Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 17:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Machete Cortez a écrit :
Ouais mais lors de son but qui nous permettra de monter en L1 çà sera oublié.


J'ignore ce qui est le plus utopique qu'on joue le barrage contre le 18ème de Ligue 1, que Bouanga rejoue ou qu'il se créé une occasion de but digne de ce nom.

Un peu des trois sans doute :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 19:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Ce qui me sidère c'est que personne au club ne semble l'avoir briefé sur son comportement sur les réseaux sociaux, et pourtant c'est assez désastreux pour l'image du club 8O J'ose pas imaginer les proportions que prendraient ses interventions sur Twitter dans d'autres clubs plus huppés. Et faudra pas qu'il soit surpris si dans quelques années, s'il a la chance jouer à un plus haut niveau, on lui ressort certains de ses tweets :? L'utilisation des réseaux sociaux, ça devrait faire partie aujourd'hui de la formation d'un jeune footballeur.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ben quand on voit les proportions que prennent pour Thomas Meunier, pourtant irréprochable sur le terrain contrairement à l'autre groupie, un simple retweet d'un tifo marseillais (certes pas très malin de sa part connaissant la guerre débile entre supporters marseillais et parisiens), Bouanga a intérêt de supprimer ses tweets, voire même son compte, avant le prochain mercato s'il espère évoluer dans un bon club de Ligue 1.

Mais pour ça il faudra que quelqu'un le conseille parce que je doute qu'il ait l'intelligence de comprendre par lui-même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1488
J'ai contacté Féry, suite au tweet de Bouanga en réponse au miens ou il parle de la pression inexistante au FCL, Féry ne m'a pas répondu, même chose pour le club.
Par contre ils ont intérêt à gagner ce soir, car sinon à coup sur Féry va en parler en interview d'après match..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 05 Mai 2018, 03:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Antho a écrit :
Il n'a pas le niveau pour être titulaire à Lorient en Ligue 2 et il ose fanfaronner sur twitter, c'est clair qu'il n'a pas inventé l'eau chaude 8O

A dégager cet été.


Je le vois bien à QRM l'an prochain. Ils ont l'occasion de reconstituer la doublette d'intellectuels twittos Bouanga-Gakpa, et cette perspective est tout de même sacrément alléchante. Il leur faudra néanmoins apporter du sang neuf sur le banc de touche. Je leur suggère Mickaël Landreau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 05 Mai 2018, 06:11 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Bouanga pourrait passer à Metz avec Hantz comme entraîneur et je ne serai pas surpris d une évolution de ce joueur si et seulement si il accepte la politique de cet entraîneur .... J attends de voir comment il va décider de poursuivre sa carrière pour comprendre ce qu il a dans la tête .....
Metz en L2 avec Hantz devrait pouvoir jouer le haut du championnat .... :bab:
:splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 05 Mai 2018, 10:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
L'avenir de Bouanga à Lorient s'assombrit avec ces twitts récents.
Il avait déjà retwitté un tweet sur la gestion d'effectif de Landreau je crois. Enfin bon, ça on ne peut pas être contre non plus. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 05 Mai 2018, 11:19 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je ne perds pas mon temps à lire les tweets des joueurs ( trop vieux surement pour m’intéresse à ce phénomène) donc je ne commente pas . Qu'il soit supporters de l'OM du PSG du Barça ou de Madrid je m'en fout. Tout ce que je demande à ce joueur c'est d'être bon sur le terrain lorsqu'il joue pour le club qui l'emploie et là depuis janvier c'est loin d'être le cas. Est ce le recrutement de Wissa qui l'a perturbé ou la naissance de son enfant je ne sais pas mais le joueur qui marchait sur l'eau a complètement coulé en deuxième partie de saison. Maintenant c'est sûr que voir arrivé un joueur qui peut jouer à ton poste n'est jamais bon pour la confiance . Lui et Cabot ont eu un gros trou cet hivers et si Cabot semble en sortir lui par contre semble encore au fond.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 05 Mai 2018, 11:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2010, 13:35
Message(s) : 3889
Entre Wissa et Bouanga,le choix est vite fait.

Il a fait un bon début de saison mais dans le jeu ça n'a jamais été ça.Combien de fois on a parlé de son entente avec le Goff,qu'ils n'arrivaient jamais à combiné.

Bouanga est un joueur fantasque,capable de mettre deux trois buts d'anthologie dans une saison.Un Barthelmé à son top niveau me manque bien plus.

Quand à ses tweets, il est vraiment abruti.J'ose espérer pour lui qu'il ne souhaite pas signer dans un club du top 10 en france.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 05 Mai 2018, 11:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
100% d'accord.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 05 Mai 2018, 12:01 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
je ne crois pas avoir vu l'article ici:
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... rs-5740529


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 05 Mai 2018, 14:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
D'ailleurs, le tweet sur la pression lorientaise semble avoir été supprimé.

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 05 Mai 2018, 14:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Je crois pas que les gens tiennent compte du fait qu'il supporte l'OM, à la limite on s'en fout de ça.
Par contre qu'il soit nul sur le terrain et passe son temps sur twitter (mine de rien, tu veux connaitre quelqu'un...tu regardes son facebook et twitter...), oui ça manque de fond faut avouer.

Un joueur moyen assurément, Ripoll l'avait compris apparemment. :mrgreen:

Néanmoins il est très efficace devant le but, et en a mis des très beaux.
Par contre dans le jeu c'est pas assez, lui qui est croyant devrait savoir que la modestie est une qualité qui permet d'avancer (CF NGOLO KANTE!)

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 05 Mai 2018, 14:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Oui d'ailleurs la prochaine banderole hommage à Bouanga pourrait être : "La montée si Dieu veut"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 05 Mai 2018, 19:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
C'est donner beaucoup d'importance à un seul homme.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 06 Mai 2018, 09:30 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
An-Oriant-Da-Viken a écrit :
D'ailleurs, le tweet sur la pression lorientaise semble avoir été supprimé.

De toute façon c'est vrai qu'il n'y a pas de pression à Lorient, on le sait tous . Même nos ultras sont des gars sympa par rapport à d'autre club. La saison dernière ils ont continué jusqu'au bout à soutenir l'équipe et les joueurs et n'ont jamais pensé à aller leur casser la gueule. Un joueur peut se balader librement à Lorient sans être importuné à chaque coin de rue. A l'entraînement les supporters sont respectueux et les laisse travailler et en sortant du stade les joueurs sont sûr de ne pas se faire braquer . Maintenant c'est notre mentalité, on peut envoyer nos enfants au stade et c'est bien mieux comme cela tout du moins à mon avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 06 Mai 2018, 10:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
C'est le cas en France dans la plupart des stades de ligue 1 et ligue 2. la vie doit être paisible aussi à Dijon-Troyes ou Toulouse.Maintenant si c'est pour faire une comparaison avec des villes dix fois plus grande comme Marseille Paris ou Lyon faut le faire.

En gros on a compris ta position.tu donnes raison à Bouenga.oui la pression n'existe pas a Lorient mais c'est pas une raison pour le dire.ca s'appel le respect tout simplement

À Brest Rennes ou Nantes les joueurs peuvent se balader tranquillement aussi.plus difficile pour Neymar.de toute façon les joueurs pro habitent jamais dans la ville de leur club mais aux alentours et signer un autographe à un gamin n'a jamais tué personne.

Quand à nos ultras.j''ai rien contre eux.degoupilles aussi quand ça va mal
Des pétards lancés contre nos joueurs contre Troyes avec explication devant la tribune officielle et une arrivée mouvementée du bus Lorientais suite à la défaite contre Evian Gaillard comme Quoi y'a un peu de pression finalement à Lorient.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Dernière édition par 56_forever le 06 Mai 2018, 11:57, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 11 Mai 2018, 21:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 631
Gros méa culpa sur son twitter de la part de Bouanga.

Serait-il passé lire un peu le forum au vu de sa réaction? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 12 Mai 2018, 10:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Même Féry retweet les excuses de Bouanga :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 12 Mai 2018, 10:16 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Y0u3n a écrit :
Gros méa culpa sur son twitter de la part de Bouanga.

Serait-il passé lire un peu le forum au vu de sa réaction? :mrgreen:

Je pense surtout qu'il a pris en compte la banderole des Ultras :wink:
Maintenant Lorient est une petite ville et il a forcément des retours même s'il ne va pas sur le forum.
Le plus inexplicable c'est la différence de rendement entre la première partie de saison et la deuxième. C'est sur le terrain que je le juge et il n'a pas donné ce que l'on aurait pu attendre de lui mais je suis persuadé qu'il rebondira à Lorient où ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 12 Mai 2018, 10:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Il a tout intérêt à redorer son blason si il veut partir cet été. Et Fery y gagnerait aussi pour être plus H€ur€ux.
Mais au moins il à montré un signe aux supporters offusqués.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 12 Mai 2018, 10:21 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
Difficile de croire aux regrets, plus facile de croire à une demande de retrait type club ou agent

J'ose espérer que cette petite incartade lui permettra cependant de progresser dans sa vision globale du foot, et tant qu'à faire lui permettra d'ouvrir les yeux sur l'aspect collectif de ce jeu, il a tout a y gagner car sa qualité individuelle et sa capacité de répétition de courses sont importantes.

Allez bon vent pour la suite avec mesure sur les reseaux sociaux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 12 Mai 2018, 10:24 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
Le plus inexplicable c'est la différence de rendement entre la première partie de saison et la deuxième.

Oui, assez incroyable. 8 buts sur la phase aller (sans compter ses pions en amical et en coupes), un seul sur la phase retour, et ce dès la 1ère journée de la phase retour 8O Il n'a plus marqué depuis fin janvier et le déplacement en Coupe de France à Montpellier (où il avait été très bon). J'arrive pas à expliquer qu'un joueur puisse s'effondrer à ce point après une saison 1/2 avec des stats de fou. Il a du se passer quelque chose en dehors du foot peut-être ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 12 Mai 2018, 10:29 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8003
Entre les matchs aller et la phase retour, il y a eu le mercato hivernal.
Il ne faut peut-être pas chercher plus loin, car je pense qu’il a dû être TRÈS sollicité. Et la porte ne s’est même pas entrouverte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 12 Mai 2018, 11:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
J'y crois pas une seule seconde au départ avorté au mercato d'hiver, je pense que quand il a prolongé c'était clair pour tout le monde à commencer par lui-même qu'il resterai la saison entière. Maintenant sa baisse de niveau en 2018 çà peut être dû à tellement de choses (un entraîneur pas entraînant, son bébé qui fait pas ses nuits ou une simple baisse de confiance comme il en arrive à plein de joueurs...). En tout cas je suis content qu'il s'excuse, çà fait au moins une chose positive à retenir de cette journée d'hier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 12 Mai 2018, 11:06 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
vouloir partie c'est une chose mais à la condition d'avoir des propositions...apparemment pas de bousculade dans ce sens !!! Cette remarque vaut également pour Mattéo Guendouzi et Jimmy Cabot ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 12 Mai 2018, 11:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Trop tard surtout que c'est le club qui du lui dire de se calmer et de s'excuser.de toute façon s'il était pas dans le groupe hier soir c'était bien pour ça.du sac.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 12 Mai 2018, 13:05 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
correction : vouloir partir. ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 12 Mai 2018, 15:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Chawax a écrit :
panaco a écrit :
Le plus inexplicable c'est la différence de rendement entre la première partie de saison et la deuxième.

Oui, assez incroyable. 8 buts sur la phase aller (sans compter ses pions en amical et en coupes), un seul sur la phase retour, et ce dès la 1ère journée de la phase retour 8O Il n'a plus marqué depuis fin janvier et le déplacement en Coupe de France à Montpellier (où il avait été très bon). J'arrive pas à expliquer qu'un joueur puisse s'effondrer à ce point après une saison 1/2 avec des stats de fou. Il a du se passer quelque chose en dehors du foot peut-être ?


Pas si surpris que ça pour ma part. Ses stats ont aussi attiré l'attention des équipes adverses. Concrètement, pour l'empêcher de "nuire" sur un terrain, il ne faut pas qu'il prenne de vitesse, et ne pas le laisser libre d'enclencher à moins de 25 mètres du but.

Donc à partir du moment où tu resserres un poil le marquage sur lui, il n'a plus énormément d'atouts de secours. Il est incapable de se défaire du marquage sur un contrôle orienté, il a énormément de mal à se défaire d'un adversaire positionné à moins de 2 mètres malgré son arsenal de gris-gris, il est défaillant tactiquement et transmet donc rarement le ballon dans le bon timing, ni même au bon partenaire... Ce dernier point fait déjà qu'il n'a strictement rien à foutre à un poste de milieu excentré dans une équipe qui souhaite s'appuyer un minimum sur un collectif. Mais notre maître tacticien n'a a priori jamais trouvé utile de l'essayer à un poste d'avant-centre.

Ce joueur est pour moi l'antithèse du football tel qu'on le concevait il n'y a encore pas si longtemps au FCL... Ses tweets ne sont à mon sens que le reflet logique du manque d'intelligence qui transpire dans sa façon de jouer. Et j'ai du mal à croire que ça puisse être réversible en 2-3 ans. Je le vois tout au mieux jouer le rôle de joker en attaque dans un club de L1. En tout cas, j'espère ne plus le revoir sous le maillot lorientais l'an prochain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 12 Mai 2018, 15:42 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
tlb 56 a écrit :
Ses stats ont aussi attiré l'attention des équipes adverses.

Ouais, enfin nos adversaires n'ont pas eu besoin d'attendre la mi-championnat pour le connaître. Il sortait d'une très grosse saison avec Tours et d'une CAN brillante, d'où des sollicitations de clubs de L1. Il était clairement reconnu comme l'un des joueurs phares de la L2 et ça ne l'a pas empêché d'avoir de grosses stats jusqu'à la trêve :wink: Même si ce type de joueur n'est pas ma tasse de thé, absolument rien ne laissait envisager une deuxième moitié de saison aussi médiocre (pour être gentil).

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :