Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 14:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 01 Mai 2018, 15:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
CQFD. Cette affaire Guendouzi sent l'histoire Lemina puissance 100

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 01 Mai 2018, 16:45 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
ludo a écrit :
Qu'on vire Landreau et qu'on fasse prolonger Guendouzi, une solution qui me satisferait bien

Oui mais ce n'est pas le club et ML qui ne veulent pas de Guendouzi mais plutôt le joueur qui ne souhaite pas re signer. Guendouzi a refusé une prolongation de contrat l'été dernier avant même le début de saison et je ne pense pas que ML soit pour quelque chose dans ce refus . Bouanga lui a accepté cette prolongation et tout le monde s'en félicitait lorsqu'il l'a fait. Bouanga nous a montré qu'il pouvait être un joueur important mais depuis janvier il n'est plus dans le coup. Cela ne veut pas dire que la saison prochaine il ne nous fera pas une super saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 01 Mai 2018, 16:55 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
ludo a écrit :
CQFD. Cette affaire Guendouzi sent l'histoire Lemina puissance 100

Pas grand chose à voir, Lemina s'inscrivait dans le projet FCL et n'est parti que parce qu'il avait une proposition que lui et le club ne pouvait pas refuser. Guendouzi a refusé de s'inscrire dans la durée avec le club contrairement à Bouanga dont c'est le topic. Je n'ai pas le sentiment qu'il y a des problème entre ML et les joueurs et à l'entraînement on voit souvent ML discuter avec Cabot et Guendouzi peut être un peu plus fragile psychologiquement .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 01 Mai 2018, 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Effectivement, on a bien vu que le club ne pouvait pas refuser la vente de Lemina contre un chèque en or de 2,5 M€. Sans cet argent, nous étions foutus, car Féry n'aurait pas pu empêcher le magot à la fin de la saison en question.

Il est un peu con Guendouzi sinon, refuser un projet à long terme dans une Ligue 2 au sein de laquelle il n'a rien à faire et avec un entraîneur incompétent pour lequel il éprouve visiblement une vive amitié. Incompréhensible!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 01 Mai 2018, 17:59 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Comment pouvait il savoir avant le début de saison qu'il y aurait des soucis et que le club allait s'inscrire sur le long terme en L2??? Tu es peut être dans le secret des dieux mais moi non donc je ne sais pas si à l'époque la vente de Lemina se justifiait financièrement mais une chose est sûre c'est que Guendouzi a refusé de prolonger avant d'être sous la direction de ML. Ce qui a surement motivé son choix c'est surement le fait d'avoir été écarté par Casoni alors que Ripoll commençait à lui faire confiance. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 03 Mai 2018, 22:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
Denis Bouanga a écopé de trois matchs de suspension dont un avec sursis suite à son carton rouge reçu à Nîmes le mardi 24 avril 2018.

http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... i-2018.htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 03 Mai 2018, 23:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Il doit être en Fire Bouanga ce soir. :mrgreen:
Pas trop attristé de ne pas être présent dans son club actuel pour les prochains matchs en tout cas. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 03 Mai 2018, 23:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Il doit être à cinquante messages ce soir.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 00:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2012, 17:35
Message(s) : 337
En plus ils nous chambre.. mais bon ce soir il a trouvé pleins de petites copines pour venir à son secours.

_________________
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 08:50 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
qu'on arrête de diffuser ses tweets sur la page d'accueil!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 10:02 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
jlb56 à écrit
Alors il est évidemment plus facile de dire qu'un joueur est ingérable, n'a pas un comportement compatible avec la fameuse "vie de groupe" à propos de laquelle certains développent de grandes théories (et pas beaucoup d'autres sur les sujets qui importent), plutôt que de reconnaître qu'on a flingué l'émergence d'un des garçons les plus talentueux que le FCL ait jamais formé, à l'implication et à l'envie debordantes, car on est incapable d'appréhender psychologiquement l'attitude d'un joueur à peine majeur. 
Complètement d'accord avec toi sachant que même (dixit parents de joueurs) au centre de formation, la psychologie de certains encadrants est très réduite voir inexistante. ..Au FCL on ne prépare pas les futurs pros (le mot compétition est bannis !) à affronter les difficultés de la vie en collectivité et à l'autorité en général. En gros "soit bon et ferme ta g....." Le FCL a peut être fait signer Matteo plus pour une valeur de revente (le FC Nantes était trés intéressé. .) que par reconnaissance de ses qualités et de sa progression...?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 13:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
Plus de 20 retweete sur l'OM... Zéro sur le match capital de ce soir... Cela prouve la mentalité et la bêtise de ce joueur!

ALLEZ HOP DEHORS, A VENDRE OU A DONNER !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouangah
Message Publié : 04 Mai 2018, 14:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2012, 17:35
Message(s) : 337
Je le verrais bien à Marseille la saison prochaine.soit pour cirer les chaussures de Payet ou tondre la pelouse

_________________
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 14:18 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Si son rêve est d'aller à Marseille, il va falloir qu'il apprenne à encaisser les critiques, parce que c'est pas le même niveau d'exigence là-bas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 14:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Et il est en train de se prendre la tête avec les supporters Lorientais en ce moment sur son compte.pathetique.Il se mare en disant qu'il n'y a aucune pression à Lorient.Affigeant ce garçon et ça fait mal au cœur tout de même.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 14:57 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Être capable de fournir les efforts quand on n'est pas sous pression, c'est justement ça qui mène vers l'excellence. Mais bon, ça doit lui passer au-dessus de la tête, tout comme le fait que ne pas réussir à être titulaire dans un club de L2 n'est pas un signe très favorable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 15:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Autant je m'en fous quand il tweeté ou retweeté sur l'OM, autant le fait qu'il se prenne la tête avec des supporters en chiant sur le gueule du FCL... Se marrer en disant que jouer au FCL c'est sans pression je trouve ça absolument déplace et anti professionnel... J'ose espérer une sanction pour le joueur!

Et puis tiens, il a signé un contrat l'été dernier, on le retient pour qu'il n'aille pas à l'OM et on le four un an avec la réserve, pas de pression de toute façon.

Ce soir il va faire un petit tweet de trois mots pour faire croire que le FCL ca l'intéresse puis attendre le match de l'OM...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 15:28 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
bachavas a écrit :
Et puis tiens, il a signé un contrat l'été dernier, on le retient pour qu'il n'aille pas à l'OM et on le four un an avec la réserve, pas de pression de toute façon.


Même si je trouve le comportement déplacé également, pas sûr qu'une telle sanction serait la bonne solution. Il veut partir ? Qu'il s'en aille tant qu'il a encore un peu de valeur. On pourra peut-être en profiter pour investir sur des joueurs avec une meilleure intelligence de jeu, qui ont davantage les pieds sur terre, et qui sont prêts à faire les efforts que nécessite la L2. Bref, des joueurs à la lorientaise quoi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 15:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Tant que cela concernait un ou deux tweets ou retweets sur l'OM cela allait encore.
On voit des joueurs d'une équipe tweeter sur une autre, pour féliciter un joueur ou une action dans un match. Mais là, Bouanga retweet depuis des semaines tous les matchs de l'OM, s'enflamme en sachant que l'OM va démarrer son match. Et aller à de nombreux tweets comme une petite groupie.
Trop c'est trop. Il se doit d'avoir une réserve concernant SON club. Le club qui le paye et l'emploie sur une saison, et grassement je pense depuis l'été dernier. En comparaison de son niveau actuel, il devrait faire profil bas. Si il espère avec son comportement de groupie alerter les recruteurs Marseillais... Quel nase!

En comparaison de mon employeur, je ne pourrais pas me permettre de faire la même chose avec un concurrent de ma société.

Qu'il s'en aille lui aussi. Qu'il apprenne déjà que le football est un sport collectif! Son QI m'a l'air affligeant de plus en plus.

Je viens de voir son tweet concernant la pression à Lorient. c'est limite de la provocation... Enfin bon.. Besoin de ménage durant l'inter-saison! C'est là que tu vois l'état d'esprit de joueurs pour leur club! :roll:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 15:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Qu'il parle sans arrêt de Marseille jour et nuit est usant quand on aime lire comme moi le fil conducteur du forum mais qu'il se moque de son club qui le paye bien est innaceptable mais au final il a raison puisque personne au club ne dit rien.qu'il fasse la même chose ailleurs et on verra la différence.J'espere quoi qu'il arrive qu'il dégagera à la la fin de saison et que l'on recrutera un mec bien tout simplement et que le club retrouve des valeurs sportives et humaines.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 15:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Le gars il sait qu'il pourra plus se faire voir sur le terrain pour son prochain recrutement. Alors, il oeuvre dans l'ombre sur les réseaux sociaux. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 16:30 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Il n'a pas le niveau pour être titulaire à Lorient en Ligue 2 et il ose fanfaronner sur twitter, c'est clair qu'il n'a pas inventé l'eau chaude 8O

A dégager cet été.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 16:37 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Assez stupéfait par le manque de discernement et d'intelligence de Denis Bouanga 8O

A refourger au premier venu dès les premières heures du mercato effectivement.

Lui, Marveaux on comprend mieux pourquoi ils nous ont accompagnés en Ligue 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 16:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
Ouais mais lors de son but qui nous permettra de monter en L1 çà sera oublié.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 17:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Oct 2012, 17:35
Message(s) : 337
pas surprenant de ta part cette remarque.La ligue ,1 à tout prix peu importe la manière et la façon.finalement oui Lorient est un club sans pression ou tout est permis.

_________________
*On. vise la montée cette année* ?oic Fery président du FC Lorient.Mai 2018.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 17:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Machete Cortez a écrit :
Ouais mais lors de son but qui nous permettra de monter en L1 çà sera oublié.


J'ignore ce qui est le plus utopique qu'on joue le barrage contre le 18ème de Ligue 1, que Bouanga rejoue ou qu'il se créé une occasion de but digne de ce nom.

Un peu des trois sans doute :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 19:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Ce qui me sidère c'est que personne au club ne semble l'avoir briefé sur son comportement sur les réseaux sociaux, et pourtant c'est assez désastreux pour l'image du club 8O J'ose pas imaginer les proportions que prendraient ses interventions sur Twitter dans d'autres clubs plus huppés. Et faudra pas qu'il soit surpris si dans quelques années, s'il a la chance jouer à un plus haut niveau, on lui ressort certains de ses tweets :? L'utilisation des réseaux sociaux, ça devrait faire partie aujourd'hui de la formation d'un jeune footballeur.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ben quand on voit les proportions que prennent pour Thomas Meunier, pourtant irréprochable sur le terrain contrairement à l'autre groupie, un simple retweet d'un tifo marseillais (certes pas très malin de sa part connaissant la guerre débile entre supporters marseillais et parisiens), Bouanga a intérêt de supprimer ses tweets, voire même son compte, avant le prochain mercato s'il espère évoluer dans un bon club de Ligue 1.

Mais pour ça il faudra que quelqu'un le conseille parce que je doute qu'il ait l'intelligence de comprendre par lui-même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 04 Mai 2018, 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1488
J'ai contacté Féry, suite au tweet de Bouanga en réponse au miens ou il parle de la pression inexistante au FCL, Féry ne m'a pas répondu, même chose pour le club.
Par contre ils ont intérêt à gagner ce soir, car sinon à coup sur Féry va en parler en interview d'après match..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Denis Bouanga
Message Publié : 05 Mai 2018, 03:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Antho a écrit :
Il n'a pas le niveau pour être titulaire à Lorient en Ligue 2 et il ose fanfaronner sur twitter, c'est clair qu'il n'a pas inventé l'eau chaude 8O

A dégager cet été.


Je le vois bien à QRM l'an prochain. Ils ont l'occasion de reconstituer la doublette d'intellectuels twittos Bouanga-Gakpa, et cette perspective est tout de même sacrément alléchante. Il leur faudra néanmoins apporter du sang neuf sur le banc de touche. Je leur suggère Mickaël Landreau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 14:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 99 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :