smcaen.netCiter :
Eh bien moi je suis vraiment optimiste pour le match de ce soir, pour plusieurs raison:
- Le retour des cadres et l'envie de jouer et de faire aussi bien que les matchs précédents
- le fait que LORIENT à l'extérieur c'est pas vraiment BYZANCE et que là il vont vouloir repartir avec trois points, ce qui va les obligés à ce découvrir
- Et enfin les supporters présents et à fond derrière MALHERBE
Mon seul regret et si EL ARABI joue seul en pointe, je le préfère en électron libre à gauche
allez une victoire peut nous replacer dans le ventre mou du classement et permettre d'envisager une ou deux désillusion (pas plus)
allez bon jeu a ceux qui serons au stade,je monte la semaine prochaine à VERSON et comme d'hab à chaque fois que je monte cette saison, pas de match à la maison......
Citer :
Moi, ça me va comme compo. En tout cas, je m'y attendais. J'espère qu'on va bien prendre le jeu à notre compte et pas trop se découvrir sur les contres lorientais.
Citer :
Bon, mi-temps. 1-0 pour Lorient.
J'ai vu qu'à partir de la 37e minute mais le jeu à l'air d'être là. Cependant, on rate des choses facile, on est pas présent sur les coup de pied arrêtés..
Le Stade Malherbe quoi..
planete-malherbeCiter :
Pour l'instant le score est mérité pour Lorient !