Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 23 Juin 2015, 20:36 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
J'attends de voir pour dire c'est c'est une bonne nouvelle ou non. Christophe est très gentil et à ce poste ce n'est surement pas ce qu'il faut . Est ce qu'il a les épaules et le caractère pour ce poste???
Les derniers recrutements et la saison que l'on vient de vivre me laisse un peu perplexe.
Je sais que l'on a changé d'entraîneur et que SR était novice mais je pense que la responsabilité est partagé et qu'il est loin d'être le seul responsable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 23 Juin 2015, 21:12 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
Pour moi la saison a été plus que correcte, le départ de Christian C, Bruno EM Et Vincent A ayant tout bouleversé et condamné le club à un recrutement sauve qui peut en janvier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 03 Sep 2015, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 04 Sep 2015, 12:15 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
On le sent optimiste, j'espère qu'il a raison mais je me pose quand même la question sur l'utilité de certain recrutements. Lorsque je vois qu'en ce moment Bouanga joue milieu droit que Lavigne et Jouffre vont revenir et que philippoteaux peux jouer aussi dans ce couloir, je pense que l'arrivée de fofana n'était pas nécessaire. En tout cas ce n'est pas le poste où nous étions le plus en difficulté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 04 Sep 2015, 13:22 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2007, 22:07
Message(s) : 1127
Localisation : Hennebont
il joue pas à gauche Fofana ?

_________________
schtrou*** me, I'm famous !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 04 Sep 2015, 20:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Il peut jouer sur les 2 côtés il me semble

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 04 Sep 2015, 20:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Lavigne est selon moi bien plus utile en pointe que sur un côté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 27 Juin 2016, 12:09 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Je ne sais pas si ça a été signalé mais Christophe Le Roux a étoffé la cellule de recrutement avec l'arrivée de Marc Rivoallan en provenance de Caen.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 14 Fév 2018, 01:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Christophe Le Roux est convoqué par la commission de discipline de la LFP pour son comportement lors du match FC Lorient - RC Lens : http://m.lfp.fr/corporate/article/les-d ... r-2018.htm
Quelqu'un aurait vu quelque chose ? Perso, j'avais rien remarqué sur la pelouse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 14 Fév 2018, 11:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
footeux56 a écrit :
Christophe Le Roux est convoqué par la commission de discipline de la LFP pour son comportement lors du match FC Lorient - RC Lens : http://m.lfp.fr/corporate/article/les-d ... r-2018.htm
Quelqu'un aurait vu quelque chose ? Perso, j'avais rien remarqué sur la pelouse.

Il me semble l'avoir vu à l'entrée du tunnel énervé après l'arbitre à la fin du match


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 22 Fév 2018, 23:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Un mois de suspension pour Christophe : http://m.lfp.fr/corporate/article/les-d ... r-2018.htm
Dommage, il aurait pu nous rendre service au milieu :mrgreen: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 23 Fév 2018, 00:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
C'est sûre qu'une paire Le Roux - Lemoine ça aurait eu de la gueule et résolu une bonne part des problèmes.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 23 Fév 2018, 00:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Il serait sans doute bien meilleur sur le terrain effectivement que dans le rôle qu'il occupe où il cumule les échecs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 10 Mai 2019, 23:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
On s'attaque à juste titre à l'incompétence et aux lacunes incroyables du Capello de Machecoul.
Dans une semaine, ce sera de l'histoire ancienne.
Et la reconstruction du FCL me semble impossible avec Le Roux à la tête de la direction sportive. Il échappe un peu trop à la critique alors qu'il est aussi responsable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 10 Mai 2019, 23:13 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
Schev a écrit :
On s'attaque à juste titre à l'incompétence et aux lacunes incroyables du Capello de Machecoul.
Dans une semaine, ce sera de l'histoire ancienne.
Et la reconstruction du FCL me semble impossible avec Le Roux à la tête de la direction sportive. Il échappe un peu trop à la critique alors qu'il est aussi responsable.


Enfin quelqu’un qui est d’ accord Avec moi! Ça fait 2 ans que je dis que cet homme est un incompétent !!! Un recrutement catastrophique, c’est le premier fautif!

Comme Landreau... dehors!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 11 Mai 2019, 00:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
Non le recrutement est globalement bon depuis 2 ans mais les joueurs regressent ensuite.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 11 Mai 2019, 00:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Pareil, rien à dire sur le recrutement en dehors de Martins Pereira qui est le seul vrai gros fail des deux dernières saisons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 11 Mai 2019, 00:34 
Hors-ligne

Inscription : 28 Jan 2011, 18:45
Message(s) : 91
Martins Pereira, Lokilo, Sissoko, 3 joueurs non utilisés pourtant recrutés, erreur de casting.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 11 Mai 2019, 01:34 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
Le recrutement est bon , c'est la truffe qui ne sait pas quoi faire des joueurs à sa disposition.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 11 Mai 2019, 09:54 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Le recrutement est bon... Oui mais je croyais qu'il faisait également office de conseiller et hormis boire des pintes avec le président je me demande à quoi il sert.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 11 Mai 2019, 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Oui, et encore sur le recrutement, il y a des choses à dire... Encore heureux qu'il y ait de bons recrutements parmi la foultitude de contrats signés. Comptez le nombre de joueurs sous contrat pour la saison prochaine, le nombre hallucinant de retours de prêts pour un club de ce niveau...et le nombre de joueurs dont il faudrait se séparer, et dont nous avons la certitude qu'ils resteront prendre leur douzaine de chèques avant de se tirer.

Le Roux est directeur sportif depuis un moment, il est donc numéro un de l'exécutif au niveau sportif, après avoir dirigé le recrutement.

Quel bilan pour ce garçon? Ce gars ne s'est impliqué en rien pour s'opposer au travail de sape de Fery ayant amené au saccage d'une énorme partie de l'identité du club...

Il se contente de vivoter et de préserver son emploi. La soupe (champenoise de préférence) semble bien à son goût. Que ce traître foute le camp!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 11 Mai 2019, 11:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Le recrutement est bon, mouais, je serais un peu plus nuancé.
Il n'est pas catastrophique bien sur mais il pêche quand même par son déséquilibre notamment l'année dernière avec l'absence de milieu relayeur et deux seuls récupérateurs et un manque de latéraux. C'est un peu mieux cette année avec l'arrivée de Sarr mais cela reste léger, d'autant plus que ce dernier n'a quasiment pas joué. Le profil des recrues me laisse aussi perplexe avec là aussi un déséquilibre certain entre des mobylettes sur les ailes et des tracteurs dans l'axe. Le poste d'avant-centre aussi laisse à désirer car aucune alternative crédible n'existe pour suppléer Hamel.
Finalement le groupe est fourni mais reste fait de bric et de broc sans ligne directrice très claire et avec des joueurs pas utilisés de manière efficiente mais là Landreau a toute sa part..

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 11 Mai 2019, 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Attention les enfants, Le Roux n'est pas responsable que de la cellule de recrutement.
Il est le boss de l'ensemble de la politique sportive du club depuis 2015.
Donc s'il est encore là, à boire des pintes au ski avec le trader, à être sagement assis à ses côtés au stade, c'est qu'il cautionne ou a minima que la situation ne le dérange pas.

J'aimerais bien l'entendre exposer sa vision. Parce qu'émettre des doutes mi-avril sur Landrôle c'est un peu facile.

Il y a un gardien du temple qui a ouvert sa bouche: Stéphane Le Garrec. Donc si on a un minimum d'honneur c'est faisable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 11 Mai 2019, 15:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Stéphane Le Garrec qui est annoncé à la GSI Pontivy pour remplacer Yannick Blanchard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 11 Mai 2019, 16:50 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Schev a écrit :
Il y a un gardien du temple qui a ouvert sa bouche: Stéphane Le Garrec. Donc si on a un minimum d'honneur c'est faisable.

Quid de Le Lann et Genton ? Inattaquables ? Traitres ? Complices ? Un frigo à remplir ?
Et par extension les joueurs cadres ne se sont jamais opposés frontalement à ML ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 11 Mai 2019, 16:56 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
calzone a écrit :
Schev a écrit :
Il y a un gardien du temple qui a ouvert sa bouche: Stéphane Le Garrec. Donc si on a un minimum d'honneur c'est faisable.

Quid de Le Lann et Genton ? Inattaquables ? Traitres ? Complices ? Un frigo à remplir ?
Et par extension les joueurs cadres ne se sont jamais opposés frontalement à ML ....


On ne doit pas savoir la moitié de ce qui est dit dans l’organisation FCL donc à quoi bon... Le L’an et Genton font leur taf, est ce Le Roux le fait ?...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 11 Mai 2019, 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Ils ont peut-être tout simplement envie de changer les choses de l'intérieur sans avoir à s'opposer frontalement à Fery. Car après tout, dire ses quatre vérités au président et prendre la porte ne va pas aider le FCL à se relever.

Pour le moment, les équipes de jeunes sont la seule source d'espoir pour ce club, et Le Lan et Genton en sont en grande partie responsables. Ils n'ont peut-être pas le panache de certains, mais en toute discrétion ils préservent le football lorientais et en ce sens sont peut-être bien plus utiles.

Le Roux, comme l'a noté Schev, a un poste bien plus important dans le club, donc il est normal qu'on se pose davantage de questions sur son rôle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 11 Mai 2019, 18:03 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
May a écrit :
Pour le moment, les équipes de jeunes sont la seule source d'espoir pour ce club, et Le Lan et Genton en sont en grande partie responsables. Ils n'ont peut-être pas le panache de certains, mais en toute discrétion ils préservent le football lorientais et en ce sens sont peut-être bien plus utiles.

J'ai régulièrement souligné la qualité des matchs auxquels j'ai assisté (notamment les U17 nationaux) pour ne pas discuter de leur travail. Bien au contraire.
Je m'interroge juste sur leur position vis à vis de leurs supérieurs hiérarchiques...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 12 Mai 2019, 20:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Si les PO ne sont pas atteints, Landreau fera ses valises à coup sûr du Moustoir avec un gros check.
Dans ce cas, je pense que ce sera la solution interne qui sera retenue pour remplacer Landreau.

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christophe Le Roux
Message Publié : 12 Mai 2019, 23:41 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Si Le roux est responsable de la politique sportive, ses actions sont invisibles dans la vue du club. Celui qui détient le pouvoir après ML c'est Régis Le Bris patron du centre. Le Lann est un sous fifre sans les épaules pour diriger plus haut. Benjamin Genton est un super éducateur et fait du bon boulot auprès des u17 et aurait largement la carrure pour remplacer Le Bris...Les autres éducateurs Meilhac et compagnie (très peu voir pas du tout appréciés par les jeunes du centre...) préservent leur poste et leur salaire. ..Il y aurait une grosse remise en cause voir un "coup de balai" à effectuer si le FCL veut grandir et changer de politique sportive. ..Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Allez les merlus !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:10
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :