Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 948 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 32  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Sep 2014, 22:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Perso, je dirais RMC, c'est le contraire d'Arte.
Avec RMC, si t'es con à la base, tu as de très bonnes chances d'y rester par contre avec Arte, j'apprécie le fait de développer ma petite culture !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2014, 22:24 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
panchoa a écrit :
Le quotidien régional en question, il est très brestois quand même...

Mais le journaliste en question non. Faut arrêter la paranoïa ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2014, 12:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Depuis hier et jusqu'à samedi soir, une équipe de Téléfoot suit le FCL. Diffusion dimanche matin.

Source : Ouest-France du jeudi 25 septembre 2014

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2014, 16:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
Dans les cuisines du FCL, c'est Alain Traoré qui fait les gâteaux... Genre de reportage à la con ou on apprend rien, mais qui satisfait le service de Titi Hubac.

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2014, 10:34 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mai 2013, 10:06
Message(s) : 882
A chaque fois qu'il y a des média sur Lorient, on perd ou quoi?
Il y a deux ans c'était l'Equipe magazine qui nous filait la guigne à chaque fois qu'ils venaient...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2014, 14:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mai 2010, 07:19
Message(s) : 150
Localisation : Lorient
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'une info mais j'ai un peu la flemme de remonter le topic : comment s'appelle le guignol qui est souvent consultant sur bein max pour les matches de Lorient ? Il s'agit d'un ancien joueur de Brest de la fin des années 80 qui a du mal à articuler . Quelqu'un pourrait m'aider ? :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2014, 14:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Patrick Colleter ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2014, 16:18 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1504
A articuler leurs pieds?
pffff pas facile ta question! il y en a eu tellement!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2014, 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Un brestois qui a du mal à articuler, ça n'existe pas :lol:

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2014, 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Quand même, ils ont un champion du monde à Brets: Le petit tial !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2014, 12:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mai 2010, 07:19
Message(s) : 150
Localisation : Lorient
Chawax a écrit :
Colleter ?

Merci Chawax ! J'avais son nom dans un tiroir au fond de ma tête mais impossible de retrouver la clé ! Alors j'ai demandé à Maurice qui voyait très bien de qui je parlais mais qui lui non plus ne retrouvait pas le nom du spécimen . Parenthèse close donc mais Colleter , c'est vraiment le type de footeux qui laisse croire aux non-amateurs que le football est réservé à des gros beaufs . En même temps pas sûr que les non-amateurs de foot regardent beaucoup un Lorient-Evian sur bein max !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2014, 21:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Tant que le football français continuera à faire la part belle à ce type de gazier exclusivement en raison de leur statut d'ancien pro... Que ce soit sur des postes de consultant, d'entraîneur... Savoir qu'un mec comme Luis Fernandez a eu le tapis rouge pour exercer ces deux fonctions, quand on connaît le QI du bonhomme 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2014, 22:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
Les anciens supporters du Brest Armorique se souviennent probablement de Colleter comme l'incarnation de l'expression "on ne lâche rien". J'avais des copains qui jouaient avec ou contre lui en juniors en 29 Nord et qui se souviennent - en grimaçant - de son engagement, même à l'entrainement. Je ne regarde pas Bein, je suis donc mal placé pour juger des capacités d'éloquence du "gazier". En tous cas, les années aidant, je conserve de bons souvenirs de certaines saisons à Le Blé, quand Colléter y jouait et que l'équipe commençait à ressembler à quelque chose et que le public brestois se découvrait un peu d'ambition ... Juste avant que les meilleurs joueurs ne s'égayent aux quatre vents des clubs les plus argentés (PSG, Monaco, Nice ...).

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2014, 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
La famille Colleter était une famille de sportifs à Brest (le père était prof de gym, la sœur une très bonne joueuse de hand). Patrick Colleter était un latéral gauche à l'ancienne à l'image de Baeza (pour les plus anciens), Domenech ou Di Méco, avec un bagage technique moyen mais un engagement physique au-delà de la norme.
En tant que consultant, autant Di Méco apporte quelque chose, autant je cherche toujours la plus-value que Colleter peut amener.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2014, 23:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
Peut-être qu'en prenant le parler Zef (http://www.tebeotv.fr/partage/video.php?vid=6443-breve-de-trottoirs-25-04-2014&width=626&height=360) il donnera un peu de valeur ajoutée :mrgreen:

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2014, 23:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
:grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2014, 00:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Colleter à l assent bretoas prononcé...

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 00:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Assez consternant que le seul article (à ma connaissance) de ces dernières semaines qui prend un peu de hauteur c'est un sondage pour savoir si le FCL va s'en sortir :roll:

Consternant de voir que des médias nationaux sont plus pertinents et dubitatifs sur la gestion de notre club que les journalistes locaux.

Mais que pouvons-nous attendre, par exemple, d'une émission qui a comme décor et logo le slogan du club et qui recrute comme stagiaire le tweeter préféré du Trader?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 11:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
C'est pas évident pour la presse locale de s'attaquer au FCL, d'abord il faut de la matière et l'accès aux livres de comptes du FCL ne doit être facile. De plus faudrait pas se griller auprès du club et ne plus pouvoir faire d'interview de joueurs, ne plus avoir d'accès aux entraînements etc... Et puis i faut être sur de son fait.

C'est bien beau de dire que c'est papa qui encaisse des loyers au Centre FCL, mais il faut le prouver.

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 11:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
De toute façon la VERITE finie toujours par sortir... C'est qu'une question de temps...
Certains que le jour où lf vend le FCL la presse locale sortira certains dossiers qu'ils ne peuvent pas publier pour toutes les raisons que tu évoques.

Perso, j'aimerai qu'on s'intéresse aussi au "conflit d'intérêt" entre le FCL/om au travers de la relation lf/labrune/famille Dreyfus puisque via sa société "Chenavari" lf gére des fonds appartenant à Margarita....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 11:43 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Quand on balance des accusations comme ça sans preuve juste parce qu'on n'aime pas le personnage ça s'appelle de la calomnie. Faudrait se calmer un peu quand même, ça devient pathétique :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 12:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
De la calomnie ??? 8O
C'est lf lui même qui a indiqué dans une interview que sa société gérait des fonds appartenant à la famille Dreyfus !!!! :roll:
Après tant mieux si tu trouves normal de voir le pdt du FCL dire qu'il garde "au chaud" BEM pour l'om si le transfert d'un défenseur central ne se fait pas pour le club olympien.
Tant mieux si tu trouves normal tout ces transferts via l'om....
Tant mieux si tu trouves normal de voir le pdt du FCL intervenir publiquement pour prendre la défense de labrune (pdt de l'om qui est le conseiller de margarita Louis-Dreyfus pour ses affaires) dans clash qui ne nous concerne pas (Bielza).
Tant mieux si tu trouves très clair le transfert de Lémina et la manière dont le transfert d'Ayew (om) a été payé quand on sait sur quoi à débouché la vente de Mario et les raisons qui furent évoquées pour le faire.
Perso, tout cela m'interroge ....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 12:08 
Hors-ligne

Inscription : 04 Sep 2013, 12:11
Message(s) : 1581
Ni plus ni moins, jusqu'où l'on va là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8073
Localisation : Guidel
Supermerlu a écrit :
C'est lf lui même qui a indiqué dans une interview que sa société gérait des fonds appartenant à la famille Dreyfus !!!! :roll:


Je n'ai jamais entendu parler de ça. Dans quelle interview? Si cette déclaration existe vraiment, il est surprenant qu'elle n'ait pas fait plus de bruit. Si elle n'existe pas, tu abuses!

Supermerlu a écrit :
Après tant mieux si tu trouves normal de voir le pdt du FCL dire qu'il garde "au chaud" BEM pour l'om si le transfert d'un défenseur central ne se fait pas pour le club olympien.


Celle-là, je l'ai déjà entendu mais est-ce vraiment une info? Y-a-t-il une déclaration d'un dirigeant disant explicitement ceci?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 13:20 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Idem jamais entendu parlé de ça.
C'est clair que ça aurait fait parlé.

Pour "BEM" : juste des rumeurs comme il y en a 500 à chaque mercato. En tout cas BEM n'est pas à Marseille actuellement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 13:38 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8003
Jérôme a écrit :
Si cette déclaration existe vraiment, il est surprenant qu'elle n'ait pas fait plus de bruit. Si elle n'existe pas, tu abuses!

Je ne sais pas si elle existe ou pas, mais j'ai le sentiment au regard des relations très particulières entre le FCL/Fery et l'OM que ce n'est pas qu'une relation amicale entre LF et Labrune.
J'ai l'intime conviction, et cela depuis la mise au jour du financement de Kerlir, que notre président/propriétaire mélange habilement ses deux fonctions. N'oublions pas que sa société est basée à Londres, c'est lui le patron, il n'a pas trop de compte à rendre au fisc français ni au conseil d'administration nommé par lui et donc à sa botte, il fait ce qu'il veut. Autre paramètre, Arnaud TANGUY est salarié de FERY depuis longtemps, il maitrise parfaitement les mécanismes financiers, il connaît certainement les liaisons sportives et extra-sportives de son employeur. Et que FERY ait pour client la nébuleuse DREYFUS ne m'étonne pas du tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 14:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Jérôme a écrit :
Supermerlu a écrit :
C'est lf lui même qui a indiqué dans une interview que sa société gérait des fonds appartenant à la famille Dreyfus !!!! :roll:


Je n'ai jamais entendu parler de ça. Dans quelle interview? Si cette déclaration existe vraiment, il est surprenant qu'elle n'ait pas fait plus de bruit. Si elle n'existe pas, tu abuses!


Ca été évoqué dans un article sur les relations lf/labrune. lf confirme que leur relation n'est pas qu'amicale (ils s'apprévient ayant à peu près le même cursus, la même approche du foot/la gestion d'un club et ayant presque le même âge, etc) mais qu'elle est aussi professionelle.
Une phrase, qui "noyée" dans l'article n'a pas de raison de faire plus parler que cela mais où lf confirme qu'au travers de Chenavari et de la gestion de biens appartenant à la famille Dreyfus il a d'autres liens avec labrune que le foot.
Perso, lf a le droit de faire des affaires avec qui il veut... Ca ne me dérange pas.
"Business is Business"....
Ce que je ne veux pas (et qui me dérange) c'est que cela interfère sur les intérêts du FCL... Or le comportement de lf depuis le départ de Romao et la vente de Lémina pose quand même question.

Après que certains ne veuillent pas le voir où que ça ne les derange pas plus que ça : je peux le comprendre !!! :mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8073
Localisation : Guidel
Le problème est qu'on n'en sait rien, on suppose voire pire on finit par affirmer des choses sans savoir.

Par exemple, tu commences ton message par :
renoir15 a écrit :
Je ne sais pas si elle existe ou pas (...)


pour finir par une affirmation sans aucune précaution:
renoir15 a écrit :
Et que FERY ait pour client la nébuleuse DREYFUS ne m'étonne pas du tout.


Les doutes, mécontentements... envers Féry ne peuvent pas tout cautionner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 14:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Merlus a écrit :
Pour "BEM" : juste des rumeurs comme il y en a 500 à chaque mercato. En tout cas BEM n'est pas à Marseille actuellement

Rumeur .... :lol:

Que penses tu du Tweet de ton président posté le 6 septembre 2014 à 15h01 :

"@lequipe @OM_Officiel les desideratas de Bielsa. l'OM a garde un interet sur EcuelleManga tant le choix1 de Bielsa (Doria) n'avait pas signe"

Au fait MERLUS tu en es où de tes recherches sur le fameux "boycotte" que j'ai soit disant employé concernant le FCL ???? :mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 14:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8073
Localisation : Guidel
Supermerlu a écrit :
Ca été évoqué dans un article sur les relations lf/labrune. lf confirme que leur relation n'est pas qu'amicale (ils s'apprévient ayant à peu près le même cursus, la même approche du foot/la gestion d'un club et ayant presque le même âge, etc) mais qu'elle est aussi professionelle.


Je serai curieux de lire cette interview mais à te lire tu extrapoles complètement des propos. Ce n'est vraiment pas sérieux.

Supermerlu a écrit :
"@lequipe @OM_Officiel les desideratas de Bielsa. l'OM a garde un interet sur EcuelleManga tant le choix1 de Bielsa (Doria) n'avait pas signe"


Et ceci signifiait donc que l'on gardait BEM pour l'OM au cas où?
Dans la même lignée du propos précédent, tu abuses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:41
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 948 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fern29, renoir15 et 101 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :