Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 09:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 379 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 11:14 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 94
Sûrement le joueur le plus intégre du club, et hop RLB le scalpel... ou va s'arrêter ce coach qui devient lui même indésirable ? Une honte dans le management des hommes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 11:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 909
Localisation : Cholet (49)
J'ai jamais été un grand fan du joueur que je trouve assez inconstant dans ses performances depuis des années. Cette année je le trouve plutôt correct.
En revanche concernant l'homme, rien à redire, et il incarne tout à fait l'esprit FCL. Donc si effectivement il y a des "bisbilles" entre lui et Le Bris, c'est quand même surprenant et ça confirme vraiment que le Bris n'est plus l'homme de la situation...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 11:59 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
May a écrit :
Mais à part ça le groupe vit bien :roll:


Et on s'étonne qu'il n'y ait pas de résultats, l'ambiance doit être sympa dans le groupe :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 13:15 
Hors-ligne

Inscription : 10 Jan 2024, 00:28
Message(s) : 43
Ça devient courant dans ce club mais triste que ça se termine de cette manière pour VLG, on pouvait discuter de sa valeur sportive mais pas de sa valeur humaine.
Bonne continuation à lui du côté de Guingamp alors :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3864
C'est degueulasse, comme le niveau sur le terrain.
De plus en plus honte de faire indirectement partie de ce merdier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 14:03 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Si Momo machin avait fermé sa grande gueule sur l'accrochage Le Bris / Le Goff à Brest ça aurait peut-être pris une moindre ampleur . Notamment pour l'égo de RLB.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 14:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3075
Localisation : PARIS
Effet Cahuzac ? :merlu:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 14:34 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Wanted56 a écrit :
@Panaco, apparemment il ne serait pas réellement blessé.
RLB lui a promis une place de titulaire cet été et a ensuite recruté B. Mendy puis mis Yongwa quand Mendy n’était pas prêt. Meme si une place n’est jamais garantie, je ne vois pas ce que ces deux joueurs ont de plus que VLG.
Enfin mettre au placard comme une vieille merde un mec au club depuis 10 ans, ça ne se fait pas.

revedefoot a écrit :
Vincent Le GOFF serait en partance pour Guingamp

Oui, c’est dit plus haut.


Je suis en partie d'accord avec toi :wink: . Je ne pense pas que le club savait que Mendy allait être acquitté et qu'il signerait au FCL au moment ou RLB lui a " promis" une place de titulaire ce qui reste à vérifier. Je ne connais aucun club même au niveau amateur qui garanti une place de titulaire, c'est généralement le meilleur qui joue. VLG a rendu beaucoup de service au FCL et c'est un joueur que j'apprécie beaucoup mais à un moment tu ne peux pas faire ton équipe par rapport aux sentiments et aux service rendus. Le mieux que pouvait faire le club est de lui promettre une place dans l'organigramme et faciliter sa reconversion mais là aussi on ne peut pas mettre tout le monde. A 34 ans il a surement encore envie de jouer et faciliter son départ me semble la meilleure solution. Si le club avait dû garder tous les joueurs importants au FCL la liste serait très longue . C'est le destin de tous les joueurs pros qui arrivent à un certain âge , je pense qu'il n'y aura pas plus de sentiments pour Laporte ou Abergel lorsqu'ils seront trop juste pour jouer en L1. La roue tourne et je trouve que sa carrière est déjà très honnête maintenant la L1 est devenue un niveau trop élevé pour lui en tant que titulaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 14:42 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
en fait si le père Vincent part à EAG il n'est pas à plaindre...il va retrouver une équipe qui joue au foot et un public qui apprécie les "soldats", j'espère pour lui de jouer longtemps encore...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 15:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Le Goff qui partirait alors qu'on notre aile gauche est décimée (Yongwa CAN, Mendy je ne sais où). C'est désastreux sportivement. Et humainement, si ce qui se dit est vrai. Ce FCL ne m'inspire guère de sympathie plus ça va.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 15:29 
En ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
c'est quoi ces bruits de chasse d'eau sur VLG?

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 16:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
lolo_56 a écrit :
Le Goff qui partirait alors qu'on notre aile gauche est décimée (Yongwa CAN, Mendy je ne sais où). C'est désastreux sportivement. Et humainement, si ce qui se dit est vrai. Ce FCL ne m'inspire guère de sympathie plus ça va.

Humainement si toute les parties sont d'accord je ne vois pas où est le problème. Cela permettra à vincent de signer un dernier contrat qui je pense sera plus long que celui qu'il a avec le FCL . Sportivement pour le FCL c'est effectivement un risque dans l'état actuel des choses mais ne pas le bloquer me semble normal vu ce qu'il a apporté au FCL. A la cellule de recrutement de trouver rapidement un joueur meilleur que lui et pas trop onéreux pour le remplacer . Avec tous les postes que l'ont doit combler ce n'est pas une mince affaire et ce poste qui était bien pourvu va être aussi un problème. Maintenant comme tu dis pour l'instant on ne sait absolument pas ce qui est vrai ou pas . Tout ce que l'on sait c'est qu'il s'entraîne en marge du groupe mais on ne sait pas pourquoi , les journaux nous parlent de blessure, de départ personne n'en sait rien mais cela fait parler et vendre du papier pour les journaux locaux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 16:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Eeeeuuuh "tout ce que l'ont sait", je sais pas combien il te faut d'articles ou de brèves concordantes avec des sources internes pour que tu commences à considérer qu'une information est une information... Tu peux faire semblant de ne rien voir ou rien apprendre sur le club, mais ne dis pas que l'on ne sait rien, c'est faux.

panaco a écrit :
Je ne pense pas que le club savait que Mendy allait être acquitté et qu'il signerait au FCL au moment ou RLB lui a " promis" une place de titulaire ce qui reste à vérifier.


Le club a commencé à discuter avec B.Mendy un mois avant son acquittement donc bon... A mon avis y'avait moyen d'en parler à Le Goff avant qu'il l'apprenne (par le communiqué du club il me semble).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 16:42 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2776
Localisation : Bordeaux
Le problème n’est pas son niveau, il était bon cette saison quand il a joué. Meilleur que Mendy en tout cas. On ne recrute pas un troisième arrière gauche quand on en a deja deux et certainement pas un gars qui a un statut et un salaire supérieur au titulaire alors que ce joueur sort de deux saisons sans jouer. Mauvaise gestion, mauvais comportement vis-a-vis d’un joueur titulaire depuis 10 ans sans jamais etre blessé et avec un comportement exemplaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 17:01 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Possible mais cette saison il se blesse sans pourtant beaucoup jouer. Peut être que cela a un lien mais l'âge peut être un facteur aussi. Je pense que Mendy a été une opportunité que le club a saisi mais qui n'était pas prévue. De toute façon VLG a commencé à se blesser avant que Mendy ne soit en capacité de lui prendre sa place mais c'est sûr que la venue d'un joueur avec des qualités supérieures n'a pas dû l'aider à être serein . VLG comme Laporte sont des cadres qui ne sont pas éternels et à un moment il y a un basculement et il faut l'accepter. Là c'est une fin de carrière ,il peut encore exercé son métier quelques saisons à un niveau en dessous mais c'est quand même juste pour la L1 . Il ne démérite pas mais je ne vois pas où il serait titulaire indiscutable dans un autre club de L1 cette saison ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 17:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Le problème, c'est que Le Goff comme Laporte, je n'ai pas vu de titulaire en 6 mois justifier leur présence sur le banc. Pour être plus clair: leur remplaçant 'titulaire' sont moins bons qu'eux!

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 17:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
panaco a écrit :
Possible mais cette saison il se blesse sans pourtant beaucoup jouer.

Mdr mais même les journaux locaux (pourtant en général très consensuels avec le FCL) le disent qu'il est pas réellement blessé, il te faut quoi ? Toutes les infos sont bidons tant qu'elles vont pas dans ton sens j'ai l'impression.

Et basculement vers quoi ? Ah oui, les 2 autres latéraux qui font pas mieux que Le Goff mais qui ont le même agent que le grand vizir...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 17:37 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 458
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... gr%5Etweet


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 17:43 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
J'ai toujours eu beaucoup de mal à croire tout ce qui est écrit dans les journaux comme regarder les chaînes d'infos. :wink: Lorsque je parle de basculement c'est juste qu'à un moment les capacités physiques ne sont plus les mêmes et qu'à l'âge de Le Goff c'est à ce moment que les blessures s'enchaînent généralement. Il y a des exceptions comme Hilton ou Dante mais ce sont des cas rares. Cela ne veut pas dire que Le Goff ne peux plus jouer mais plus le temps passe et plus il aura du mal à être au niveau. Mendy c'est quand même une classe au dessus s'il n'est pas blesser mais c'est un pari qui ne fonctionne pas. Déjà parce que c'est un niveau au dessus et qu'il n'est pas habitué à jouer avec des joueurs si pauvre techniquement et lorsque tu as joué à city dans la meilleure équipe du monde cela doit faire drôle de te retrouver à Lorient. Maintenant c'est son histoire , il aura beaucoup de mal à retrouver son niveau ce qu'il n'imaginais surement pas et Yongwa je le trouve moins bon que VLG du moins défensivement. Cela n'empêche que VLG est proche de sa fin de carrière et il faut qu'il fasse des choix. Je ne suis pas sûr qu'il aurait sa place dans un autre club de L1 autre que Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 17:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Le Goff qui résilie son contrat en février et part en retraite dans la foulée. Quelle merde désolé!
Finir comme ça! Ca me dégoutte!

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 17:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
panaco a écrit :
J'ai toujours eu beaucoup de mal à croire tout ce qui est écrit dans les journaux ...

J'ai du mal à croire que Le Goff en 6 mois soit devenu un locataire d'EPHAD.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 17:55 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 458
ce n'est pas d'une douleur aux fessiers qu'il souffre: il en a plein le cul c'est tout
bien qu'a force de cirer le banc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 18:13 
En ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Le Goff qui part ce n'est pas grave il n'est pas bon :wink:
un joueur de moins ce n'est pas grave :wink:on n'a pas de problème d'éffectif
Un défenseur et alors ! un coup de pied dans Kerlir c'est dix qui sortent.
Je préfère en rire mais c'est nerveux, Vincent va devenir la taupe et surtout la cause de tous les maux du FCL dans la version RLB, c'est dommage car ce mec est super et le faire partir dans ces conditions c'est de l'écœurement total, Féry si tu lis ce forum tu dois lui montrer que tu es étranger de tout cela, refuse sa démission et impose le dans l'équipe car RLB va sauter en février, retiens le :clap: il le mérite mais ne fait pas l'inverse c'est toi qui possède les clés, s'il part ce sera l'implosion du FC réfléchis bien Loïc.
Vincent c'est le dernier tango a kerlir avec Abergel:clap: tous les autres ce sont des valseuses. :roll: et toi Loic tu es le parrain. :roll:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
lolo_56 a écrit :
panaco a écrit :
J'ai toujours eu beaucoup de mal à croire tout ce qui est écrit dans les journaux ...

J'ai du mal à croire que Le Goff en 6 mois soit devenu un locataire d'EPHAD.

Ça sert à rien de discuter avec lui vu qu'il le dit lui même il ne croit absolument aucune info, tout le monde ment, tout le monde a tort.
VLG s'est simplement transformé d'un mec qui a 3000 min/an de jeu en moyenne sur 10 ans à un grabataire en déambulateur incapable d'enchainer 2 matchs.
Il est donc logique de le remplacer par quelqu'un qui a pas joué depuis des années à un niveau compétitif, qui a encore - de temps de jeu que VLG cette saison et qui d'ailleurs est déjà re-blessé !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 13 Jan 2024, 18:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Ouais je pense que t'es seul dans ton combat Panaco...

Personne ici n'est dupe

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 14 Jan 2024, 02:00 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Peut être mais lorsque j'ai des infos contradictoires j'ai du mal à me faire une idée. Je ne crois effectivement pas ce qui est marqué dans les torchons qui ne sont là que pour faire du buzz et vendre du papier. Aujourd'hui on entends tout et n'importe quoi. Un coup il est blessé, une autre fois il part à Guingamp et une autre source dit qu'il veut mettre fin à sa carrière. Bien malin qui peut me dire quel est la vérité. La seule information fiable que j'ai est la liste des joueurs priés de ce chercher un autre challenge pour finir la saison que RLB a donné à la rentrée. Le Goff n'en fait pas parti mais cela ne veut pas dire qu'il n'aura pas un bon de sortie s'il le demande. Je ne connais pas la vérité mais une chose est sûr c'est que le club n'a pas anticipé son départ et qu'il ne l'avait pas prévu . Le club n' avait pas une volonté de se séparer du joueur même après l'épisode dans le vestiaire à Brest.
Avec la blessure de Mendy pour un temps qui risque d'être important et l'absence de Yongwa, on aura besoin de lui mais c'est difficile de dire non à un joueur qui a tant apporté au FCL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 14 Jan 2024, 02:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
A mon avis, la plupart des trucs racontés à son sujet depuis quelques heures sont largement bidonnés, mais il y a des gens qui sont payés pour diffuser des rumeurs, donc on peut lire tout et son contraire dans une même journée. Dans la situation sportive dans laquelle est l'équipe première, il est évident que le club ne laissera pas partir son seul latéral gauche du moment. Et il m'étonnerait qu'un tel "soldat" précipite la descente de son club en L2 par un départ en cours de saison.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 14 Jan 2024, 02:31 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
azyless a écrit :
lolo_56 a écrit :
panaco a écrit :
J'ai toujours eu beaucoup de mal à croire tout ce qui est écrit dans les journaux ...

J'ai du mal à croire que Le Goff en 6 mois soit devenu un locataire d'EPHAD.

Ça sert à rien de discuter avec lui vu qu'il le dit lui même il ne croit absolument aucune info, tout le monde ment, tout le monde a tort.
VLG s'est simplement transformé d'un mec qui a 3000 min/an de jeu en moyenne sur 10 ans à un grabataire en déambulateur incapable d'enchainer 2 matchs.
Il est donc logique de le remplacer par quelqu'un qui a pas joué depuis des années à un niveau compétitif, qui a encore - de temps de jeu que VLG cette saison et qui d'ailleurs est déjà re-blessé !

Je n'ai jamais dis cela , il y a visiblement un problème de compréhension :wink: Je ne crois pas les infos surtout lorsqu'elles ne disent pas toutes la même chose. Entre être blessé , choix du coach, demande de départ du joueur pour un dernier contrat et demande de résiliation pour mettre fin à sa carrière, j'ai du mal à me faire une idée . Bien malin de savoir qui a raison mais démonter le club sans connaitre la véritable raison me semble malsain. Je n'ai jamais dis que VLG était un joueur qui devenait grabataire mais seulement qu'il arrivait en fin de carrière et que s'il avait une possibilité de signer un contrat plus long que celui qu'il a avec le FCL dans un autre club où il aura plus de chance d'être sur le terrain il faut qu'il l'a saisisse. Je n'étais pas un grand fan du recrutement de Mendy non plus mais dire que le niveau est le même il ne faut pas exagérer. Mendy est un pari du club qui s'avère peu payant pour l'instant et il est clair que l'on ne revient pas de 2 ans sans jouer sans séquelles et sans problèmes musculaires. VLG a été un joueur correct de L1 mais sans plus, il arrive juste à un âge où on se pose des questions sur son avenir. Il y a plein de choses qui peuvent rentrer en ligne de compte dans la réflexion du joueur et à ce jour on ne sait pas ce qui se passe. La seule chose que l'on sait c'est que RLB ne l'a pas mis dans la liste des joueurs qu'il souhaitait voir partir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 14 Jan 2024, 10:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
La seule information fiable que j'ai est la liste des joueurs priés de ce chercher un autre challenge pour finir la saison que RLB a donné à la rentrée. Le Goff n'en fait pas parti mais cela ne veut pas dire qu'il n'aura pas un bon de sortie s'il le demande. Je ne connais pas la vérité mais une chose est sûr c'est que le club n'a pas anticipé son départ et qu'il ne l'avait pas prévu . Le club n' avait pas une volonté de se séparer du joueur même après l'épisode dans le vestiaire à Brest.

Exact. Donc s'il est réellement mis de côté (ce qui n'est pas une info fiable, tu as raison, même si c'est pas le genre de OF de balancer ce genre d'info sans qu'elle soit sourcée) c'est qu'il s'est passé quelque chose depuis.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 14 Jan 2024, 10:42 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
panaco a écrit :
La seule chose que l'on sait c'est que RLB ne l'a pas mis dans la liste des joueurs qu'il souhaitait voir partir.

Possible concernant VLG mais faut tout de même relever que la liste des joueurs souhaités sur le départ par RLB est passée de 5/6 à 7/8/9 ....donc l'épisode de Brest a du laisser des traces.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 09:00
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 379 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 299 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :