Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 01:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 379 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 12:22 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
panaco a écrit :

Je critique souvent la façon de jouer de l'équipe et en cela j'en tiens responsable RLB mais ce n'est pas la personne que j'attaque car c'est peut être quelqu'un de très bien.


GoLorient a écrit :
Après son cirque pour se barrer cet été , après avoir fait viré tout les membres du staff qui ne disaient pas comme lui . J'ai un peu de mal à croire qu'il soit si bien que ça.


Même sans aller si loin, encore une fois, est-ce qu'un type que nombre de gens au club appellent "Dexter" a le profil d'un gars bien ? Gourcuff avait beau avoir un paquet de défauts, être froid, parfois donneur de leçons et professoral, ça n'était pas un enfoiré. Personne n'aurait songé à l'appeler Dexter


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 12:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
nannis a écrit :
Mais que s'est-il passé de si grave pour qu'il en soit rendu à arrêter sa carrière à ce moment de la saison. Soit on l'a un peu forcé ou alors on n'a pas réussi à l'en dissuader. L'une ou l'autre des 2 situations ne sont pas normales.

Tout le monde extrapole mais comme le dit panaco, les raisons qui ont amené Vincent Le Goff à prendre cette décision sont peut-être tout autre.
Vincent Le Goff pouvait tout à fait poursuivre sa carrière (peut-être à un niveau inférieur) et rendre service à un club.
Le fait qu'il stoppe tout en plein milieu de saison laisse à penser qu'il y a une autre explication : on le saura sans doute plus tard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 12:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7159
Localisation : Rennes
Aux vues du caractère introverti et respectueux du garçon, je doute qu'on ait un jour le fin mot des raisons de cette décision.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 13:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mai 2013, 13:50
Message(s) : 294
footeux56 a écrit :
Tout le monde extrapole mais comme le dit panaco, les raisons qui ont amené Vincent Le Goff à prendre cette décision sont peut-être tout autre.

Sans extrapoler, c'est évident qu'il n'a pas été soutenu... et ça c'est pas normal pour un joueur qui a donné beaucoup au club. Après qui a raison ou tort c'est une autre histoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 13:17 
Hors-ligne

Inscription : 10 Jan 2024, 00:28
Message(s) : 43
panaco a écrit :
Tu n'en sais rien non plus. Tu balances des infos sans connaitre la vérité juste pour nuire au club et ses représentants. :twisted:

Lâche un peu la grappe des forumistes, tu as fais la même chose de ton coté en expliquant d'abord qu'il était simplement blessé (histoire d'être à contre-courant comme d'habitude) et ensuite qu'à son âge il allait forcément chercher un contrat ailleurs (comme s'il n'y avait que le fric dans la vie).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 13:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Mohamed Toubache a annoncé il y a un mois que Le Goff voulait mettre un terme à sa carrière et a été suffisamment clair sur les raisons de l'écoeurement de Le Goff et des tensions avec son coach.

Etant donné que les faits lui donnent systématiquement raisons depuis deux mois il y a des raisons de lui faire confiance.

Si Le Goff doit s'épancher un jour il le fera après la saison, aucun doute qu'il protégera le club jusqu'au bout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 13:57 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
footeux56 a écrit :
Tout le monde extrapole mais comme le dit panaco, les raisons qui ont amené Vincent Le Goff à prendre cette décision sont peut-être tout autre.
Vincent Le Goff pouvait tout à fait poursuivre sa carrière (peut-être à un niveau inférieur) et rendre service à un club.
Le fait qu'il stoppe tout en plein milieu de saison laisse à penser qu'il y a une autre explication : on le saura sans doute plus tard.


Je doute qu'il fasse chercher plus loin qu'un conflit avec l'entraineur
Comme a dit Antho : tous ne cherchent pas un dernier gros contrat . Même si ce n'était pas le plus gros salaire, il doit pouvoir tenir qques temps :lol:
Et à l'attendre parler, il n'a pas l'air trop bête pour une reconversion.
Je le trouve un peu juste pour la L1 mais il a toujours donné le meilleur de lui même, il n'a jamais triché : il aurait mérité une bien meilleure sortie. Surtout que cette saison, aucun autre a prouvé qu'ils étaient meilleurs que lui à ce poste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 13:59 
Hors-ligne

Inscription : 24 Oct 2023, 15:37
Message(s) : 170
Je n'ai aucune information sur les motifs de la retraite de Vincent Le Goff, je les lirai avec intérêt lorsqu'il voudra les évoquer.

Je tiens avant tout à saluer sa carrière chez nous, remarquable.

Contenu modéré

Très bonne seconde vie à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 14:08 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Il ne finit pas sa carrière normalement.
On est en plein milieu de la saison, il n'est pas gravement blessé, pas si vieux que cela. Il est chez lui ici, pas en D2 émirati.
C'est tout à fait normal que beaucoup, y compris ses détracteurs sur le terrain (dont je ne fais pas partie), trouvent à redire sur le club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 15:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Anth0 a écrit :
panaco a écrit :
Tu n'en sais rien non plus. Tu balances des infos sans connaitre la vérité juste pour nuire au club et ses représentants. :twisted:

Lâche un peu la grappe des forumistes, tu as fais la même chose de ton coté en expliquant d'abord qu'il était simplement blessé (histoire d'être à contre-courant comme d'habitude) et ensuite qu'à son âge il allait forcément chercher un contrat ailleurs (comme s'il n'y avait que le fric dans la vie).

C'est juste ce qu'il y avait écrit dans les journaux locaux qui bien sûr ne diffuse jamais de fake news :mrgreen: Moi j'ai juste dis que s'il voulait continuer sur le terrain et qu'il avait une proposition intéressante , il fallait qu'il s'en ailles car son contrat se terminait en fin de saison et qu'il ne serait surement pas renouvelé par le club. Après lorsque VLG a "été" écarté il y a eu plusieurs versions 2 différentes dans la presse et une version de M Toubache T qui au final s'avère la bonne. Donc lorsque tu as plusieurs versions et que tu ne sais pas laquelle est vraie cela ne sert à rien de s'exciter comme une puce et avant de jeter l'opprobre sur quelqu'un on attends de connaitre la vérité. Maintenant tu as raison sur un point c'est que je n'ai jamais chercher à suivre la meute et je cherche souvent la petite bête. C'est un esprit de contradiction je te l'accorde mais si tout le monde dit la même chose sur un forum, il n'a plus lieu d'exister. :wink:


Dernière édition par panaco le 31 Jan 2024, 15:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 15:30 
Hors-ligne

Inscription : 24 Oct 2023, 15:37
Message(s) : 170
panaco a écrit :
Donc lorsque tu as plusieurs versions et que tu ne sais pas laquelle est vraie cela ne sert à rien de s'exciter comme une puce et avant de jeter l'opprobre sur quelqu'un on attends de connaitre la vérité.


Tu vas trop loin.
:lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 15:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2023, 11:13
Message(s) : 50
Merci à Vincent Le Goff pour tout. L'amour du maillot ! Il lui a fait honneur. C'est une qualité rare d'incarner une identité forte ! Vincent aura été encore bien plus qu'un joueur clef, il aura été également un vrai supporteur !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 21:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
NiKro a écrit :
bukster a écrit :
Ce club a bien quitté ses valeurs.

Quand tu signes Mendy tu renonces déjà a toutes tes valeurs. Ceci n'est que la continuité.

C'est pas faux.

Sinon je suis d'accord avec Panaco, le conflit avec RLB n'est peut-être (sans doute ?) pas la seule cause de son arrêt de carrière, j'ai du mal à croire que ça puisse expliquer à lui seul cette décision. C'est peut-être le truc de trop ? Après ce serait bien de communiquer sur le sujet dans ce cas.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 21:47 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1879
Localisation : lorient
Chawax a écrit :
NiKro a écrit :
bukster a écrit :
Ce club a bien quitté ses valeurs.

Quand tu signes Mendy tu renonces déjà a toutes tes valeurs. Ceci n'est que la continuité.

C'est pas faux.

Sinon je suis d'accord avec Panaco, le conflit avec RLB n'est peut-être (sans doute ?) pas la seule cause de son arrêt de carrière, j'ai du mal à croire que ça puisse expliquer à lui seul cette décision. C'est peut-être le truc de trop ? Après ce serait bien de communiquer sur le sujet dans ce cas.


A la grande époque il me semble qu'il y a eu Loko et Giuly...

Bel hommage d'anciens équipiers et de Ripoll dans OF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 01 Fév 2024, 12:48 
Hors-ligne

Inscription : 28 Juil 2014, 21:18
Message(s) : 443
S’il était en fin de contrat en juin, le fait qu’on ne lui ai rien proposé à peut être aidé?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 01 Fév 2024, 15:01 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Je ne pense pas, il doit y avoir autre chose mais on ne sait pas quoi. Rien ne l'empêchait d'aller au bout de son contrat et de finir tranquillement la saison avant de prendre sa retraite. A la rigueur il serait parti dans un autre club pour avoir du temps de jeu cela aurait été plus compréhensible. Je pense qu'il y aura un hommage rendu pour tout ce qu'il a donné au club. Cela fait un peu bizarre comme fin de carrière, je ne pense pas qu'il aurait arrêté s'il avait été titulaire et que le club comptait vraiment sur lui. Lorsque je vois klopp à Liverpool qui annonce qu'il arrêtera d'entraîner Liverpool la saison prochaine je me dis qu'il doit y avoir une forme d'usure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 01 Fév 2024, 16:03 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Oui, quelle belle fidèlité au club, celà détonne dans le foot d'aujourd'hui, et triste fin pour des raisons que l'on suppose mais que finalement l'on ignore.
Merci a lui pour avoir si longtemps défendu nos couleurs avec abnégation.
La manière dont le club lui rendra hommage ( les supporters, je n'en doute pas ) nous instruira sur la mentalité qui règne dans celui-ci, même si comme l'a mentionné Nikro, le côté valeur....Hum.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 10 Fév 2024, 16:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2023, 11:13
Message(s) : 50
Le stade devrait être quasiment plein pour la réception de Reims. J'espère que le club et nous tous, nous saurons dire un bel au revoir à VLG.


Dernière édition par Tedred le 10 Fév 2024, 16:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 10 Fév 2024, 16:26 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Oui un bel hommage pour ce joueur qui le mérite amplement et pour conclure cet hommage quoi de mieux qu'une victoire.. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 10 Fév 2024, 18:23 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
S'il y a une banderole à son intention, esperons qu'elle ne soit pas confisquée par la stasi... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 10 Fév 2024, 19:46 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
panchoa a écrit :
S'il y a une banderole à son intention, esperons qu'elle ne soit pas confisquée par la stasi... :mrgreen:

encore dans le passé....la stasi n'existe plus voyons....maintenant il y a Rousseau, Panot et cie....c'est plus dangereux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 10 Fév 2024, 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
En es tu si sûr? :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 10 Fév 2024, 20:14 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
absolument la Bonnefemmerie est plus pernicieuse disons....bref assez de conneries; j'espère que l'hommage aura de la "gueule"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 10 Fév 2024, 20:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9257
J'ai lu sur "X", qu'un hommage serait fait à la 25ème mn de jeu, en référence à son numéro.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 10 Fév 2024, 23:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
C'est pas parce que RLB voulait 24 joueurs cet hommage ? Histoire de lui rappeler qu'il est le 25eme :|
Histoire de pousser le vice jusqu'au bout :merlu:

Bonne suite à lui super soldat du club! Et merci !

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 11 Fév 2024, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 923
Un soldat de l'ombre 25 pages sur ce forum
Grbic plus de 30 :merlu: :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 11 Fév 2024, 19:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3075
Localisation : PARIS
Je participe donc à augmenter le nombre de pages sur Vincent LG pour lui rendre hommage. :bzh:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 11 Fév 2024, 19:51 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
deken a écrit :
Un soldat de l'ombre 25 pages sur ce forum
Grbic plus de 30 :merlu: :merlu:


C'est peut-être proportionnel aux millions dépensés, ou inversement proportionnel aux performances? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 12 Fév 2024, 00:03 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 923
Exact Panchoa
Ou ça suit le peuple voir Mendy


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 12 Fév 2024, 14:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Nov 2002, 21:41
Message(s) : 1771
Localisation : morbihan
A la 25ème minute, c'était plutôt un hommage à la Ligue qu'à VLG :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 01:51
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 379 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 272 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :