Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 19:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 26 Avr 2018, 11:52 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
d'ailleurs serait-il possible d'arrêter de diffuser tout ce qu'il retweete dans le fil actualité sur la page d'accueil du site svp?

cela n'a strictement aucun intérêt de voir les chaussures qu'il aime, les messages sur dieu, l'actualité de l'OM etc....Vu que lui même ne tweet jamais rien et qu'il passe son temps à retweeter!

pkoi lui donner de l'importance alors qu'il ne le mérite pas du tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 26 Avr 2018, 23:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2048
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Redted a écrit :
Eh Denis y'a un jeu pour gagner des trucs... faut y a aller, à défaut de gagner un match ça va te changer. Faut juste téléphoner.

T'as vu Yohann... putain de gardien hein ? ALLEZ L'OM !!!


T'es chaud là :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 27 Avr 2018, 00:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Redted a écrit :
Eh Denis y'a un jeu pour gagner des trucs... faut y a aller, à défaut de gagner un match ça va te changer. Faut juste téléphoner.

T'as vu Yohann... putain de gardien hein ? ALLEZ L'OM !!!


:mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 27 Avr 2018, 07:39 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6065
Localisation : gestel
Il faut arrêter d'être dans l'excès avec les jeunes joueurs. Ils ont encore beaucoup à apprendre malgré leur qualité indéniable. Bouanga marchait sur l'eau en début de saison et est dans le dur en ce moment . Cela reste un très bon joueur en devenir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 27 Avr 2018, 08:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
J'arrive pas à comprendre comment il a pu perdre confiance à ce point en quelques mois. Il a toujours eu ce côté individualiste, mais il était décisif, percutant, il faisait mal aux reins de ses adversaires. Là je ne me souviens plus la dernière fois où je l'ai vu faire quelque chose de bien dans un match 8O

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 27 Avr 2018, 08:30 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
Vu le nombre de retweete qu'il a fait hier soir, je pense qu'il a du se branler toute la soirée devant son OM!

je répète, serait-il possible d’arrêter de mettre ses retweete dans le fil actualité sur la page d'accueil svp? aucun intérêt entre les tweet sur dieu, les chaussures Nike et l'OM! ON S'EN FOU !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 27 Avr 2018, 08:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Chawax a écrit :
J'arrive pas à comprendre comment il a pu perdre confiance à ce point en quelques mois. Il a toujours eu ce côté individualiste, mais il était décisif, percutant, il faisait mal aux reins de ses adversaires. Là je ne me souviens plus la dernière fois où je l'ai vu faire quelque chose de bien dans un match 8O


Quand le chef d'orchestre est pas bon.les musiciens perdent de leur partition.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 27 Avr 2018, 08:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
panaco a écrit :
Il faut arrêter d'être dans l'excès avec les jeunes joueurs. Ils ont encore beaucoup à apprendre malgré leur qualité indéniable. Bouanga marchait sur l'eau en début de saison et est dans le dur en ce moment . Cela reste un très bon joueur en devenir.


Oui, enfin même quand il marquait il faisait des matches moyens dans le jeu. Il a peut-être du potentiel, mais c'est vraiment pas le type de joueur qui me donne envie d'aller au stade. Pas à ce poste d'attaquant excentré en tout cas. En pointe j'aurais bien insisté un peu avec lui par contre. Sa vitesse et ses prises de risque y auraient trouvé meilleur sort, et auraient été beaucoup moins pénalisantes pour l'équipe dans la construction. L'idée ne semble pas avoir effleuré notre stratège.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 27 Avr 2018, 08:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Joueur très performant à Tours, très performant en sélection, très performant à son retour à Lorient. Depuis, la chute. Au vu de ses retweets, le gars est agaçant et n'a définitivement pas inventé l'eau tiède... mais il n'en demeure pas moins un joueur talentueux à fort potentiel que d'autres entraîneurs ont su exploiter et faire progresser. Mais pas Landreau.
D'ailleurs, quel joueur de l'effectif a progressé cette année ? Hamel? Conté? Fery, en bon financier, va laisser encore un peu de temps à Landreau mais à un moment donné, il va faire le bilan et se rendre compte que ses "actifs circulants" (les joueurs) perdent de la valeur financière avec cet entraîneur... alors qu'ils en prenaient chaque année à l'époque de CG le "caractériel". Ce qui permettait à Fery, il en est bien conscient, de se reverser chaque année des dividendes de cochon grâce aux ventes plus ou moins bien négociées.

_________________
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 27 Avr 2018, 14:47 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4860
Déçu aussi par ce joueur, qui dégringole aussi vite qu'il était monté....
Dommage, car il a du foot " plein les pattes ", moins dans la tête, mais il est jeune et celà s'améliorera
j'imagine que dans quelque temps on pourra constater sa progression, liée à un entraineur qui saura le " canaliser ".

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 27 Avr 2018, 19:00 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Pas l'impression que Bouanga porte Landreau dans son coeur à voir le tweet qu'il a aimé sur Twitter.
Citer :
Guendouzi absent pour "raison personnelle" dixit @LeTelegramme
Bref.. bon vent à lui je lui souhaite de trouver un club au niveau de sont talent, nous on va rester moisir en @DominosLigue2 !
Encore merci @mickalandreau d'avoir gâché nos talents ! ( Guendouzi,Bouanga,Cabot.. )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 27 Avr 2018, 19:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
C est probable, mais comme tout irresponsable il a petite tweeté sans reflechir.
Moi ce qui m'irait tres bien, ce serait de n'avoir ni Guendouzi, ni Bouanga, ni Landreau a me coltiner l'an prochain.
Allez, encore 5 mn et cava commencer a Andrezieux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 27 Avr 2018, 20:27 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
YES HAMEL!!

Quel boulot de Cabot depuis le début du match. :clap:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 30 Avr 2018, 09:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8062
Quand on voit jouer Thuram, hier soir, et quand dans le même temps on regarde les prestations de Bouanga, on se dit qu’il y a un qui a fait de gros efforts pour progresser et l’autre qui s’est endormi sur sa juteuse prolongation.
Rien n’est perdu, il lui reste encore « quelques » matchs pour prouver à ses dirigeants qu’ils ont eu raison d’accéder à sa demande.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 30 Avr 2018, 09:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2012, 17:35
Message(s) : 337
Joh a écrit :
Pas l'impression que Bouanga porte Landreau dans son coeur à voir le tweet qu'il a aimé sur Twitter.
Citer :
Guendouzi absent pour "raison personnelle" dixit @LeTelegramme
Bref.. bon vent à lui je lui souhaite de trouver un club au niveau de sont talent, nous on va rester moisir en @DominosLigue2 !
Encore merci @mickalandreau d'avoir gâché nos talents ! ( Guendouzi,Bouanga,Cabot.. )


Et bien ça promet quelque que soit le 'niveau ou évoluera Lorient la saison prochaine

_________________
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 30 Avr 2018, 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Landreau a des responsabilités certes sur Bouanga et Cabot mais ces derniers en ont largement aussi

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 30 Avr 2018, 22:13 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Toute la famille Guendouzi (père, mère, fille et Matéo) était à Kerlir dimanche pour regarder Milan qui jouait en R1...Rassemblement familial pour des raisons personnelles liées peut être à l'avenir de Matéo ?? Il est regrettable que son avenir se dessine peut être dans un autre club tant il pouvait apporter au FCL...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 30 Avr 2018, 22:15 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Tu penses que Milan va suivre son frère ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 01 Mai 2018, 08:34 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Ce n'est pas impossible et c'est peut être le "deal" en discussion avec d'autres clubs mais pour cela il faut "racheter" la dernière année de contrat de Matéo et celle de Milan au centre de formation...Ou alors ils veulent rester au FCL et c'est la famille qui doit déménager dans le 56 ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 01 Mai 2018, 09:29 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Pardon à Mattéo d'avoir oublié un T...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 01 Mai 2018, 10:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
domimi a écrit :
Toute la famille Guendouzi (père, mère, fille et Matéo) était à Kerlir dimanche pour regarder Milan qui jouait en R1...Rassemblement familial pour des raisons personnelles liées peut être à l'avenir de Matéo ?? Il est regrettable que son avenir se dessine peut être dans un autre club tant il pouvait apporter au FCL...

Quand on fait la balance niveau de jeu, potentiel et état d'esprit, je ne suis pas certain que ce joueur soit positif pour un collectif...
Son départ, tout comme celui de Bouanga (ce qui n'arrivera pas, car sans doute trop bon contrat par rapport à son niveau réel) ne me contrarierait pas du tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 01 Mai 2018, 10:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Mais que sais-tu réellement de son état d'esprit?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 01 Mai 2018, 12:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Je comprends pas bien ta question. Tu n'es jamais parvenu à te faire une opinion au sujet de l'état d'esprit d'un joueur de football ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 01 Mai 2018, 14:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Qu'on vire Landreau et qu'on fasse prolonger Guendouzi, une solution qui me satisferait bien

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 01 Mai 2018, 15:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
wam a écrit :
Je comprends pas bien ta question. Tu n'es jamais parvenu à te faire une opinion au sujet de l'état d'esprit d'un joueur de football ?


Si son état d'esprit transpire dans son attitude sur le terrain, si en effet. Et dans ce cas, je vois un joueur hargneux et batailleur malgré sa qualité technique au-dessus du lot, capable de chialer après une défaite (cf Dijon l'an dernier), de disjoncter un peu quand les choses ne tournent pas dans le sens de l'équipe... Bref, pas toujours un comportement des plus appropriés en toutes circonstances, mais je doute qu'il y ait beaucoup de joueurs de l'effectif ayant un degré d'implication plus haut que le sien. Suffit de voir Marveaux sortir en marchant pour se faire remplacer alors que nous perdons un match pour saisir le contraste.

Puisqu'on est sur son topic, je ne vois par exemple pas grand-chose de commun entre l'attitude d'un Guendouzi et celle d'un Bouanga.

Alors il est évidemment plus facile de dire qu'un joueur est ingérable, n'a pas un comportement compatible avec la fameuse "vie de groupe" à propos de laquelle certains développent de grandes théories (et pas beaucoup d'autres sur les sujets qui importent), plutôt que de reconnaître qu'on a flingué l'émergence d'un des garçons les plus talentueux que le FCL ait jamais formé, à l'implication et à l'envie debordantes, car on est incapable d'appréhender psychologiquement l'attitude d'un joueur à peine majeur. L'histoire nous le dira, mais je suis convaincu que d'autres sauront faire preuve d'un peu plus d'intelligence sous d'autres cieux, histoire de nous faire apprécier à quel point nos dirigeants actuels et nos autoproclamés "techniciens" sont des branquignoles absolus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 01 Mai 2018, 15:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
CQFD. Cette affaire Guendouzi sent l'histoire Lemina puissance 100

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 01 Mai 2018, 16:45 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6065
Localisation : gestel
ludo a écrit :
Qu'on vire Landreau et qu'on fasse prolonger Guendouzi, une solution qui me satisferait bien

Oui mais ce n'est pas le club et ML qui ne veulent pas de Guendouzi mais plutôt le joueur qui ne souhaite pas re signer. Guendouzi a refusé une prolongation de contrat l'été dernier avant même le début de saison et je ne pense pas que ML soit pour quelque chose dans ce refus . Bouanga lui a accepté cette prolongation et tout le monde s'en félicitait lorsqu'il l'a fait. Bouanga nous a montré qu'il pouvait être un joueur important mais depuis janvier il n'est plus dans le coup. Cela ne veut pas dire que la saison prochaine il ne nous fera pas une super saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 01 Mai 2018, 16:55 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6065
Localisation : gestel
ludo a écrit :
CQFD. Cette affaire Guendouzi sent l'histoire Lemina puissance 100

Pas grand chose à voir, Lemina s'inscrivait dans le projet FCL et n'est parti que parce qu'il avait une proposition que lui et le club ne pouvait pas refuser. Guendouzi a refusé de s'inscrire dans la durée avec le club contrairement à Bouanga dont c'est le topic. Je n'ai pas le sentiment qu'il y a des problème entre ML et les joueurs et à l'entraînement on voit souvent ML discuter avec Cabot et Guendouzi peut être un peu plus fragile psychologiquement .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 01 Mai 2018, 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Effectivement, on a bien vu que le club ne pouvait pas refuser la vente de Lemina contre un chèque en or de 2,5 M€. Sans cet argent, nous étions foutus, car Féry n'aurait pas pu empêcher le magot à la fin de la saison en question.

Il est un peu con Guendouzi sinon, refuser un projet à long terme dans une Ligue 2 au sein de laquelle il n'a rien à faire et avec un entraîneur incompétent pour lequel il éprouve visiblement une vive amitié. Incompréhensible!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 01 Mai 2018, 17:59 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6065
Localisation : gestel
Comment pouvait il savoir avant le début de saison qu'il y aurait des soucis et que le club allait s'inscrire sur le long terme en L2??? Tu es peut être dans le secret des dieux mais moi non donc je ne sais pas si à l'époque la vente de Lemina se justifiait financièrement mais une chose est sûre c'est que Guendouzi a refusé de prolonger avant d'être sous la direction de ML. Ce qui a surement motivé son choix c'est surement le fait d'avoir été écarté par Casoni alors que Ripoll commençait à lui faire confiance. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 19:39
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 250 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :