Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 00:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 379 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 24 Jan 2024, 09:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Tu sais comment ça se passe... On écrit parfois avec une conviction qui est le fruit d'un mélange de choses mais pas de certitudes absolues. En l'occurrence il s'agit de propos d'un proche de VLG qui a transité par 2 bouches avant de m'arriver ainsi qu'une désagréable impression que je me suis faite depuis quelques temps (qui peut bien évidemment être contestée). Une impression qui a fait tilt lorsque je me suis rendu compte que j'étais bizarrement pas surpris d'apprendre que c'est lui qui avait mis RLB dans cette situation très inconfortable dans le vestiaire brestois. Je précise que je ne suis absolument pas un anti-Vincent Le Goff dont la personne m'avait toujours fait très bonne impression durant toutes ces années dans ce monde de tordus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 24 Jan 2024, 09:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Wanted56 a écrit :
wam a écrit :
Malheureusement je ne crois pas qu'il ait vraiment agit comme tel ces derniers temps.

Si ce qu’on dit est vrai, VLG a osé dire a RLB et devant toute l’équipe qu’il y a un problème et tu l’accuse de ne pas avoir pensé club ? Ou alors tu as d’autres infos car je ne comprends pas.
Clairement il y a un problème dans cette équipe et crever l’abcès est souvent salvateur.

Je ne te contredirai pas mais en tant que formateur certaines choses me parlent dans la conduite d'un groupe par un entraineur. En l'occurrence, si cela s'est réellement passé comme il a été dit dans le vestiaire brestois, je ne vois pas comment je pourrais continuer à m'entendre avec lui dans la mesure où il m'a mis (volontairement ou pas) dans une telle situation. Chacun peut bien sûr se faire sa propre idée, et tu sais j'ai voté pour le remerciement du coach dans le sondage du site le mois dernier, mais cette scène me parle trop bien et les quelques petites infos qu'on m'a rapporté collent très bien avec la situation constatée et l'idée que je m'en suis faite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 24 Jan 2024, 10:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 3005
Localisation : Mesquer
J'avais compris qu'on lui reprochait d'avoir trahi le secret du vestiaire auprès des journalistes

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 24 Jan 2024, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2060
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Wam ton argumentation tient la route et je te rejoins concernant l'attitude de RLB vis à vis de Le Goff mais elle peut aussi s'appliquer à Le Goff en aout 2023, il semble très attaché au FCL et de voir son entraineur franchement nommé vouloir partir lui aurait donné des boutons qui sont ressortis 6 mois après, personnellement j'aurais eu cette attitude.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 24 Jan 2024, 11:50 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6084
Localisation : gestel
wam a écrit :
Wanted56 a écrit :
wam a écrit :
Malheureusement je ne crois pas qu'il ait vraiment agit comme tel ces derniers temps.

Si ce qu’on dit est vrai, VLG a osé dire a RLB et devant toute l’équipe qu’il y a un problème et tu l’accuse de ne pas avoir pensé club ? Ou alors tu as d’autres infos car je ne comprends pas.
Clairement il y a un problème dans cette équipe et crever l’abcès est souvent salvateur.

Je ne te contredirai pas mais en tant que formateur certaines choses me parlent dans la conduite d'un groupe par un entraineur. En l'occurrence, si cela s'est réellement passé comme il a été dit dans le vestiaire brestois, je ne vois pas comment je pourrais continuer à m'entendre avec lui dans la mesure où il m'a mis (volontairement ou pas) dans une telle situation. Chacun peut bien sûr se faire sa propre idée, et tu sais j'ai voté pour le remerciement du coach dans le sondage du site le mois dernier, mais cette scène me parle trop bien et les quelques petites infos qu'on m'a rapporté collent très bien avec la situation constatée et l'idée que je m'en suis faite.

Je ne pense pas qu'il y a de problème entre VLG et RLB. Ce qui s'est dit dans le vestiaire après le match de Brest est quelque part normal lorsque nous sommes dans notre situation. Ce n'est surement pas le fait que VLG ait demandé à RLB de préciser sa pensée qui pourrait faire que le joueur et le coach ne soit plus en accord. Si une petite escarmouche comme ça fait sortir de ses gonds un éducateur ou un entraîneur c'est qu'il n'est pas fait pour ça. RLB et VLG ont l'air de personne suffisamment intelligente pour passer outre ce genre de chose. On a connu des vestiaires bien plus compliqué avec des problèmes bien plus sérieux. ,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 24 Jan 2024, 14:18 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55066
Localisation : Nantes
J'ai du mal à croire également que ce soit cette simple question qui puisse provoquer une rupture entre VLG et RLB :o

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 24 Jan 2024, 14:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5452
C'est un enchainement de soucis qui date de cet été, à la fin de saison Le Bris a confirmé à Le Goff qu'il avait un rôle majeur dans l'équipe pour cette saison et il a appris via le communiqué du club l'arrivée de B. Mendy. C'est à priori pas trop bien passé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 24 Jan 2024, 14:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Chacun est libre de ses interprétations. Moi je ne sous estime pas ce genre d'incident qui de plus n'a pas du venir sans précédent car pour que VLG se sente visé ça doit bien venir de quelque part.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 24 Jan 2024, 15:07 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 458
VLG est il toujours à l'entrainement ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 26 Jan 2024, 17:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5452
Du grand Régis Le Bris pour évoquer le cas Le Goff :

"C’est de l’ordre du vécu personnel de Vincent. Est-ce que je regrette son absence ? Si on en est là, c’est qu’il y a des raisons, donc je ne peux pas le regretter."

Le club va communiquer sur son cas dans les prochains jours, çà sent la fin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 26 Jan 2024, 17:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14049
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Quel connard!

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 26 Jan 2024, 17:34 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 458
un arriviste lui ça aurait du être '' du vécu personnel'' depuis longtemps mais ça viendra :cul: :cul:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 26 Jan 2024, 18:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3872
Je peux plus le blairer, c'est souvent qd t'as des emmerdes que tu montres ta vraie nature. Dehors !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 26 Jan 2024, 18:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 200
VLG n'a jamais eu de concurrence à son poste car on avait que lui à ce poste c'était pas des mecs du centre comme Lecoeuche qui allait lui faire de l'ombre. La, il y a Yongwa et Mendy, qui pour moi sont meilleurs que lui, et il n'accepte pas la concurrence. RLB lui a dit qu'il comptait sur lui sur cette saison d'accord, et il a été surpris de voir Mendy débarquer, mais voilà le club a eu l'opportunité de faire ce transfert et un joueur de ce calibre, même s'il n'a plus joué depuis longtemps, c'est difficile de refuser.

Après VLG a été blessé il me semble et donc Yongwa a joué, et s'il est plus performant que VLG, en quoi il doit revenir titulaire ? C'est l'équipe avant tout et non pas parce qu'on lui a dit qu'il allait être titu cette saison.

Une fois que VLG a été mis sur le banc, il a dû mal le prendre c'est certain. Mais c'est comme ça dans un club pro, les meilleurs doivent jouer et Yongwa a été très bon à chaque fois qu'il a joué !! i Donc arrêtons de toujours remettre la faute sur RLB. C'est pas parce que t'es un historique du club que t'as tout les passe-droit, surtout quand on voit son niveau depuis qu'il est chez nous.

Et perso je ne pense pas que RLB puisse mettre un joueur à l'écart suite à un accrochage dans le vestiaire, il y en aura toujours. Il est simplement frustré de ne plus jouer c'est tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 26 Jan 2024, 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3167
Il aurait tout de même été élégant de la part de RLB d'avoir un mot cordial pour VLG.

Peu importe qu'il y ait des tensions, dire que VLG est un joueur important du vestiaire, et que son absence est regrettable, n'aurait pas dû être un problème.

Et il ne s'agit pas d'encourager l'hypocrisie, avant qu'on me tombe dessus, mais simplement de faire la part des choses. Le Goff n'est peut-être pas le plus grand joueur de l'histoire du FCL, mais entre son passage et celui de Mendy, je sais duquel je me souviendrai. Je garderai en tête un joueur sans doute en difficulté sur le plan défensif, mais qui n'a jamais triché, qui s'est toujours battu, qui n'a jamais posé problème auparavant, qui a été vice-capitaine, deuxième joueur le plus capé de l'histoire du club, qui a été excellent en Ligue 2 et qui a vraiment retrouvé des couleurs l'an passé en L1 durant la première partie de saison.

Résumer son passage au FCL à cet accrochage, au point de ne pas pouvoir dire qu'on regrette son absence, c'est manquer de hauteur dans cette affaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 26 Jan 2024, 19:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3872
Pas mieux, ne pas respecter les anciens ca n'est pas faire preuve de beaucoup d'elegance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 26 Jan 2024, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11739
En plus d'avoir un boulard hors norme, il devient de plus en plus pénible
Il n'aurait pas pu dégager à Nice cet été ....

Le minimum est de respecter Le Goff pour tout son parcours chez nous.
Même ça c'est trop pour cet entraineur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 26 Jan 2024, 20:28 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55066
Localisation : Nantes
JamesCook a écrit :
La, il y a Yongwa et Mendy, qui pour moi sont meilleurs que lui, et il n'accepte pas la concurrence.

C'est ton avis mais je ne le partage pas.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 26 Jan 2024, 21:51 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
Moi non plus!! Yongwa défensivement est moins fort que le Goff, et Mendy, comment dire? :???:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 26 Jan 2024, 22:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 200
Yongwa connaît une belle ascension depuis quelques temps, et il est sélectionné en équipe nationale. Ce n'est pas rien.
Mendy, il est là depuis 6 mois, il devrait être content qu'on lui offre l'opportunité de se relancer en L1, et ses quelques apparitions ont été ponctuellement correctes, mais il fallait qu'il la ramène quand ça a pété. Puis paf il est blessé...

Le Goff il est là depuis des années, il a connu des hauts comme des bas, il a toujours eu la mentalité irréprochable, et il s'est toujours donné à fond.
Pour moi c'est beaucoup plus que les deux autres.
L'avenir dira peut-être que Yongwa est meilleur que Le Goff, mais pour l'instant ce n'est qu'un passage. Tandis que Le Goff, c'est toute une partie de sa carrière.

Comme dit May, respecter l'abnégation de ce joueur n'aurait pas été de trop.


Dernière édition par ich56fr le 26 Jan 2024, 22:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 26 Jan 2024, 22:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 200
Le comportement de RLB sur ce sujet, j'ai l'impression de voir le manager du Mc Do de 20 ans qui sort de son BTS MUC et qui met au placard Miss Penny qui bosse en caisse depuis 15 ans. Pardon du parallèle mais moi ça me fait mal au cul.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 26 Jan 2024, 23:09 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4748
:good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 26 Jan 2024, 23:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2586
Localisation : vannes
Le Bris est de plus en plus insupportable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 26 Jan 2024, 23:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55066
Localisation : Nantes
panchoa a écrit :
Moi non plus!! Yongwa défensivement est moins fort que le Goff, et Mendy, comment dire? :???:

Mendy est tout le temps à l'infirmerie. Et il ne défend pas. Quand on est latéral à Monaco ou Man City, on ne défend pas, on est ailier en fait.
Défensivement Yongwa et Le Goff c'est kif kif, mais je trouve Le Goff au-dessus techniquement dans l'utilisation du ballon.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 26 Jan 2024, 23:27 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4748
Je ne pense pas me tromper en disant que RLB est en lice pour devenir le coach le plus détesté par les supporters..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 27 Jan 2024, 00:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 200
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Je ne pense pas me tromper en disant que RLB est en lice pour devenir le coach le plus détesté par les supporters..


Je serais plus modéré, je dirais qu'il est attendu au tournant.

Je crois qu'entre la belle saison dernière, le chiqué de fin de saison, et les résultats depuis 6 mois, sans compter le recrutement estival inapproprié, ça a fait beaucoup à encaisser. Pour le club, pour les supporters, et sûrement aussi pour les joueurs.

S'il fait une belle remontée en 2eme partie, avec la manière, il ne sera plus décrié (en tout cas bcp moins).
S'il loupe le virage qui vient qu'il nous propulse en L2, là oui il sera sur le podium.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 27 Jan 2024, 00:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1716
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
ich56fr a écrit :
Yongwa connaît une belle ascension depuis quelques temps
et notamment depuis qu'il a changé d'agent pour prendre le même que le coach :mrgreen:

vraiment bizarre (et triste) cette fin de VLG au club, pour moi ça n'a rien à voir avec les histoires de vestiaire d'après-Brest, sinon RLB ou du moins les rumeurs le concernant en auraient parlé bien + tôt (dans la liste des départs), donc non il a dû se passer quelque chose plus récemment, et pas forcément non plus en lien avec le fait que VLG ne digérerait pas le fait d'être passé remplaçant, vu la mentalité exemplaire dont il fait preuve jusque là, son professionnalisme, je le vois mal faire la gueule ou essayer de pourrir le vestiaire, même si évidemment il a pu mal accepter la situation (et ça se comprend vu les niveaux des autres ou qu'on préfère bricoler avec le neveu à son poste), je pense qu'il en prenait acte sans forcément broncher.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 27 Jan 2024, 00:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 200
Step a écrit :
et notamment depuis qu'il a changé d'agent pour prendre le même que le coach :mrgreen:


Je parlais sportivement, il a montré de belles choses à plusieurs reprises. Je suis pas très calé sur les histoires d'agents.
Pour le reste de ton post, concernant VLG je suis d'accord, pas le genre à pourrir l'ambiance et à faire la gueule.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 27 Jan 2024, 02:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 446
Peu importe les propos de Le Bris et les appréciations sur le niveau de Le Goff, j'espère de tout coeur que le club et les supporteurs sauront lui faire l'ovation et l'au revoir qu'il mérite, ce dimanche.
Ce serait le minimum, au regard de ce choix de carrière anachronique dans le football moderne, et c'est la dernière chose qu'il reste à faire dignement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 27 Jan 2024, 02:33 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6084
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
panchoa a écrit :
Moi non plus!! Yongwa défensivement est moins fort que le Goff, et Mendy, comment dire? :???:

Mendy est tout le temps à l'infirmerie. Et il ne défend pas. Quand on est latéral à Monaco ou Man City, on ne défend pas, on est ailier en fait.
Défensivement Yongwa et Le Goff c'est kif kif, mais je trouve Le Goff au-dessus techniquement dans l'utilisation du ballon.

Je suis assez d'accord même si techniquement je pense Yongwa supérieur. Le Goff est meilleur dans l'utilisation du ballon et défensivement et je pense qu'il est plus régulier que Yongwa qui a souvent des problèmes de concentration. Maintenant Le Goff n'est plus titulaire indiscutable et se trouve en fin de contrat en fin de saison. Il y a très peu de chances qu'il soit renouvelé et c'est sûr que s'il a une opportunité de signer un contrat dans un autre club où il a toute les chances d'être titulaire cela doit jouer sur son mental. Je ne suis pas au courant de ce qui se passe donc c'est un peu come tout le monde ce n'est qu'une hypothèse mais il est sûr que dans le foot il faut accepter la concurrence et le fait d'être un historique n'est pas une garantie d'être titulaire. J'attends de savoir qu'est ce qui se passe réellement avant de dire que c'est la faute de RLB ou d'un autre , j'espère juste que le club fera au mieux pour lui vu tous les services rendus. Le Goff n'est pas un joueur comme peuvent l'être d'autres au FCL, c'est un joueur qui est resté fidèle au club dans les bons et mauvais moments.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 00:52
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 379 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 303 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :