Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 20:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 379 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 30 Jan 2024, 21:29 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11625
Ecoeuré! :vomi:

Au revoir et merci Vincent :ghd: :fcl:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 30 Jan 2024, 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2018, 11:13
Message(s) : 124
Merci à lui. Pas un top défenseur, mais un joueur qui a toujours fait le maximum et qui restera dans l'histoire du club. Déçu pour lui de cette sortie, alors qu'il avait prouvé en début de saison qu'il était toujours compétitif. J'espère qu'il nous dira en fin de cette saison les vraies raisons de son choix.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 30 Jan 2024, 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Le Goff n'etant pas particulierement expansif je sais pas si on le saura vraiment un jour...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 30 Jan 2024, 22:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Les boules, il méritait une autre sortie, au moins en fin de saison, un départ ainsi, ça veut tout dire, ras le bol total sans doute...

Merci à lui, bon vent

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 30 Jan 2024, 22:57 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1714
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Quelle tristesse... espérons qu'il puisse avoir un véritable hommage au Moustoir avant la fin de saison, si le club a la décence de lui organiser ça en l'invitant avec les honneurs qu'il mérite.

Dexter rajoute un nom de + à son tableau de chasse... pourtant panaco nous assurait que c'était sûrement pour que VLG puisse rebondir ailleurs et avoir un nouveau contrat...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 30 Jan 2024, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Quelle incompréhension et quelle tristesse après tant d'années à jouer pour le FC Lorient !!

L'absence d'explications est des plus surprenantes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 30 Jan 2024, 23:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 347
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
Je suis tout autant choqué que vous.Il semblerait que RLB ait réussi à écœurer VLG de continuer à jouer au foot, c’est degueulasse…
La séparation aurait pu se faire de façon cordiale avec la possibilité de laisser VLG rejoindre un autre club où son expérience aurait été utile…

Franchement je serais étonné que le club lui fasse un hommage officiel… seuls les supporters le feront


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 30 Jan 2024, 23:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
10 ans qu’il est à Lorient, s’il a une famille, il n’a peut-être pas envie de bouger pour un dernier contrat de six mois ou un an et demi. Bonne retraite à lui. Comme beaucoup, j’espère que les supporters présents au stade feront quelque chose. Je ne compte pas sur le club vu le manque de classe des départs de Morel et Lemoine.
Un joueur de la région, fidèle au club, professionnel, un mec qui semble accessible. On en verra plus beaucoup des gars comme ça. C’est aussi ce genre de mec qu’on a envie de voir intégrer l’organigramme du club, pour transmettre quelque chose mais même là, le ménage a été fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 30 Jan 2024, 23:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
C G a aidé à construire le FCL, RLB comme souvent dans une entreprise familiale fait partie des descendants qui vont tout détruire avec leur manque de personnalité, l'apparence ne fait pas l'homme et le régis en est la confirmation.
J'en connais un qui doit déborder d'écœurement car il intégrait VLG dans son 442.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 30 Jan 2024, 23:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2007, 19:31
Message(s) : 1840
Je donnerai cher pour savoir l'envers du décor :dead:

Merci pour tout Vincent, des footballeurs comme on en fait plus sur le plan humain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 30 Jan 2024, 23:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
JMarc a écrit :
Quelle incompréhension et quelle tristesse après tant d'années à jouer pour le FC Lorient !!

L'absence d'explications est des plus surprenantes...



Le fait que l'entraîneur ne dit rien sur son depart semble explicite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 00:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
Ce qui m'interroge, est le fait, qu'il y a rarement des retraites annoncées en cours de saison pour un joueur de 34 ans qui a fait 10 saisons en figure emblématique et qui s'est toujours donné à fond.

Un simple communiqué du site officiel ! 8O

Ce club a bien quitté ses valeurs.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 00:39 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Triste que ça se termine comme ça pour Vincent Le Goff :?
Un grand merci pour ce qu'il a apporté au FC Lorient, il me semble que c'est le deuxième plus capé du club en L1 après Fabien Audard :clap:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 01:00 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
Clap de fin indigne pour Vincent .... Un joueur d'une mentalité irréprochable et certainement un bon gars dans la vie .... Il restera dans les mémoires de tous les supporters Lorientais. Bravo pour ta carrière et MERCI


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 01:13 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
fcl5604 a écrit :
Il semblerait que RLB ait réussi à écœurer VLG de continuer à jouer au foot, c’est degueulasse…


Pas surpris ! En même temps, qu'attendre humainement d'un mec que l'on surnomme, au club, "Dexter"? Être un mec qui écrase ses semblables, je trouve ça encore pire que d'être un imposteur. Même si ça va souvent de paire. Vraiment, qu'il se casse, cette flaque de vomis (j'ai cherché une saillie un peu classe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 01:28 
Hors-ligne

Inscription : 10 Jan 2024, 00:28
Message(s) : 43
Qu'il y ait un malaise entre VLG et RLB c'était évident dès le départ, bien que certains soutenaient la fake news (comme si "l'affaire Le Goff" faisait vendre du papier :mrgreen:), mais il n'y a sûrement pas que ça puisqu'il aurait pu simplement signer ailleurs comme les autres. Là on parle carrément d'une fin de carrière donc il y a forcément d'autres éléments, sûrement personnels, à prendre en compte.


Dernière édition par Anth0 le 31 Jan 2024, 01:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 01:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2012, 21:01
Message(s) : 496
Localisation : Hennebont
Il mérite une meilleure sortie, il doit y avoir un sacré bordel en interne...
Ça pue la L2 !

_________________
Vu le nombre de fois où elle tombe par terre, j'ai décidé d'appeler ma télécommande Mathieu Valbuena


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 05:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Anth0 a écrit :
Qu'il y ait un malaise entre VLG et RLB c'était évident dès le départ, bien que certains soutenaient la fake news (comme si "l'affaire Le Goff" faisait vendre du papier :mrgreen:), mais il n'y a sûrement pas que ça puisqu'il aurait pu simplement signer ailleurs comme les autres. Là on parle carrément d'une fin de carrière donc il y a forcément d'autres éléments, sûrement personnels, à prendre en compte.

Il a fait une saison sous les ordres de RLB sans aucun problèmes. Il y a eu peut être un clash entre eux sous le coup de la frustration de ne plus être titulaire mais cela ne justifie pas son arrêt de carrière. VLG a connu beaucoup de chose au FCL des bonnes et des moins bonnes et ce n'est surement pas un accrochage comme celui relaté qui fait qu'il arrête. VLG n'était plus titulaire et je pense que ce n'était pas illogique même si parfois on pouvait se poser des questions. S'il y avait juste un problème avec RLB rien ne l'empêchait de partir à Guingamp où Concarneau qui auraient été surement ravi de l'accueillir. Alors oui les journalistes ont fait des fake news puisse qu'ils l'envoyaient à Guingamp et que c'était en bonne voie voir presque fait puisse que les 3 parties étaient d'accord :roll: . Au final c'est M Toubache T qui avait raison en annonçant sa demande de résiliation pour mettre fin à sa carrière. Maintenant je pense que si VLG avait voulu continuer à être sur le terrain, il aurait pu le faire ailleurs qu'au FCL. Au FCL il aurait été une doublure jusqu'à la fin de saison et remercié par le club à l'issu de son contrat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 07:12 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Tu n'en sais rien
Il a 34 ans , peut être dégoûté, pas envie de repartir ailleurs et pas envie de faire bouger sa famille
Il y a du y avoir des mots très durs avec Dexter


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 08:08 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Tu n'en sais rien non plus. Tu balances des infos sans connaitre la vérité juste pour nuire au club et ses représentants. :twisted: En plus je n'ai pas dis que c'était un joueur fini bien au contraire après il a fait le choix de prendre sa retraite sportive et la raison c'est surtout lui que cela regarde. On peut imaginer plein de choses et la vérité c'est lui seul qui la connait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 08:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
Pourquoi vouloir éluder le fait qu'il y a certainement eu des tensions avec Le Bris ???
C'est quand même bien triste de voir que ça se termine comme ça pour un joueur emblématique du clubs et comme beaucoup, je pense que RLB est en grande partie responsable de cette situation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 09:12 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Je ne veux pas éluder qu'il y a eu des tensions, il y en a certainement eu mais sont elles responsables du départ de VLG ? Je pourrai faire comme beaucoup ici balancer une info de manière insidieuse. Par exemple je pense que VLG était peut être la taupe du vestiaire à Brest et qu'il s'est senti mal à l'aise après et c'est pour cela qu'il a demandé la résiliation de son contrat. Cela peut être plausible mais je n'en sais strictement rien. C'est une manière insidieuse de faire du mal à quelqu'un sans connaitre tous les tenants et aboutissants et on met en lumière un responsable qui n'y est peut être pour rien.
Il y a des personnes sur le forum qui passent leur temps à critiquer le président, l'entraîneur, les joueurs sans connaitre les personnes. C'est dire du mal gratuitement et je me demande ce qu'ils font sur un forum de supporter. Je critique souvent la façon de jouer de l'équipe et en cela j'en tiens responsable RLB mais ce n'est pas la personne que j'attaque car c'est peut être quelqu'un de très bien. Cela peut arriver de se lâcher et écrire des choses que l'on aurait pas dû surtout lorsque le club est en difficulté mais lorsque c'est systématique c'est pénible.
Attention je n'ai pas dis que VLG était la taupe dans le vestiaire à Brest, je préfère le redire car certains qui ont des difficultés avec la lecture vont me tomber dessus tout de suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 10:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
panaco a écrit :
Tu n'en sais rien non plus. Tu balances des infos sans connaitre la vérité juste pour nuire au club et ses représentants. :twisted: En plus je n'ai pas dis que c'était un joueur fini bien au contraire après il a fait le choix de prendre sa retraite sportive et la raison c'est surtout lui que cela regarde. On peut imaginer plein de choses et la vérité c'est lui seul qui la connait.


Pas besoin de moi pour nuire au club. Le club se débrouille très bien tout seul
Il ne faut pas être devin pour voir que dans le vestiaire , c'est le bordel.

Citer :
Je critique souvent la façon de jouer de l'équipe et en cela j'en tiens responsable RLB mais ce n'est pas la personne que j'attaque car c'est peut être quelqu'un de très bien.


Après son cirque pour se barrer cet été , après avoir fait viré tout les membres du staff qui ne disaient pas comme lui . J'ai un peu de mal à croire qu'il soit si bien que ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 10:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Juste une question, il arrête sa carrière pro ok mais peut il signer libre demain dans un autre club comme Concarneau avec un statut amateur?

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 10:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
S'il prend sa retraite il ne pourrait signer qu'en amateur (ni contrat pro, ni fédéral je crois). Concarneau étant en L2, il ne pourra pas signer pour ce club. Il ne pourra signer que dans un club au maximum en CFA.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 10:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Ok, merci wanted56

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 11:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7155
Localisation : Rennes
bukster a écrit :
Ce club a bien quitté ses valeurs.

Quand tu signes Mendy tu renonces déjà a toutes tes valeurs. Ceci n'est que la continuité.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 11:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 609
La Grenouille qui se veut faire aussi grosse que le bœuf.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 11:56 
Hors-ligne

Inscription : 24 Oct 2023, 15:37
Message(s) : 170
De mémoire le club perd ses valeurs toutes les semaines depuis le changement de logo.

On s'y fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Vincent Le Goff
Message Publié : 31 Jan 2024, 12:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mai 2013, 13:50
Message(s) : 294
Mais que s'est-il passé de si grave pour qu'il en soit rendu à arrêter sa carrière à ce moment de la saison. Soit on l'a un peu forcé ou alors on n'a pas réussi à l'en dissuader. L'une ou l'autre des 2 situations ne sont pas normales.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 20:22
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 379 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 330 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :