Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 12:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1547 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 52  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Mai 2014, 10:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7155
Localisation : Rennes
dilac a écrit :
j'ai apprécié l'allocution de notre Président, claire, précise, concise, motivante, fédératrice, capable de faire adhérer tous les supporteurs au projet, j'ai peur!!!!!!!!!!!!


J'ai trouvé que LF peinait à trouver ses mots et je n'ai pas senti une sincérité naturelle et évidente. Il semblait gêné. Ca laisse apparaître comme un malaise lui qui est très sûr de lui habituellement en interview. A voir.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 10:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juin 2010, 10:23
Message(s) : 1019
Idem, je l'ai trouvé mal à l'aise :awful:

_________________
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 10:42 
Hors-ligne

Inscription : 18 Avr 2013, 02:05
Message(s) : 111
Ça en devient grave votre problème avec Fery..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 10:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7155
Localisation : Rennes
je n'ai aucun problème avec Fery. On peut quand même avoir un ressenti sur l'interview donné par le pdt ou c'est interdit? :roll:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 11:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Août 2013, 21:29
Message(s) : 154
NiKro a écrit :
Ca laisse apparaître comme un malaise lui qui est très sûr de lui habituellement en interview. A voir.


Je pense qu'il a quoi qu'il en soit été très affecté par l'affaire Gourcuff, et son impopularité conséquente auprès d'une grande partie des supporters et spectateurs. D'où son invisibilité au Moustoir jusqu'à la dernière journée. Il est sans doute aussi conscient d'avoir été incapable de gérer les sorties de Gourcuff à son encontre, et d'avoir par conséquent un peu perdu la face. De même, il ne faut pas oublier qu'il est sensiblement plus jeune que pas mal de dirigeants, de sponsors, d'élus locaux et même de journalistes à qui il a affaire autour du FCL, et que de surcroit il n'a pas beaucoup d'ancrage local, ce qui amplifie cet effet de malaise. Bref, il ne respire pas la sérénité, mais c'est assez compréhensible. Et ça lui servira de leçon...

Pour le reste, Ripoll, c'était du point de vue de l'héritage gourcuffien la meilleure solution, je crois qu'on est beaucoup à être d'accord là dessus. Après, il n'a pas la même assise que Gourcuff, donc ses premiers mois ont tout intérêt à être bons (et ca ne dépend pas entièrement de lui, loin de là) parce que la confiance dont il dispose auprès de la direction demeure de toute évidence très fragile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 12:07 
Hors-ligne

Inscription : 04 Sep 2013, 12:11
Message(s) : 1581
manro a écrit :
Oui je suis soulagé aussi. La solution interne est préférable.
Et voilà, CG doit se sentir trahi par son staff et les personnes qu'il a mit lui-même en place.

C'est vrai que se retrouver à " pôle emploi " aurait été une solution préférable pour eux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 12:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
NiKro a écrit :
ses premiers mois ont tout intérêt à être bons (et ca ne dépend pas entièrement de lui, loin de là) parce que la confiance dont il dispose auprès de la direction demeure de toute évidence très fragile.


Je compte bien juger Fery et son "football autrement" sur ce point précis. Wait & See.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 12:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2010, 15:52
Message(s) : 1031
Cette nomination est un moindre mal.
Il y a une volonté de ne pas perdre les supporters, et d'apaisement.
C'est la meilleure solution que pouvait prendre LF compte tenu de la situation, vis a vis des supporters.

Apres, j'ai du mal a cerner Ripoll. Il apparait comme un opportuniste & ambitieux.
Il est pret a travailler sous les ordres de l'antithese de CG, c'est a dire aller a l'encontre d'une conception du métier d'entraineur inculquée depuis des années au FCL. Il aura un champ d'action limité sur le sportif, et devra laisser LF prendre les décisions, et finalement subir.

Finalement, je suis un peu décu qu'il se désolidarise de CG et accepte de devenir l'exécutant de LF. Et je comprends CG qui parle de "trahison".

C'est comme lorsque ton meilleur pote quitte sa copine, et que tu fonces dessus parceque tu sais qu'il y a une opportunité, en tournant le dos de ton pote.
J'aurais vraiment souhaité une fin différente et une belle transition initié par CG.

_________________
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 13:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
MikyHorn a écrit :
Apres, j'ai du mal a cerner Ripoll. Il apparait comme un opportuniste & ambitieux.

La suite de ton post confirme tes propos sur ta difficulté à cerner la peronnalité de SR.
SR est tout sauf un opportuniste et un ambitieux, sinon il y a longtemps qu'il aurait passé ses diplômes (d'ailleurs, beaucoup sur le forum s'en étonnent). Il est resté dans l'ombre de CG pendant 11 ans (bonjour l'opportunisme) et c'est à la demande de LF que SR s'est positionné pour succéder à CG.
La décision de LF n'était pas simple à prendre car succéder à un monument tel que CG n'est pas une sinécure. Je lui souhaite sincèrement de réussir et de ramener de la sérénité dans la communication interne du club. J'espère également que LF lui donnera les moyens (un groupe de qualité) et lui laissera du temps si d'aventure les résultats n'étaient pas ceux escomptés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 13:08 
Hors-ligne

Inscription : 04 Sep 2013, 12:11
Message(s) : 1581
Opportuniste :roll: Par contre j'espère qu'il est ambitieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 13:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
MikyHorn a écrit :
Apres, j'ai du mal a cerner Ripoll. Il apparait comme un opportuniste & ambitieux.
Il est pret a travailler sous les ordres de l'antithese de CG, c'est a dire aller a l'encontre d'une conception du métier d'entraineur inculquée depuis des années au FCL. Il aura un champ d'action limité sur le sportif, et devra laisser LF prendre les décisions, et finalement subir.

Finalement, je suis un peu décu qu'il se désolidarise de CG et accepte de devenir l'exécutant de LF. Et je comprends CG qui parle de "trahison".

C'est comme lorsque ton meilleur pote quitte sa copine, et que tu fonces dessus parceque tu sais qu'il y a une opportunité, en tournant le dos de ton pote.
J'aurais vraiment souhaité une fin différente et une belle transition initié par CG.


Oui, enfin c’est bien gentil mais parce que le boss quitte le club le reste du staff devrait aussi le faire par solidarité sans aucune garantie de retrouver un job.
Facile pour le boss qui lui peut se le permettre, c'est certainement pas aussi simple pour les autres.
Et en ce qui concerne les origines du clash, les raisons et les torts, d'un côté ou de l'autre, on n'en sait rien et on n'en saura peut-être jamais rien donc charger gratuitement Ripoll à ce sujet en le taxant d'opportuniste et ambitieux est très exagéré. Surtout que niveau ambition, vu le temps qu'il a passé comme adjoint et sans jamais passer son diplôme, on peut pas dire qu'il en débordait. On a affaire à un concours de circonstances.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 13:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Çà ne m'étonne absolument pas que C.Gourcuff se soit embrouillé avec une partie de son staff. C'est en général ce qui arrive quand on bosse avec quelqu'un qui délègue très peu. Sur le long terme çà fait souvent des dégâts niveau relationnel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 13:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2014, 10:51
Message(s) : 388
Cette nomination est une bonne nouvelle. On peut en effet espérer une certaine continuité dans le jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 13:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2010, 15:52
Message(s) : 1031
@ Bran Ruz, Si tu veux me paraphraser, fait le correctement, hein.
Parceque je n'ai pas "charger gratuitement Ripoll" ni "taxé d'opportuniste et ambitieux", et je n'ai jamais dit que "Ripoll devait quitter le club" ..

J'exprime un ressenti, et j'ai peut etre-tord.
Je pensais que CG et Ripoll avaient développés des liens plus fort que simplement professionnel, qu'ils étaient sur la meme longueur d'onde, et portés par les memes idées/valeurs.
Maintenant, je ne sais plus trop quoi penser.

Et a te lire, on a l'impression que Ripoll aurait pu passer son diplome et devenir facilement entraineur pro. Opportuniste, c'est aussi savoir attendre le moment approprié pour saisir une occasion. Et ce n'est pas forcément connoté péjorativement.
Comme je l'ai dit, je pense que c'est la meilleure solution, mais j'aurais voulu que cette transition se fasse avec la concertation de CG.

_________________
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 13:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2003, 13:25
Message(s) : 373
Localisation : lorient
Voici la lettre pour les "non-abonné":

Chère abonnée, cher abonné,

Sylvain Ripoll a été nommé dimanche après-midi entraîneur du FC Lorient et je tenais, par ces quelques lignes, à partager personnellement avec vous cette importante nouvelle. Imprégné des valeurs du FC Lorient, adepte d'un football fait de mouvement, avec, en plus, une mentalité de battant et de gagneur, Sylvain est un homme ouvert, humble et travailleur, à l’état d’esprit irréprochable. Au-delà de ses qualités techniques, j’ai pris en considération le sens du collectif de Sylvain et son aptitude à pérenniser une philosophie de jeu tout en apportant sa touche personnelle, son petit plus. Cette décision est en cohérence avec la philosophie du FCL et sa politique de développement. Elle est à la fois une continuité dans l’identité du FC Lorient et une évolution dans la gestion du relationnel. Le FC Lorient reste fidèle aux valeurs qui l'animent depuis toujours et veut continuer à progresser. Je souhaite que le stade du Moustoir reste un théâtre de passion et d’émotions pour tous ceux qui aiment et soutiennent sincèrement le FCL. Vous en faites partie. Je vous en remercie chaleureusement et vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour une nouvelle saison chargée de promesses.

Loïc Féry

Euhh perso, je n'avais pas confiance en lui et maintenant.... ben ... je n 'ai toujours pas confiance en lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 13:53 
Hors-ligne

Inscription : 04 Sep 2013, 12:11
Message(s) : 1581
Machete Cortez a écrit :
Çà ne m'étonne absolument pas que C.Gourcuff se soit embrouillé avec une partie de son staff. C'est en général ce qui arrive quand on bosse avec quelqu'un qui délègue très peu. Sur le long terme çà fait souvent des dégâts niveau relationnel.

Absolument, une évidence, rien de plus frustrant à la longue, même si l'on fait en sorte d'avoir choisi un staff pas trop " contrariant ". :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 13:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Merci pour le mail !

Ouh le pic :
daviki a écrit :
Imprégné des valeurs du FC Lorient, adepte d'un football fait de mouvement, avec, en plus, une mentalité de battant et de gagneur


On peut ajouter aussi l'"évolution dans la gestion du relationnel" comme reproche à postériori à Gourcuff.

Après, je ne nie pas, l'éternelle insatisfaction de Gourcuff dans les interviews d'après-match devait faire bizarre aux joueurs...

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 14:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2007, 17:32
Message(s) : 3427
Bravo Sylvain pour la promotion!
Bon c'est acté on va pouvoir avancer maintenant.
Cela clarifie certains points même si il reste beaucoup de questions, on ne fait pas table rase du passé, les équipes en dessous de la A vont garder la même philosophie, on garde de la stabilité dans le staff.
Entre la rupture à la Renard et la continuité on a fait le choix le plus raisonnable, je lui souhaite une carrière à la Denoueix à Nantes!
Hate de savoir qui sera l'adjoint, si ce sera juste un prête nom ou un plus avec une vraie expertise.

Content en tout cas que le dossier soit réglé au 25 Mai! ça a été rapide et nous laisse largement le temps de préparer la saison à venir.

_________________
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 14:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
@MikyHorn
Tu dis qu'il se désolidarise de Gourcuff, qu'aurait-il donc dû faire ? Rester solidaire ça veut dire démissionner aussi, il n'y a pas d'autre voie possible dans ce cas. Rester au club même en tant qu'adjoint, je vois pas où est la solidarité.
Sinon je vois pas comment Ripoll peut "apparaitre" comme ambitieux, et si c'est le cas il l'a bien caché depuis le temps qu'il est adjoint, qu'il dit qu'il préfère l'ombre et n'a décidé de passer son diplôme que récemment.
Un ambitieux qui n'aurait pas eu les même valeurs que Gourcuff l'aurait fait depuis longtemps, serait allé voir ailleurs ou aurait savonné la planche rapidement.
On ne sait pas ce qui s'est passé entre les deux, et ce qui me gêne c'est qu'on pense uniquement à Ripoll qui aurait fait quelque chose à Gourcuff et jamais à quelque chose dans le sens inverse. Pourquoi puisqu'on ne sait rien ?

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 14:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
Comme je l'ai écrit plus haut, cette nomination me va bien. Elle participe à une certaine stabilité technique qui ne peut qu'être bénéfique pour le club.
Par contre, et sans connaître SR, c'est quand même un signal fort de LF en terme de gestion du club, parce que ce nouvel entraineur n'a pas de palmarès, il débute dans ce rôle, en gros, il aura continuellement l'épée de Damoclès au dessus de la tête. Avec la signature de SR, c'est LF qui prend définitivement tous les pouvoirs.
Sera-t-il à la hauteur ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 15:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
NiKro a écrit :
dilac a écrit :
j'ai apprécié l'allocution de notre Président, claire, précise, concise, motivante, fédératrice, capable de faire adhérer tous les supporteurs au projet, j'ai peur!!!!!!!!!!!!


J'ai trouvé que LF peinait à trouver ses mots et je n'ai pas senti une sincérité naturelle et évidente. Il semblait gêné. Ca laisse apparaître comme un malaise lui qui est très sûr de lui habituellement en interview. A voir.



Faut dire que c'est pas évident a négocier, la pilule est assez grosse a faire passer.

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 17:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Moi je dois dire que je suis satisfait de cette désignation.
Comme l'ont dit beaucoup, il va assurer une certaine stabilité dans la philosophie de jeu.
Bon courage et pleins de victoires pour lui et le staff :good:

J'ai l'impression que SR est plus chaleureux que CG (avis extérieur) certains peuvent le confirmer ?
J'espère en SR voir un coach plus proche de son groupe afin de tirer le maximum, je l'espère capable de transcender de son banc les joueurs sur le terrain.

Je suis en tout cas à 100% derrière à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 17:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2002, 13:52
Message(s) : 791
Localisation : Lorient
Sérieux, vivement que cette page de transition au sein du club soit tournée. Je commence à en avoir plus que ras-les-couettes des posts de forumistes (toujours les mêmes!) qui ruminent à longueur de temps leur aigreur envers LF, puis nouvellement enverd SR. Certes, "notre Président" n'est pas exempt de reproche... mais notre sacro-saint Druide l'était-il ?!

CG est et restera une icône, notre icône. Ok... mais de là à voir en lui Sainte Trinité et regarder les autres comme des traîtres, des arrivistes, opportunistes j'en passe et des meilleurs, il y a un pas que seuls les esprits "simples" et "bas du front" osent encore franchir...

Comme dans tout divorce, je pense que les torts sont équitablement répartis. Les comptes étant maintenant soldés, maintenant on grandit un peu, on retarde de l'avant et on laisse à SR l'opportunité de démontrer ce dont il est capable. Le chemin sera difficile, semé d'embûches, mais moi, personnellement, j'y crois!

_________________
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"

Proverbe indien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 17:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juin 2007, 11:26
Message(s) : 1185
+1 :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 18:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Machete Cortez a écrit :
Çà ne m'étonne absolument pas que C.Gourcuff se soit embrouillé avec une partie de son staff. C'est en général ce qui arrive quand on bosse avec quelqu'un qui délègue très peu. Sur le long terme çà fait souvent des dégâts niveau relationnel.

A ce que je sache il n'y a que sur cette dernière saison où (pour reprendre ton terme) il y a eu "embrouille".... Les 10 saisons précédentes + les premiers mois de cette saison se sont parfaitement déroulées... Je connais des "longs termes" qui auraient durés moins longtemps...

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 18:21 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Salut,

La nomination de Sylvain Ripoll me semble être une très bonne nouvelle en terme de philosophie de jeu, la transition va pouvoir se faire en douceur. En termes financiers un coach confirmé a philosophie de jeu est presque impossible a ramener dans nos filets, nous n'avons pas l'attractivite ni le portefeuille nécessaire.
Dans la mesure ou sylvain Ripoll débute on peut donc imaginer que sa signature est une bonne affaire pour le club et pour lui.
Il va falloir maintenant que dans les moments difficiles la confiance lui soit maintenue...on voit dans tous les clubs que la pression est très forte a la fois sur les dirigeants et les coatchs,on saura alors si il a été un choix par défaut destiné a calmer la vindicte populaire ou s'il a été un choix assumé.

En tout cas aujourd'hui la philosophie reste et c'est l'essentiel, les mauvais exemples du passé nantais, auxerrois ou manceaux ont été évites.


Allez Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 18:23 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
Redted a écrit :
Intéressant cette com. avec le mail envoyé au nom de L. Féry par le club aux abonnés suite à la nomination de S. Ripoll. La peur d'une érosion au niveau des abo. ?


Ba ,j'ai pas reçu de mail moi !!!!!!!Il racontait quoi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
NiKro a écrit :
J'ai trouvé que LF peinait à trouver ses mots et je n'ai pas senti une sincérité naturelle et évidente. Il semblait gêné. Ca laisse apparaître comme un malaise lui qui est très sûr de lui habituellement en interview. A voir.

Le verbe peut trahir.... Le visage et la gestuelle c'est plus difficile.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 18:27 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Je suis aussi être black listé : pas reçu de mail non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2014, 19:19 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
:bzh: Je viens de visionner le communiqué confirmant la nomination de S.Ripoll, si voulez mon avis: affligeant, consternant, je dirai même terrible, tellement c'est faux-cul! Je ne parle pas de la nomination même, mais de la teneur des propos.
On comprend presque que le trader a forcé la main à Ripoll ( Personne ne voulant sans doute s'engager avec lui), SR étant candidat adjoint!. Et Ripoll qui parle du "Bel héritage", puis ne sais plus quoi dire et s'embrouille! (surement défense de prononcer certain nom)! Quant à ses objectifs..." la direction nous les fixera"! Brrrr! ça fait froid! J'ai peur.....
En tous cas ça fait très amateur, du genre "qu'est-ce qu'on fait mainant!", ça pue l'improvisation de dernière minute, devant une situation que l'on a du mal à gérer. 8O :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 12:16
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1547 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 52  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 345 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :