Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 948 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Oct 2014, 13:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Jérôme a écrit :
Si cette déclaration existe vraiment, il est surprenant qu'elle n'ait pas fait plus de bruit. Si elle n'existe pas, tu abuses!

Je ne sais pas si elle existe ou pas, mais j'ai le sentiment au regard des relations très particulières entre le FCL/Fery et l'OM que ce n'est pas qu'une relation amicale entre LF et Labrune.
J'ai l'intime conviction, et cela depuis la mise au jour du financement de Kerlir, que notre président/propriétaire mélange habilement ses deux fonctions. N'oublions pas que sa société est basée à Londres, c'est lui le patron, il n'a pas trop de compte à rendre au fisc français ni au conseil d'administration nommé par lui et donc à sa botte, il fait ce qu'il veut. Autre paramètre, Arnaud TANGUY est salarié de FERY depuis longtemps, il maitrise parfaitement les mécanismes financiers, il connaît certainement les liaisons sportives et extra-sportives de son employeur. Et que FERY ait pour client la nébuleuse DREYFUS ne m'étonne pas du tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 14:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Jérôme a écrit :
Supermerlu a écrit :
C'est lf lui même qui a indiqué dans une interview que sa société gérait des fonds appartenant à la famille Dreyfus !!!! :roll:


Je n'ai jamais entendu parler de ça. Dans quelle interview? Si cette déclaration existe vraiment, il est surprenant qu'elle n'ait pas fait plus de bruit. Si elle n'existe pas, tu abuses!


Ca été évoqué dans un article sur les relations lf/labrune. lf confirme que leur relation n'est pas qu'amicale (ils s'apprévient ayant à peu près le même cursus, la même approche du foot/la gestion d'un club et ayant presque le même âge, etc) mais qu'elle est aussi professionelle.
Une phrase, qui "noyée" dans l'article n'a pas de raison de faire plus parler que cela mais où lf confirme qu'au travers de Chenavari et de la gestion de biens appartenant à la famille Dreyfus il a d'autres liens avec labrune que le foot.
Perso, lf a le droit de faire des affaires avec qui il veut... Ca ne me dérange pas.
"Business is Business"....
Ce que je ne veux pas (et qui me dérange) c'est que cela interfère sur les intérêts du FCL... Or le comportement de lf depuis le départ de Romao et la vente de Lémina pose quand même question.

Après que certains ne veuillent pas le voir où que ça ne les derange pas plus que ça : je peux le comprendre !!! :mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8073
Localisation : Guidel
Le problème est qu'on n'en sait rien, on suppose voire pire on finit par affirmer des choses sans savoir.

Par exemple, tu commences ton message par :
renoir15 a écrit :
Je ne sais pas si elle existe ou pas (...)


pour finir par une affirmation sans aucune précaution:
renoir15 a écrit :
Et que FERY ait pour client la nébuleuse DREYFUS ne m'étonne pas du tout.


Les doutes, mécontentements... envers Féry ne peuvent pas tout cautionner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 14:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Merlus a écrit :
Pour "BEM" : juste des rumeurs comme il y en a 500 à chaque mercato. En tout cas BEM n'est pas à Marseille actuellement

Rumeur .... :lol:

Que penses tu du Tweet de ton président posté le 6 septembre 2014 à 15h01 :

"@lequipe @OM_Officiel les desideratas de Bielsa. l'OM a garde un interet sur EcuelleManga tant le choix1 de Bielsa (Doria) n'avait pas signe"

Au fait MERLUS tu en es où de tes recherches sur le fameux "boycotte" que j'ai soit disant employé concernant le FCL ???? :mrgreen:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 14:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8073
Localisation : Guidel
Supermerlu a écrit :
Ca été évoqué dans un article sur les relations lf/labrune. lf confirme que leur relation n'est pas qu'amicale (ils s'apprévient ayant à peu près le même cursus, la même approche du foot/la gestion d'un club et ayant presque le même âge, etc) mais qu'elle est aussi professionelle.


Je serai curieux de lire cette interview mais à te lire tu extrapoles complètement des propos. Ce n'est vraiment pas sérieux.

Supermerlu a écrit :
"@lequipe @OM_Officiel les desideratas de Bielsa. l'OM a garde un interet sur EcuelleManga tant le choix1 de Bielsa (Doria) n'avait pas signe"


Et ceci signifiait donc que l'on gardait BEM pour l'OM au cas où?
Dans la même lignée du propos précédent, tu abuses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 14:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Jérôme a écrit :
Supermerlu a écrit :
Ca été évoqué dans un article sur les relations lf/labrune. lf confirme que leur relation n'est pas qu'amicale (ils s'apprévient ayant à peu près le même cursus, la même approche du foot/la gestion d'un club et ayant presque le même âge, etc) mais qu'elle est aussi professionelle.


Je serai curieux de lire cette interview mais à te lire tu extrapoles complètement des propos. Ce n'est vraiment pas sérieux.

Plusieurs articles (et je penses que tu te réfères à cela) ont en effet parlé d'une relation "professionnelle" sans dire si cette dernière était dû à leur fonction de pdt de club ou au Business.

Dans l'article dont je parle (je vais essayé de remettre la main dessus) lf confirme qu'au travers de Chenavari et de la gestion de biens appartenant à la famille Dreyfus il a d'autres liens avec labrune que le foot.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 14:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Jérôme a écrit :
Supermerlu a écrit :
"@lequipe @OM_Officiel les desideratas de Bielsa. l'OM a garde un interet sur EcuelleManga tant le choix1 de Bielsa (Doria) n'avait pas signe"


Et ceci signifiait donc que l'on gardait BEM pour l'OM au cas où?
Dans la même lignée du propos précédent, tu abuses.

Non je réponds à Merlus qui dit que BEM à l'om est juste une rumeur comme il y en a 500 à chaque mercato. A ton tour de ne pas extrapoler mes propos... Il ne faudrait pas abuser !!! :mrgreen: :wink:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 14:34 
Hors-ligne

Inscription : 04 Sep 2013, 12:11
Message(s) : 1581
Supermerlu a écrit :
Plusieurs articles (et je penses que tu te réfères à cela) ont en effet parlé d'une relation "professionnelle" sans dire si cette dernière était dû à leur fonction de pdt de club ou au Business.

Dans l'article dont je parle (je vais essayé de remettre la main dessus) lf confirme qu'au travers de Chenavari et de la gestion de biens appartenant à la famille Dreyfus il a d'autres liens avec labrune que le foot.

Qu'est-ce qui l'interdit, il a bien le droit de recruter des clients pour son business même s'il ont un lien avec le foot, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 14:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Rien. Tu as raison.
Par contre la question se pose de savoir si, pour maintenir ses clients dans son portefeuille d'affaire, certaines ventes/transactions n'ont pas été réalisée au niveau foot !!!

Je privilégie un "client" (même s'il paye moins pour le transfert d'un joueur) au détriment d'un club/pdt qui ne fait pas d'affaire avec moi ou dont je n'ai pas une partie du patrimoine à gérer.

Je privilégie "mon client" au détriment de mon club...

Ne dit-on pas que le client est roi !!!

Après c'est vrai que Business et éthique/déontologie ne font pas toujours bon ménage....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 15:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Tu as oublié de nous dire qu'Arnaud Tanguy bossait pour le groupe Louis-Dreyfus avant d'être embauché par Chenavari en 2012 :mrgreen:

Il est évident que les accointances entre le trader et Labrune/l'OM sont très préjudiciables au FCL mais probablement rien d'illégal là-dedans, j'imagine qu'il connait parfaitement les lois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 16:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Antho a écrit :
Tu as oublié de nous dire qu'Arnaud Tanguy bossait pour le groupe Louis-Dreyfus avant d'être embauché par Chenavari en 2012 :mrgreen:


Pour Tanguy, tu as raison ! ce qui prouve que le monde des finances (et des réseaux) est très petit !!! :mrgreen:


Antho a écrit :
Il est évident que les accointances entre le trader et Labrune/l'OM sont très préjudiciables au FCL mais probablement rien d'illégal là-dedans, j'imagine qu'il connait parfaitement les lois.


Il me semble que le conflit d'intérêts n'est pas en droit français, un délit civil ou un délit pénal. Donc, comme tu le dis rien d'illégal ou de répréhensible là dedans !

Par contre, il me semble légitime de s'interroger (si on en a encore le droit !!! :mrgreen: ...( Ce dont je doute en lisant certains !!! :ssdent: )) sur certains comportements/attitudes que l'on juge préjudiciable pour le FCL et dont les origines dépassent le cadre du foot ....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Dernière édition par Forgeron le 24 Oct 2014, 16:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 16:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Redted a écrit :
C'est quoi cette histoire de "caniche" qui devient stagiaire de l'émission propagandiste officielle du club ? Quel est le statut du type au sein de son asso ? C'est compatible ? Enfin en même temps ce groupe ne représente pas grand chose dans les tribunes....

Désolé, j'ai dû rater un épisode, mais vous parlez de qui ??

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 18:46 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Supermerlu a écrit :
Merlus a écrit :
Pour "BEM" : juste des rumeurs comme il y en a 500 à chaque mercato. En tout cas BEM n'est pas à Marseille actuellement

Rumeur .... :lol:

Que penses tu du Tweet de ton président posté le 6 septembre 2014 à 15h01 :

"@lequipe @OM_Officiel les desideratas de Bielsa. l'OM a garde un interet sur EcuelleManga tant le choix1 de Bielsa (Doria) n'avait pas signe"

Au fait MERLUS tu en es où de tes recherches sur le fameux "boycotte" que j'ai soit disant employé concernant le FCL ???? :mrgreen:


Et alors ou vois tu qu'il dit qu'il dit que Lorient le garde pour Marseille comme tu l'affirmes ?

Citer :
Après tant mieux si tu trouves normal de voir le pdt du FCL dire qu'il garde "au chaud" BEM pour l'om si le transfert d'un défenseur central ne se fait pas pour le club olympien.


C'est quand même bien différent mais bon ta haine t'aveugle


Ca s'arrange pas , en fait au début : je pensais que tu jouais à un jeu de dégommer tout ce que dit Fery mais maintenant je me dis qu'en fait, non : t'as seulement une intelligence limitée :cry:

Pour le reste, j'ai autre chose à fouttre qu'aller chercher dans tes messages.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 20:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Image

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2014, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Beaucoup de nébuleuse dans tous ces échanges.
Maintenant, les liens unissant LF et Labrune permettront peut-être au mercato de nous faire prêter des joueurs comme Lémina, Barrada ou Batshuyi. Même si j'espère que nous n'en aurons pas besoin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2014, 01:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Excellent ça ! :lol:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2014, 02:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Antho a écrit :
Il est évident que les accointances entre le trader et Labrune/l'OM sont très préjudiciables au FCL mais probablement rien d'illégal là-dedans, j'imagine qu'il connait parfaitement les lois.
Non à priori rien d'illégal tant que le club ne dépose pas le bilan (ce qui n'a aucune chance d'arriver tant que Fery sera aux manettes). En cas de dépot de bilan, les juges peuvent par contre déceler une faute de gestion et se retourner contre le gérant de l'entreprise. Bref s'il veut faire des prix à Labrune pour une raison X ou Y il est libre de le faire.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2015, 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
Je sais pas qui c'est le Directeur Marketing au FC Lorient mais c'est vraiment pas génial le détourage de Lautoa :crazy: http://news.fclweb.fr/img/4024/FCLBOUTI ... _third.jpg

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2015, 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Août 2006, 21:49
Message(s) : 3589
Localisation : La Ville-es- Nonais ( St Malo) - Rennes
Il avait que Paint sous la main. :mrgreen:

_________________
!!! BAZINGA !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2015, 00:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Même moi je fais mieux, et je suis vraiment nul en détourage !

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2015, 14:51 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Article sur la création du FC Lorient et la famille Cuissard dans le numéro d'avril du magazine Bretons.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2015, 14:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Et pour ceux qui veulent plus d'infos, un bouquin sympa : Famille Cuissard Lorient, de Jean François Cuissard, aux Éditions Coop Breizh (Collection Kop Breizh) avec préface de CG.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2015, 21:12 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Excellente pour une fois la couverture de France Football avec les principaux acteurs du football français et leur gros nez rouge de clowns!
Ne manque que LF sur la photo de famille...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2015, 10:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2637
Localisation : Lyon
Je ne crois pas avoir vu de lien vers cet article de Libération :

http://www.liberation.fr/sports/2015/04 ... ns_1252067


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2015, 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5581
Très drôle.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2015, 17:06 
Hors-ligne

Inscription : 01 Mars 2014, 15:52
Message(s) : 131
Excellente interview de Yvon Pouliquen dans le Télégramme de ce matin, plein de justesse et de vérité sur la situation du FCL et sa gestion, il est plein de sagesse cet homme là et je partage ses déclarations.
http://www.letelegramme.fr/football/pou ... 605306.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2015, 21:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Et un clin d'oeil au FCL de Gourcuff dans so foot :
http://www.sofoot.com/si-les-oeufs-etai ... 90219.html

_________________
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2015, 12:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Et ce matin sur Europe 1: Bernard TAPIE :
" Après la lourde défaite contre Nantes..."
Bon ben, même quand on gagne à l'OM 3-5, on ne connait pas notre club... :roll:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2015, 18:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
Pour les mordus de statistiques concernant le football ou juste pour les curieux, à 19h40 ce soir sur C+Sport la data Room fera un sujet sur le match des merlus contre Marseille.

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2015, 18:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
merci pour l'info ! :clap:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 948 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Moscou06 et 70 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :