Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 15:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1547 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 52  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Oct 2016, 23:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Au lieu de se demander s'il faut changer d'entraineur, il faut faire confiance en votre homme en place ici depuis 20 ans qui saura trouver les solutions pour remonter la pente.
On l'a bien vu ce osir ou contre Nantes, ça se joue à rien du tout.
Et il y a plein d'absents de marque avec notamment Cabot et Moukandjo.

Et l'équipe n'est pas larguée, elle a juste 2 victoires et 8 défaites, ce qui se voit tous les ans dans les championnats de district, de France et de Navarre où ces équipes se reprennent par la suite.
C'est un classique.

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2016, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Citer :
Quand on n'a rien à dire de sensé on ferme sa gueule...
.

Citer :
censé.....


http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... %A9e/72098
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... 3%A9/14074

1-0 pour Pakap :mrgreen:

_________________
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2016, 23:08 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2016, 22:37
Message(s) : 273
Localisation : Lorient
badoune a écrit :
censé.....

Encore tout faux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2016, 23:10 
Hors-ligne

Inscription : 22 Oct 2016, 22:16
Message(s) : 7
Qu'il parte la tête haute et qu'il démissionne.
La il fait pitié.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2016, 23:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Zitoun, tu aurais pu éviter de t'inscrire pour écrire une telle débilité.
As tu un métier au moins?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2016, 23:13 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1526
ah oui merde :lol:
mais j'acume le raiste de mes
propaux!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2016, 23:22 
Hors-ligne

Inscription : 22 Oct 2016, 22:16
Message(s) : 7
Est ce une débilité d'avoir de la fierté et de se regarder dans une glace tous les matins en se disant je suis respectable. Quand à mon travail t'inquiète j'ai toujours su rebondir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2016, 23:31 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1526
finalement tout va bien, faudrait peut-être le prolonger .... Mais vous avez de la merde dans les yeux ou quoi?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2016, 23:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Personne n'a dit que ça allait bien. Mais exiger de quelqu'un qu'il se prive lui-même de son boulot pour aller pointer au chômage, c'est très con, c'est tout.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2016, 23:34 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2014, 15:25
Message(s) : 1029
Tout va bien depuis deux ans.... :dead:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2016, 23:39 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Débouche tes oreilles ducon, c'est pas de ça qu'on parle :dead:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2016, 23:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Encore une fois, j'aime bien l'homme, jamais il ne doit démissionner.
Il n'a juste pas la carrure pour être entraîneur de ligue 1, c'est maintenant à l'autre incapable de président de prendre ses responsabilités

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2016, 23:55 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1526
C'est vrai qu'on préfère tous qu'il se fasse virer finalement! c'est plus propre! un autre entraîneur arrivera et on sera rassuré....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2016, 00:14 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Rassuré pas forcément, ça dépend qui le remplace, mais on ne peut objectivement pas continuer comme ça.

Un schéma de jeu totalement inadapté, des choix de joueurs discutables et surtout un bilan comptable catastrophique : 11 défaites sur nos 14 derniers matches de Ligue 1.
Il n'est évidemment pas aidé par les minables mercatos réalisés par le club depuis plusieurs saisons mais bon, il y a des limites.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2016, 02:31 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 681
Schev a écrit :
A la place de Ripoll je ne démisionne pas évidemment.
1-Je suis pas bon mais F€ry m'a savonné la planche et je vais pas lui faire un cadeau
2-J'ai quand même un famille à faire vivre


Le povre , il sera sur la paille si il demissionne :roll: ....
Ripoll doit considerer l'interet du FCL avant ses interets personnel , et il n'est pas la pour regler ses comptes avec Fery cela ne ferait que nuire au FCL ....
Si il aime le FCL autant qu 'il le dit : il demissionne
Si il aime l argent plus que le FCl : il ne bouge pas et attend d' etre virer pour s en mettre plein les poches au detriment du FCL

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2016, 03:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
C'est pas une question d'argent, c'est un salarié, il a des droits. Et puis je vois pas de quel droit on peut remettre en question son amour pour le club sous prétexte qu'il ne démissionnerait pas, çà fait 22 ans qu'il est au FCL bordel de merde !

Je pense qu'il devra être remplacé puisqu'il n'y a plus aucune autre solution à court terme. Par contre j'espère qu'il trouvera un club où il pourra progresser avec des dirigeants qui lui niquent pas l'effectif tous les six mois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2016, 03:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Nov 2015, 00:55
Message(s) : 517
Je rajouterais que démissionner serais une forme de lâcheté, malgré le fait qu'il amène le navire au naufrage il reste à bord jusqu'à la fin on ne peut pas lui en vouloir d'y croire malgré que l'on prenne l'eau de toute part.

Je pense qu'il faut changer d'entraineur non seulement à cause des résultats mais surtout parce qu'il a toujours les mêmes constats après les défaites depuis sa nomination, ce qui montre qu'il n'a pas la capacité à corriger des défauts récurrents de l'équipe.

C'est triste parce que c'est un ancien du club, qu'il à l'air sympa au quotidien mais il ne semble pas avoir de solution dans la manche pour nous faire rebondir, et vu notre situation on doit tenter le tout pour le tout pour se sauver ce qui est déjà statistiquement mal engagé.

N'empêche que quelle que soit l'issue de la saison il ne faudra pas oublier que toute la responsabilité n'incombe pas à Ripoll (il a sa part et il la paie bien depuis 2 mois). Le trio Le Roux-Hayes-Fery devra aussi répondre de leurs actes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2016, 04:43 
Hors-ligne

Inscription : 22 Avr 2010, 23:53
Message(s) : 16
Je n'ai pas plus de légitimité que chacun d'entre vous, j'ai entretenu une bien longue passion avec le FCL de 1975 à 2011.Je ne sais pas si c'est moi qui a vieilli ou si c'est le système football qui a évolué mais je ne reconnais plus le football, ce football qui m'a tant rempli d'émotions.
c'est cela qu'on attendait chaque samedi soir en rentrant dans les gradins ou sur la piste du vélodrome les soirs de grande affluence au Moustoir,
Durant ces longues années, j'ai à peu près tout vu, des purges sans nom mais aussi la saison 97/98, inoubliable pour chacun d'entre nous , RIPOLL en était le capitaine, relai de Gourcuff sur le terrain.
Ce soir, j'ai eu l'occasion de voir le match sur beinsport.
Je regarde très peu très peu le football à la tv, mais je fais le constat d'une équipe sans véritable âme, un système de jeu défaillant, il y a pourtant des joueurs de valeur dans cette équipe, RIPOLL et le staff semblent se trouver au bout de cette impasse dans lequel le club s'est engagé depuis de nombreuses années...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2016, 08:11 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
1sardine chez les merlus a écrit :
Ripoll doit considerer l'interet du FCL avant ses interets personnel

Comme toi tu le ferais évidemment. Et après c'est moi le donneur de leçons ? 8O

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2016, 09:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mars 2012, 12:20
Message(s) : 481
On s'en fou honnetement il doit etre licencié point. On va pas faire dans le social jusqu'a noel.
C'est un mauvais entraineur il faut donc le virer.... Moi je le demande depuis avril....car nous sommes tres mauvais en L1 depuis janvier, Le club ne s'effondre pas depuis aout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2016, 09:37 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Il faut surtout un choc dans la tête des joueurs, on ne peut pas continuer ainsi.
Et c'est plus "facile" de dégager un entraineur que 10 joueurs.

En ce moment : on a l'impression qu'on subit cette mauvaise période, "on a pas de chance", "c'est trop injuste" et on ne sens aucune révolte.
C'est très inquiétant

Je ne comprends pas que rien n'a été fait avant ces 2 matchs capitaux.
Et je me demande si quelque chose sera vraiment fait : soit Fery ne veut pas payer le licenciement, soit il ne trouve pas d'entraineur pour venir bosser avec lui .... L'entraineur est perdu, faut faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2016, 09:52 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11625
Les coupeurs de tête du forum doivent intégrer que ce n'est pas si simple: SR n'est pas tout seul!
Que feront ses adjoints s'il est licencié? Auront-ils le choix ou non de rester ou de partir?
Que voudra faire LF? Enlever le seul SR ou "purger" (au sens stalinien du terme) tout le staff?
N'y aura-t-il pas des conséquences jusque dans le centre de formation, le staff médical, la cellule de recrutement?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2016, 10:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
SR à enfin compris qu on avait tout à perdre à aligner Mesloub. Il ne lui reste plus qu'à comprendre qu'il a fait une erreur en faisant rentrer Philippoteau.

Qu'on ne nous dise pas que ces deux là sont régulièrement alignés pour cause de gestion d'effectif car à ce niveau de jeu n'importe quelle autre solution est moins pénalisante.

Je dirais que RP est moins dangereux... pour nous que WM dont les pertes de balles en pagaille dans l'axe font souvent très mal. Offensivement en revanche, pas un n'est plus dangereux que l'autre.

Mara à des travers semblables à Mesloub mais de part son âge il est certainement très perfectible et pourrait devenir vraiment utile s'il a des capacités d'écoute.

Le style de Guendouzi me plaît beaucoup. C'est propre et intelligent. Il lui faudra toutefois devenir plus virile dans ses interventions sans suivre la trace d'un Mulumba dont la technique et la clairvoyance ont beaucoup souffert suite au durcissement de son jeu.

On a pas un effectif de releguable mais pour des raisons diverses tantôt inéluctables tantôt surprenantes on aligne jamais le 11 le plus efficace. Pourra t-on refaire notre retard avec le calendrier qui nous attend ???


Dernière édition par wam le 23 Oct 2016, 10:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2016, 10:03 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Panchoa> Donc pour toi : on ne change rien ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2016, 10:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
idem. C'est bien de stigmatiser les soi disants coupeurs de tête mais tu proposes quoi ?
On ne change rien et on continue à perdre match sur match ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2016, 10:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
On a deux choix :

- Soit on tente le maintien en ligue 1 et on remplace Ripoll dès cette semaine par un entraîneur de qualité (Mais il faut en trouver un qui accepte !)
- Soit on prépare la saison prochaine en ligue 2 en gardant Ripoll sur le banc jusqu'à la fin de saison et en cherchant patiemment un entraîneur pour l'année prochaine qui pourrait rebâtir avec nos principes de jeu

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2016, 10:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
Préparer la ligue 2 dès le mois d'octobre, super comme option.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2016, 10:13 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
C'est un peu tôt pour préparer la saison prochaine en L2 sans rien tenter, non ?

Il n'y a que 4 points de retard.
Mais en continuant ainsi, ça va vite se creuser


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2016, 10:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
wam a écrit :
SR à enfin compris qu on avait tout à perdre à aligner Mesloub. Il ne lui reste plus qu'à comprendre qu'il a fait une erreur en faisant rentrer Philippoteau.


C'est quand même malheureux qu'il faille que tout un stade hue Mesloub pour que SR ne le fasse plus jouer.
Je pense qu'avec Warris, Mesloub, Philipo sur la touche et la rentrée de nos absents c'est encore jouable avec bien sûr avec un autre coach.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2016, 10:16 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
le coq a écrit :
On s'en fou honnetement il doit etre licencié point. On va pas faire dans le social jusqu'a noel.

Demander à ce qu'il soit licencié et lui reprocher de ne pas démissionner (sinon c'est qu'il n'aime pas le FCL) c'est vraiment pas la même chose.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 15:42
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1547 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 52  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fern29, Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 286 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :