Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 18:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Mai 2017, 20:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Pour rebondir sur ce que disait Schev, je me suis "amusé" à calculer la moyenne de buts encaissés par l'équipe en championnat sous SR (alors que le point faible identifié en premier lieu était la défense) puis sous Casanis.

Bilan: 1,60 buts encaissés par match pour SR / 1,96 buts pour l'illustre recrue du valet.

Un sacré succès tout de même, quand on sait que ce guignol était arrivé en claironnant sur ses intentions de conférer à l'équipe l'assise défensive dont elle manquait (suffisait juste de défendre en avançant et de mettre les ingrédients : il est con Sylvain il n'avait pas compris ça), appuyé par le Londonien de mes deux qui justifiait sa nomination par cet argument précis.

Sacrée révolution culturelle opérée également pour le FCL, cette équipe qui autrefois ne savait pas mettre ses couilles sur la table pour défendre. On constate en effet que la couille dispose de sacrées vertus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2017, 21:10 
Hors-ligne

Inscription : 04 Août 2011, 20:10
Message(s) : 236
Quand je pense qu' il nous disait "Nous ne voulons pas nous tromper " le temps qu' il a fallu pour remplacer Ripoll et le cinéma dans presse qu' a prit cette histoire nous étions la honte de la l1 et finir de cette manière . Pourquoi a t-il prit le fcl plutôt qu' une industrie , cela aurait été plus apoprié .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2017, 21:10 
Hors-ligne

Inscription : 04 Août 2011, 20:10
Message(s) : 236
Quand je pense qu' il nous disait "Nous ne voulons pas nous tromper " le temps qu' il a fallu pour remplacer Ripoll et le cinéma dans presse qu' a prit cette histoire nous étions la honte de la l1 et finir de cette manière . Pourquoi a t-il prit le fcl plutôt qu' une industrie , cela aurait été plus apoprié .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2017, 21:10 
Hors-ligne

Inscription : 04 Août 2011, 20:10
Message(s) : 236
Quand je pense qu' il nous disait "Nous ne voulons pas nous tromper " le temps qu' il a fallu pour remplacer Ripoll et le cinéma dans presse qu' a prit cette histoire nous étions la honte de la l1 et finir de cette manière . Pourquoi a t-il prit le fcl plutôt qu' une industrie , cela aurait été plus apoprié .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2017, 21:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2010, 13:35
Message(s) : 3889
Autant Fery j'en peux vraiment plus mais la tête de con d'Hayes c'est encore pire.Ce mec est l'opposer de ce qu'est le FC Lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2017, 23:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Si je comprends bien, cette baltringue n'a même pas eu la décence de présenter sa démission aujourd'hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2017, 23:47 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Si je devais hiérarchiser les mecs que je déteste le plus dans ce club, lui est clairement au dessus. J'en peux plus de voir sa tête de C...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 00:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
J'imagine que Loïc Féry a vu tous les acteurs de cette saison de merde aujourd'hui et que donc dès demain des décisions vont être annoncées, à commencer par le départ de ce triste sire de Hayes, sa responsabilité est trop lourde. On a juste besoin d'un mec humble qui travaille bien, pas d'une tanche qui se la pète.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 02:28 
Hors-ligne

Inscription : 29 Jan 2004, 18:53
Message(s) : 27
Localisation : lorient
La plus grosse erreur de gestion dans la tentative d'enrayer notre descente aux enfers après avoir remercié Ripoll (et je crois savoir qu'Hayes en est le principal Responsable) à été de laisser filer Conceçao qui avait donné son accord pour signer avec son Staff pour remettre la MAISON EN ORDRE.
La décision totalement irresponsable de préférer le médiocre Casoni acceptant de venir tout seul...à cette équipe de valeur sur laquelle s'est alors précipité le FCL Nantes, (qui venait aussi de congédier son entraîneur) a donné le résultat immédiat :
Nantes qui était à la peine dans les mêmes eaux que nous, n'a pas arrêté de se relever pour finir aux alentours de la 7ème place très près des places européennes, pendant que nous n'avons pas arrêté de nous enfoncer avec le résultat catastrophique inéluctable que l'on sait.
QUEL GÂCHIS d'avoir laissé passer une telle opportunité.

_________________
l'homme se découvre devant l'obstacle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 07:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
On comprend mieux maintenant pourquoi des mecs comme Conceicao ont été rejetés.
L'histoire du staff est un pretexte fumeux, il fallait placer quelqu'un qui fasse partie du réseau du valet et qui accepte sans sourciller les souhaits de ses amis qui avaient des intérêts dans le recrutement et la mise en valeur des joueurs...Casanis blacklisté de partout rentrait parfaitement dans ce cadre.

Aujourd'hui nous sommes le mardi 30 mai et le Valet n'a toujours pas eu la dignité de remettre sa démission. DEGAGE!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 08:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
J+2 et toujours là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 10:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Cette absence de communication est dans la lignée de ce qu'on a vu précédemment.

Les guignols se terrent dans leur coin pour ne pas avoir à s'expliquer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 10:19 
Hors-ligne

Inscription : 17 Sep 2012, 13:50
Message(s) : 553
Et vous pensez que les gens démissionnent comme ça ? Juste parce que la club descend en L2 ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 10:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Quand on a de la dignité, de l'honneur on présente sa démission. Surtout quand on est l'acteur majeur de la politique du club depuis des mois (Casanis c'est qui?)

Et qu'on ne sorte pas "le pauv' il a une famille à nourrir". Surtout pas! On parle pas d'un malheureux ouvrier de 52 ans mais d'un mec qui a été journaliste et agent de joueurs, anglais et qui pourra retrouver du taf dans le mois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 10:31 
Hors-ligne

Inscription : 17 Sep 2012, 13:50
Message(s) : 553
Mais un club de foot c'est une entreprise de spectacle. Les "employés" veulent juste rester tant que cela rapporte. Et si ça va mal ils veulent essayer de récupérer un dédommagement.
Je crois que la dignité, l'honneur sont des mots connus mais qu'ils ne vont pas appliquer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
HAYES DÉGAGE !

En anglais au cas où cet abruti ne comprenne pas : GET THE FUCK OUT !

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 11:04 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11795
Localisation : War ar Mor
La traduction n'est pas formidable et je tiens également à préciser qu'ici on est en France et particulièrement en Bretagne et qu'on ne dit pas "fuck off" ou autres facilités de langage anglaises (c'est encore trop bon!), mais bien ER MAEZ !

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 11:10 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2007, 11:23
Message(s) : 794
Effectivement:
- Get out
- Get the fuck out of here
- Fuck off
- Get the fuck off


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 12:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Ouest-France en remet une couche sur Hayes aujourd'hui. Il a pris toutes les décisions sans se fier à l'avis de Le Roux (qui était contre le recrutement de Casoni), et a pris la main sur le recrutement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 13:13 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11795
Localisation : War ar Mor
C'est surtout une question de sens.
Le mieux étant d'aller lui dire de "retourner les galets sur la plage"

Voilà pourquoi Le Roux a été critiqué, à tort, il n'avait plus aucun pouvoir de décision.
:evil:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 13:23 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Machete Cortez a écrit :
Ouest-France en remet une couche sur Hayes aujourd'hui. Il a pris toutes les décisions sans se fier à l'avis de Le Roux (qui était contre le recrutement de Casoni), et a pris la main sur le recrutement.


Incroyable qu'on ait pu en arriver là. Je me disais bien qu'il y avait des choses pas très nettes dans les rapports de pouvoir du club, mais là c'est carrément indécent.

Un type qui s'y connaît autant en football que je m'y connais en physique quantique qui vient prendre la main sur des décisions aussi stratégiques...

Out !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8062
http://www.lepoint.fr/societe/les-dix-l ... 496160029#
Un peu de lecture pour notre vice-président


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 18:57 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Pour finir avec ses rapports avec la celulle de recrutement, certains d'entre voulait, veulent partir car leurs choix sont refusés pour des raisons obscures voire financière.

Sinon dans n'importe quelle entreprise la reussite passe par la qualité des cadres, sans collusion avec des sociétés externes, loic tu devrait méditer là dessus....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 19:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Machete Cortez a écrit :
Ouest-France en remet une couche sur Hayes aujourd'hui. Il a pris toutes les décisions sans se fier à l'avis de Le Roux (qui était contre le recrutement de Casoni), et a pris la main sur le recrutement.


Faire cela maintenant confirme que ces journalistes locaux ne sont pas habités par le courage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 19:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Bon allez, on liquide Hayes plutôt que le club ! You're fired !

_________________
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
J'en reviens pas que Hayes va sûrement rester. Sinon, perdez pas votre temps à lire ce qu'a dit Féry, il a rien dit d'intéressant et sûrement beaucoup de parole en l'air.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11501
Joh a écrit :
J'en reviens pas que Hayes va sûrement rester. Sinon, perdez pas votre temps à lire ce qu'a dit Féry, il a rien dit d'intéressant et sûrement beaucoup de parole en l'air.

J'ai quand même relevé 2 phrases importantes qui devraient orienter le mercato à venir :
"L'intégralité de l'effectif avait des clauses dans leur contrat avec des salaires spécifiques pour la Ligue 2".
"Le budget de la saison à venir devrait se situer entre 18 et 20 millions d'euros".
Ce qui signifie que le club ne jouera pas petit bras. Mais àttention, il nous faut des joueurs rompus à ce difficile championnat de Ligue 2 et ne pas se séparer de pièces maîtresses fin août, aprés plus d'un mois de championnat.
Allez Micka, au boulot !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 20:14 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Il peut dire ce qu'il veut Footeux, je ne le crois plus. Qu'il porte ses C...lles et vire Hayes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2017, 08:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ub-5028234

Allez dégage bon à rien!!!!! :clap: :clap: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2017, 08:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Yessss il se barre !!!!
Champagne !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 18:23
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 238 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :