Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 01:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] François Bellugou
Message Publié : 10 Fév 2017, 11:59 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Par hasard je suis tombé sur cet article : http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 79787.html

C'est très intéressant de voir que Bellugou y figure dans l'équipe type de la 24e journée, et apparemment il était déjà dans l'équipe type de la 23e journée.

Il n'a certainement pas le physique de Ciani, ni la vitesse de Peybernes, mais il aura très bien dépanné pour suppléer aux absences, et son repositionnement au milieu de terrain contre Toulouse nous aura fait beaucoup de bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] François Bellugou
Message Publié : 10 Fév 2017, 13:03 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 908
c'est un bon joueur efficace et qui a une très bonne anticipation avec une relance juste et çà c'est vraiment bon
il a des attitudes parfois "limite" avec ses membres supérieurs risques de provoquer des mains ou pénaltys mais j'apprécie beaucoup ce joueur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] François Bellugou
Message Publié : 10 Fév 2017, 13:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
Il a réalisé une première mi-temps catastrophique mercredi en défense centrale. Le but toulousain lui est pour beaucoup imputable à mon sens. Peybernes est battu au duel, mais Bellugou, qui ne s'occupe de personne, doit être placé pour pouvoir intervenir en couverture, c'est-à-dire coulisser du côté où arrive le ballon et prendre le recul suffisant pour ne pas faire éclater au grand jour sa lenteur extrême.

Au-delà de ça, il apparaissait à peine dans le champ de vision de la caméra les nombreuses fois sur lesquelles notre défense s'est fait prendre à revers.

Mettre Bellugou dans une équipe type quelconque après sa première mi-temps de mercredi, c'est clairement faire preuve de subversisme.

Genton avait un peu les mêmes défauts naturels, mais il savait compenser par une science du positionnement et une intelligence tactique que Bellugou n'a pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] François Bellugou
Message Publié : 10 Fév 2017, 15:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
Difficile de tout lui mettre sur le dos, en 1ère MT y'en a quasiment pas un pour rattraper l'autre. Surtout, le milieu n'a pas arrêté de perdre le ballon ce qui a exposé notre défense qui devait alors défendre un peu à reculons. Quand toute l'équipe défends bien comme à Lille, là on l'a vu faire une prestation convaincante. Après on ne pourra pas changer sa pointe de vitesse ridicule et son manque d’agressivité mais au moins il peut dépanner partout.

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] François Bellugou
Message Publié : 10 Fév 2017, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11552
deken a écrit :
c'est un bon joueur efficace et qui a une très bonne anticipation avec une relance juste et çà c'est vraiment bon ... j'apprécie beaucoup ce joueur


Moi aussi et je trouve les critiques très dures même si les opinions de tous sont recevables
Son replacement en milieu axial a été une bonne chose, il n'est ni Beckenbauer ni Iniesta mais contrairement à d'autres joueurs du FCL il en est conscient
Contre Toulouse avec Le Goff, Aliadière et Waris il est celui qui s'est dépensé sans compter
Quand au but toulousain, il a le dos large, mais de là à le lui imputer!...
Toute l'action commence d'ailleurs par une faute non sifflée sur Waris...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] François Bellugou
Message Publié : 10 Fév 2017, 18:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Une faute non sifflée ou Waris qui se plaint ??? Pour moi Lecomte a hésité à sortir puis est sortit alors qu'il pouvait rester fermer son angle puisque Peybernes revenait sur Delort


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] François Bellugou
Message Publié : 10 Fév 2017, 18:30 
Hors-ligne

Inscription : 17 Sep 2012, 13:50
Message(s) : 553
tlb 56 a écrit :
Le but toulousain lui est pour beaucoup imputable à mon sens.

Sûrement oui, tout est de la faute de Bellugou.
S'il avait été à la place de Peybernes c'était mieux, vous auriez dit que c'était la faute de Peybernes qui ne serait pas venu couvrir ?
Contre Toulouse Bellugou a été un des rares a presser l'adversaire au milieu du terrain et il a bien relancé aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] François Bellugou
Message Publié : 11 Fév 2017, 15:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
Bah oui, encore une fois je n'ai rien contre Bellugou personnellement, et je confirme que c'est un battant. Il n'a juste pas le niveau, et en défense centrale c'est une catastrophe. Son absence de couverture sur le but toulousain est juste incroyable. Il doit être placé pour ça et ne prend aucune disposition.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] François Bellugou
Message Publié : 11 Fév 2017, 16:23 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Tu n'as rien contre lui mais je trouve quand même que tu fais une fixation sur lui 8O

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] François Bellugou
Message Publié : 11 Fév 2017, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 17 Sep 2012, 13:50
Message(s) : 553
Sûrement un problème au niveau de l'inconscient qui remonte à la petite enfance. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] François Bellugou
Message Publié : 11 Fév 2017, 19:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
Tout autant que je fais une fixation sur Philippoteaux et Mesloub probablement, mais ces derniers rassemblent plus de suffrages :mrgreen:

Si on devait faire une comparaison, je le mettrais au même niveau que Bourillon, en plus combatif mais avec une science du placement moindre. Or je pense que Bourillon n'a jamais été un bon joueur de Ligue 1. Je ne remets aucunement en cause l'état d'esprit de l'un et l'autre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 01:38
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fern29 et 114 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :