Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 14:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 23 Fév 2016, 00:07 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Effectivement, c'est un sacré ratio !

Est-ce que tu aurais celui de Moukandjo et Waris, par comparaison ? Ca permettrait sans doute d'éclairer son apport sur le jeu de l'équipe.

Je suis aussi curieux de voir combien de matches il a pu "débloquer", parce que marquer le quatrième but d'un 4-0 est peut-être moins essentiel que le but égalisateur ou le but de la victoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 23 Fév 2016, 01:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
Moukandjo = 1839 minutes en L1 pour 12 buts + 113 minutes en CdF (0 but)
1 but / 163 minutes ou 0,55 but / match.

Waris = 1270 minutes de jeu en L1, CDL, CdF pour 7 buts
1 but / 181 minutes ou 0,5 but / match

Moukandjo a inscrit :
Le but égalisateur contre Bastia (1pt)
Le but de la victoire contre Monaco (2 pts)
Le but égalisateur contre Bordeaux (1 pt)
Le but égalisateur contre l'OM (1pt)
Le but égalisateur contre EAG (1 pt)
Le but égalisateur contre Ajaccio (1pt)
et quelques autres buts moins importants...

Jeannot a inscrit :
Le doublé contre le TFC (2 pts)
Le premier but contre l'ESTAC
L'égalisation à 2-2 contre l'EAG
Le but de la victoire contre Tours (CdF)
Les deux buts de la victoire contre US Boulogne (CdF)
l'ouverture du score contre Sarre-Union (CdF)
Et quelques autres buts moins importants ...

Enfin bref, les deux ont été décisifs à leur façon et plutôt que de critiquer un tel ou un tel, on devrait se réjouir d'avoir une telle profondeur de banc. Jeannot est loin d'être un pied carré et Moukandjo a la réussite qui le fuit depuis maintenant quelques semaines.

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 23 Fév 2016, 01:55 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Waou, un grand merci pour ces stats, et pour avoir pris le temps de les présenter de façon claire !

Effectivement, ça montre bien que nos joueurs font montre d'une belle efficacité, et quelque part, je suis content de voir qu'on a une équipe capable de marquer des buts indépendamment des absences. C'est sans doute beaucoup mieux que d'avoir un seul buteur attitré, qui s'il est en méforme entraîne toute l'équipe dans une spirale négative. Moukandjo nous a aidé à faire un très beau début de saison, Jeannot nous a permis d'avancer en coupe, et peut-être que Waris va nous aider à confirmer le maintien très rapidement, s'il continue à montrer de belles choses.

Je rejoins ton analyse sur notre banc, et je vais dans le même sens que d'autres sur ce forum qui ne peuvent que constater qu'on a une équipe vraiment homogène, et que nos remplaçants nous permettent de parer aux coups durs. Comme je le disais à un ami, la meilleure façon d'avoir du temps de jeu à Lorient, c'est d'être recruté comme doublure ;).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 23 Fév 2016, 12:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
Samedi, il a fait une super rentrée, et a largement participé à notre retour.

Pour moi il a été l'un des meilleurs lorientais sur le terrain, si ce n'est le meilleur.

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 23 Fév 2016, 13:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2007, 17:32
Message(s) : 3427
Dites donc il a pas fait un peu de muscu le Benjamin?
je le trouve bien plus solide que l'année derniere.

_________________
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 24 Fév 2016, 00:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Jeannot a des lacunes mais on a quand même beaucoup de chance d'avoir un tel 3ème attaquant, sa saison est bonne quoiqu'en disent ses détracteurs

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 28 Fév 2016, 15:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8062
Hier soir, j'ai beaucoup apprécié sa prestation. Il a démontré qu'il progressait tactiquement, qu'il avait compris comment se comporter dans ce rôle d'attaquant-animateur. Je l'ai vu défendre, orienter le jeu. Il m'a fait découvrir une image que je ne connaissais pas, mais qui va lui permettre de se replacer aux yeux de SR.
Cette prestation lui ouvre d'autres horizons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 28 Fév 2016, 15:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
La complementarité Waris/Jeannot est plus flagrante que Waris/Moukandjo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 28 Fév 2016, 16:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8062
Peut-être que Jeannot est moins dans l'égocentrisme que Moukandjo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 28 Fév 2016, 17:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Je ne vois pas où Moukandjo est dans l'égocentrisme :roll:

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 28 Fév 2016, 17:26 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Peut-être également car il a un style de jeu différent. Il me semble moins taillé pour prendre la profondeur, par contre il décroche, vient récupérer le ballon et sert de point de fixation très remuant. Et de la tête, je l'ai toujours trouvé curieusement précieux, malgré son gabarit. Je trouve qu'il récupère un sacré nombre de ballons dans les airs.

Son altruisme est sans doute la raison pour laquelle Waris-Jeannot ou Moukandjo-Jeannot est pour le moment plus efficace que Waris-Moukandjo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 29 Fév 2016, 12:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 960
Localisation : Lorient
ludo a écrit :
Jeannot a des lacunes mais on a quand même beaucoup de chance d'avoir un tel 3ème attaquant, sa saison est bonne quoiqu'en disent ses détracteurs

J'adhère totalement à cette analyse, combien de clubs de Ligue 1 aimeraient avoir 1 seul buteur à 13 réalisations (toutes compétitions confondues) à 10 matchs de la fin du championnat. Par rapport à la saison dernière il a beaucoup progressé et il n'a pas fini de le faire, au club de continuer à lui faire confiance car à la fin de la saison il sera très difficile de garder nos deux buteurs "titulaires": Waris et Moukandjo.
Il me fait penser à Giroud dans sa façon de jouer ce n'est pas un joueur qui va prendre la profondeur mais c'est un bon point de fixation et un bon remiseur de la tête. Comme lui il se fait critiquer pour son efficacité mais à la fin du compte il met son quota de buts dans la saison.
Qu'il continue comme ça et la saison prochaine pourrait être SA saison. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 29 Fév 2016, 21:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Je ne nous vois par contre perdre Waris ou Moukandjo cet été

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 29 Fév 2016, 21:42 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
il a effectivement des lacunes, mais "la chèvre" :wink: a fait beaucoup de progrès. il a un état d'esprit irréprochable :good:. je trouve Waris plus a l'aise au coté de Jeannot que de Moukandjo ! :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 29 Fév 2016, 21:53 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Etant donné le prix que l'on a mis pour Waris, s'il arrive à continuer sur sa très bonne dynamique du moment, je pense que le club s'arrangera pour le conserver. J'espère qu'il en sera de même pour Moukandjo, car quoique les deux n'aient pas encore trouvé leurs repères, ils forment quand même une paire offensive redoutable. Les offres étaient déjà parvenues à la mi-saison, et ce ne sont probablement pas sa blessure et sa méforme actuelle qui vont dissuader les acheteurs potentiels.

S'il faut dégraisser l'effectif, je pense qu'il faudra viser le milieu de terrain : avec le retour de Lavigne et Gakpa, ça nous fait beaucoup trop de joueurs de couloir, si on compte Barthelme, Philippoteaux, Cabot, Jouffre, Fofana, Guerreiro potentiellement. De même, un joueur comme Abdullah me paraît convenir assez peu à la maison, et je préfère le profil de Bellugou.

Si on arrive à vider un peu l'effectif parmi ces joueurs (Guerreiro probablement, Philippoteaux, Abdullah disons) on pourra/devra se concentrer sur le recrutement d'arrières solides pour enfin retrouver une stabilité défensive.

Pour en revenir à Jeannot, je pense et j'espère qu'il restera troisième attaquant la saison prochaine, déjà car ça voudrait dire qu'on a gardé Moukandjo et Waris, mais aussi car j'ai l'impression que ça lui permet de jouer plus libéré, de ne pas avoir la même pression que s'il était titulaire indiscutable. Quand il rentre, il est mort de faim, il percute et il apporte énormément. Un peu comme Grosicki à Rennes, dans un sens (la coupe de cheveu est pour beaucoup dans cette comparaison ^^). Dans ce rôle, il est très bon, et on voit bien qu'il a progressé énormément entre son arrivée et ses derniers matches. Cela démontre qu'il travaille dur, et s'il continue sur sa lancée il pourra encore se perfectionner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 13 Avr 2016, 21:47 
Hors-ligne

Inscription : 09 Août 2015, 20:44
Message(s) : 263
Officiel : Angers sur Jeannot
Un joueur que j'aimerais bien gardé dans l'équipe car il est devenu très complet dans le jeu depuis l'année dernière, on voit qu'il a réellement progressé. Je préfère largement Jeannot a un Waris qui se crée très peu d'occasions, qui perd pas mal de duels, qui est souvent mal placé,...
Le jeune Ghannén n'a pas vraiment le profil "FCL" pour moi au contraire de Jeannot. L'idéal serait de le vendre un peu plus cher qu'on l'a acheté (6/7M€). Je verrais bien Fofana en 3ème attaquant la saison prochaine. Surtout que Waris, c'est pas un petit salaire pour un club comme le notre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 13 Avr 2016, 21:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Faboulouslouis a écrit :
Officiel : Angers sur Jeannot

Officiel.... rien que ça ? :lol:
Bizarre, je n'ai pas vu l'annonce du club, c'est quoi ta source ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 13 Avr 2016, 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2015, 09:27
Message(s) : 2085
Officiel ? c'est une info de 10Sport :lol: Sinon Jeannot meilleur que Waris ? Je ne crois pas. Par contre ils sont complémentaires.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 13 Avr 2016, 22:43 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Citer :
Je préfère largement Jeannot a un Waris qui se crée très peu d'occasions, qui perd pas mal de duels, qui est souvent mal placé,...
Le jeune Ghannén n'a pas vraiment le profil "FCL" pour moi au contraire de Jeannot.


Tu regardes les matchs du FCL ? 8O
Waris est très bon dans le jeu, colle parfaitement à notre style de jeu.
Il fait un travail énorme d'appel en profondeur sans arrêt et est un vrai poison pour les défenseurs.

Jeannot montre des choses intéressantes depuis quelques semaines, mois mais Waris est également très bon dans ses appels et ses stats


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 13 Avr 2016, 22:45 
Hors-ligne

Inscription : 09 Août 2015, 20:44
Message(s) : 263
Bizarre, je n'ai pas vu l'annonce du club, c'est quoi ta source ? :mrgreen:[/quote]

le10sport / avec Actus FCLorient sur tweeter


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 13 Avr 2016, 22:50 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
J'ai des doutes qu'Angers a les moyens financiers de l'acheter.
Il a encore 3 ans de contrat et vu ses bonnes stats , je vois mal Lorient le brader.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 13 Avr 2016, 22:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1706
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
impossible Angers recrute que des attaquants du standing de gilles sunu

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 13 Avr 2016, 22:57 
Hors-ligne

Inscription : 09 Août 2015, 20:44
Message(s) : 263
Merlus a écrit :
Citer :
Je préfère largement Jeannot a un Waris qui se crée très peu d'occasions, qui perd pas mal de duels, qui est souvent mal placé,...
Le jeune Ghannén n'a pas vraiment le profil "FCL" pour moi au contraire de Jeannot.


Tu regardes les matchs du FCL ? 8O
Waris est très bon dans le jeu, colle parfaitement à notre style de jeu.
Il fait un travail énorme d'appel en profondeur sans arrêt et est un vrai poison pour les défenseurs.

Jeannot montre des choses intéressantes depuis quelques semaines, mois mais Waris est également très bon dans ses appels et ses stats


Je vois pas ses appels de balles ( souvent hors-jeu ) ni ses déplacements rapides. Il met 11 buts comme il pourrait en mettre 20. Faut voir tout ce qu'il peut gâcher. Je peux mettre les mêmes buts que lui si je joue :
- contre Lyon : passe de Jeannot, plus de gardien
- contre Caen : pénalty
- contre Om : face à face sur une passe parfaite
- contre Angers : erreurs du gardien

Voilà ses 4 derniers buts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 13 Avr 2016, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Si tu ne vois pas le super boulot qu'il fait sur le terrain, faut changer de lunettes :grin:

Sinon tu peux tenter ta chance en envoyant ton CV à Fery :mrgreen:

Contre Lyon : c'est Barthelmé qui fait la passe.
Il est hors jeu car il est toujours à la limite, très dur de défendre sur un joueur comme ça.


Dernière édition par Merlus le 13 Avr 2016, 23:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 13 Avr 2016, 23:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2015, 09:27
Message(s) : 2085
" Faut voir tout ce qu'il peut gâcher. Je peux mettre les mêmes buts que lui si je joue "

:lol: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 13 Avr 2016, 23:55 
Hors-ligne

Inscription : 09 Août 2015, 20:44
Message(s) : 263
Vous allez pas me dire qu'il est du niveau d'Aboubakar, Gameiro ou encore Saïfi, il arrive pas à dribbler un seul défenseur en un contre un, pousser la balle dans le but n'importe qui peut le faire. Par contre jouer comme Ben Yedder à Toulouse y a déjà moins de monde. Il ne tente pas de loin, ne reçoit pas beaucoup de ballons et ne se crée ( surtout ) pas d'occasions individuellement. Si il jouait dans un club comme le Gaz ou Angers il ne mettrait pas un seul but. Un vrai attaquant ça doit être capable de faire des différences individuellement. Moukandjo aussi s'appuie sur le collectif pour marquer mais lui met des vrais buts de football. Jeannot participe au jeu et revient défendre beaucoup plus souvent que Waris. Et puis pour 4,5M€ on peut quand même s'attendre à mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 14 Avr 2016, 01:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
Dès son premier match on pouvait tout de suite voir qu'il était fait pour jouer avec Lorient, encore plus dans un 4-4-2 car sa capacité à faire des appels en profondeur est vraiment exceptionnelle.

Il a ce flair pour toujours s'aligner sur le dernier défenseur, il cherche toujours ce pas d'ajustement qui fait la différence et dans ce sens il me fait penser un peu à Gameiro. Bien sûr, sa finition est encore à travailler mais c'est du tout bon quand il est en forme Majeed Waris, et je le trouve très complémentaire avec Benjamin Jeannot, plus qu'avec Moukandjo en tout cas qui a un profil similaire.

Pour en revenir au sujet principal, Jeannot pose pas mal de problèmes (de riche) à Ripoll j'imagine, il est en forme, son duo avec Waris fonctionne bien, difficile de le mettre sur le banc en ce moment. Je me demande ce qu'il va faire d'ici au match contre le PSG.

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 14 Avr 2016, 06:01 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
louslouis"]Vous allez pas me dire qu'il est du niveau d'Aboubakar, Gameiro ou encore Saïfi, il arrive pas à dribbler un seul défenseur en un contre un, pousser la balle dans le but n'importe qui peut le faire. Par contre jouer comme Ben Yedder à Toulouse y a déjà moins de monde. Il ne tente pas de loin, ne reçoit pas beaucoup de ballons et ne se crée ( surtout ) pas d'occasions individuellement. Si il jouait dans un club comme le Gaz ou Angers il ne mettrait pas un seul but. Un vrai attaquant ça doit être capable de faire des différences individuellement. Moukandjo aussi s'appuie sur le collectif pour marquer mais lui met des vrais buts de football. Jeannot participe au jeu et revient défendre beaucoup plus souvent que Waris. Et puis pour 4,5M€ on peut quand même s'attendre à mieux.[/quote]

t'as de sacres pbs de vue.
Ce n'est pas le meme profil que aboubakar.
il n'a pas le physique pour aller au contact
Mais exactement le meme profil que gameiro ou kone.
gameiro n'etait pas non plus si decisif sa 1ere saison.
le joueur a ete absent 10 matchs pour suspension ou parce qu'il a ete puni.
il serait a pres de 15 buts sinon. Pas mal pour un qui ne fait que pousser le ballon dans le but.
a valenciennes, dans un club relegable : il a mis 10 buts en une demi saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 14 Avr 2016, 07:53 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Faboulouslouis a écrit :
Si il jouait dans un club comme le Gaz ou Angers il ne mettrait pas un seul but.

Et ses buts à Valenciennes (énorme club sans doute) ça compte ? Des fois vaut mieux se taire plutôt que dire des bêtises juste parce qu'on n'aime pas un joueur :roll:
Sinon Gameiro était incapable de faire la différence tout seul. Donc ce que tu reproches à Waris, reproche le aussi à Gameiro, que tu considères pourtant comme un bon attaquant apparemment.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 14 Avr 2016, 13:12 
Hors-ligne

Inscription : 27 Oct 2006, 21:24
Message(s) : 116
Merlus a écrit :
J'ai des doutes qu'Angers a les moyens financiers de l'acheter.
Il a encore 3 ans de contrat et vu ses bonnes stats , je vois mal Lorient le brader.


Avec les transferts annoncés de Ndoye et Saïss pour l'instant, le bonus pour Kodjia qui changerait de club anglais et le super bonus Boufal...on devrait faire travailler la caisse d'épargne, l'été prochain coté sco


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 14:05
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 1505, Bing [Bot], fern29, Google Adsense [Bot], le piou et 239 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :