer notre blason... :roll:

Citer :
Je suis nostalgique de la saison passée quand même. A la mi-temps la possession est de 53/47 pour Lorient. Quand je pense que l'an dernier, on avait 50 ou 60, ca fait bizarre...

Citer :
Franchement je ne reconnais pas notre équipe depuis quelques matchs!!!
La faute aux joueurs? à Girard qui demande trop de repli défensif???
Je ne sais pas mais en tout cas qu'est ce qu'on se fait chier avec ce MHSC là!
Très déçu du niveau de tous les joueurs en général, va falloir se remotiver, car on ne voit aucune envie, et ça fait peur pour le reste de la saison...

Avec la maladresse de Lorient, peut-être que finalement on arrivera à ramener quelque chose du Moustoir!

Citer :
Lorient ils ratent tout ce qui veulent

Citer :
On est mangé comme jamais depuis 3 ans.

Citer :
Et le lorientais qui marche sur Camara, on n'en parle pas de ca???? 8O

Citer :
Ce point est un cadeau de Noel ! On a pas touché le ballon, sauf après l'expulsion de Mapou, ou etonnament on s'est un peu repris dans la conservation de balle...
Mais vraiment, on s'est fait bouffer. Et Kabze confirme qu'il est vraiment pas bon en ce moment, sur le côté ou seul en pointe, il est vraiment bof. J'ai juste espoir que ce soit pas son niveau "normal" parce que sinon on s'est raté sur son recrutement...
Ait Fana pareil, il passe jamais...
Le retour de Saihi s'est passé comme l'an dernier, c'est à dire de façon transparente, mais je crois qu'il lui faut juste du rythme... Estrada ce soir n'a pas touché un ballon, on peut mettre ça aussi sur le retour de blessure, mais j'ai toujours le même sentiment qu'il ne sait pas où il joue, qu'il est pas à l'aise...
Jeunechamp à droite on l'avait pas vu depuis le début je crois, et j'en retiens pas grand chose puisqu'il a peu utilisé son pied droit et a très peu apporté offensivement.
Spahic a galéré contre Gameiro et Amalfitano ce soir tout comme Mapou.
On ne doit notre salut qu'à la maladresse des attaquants de Lorient parce que si le score est de 3-0 à la mi-temps y'a rien à dire.
Merci à Jourdren qui sort un match serein ce soir, présent dans les sorties pour couper les centres dangereux et faire deux trois arrêts réflexes importants.

Joyeux Noel, ce soir c'est point bonus !

Citer :
Il y a longtemps que je n'ai pas vu notre équipe autant à la rue. L'excuse du terrain me semble tout à fait recevable tellement les rebonds, les sensations et le jeu tout court sont différents.
On l'a bien vu, Lorient a adapté son jeu à cette surface, ils ne font rien à l'extérieur et bouffent tout le monde à domicile. Leur jeu est fait de mouvement car porter le ballon en sert à rien, on l'a vu avec Montpellier qui semblait jouer avec une savonnette incapable à maîtriser.
Heureusement que Jourdren a réussi un gros match et que les lorientais ont été en totale manque de réalisme sans quoi on pouvait facilement en prendre 3 en première mi temps et autant en seconde.
Finalement, l'entrée de Giroud malgré l'expulsion de Mapou a fait beaucoup de bien car le jeu long nous a permis de relancer sans essayer de construire comme à notre habitude, peine perdue sur ce type de terrain avec notre style. Comme d'hab Olivier a pris les ballons de la tête et a fait bien plus en 10 minutes que Kabze en 80... Le turc aura vraiment été en dessous de tout.

Citer :
On s'en sort bien, d'ailleurs on ne pouvait pas vraiment espéreer mieux tellement à mes yeux ce petit point vaut une belle victoire.
Il faut maintenant se reposer pour repartir de plus belle cette seconde partie de saison.

ce soir c' est simple , pour résumer , plus on avance dans la compo de l' équipe est plus c' est le néant (de Jourdren à Kabze) .
si Giroud se blesse on va trembler tout le reste de la saison .
merci à Lorient pour le cadeau

Citer :
j'hallucine sur l'excuse du terrain :
contre brest et auxerre les montpellierain se sont plaint de la qualite de la pelouse

la on joue sur un synthetique et on est pas content non plus.

faut arreter, la...
ce qui marchait l'an dernier et en debut de saison ne marche plus et nos joueurs du milieu de terrain semblent largement en dessous de leur niveau.

faut esperer que la treve nous (leur) fasse de bien et que l'on retrouve un fond de jeu en 2011.

et arretons de se focaliser sur les perf des attaquants.
Je suis sur que si on avait mis Kabze dans l'equipe de l'an dernier il aurait plante des buts, mais cette annee on ne joue plus aussi bien...

Citer :
déjà je voudrais féliciter lorient qui a fait un grand match et vu leurs niveaux je suis étonné qu'ils soient pas classé plus haut. il est vrai qu'ils ont du mal à l'extérieur.
il est vrai qu'il serait préférable qu'on puisse avoir aussi des joueurs qui remplacent les bléssés,suspendus ou fatigués mais même s'il a pas joué depuis un certain temps,pour moi saihi n'a pas le niveau requis pour remplacer nos titulaires. kabze,j'en parle même pas.
pour moi ces derniers temps ait-fana a commencer à retrouver sa forme,surtout avec dernis,hier avec saihi,en attaque avec kabze et avec marveaux qui était vraiment pas à son niveau,il était difficile pour ait-fana de s'illustrer.
en défense,depuis deux,trois matchs je trouves que mapou est un peu perdu,hier il était nerveux,pas à son aise,pas le mapou qque je connais. spahic à été parfait,el kaoutari à été très bon également,jeunechamp à son niveau et jourdren formidable,la classe.
même si depuis le match contre l'om ce fut plus difficile il n'empêche qu'aujourd'hui il nous manque trois points par rapport à l'année dernière,si on fait une bonne deuxième partie de championnat qui sait ou ca nous mènera.
l'année prochaine en espérant qu'il laisse dernis et ait-fana titulaire,avec un estrada et un giroud reposé,un marveaux qui j'espère retrouvera sa forme ainsi que mapou,je suis certain qu'on sera présent et qu'on relevera notre niveau. en plus,je pense que recevoir valenciennes pour le match de reprise est une bonne chose,une équipe largement à notre portée et une bonne équipe pour le réglage de la reprise,et après prendre notre revanche sur nancy pour faire oublié le 4 à 0 du match aller.
je souhaite un très joyeux noel à tous les supporters,aux joueurs et à toute l'équipe du mhsc,et vivement le 15 janvier pour qu'on reparte de plus belle vers le sommet de la ligue 1.

Citer :
Après, Lorient joue très bien et fait un excellent match, surtout en 1ère mi-temps. Mais ce n'est ni plus ni moins que la 1ère mi-temps que nous réalisons contre eux à La Mosson en mai dernier.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 03 Mars 2021, 15:00
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure