Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 16:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Sep 2016, 15:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11714
Localisation : War ar Mor
Je n'arrive pas à croire cet article sur la notation des kops. C'est pourtant simple : plus de spectacle, plus d'ambiance...
Incompétents !

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2016, 15:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Gauvin a écrit :
Un extrait de l’Équipe papier d'aujourd'hui:
"... Dans ces conditions elle pourrait être renforcée par un joker. Mais quand Ripoll souhaiterait un milieu axial, Hayes estime "plus judicieux de recruter un attaquant", en raison de l'absence de Jeannot et des départs de Moukandjo (Cameroun), voire Waris (Ghana), à la CAN en janvier."
Si c'est vrai, il n'y a même plus à se demander qui décide de l'équipe, par contre on peut se demander quel est le vrai rôle dévolu à Ripoll dans le staff par la direction ! :roll:
Adjoint de Hayes peut-être ? :evil:


J'ai l'impression que certain découvre le football professionnel. L'entraîneur est là pour entraîner et il fait avec les moyens que le président met à sa disposition à Lorient comme ailleurs.
Balotelli est le choix du président de Nice et surement pas celui de l'entraîneur, je ne suis pas sûr que Ben arfa soit le choix de l'entraîneur du PSG :wink: C'est comme cela dans tous les clubs, il y a les décideurs et les exécutants qui doivent faire avec. Le pire à surement été pour Jardim à Monaco qui avait été recruté pour un projet et qui a vu le projet changer avant même d'avoir commencé le championnat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2016, 15:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Donc pour toi le "football professionnel" c'est: l'entraîneur ferme sa gueule et fait son taf avec les joueurs que la direction choisi ?
Tu as raison, je découvre !!!
Là pour le coup je n'étais pas au courant de ce nouveau concept ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2016, 16:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1693
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
bien triste en effet que Alex Hayes ne tienne pas compte de l'avis primordial de SR concernant un renfort au milieu pour construire (depuis le départ de jouffre, personne venu pour compenser cela), tout ça pour faciliter le retour de son ex-poulain aliadière...

Edit modo : Les scans d'article de presse sont interdits

pour la notation des kops ça ne vient pas de lui mais de fabrice bocquet (dg), mieux vaut en parler dans le sujet "ambiance au moustoir"...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2016, 17:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10109
Quel pitre! quand Lacazette est blessé à Lyon, ils ne prennent pas Adebayor. Ils visent Adebayor, le coach n'est pas chaud, ils réflechissent et ils le prennent pas!
Aulas vient au Moustoir une dernière fois samedi prochain, profitez en pour lui demander des conseils :cul:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2016, 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2009, 16:39
Message(s) : 80
Localisation : Lorient
razorback a écrit :
"Un public de vrais supporters":

Mr Hayes,

Nous exigeons de vrais dirigeants! :tomato:

Qui vient au stade selon vous?
Des gens qui ont vu de la lumière , des sièges sexy orange , de l'herbe fraîche et sont rentrés !
Ce ne sont pas des imposteurs, à l'inverse de vous. :langue:

Vous sortez le parapluie pourqui?
Pour les joueurs qui n'arrivent pas à se sortir les doigts par déficit d'amour?
Pour M.Fery qui trouve bizarre que cela sonne creux malgré ses BA?

Pourquoi ?
Pour préparer les excuses de la future défaite à Guingamp,parce qu'eux selon vous,il ne gagne que grâce à leurs vrais supporters? :no:

Nous exigeons de vrais dirigeants :tomato:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2016, 18:32 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11549
Bien dit Bollo!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2016, 23:06 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Gauvin a écrit :
Donc pour toi le "football professionnel" c'est: l'entraîneur ferme sa gueule et fait son taf avec les joueurs que la direction choisi ?
Tu as raison, je découvre !!!
Là pour le coup je n'étais pas au courant de ce nouveau concept ! :mrgreen:

Ce n'est jamais l'entraîneur qui paye le salaire des joueurs. Les cellules de recrutements regardent quels sont les joueurs potentiellement intéressant sur les postes que l'entraîneur demande et au final ce sont les dirigeant qui décident ce qui est possible ou non. Cela se passe comme cela dans tous les clubs. Ces dernières années le cas le plus marquant a été celui de Monaco ou l'entraîneur est arrivé avec un projet pour joué la ligue des champion et de l'aveu même de Jardim quelques semaines après le projet avait changé et il a vu tous ses meilleurs joueurs partir. Il a fallu qu'il s'adapte ce qu'il a très bien fait d'ailleurs.
Je serai curieux de connaitre le poids des entraîneurs avec des présidents comme Kita et Aulas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2016, 23:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11549
Ce que tu décrit panaco est hélas vrai, mais c'est la réalité de la L1 française, l'un des championnats européens les plus faibles (voir ce soir)
Dans les championnats forts que tout le monde connait, c'est pas çà du tout, notamment en Angleterre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2016, 23:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
panaco a écrit :
Je serai curieux de connaitre le poids des entraîneurs avec des présidents comme Kita et Aulas

A Lyon justement, l'entraîneur ne voulait pas d'Adebayor et il a eu le dernier mot alors qu'Aulas et la cellule de recrutement le voulaient.....

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-c ... 38083.html

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2016, 17:45 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1693
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
allez je retente, 2 jours après la parution papier c'est peut-être possible de publier en ligne... (pour ceux qui n'avaient pas vu et pour les archives!) sinon supprimer directement le post :good:

OF sports du 17/09/2016

Image

TLG sports du 17/09/2016

Image

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016, 22:55 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10109
Hayes! Au FCL tu es comme le H de Hawaï ou de ton nom : tu sers à rien.
Tu pourrais même pas commander une gomme sans l'accord de ton maître :lol2:

Démissionne! Retrouve un peu d'honneur et de fierté!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2016, 09:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Toi, tu vas aller voir Brice de Nice 3 au ciné :lol:

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2016, 16:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je voudrais revenir 2 secondes sur sa dernière sortie (http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... es-4597917), pour dire qu'il commence vraiment à me fatiguer lui avec sa propagande.

Sérieusement c'est quoi ce gugus sorti de nulle part, à peine débarqué chez nous et qui se permet de prendre systématiquement les supporters lorientais pour des cons dans chacune de ses interviews ? Il se prend pour qui ?
Mais en plus son bilan au FCL est catastrophique, il devrait se cacher plutôt que de l'ouvrir !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2016, 17:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Il fait quand même parfaitement la paire avec Féry et c'est très loin d'être un compliment ce que je viens de dire.
L'image d'eux dans les tribunes face à Lyon est la meilleure synthèse de leur connerie

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2016, 18:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2014, 15:25
Message(s) : 1029
Il a quand menée la CFA au titre de champion en 2015.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2016, 18:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Levis, t'as oublié un smiley.
Ne confonds pas Alex Hayes et Franck Haise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2016, 00:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2014, 23:33
Message(s) : 138
Kiséki celui là ???
Ridicule son intervention lors de l'interview de B. Casoni ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2016, 00:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1497
A chaque fois que je vois Alex Hayes devant la caméra j'ai l'impression de voir Féry.. il à certaines mimiques quand il parle qui me font penser au Trader ! C'est sont frère caché c'est pas possible :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2016, 01:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10109
Il ment comme un arracheur de dents!
Pitoyable communiquant :lol2:
Qu'il retourne chez lui bouffer du pudding et écrire des biographies pourries :cul:

A l'écouter Casoni était le 1er choix. Et Courbis? Il aurait pu aussi nous parler de son humiliation avec Garde :mrgreen:

Bref, le jour où ce type sera honnête, on fera du ski sur pluton :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2016, 13:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Quelle couille molle ce type, il n'assume vraiment rien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Nov 2016, 16:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11714
Localisation : War ar Mor
Justement schev cest un bon communiquant! Cest a ca qu'on te forme a lecole des financiers.
Demande a ton banquier!

Au final on est tous d'accord, ce nest qu'un sac a merde.
Je propose aux restaurants lorientais et autres business de trippler l'addition pour ces cons. Et de mettre des huitres au mois d'aout.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2016, 14:16 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Article Hayes dans l'équipe de ce jour, le journal revient sur son enfance et sa carrière professionnelle.

On apprend qu'il a un pouvoir de signature sur les contrats.
Qu'ils ont été obligé de vendre Ndong car il souhaitait se barrer et que si le club l'avait annoncé de cette manière là ça serait sûrement mieux passé auprès des supporteurs du FCL.
Sinon voici comment il parle des opposants à leur projet pour le club: "On fait abstraction des ondes négatives et de ceux qui essaient de pourrir notre projet"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2016, 14:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Longue interview d'Alex Hayes dans l’Équipe papier du jour... où il nous sert sa soupe habituelle ! :roll:
En gros: Fery et moi sommes des gens honnêtes, compétents et vertueux, nous faisons tout ce qui est bien pour le club. Ceux qui ne sont pas d'accord et/ou critiquent sont des cons car ils n'ont rien compris !

Petits extraits :

"En 2011, c’est avec l’arrivée au FCL de Jérémie Aliadière, dont il gérait la carrière, qu’il se rapproche de Lorient et de son président, Loïc Féry, son futur employeur. « J’ai aimé sa franchise, sa vision moderne du foot », dit-il. Les deux hommes, de la même génération, ont une culture anglo-saxonne commune."
.../...
"Le début de saison compliqué du FCL, dernier de Ligue 1, a réactivé les éternels reproches faits à Féry, patron à distance, et les critiques sur la stratégie du club: le transfert de Didier Ndong à Sunderland, le retour d’Aliadière (du Qatar), ancien poulain de Hayes, ou l’épisode confus du changement d'entraîneur… L’ex-agent balaye : « Je connais le raccourci : c’est de dire qu’on a vendu Ndong au dernier moment du mercato, comme d’habitude. Tout s’est cristallisé là-dessus. Mais le joueur avait exprimé un désir très violent de partir et devenait potentiellement néfaste pour le groupe. On aurait peut-être dû dire : “Ce garçon ne se comporte pas bien, on n’a pas le choix et on va le vendre au prix fort.” »"
.../...
"Le débarquement de l’historique Sylvain Ripoll (limogé le 23 octobre, au lendemain de la défaite à Dijon, 0-1) et l’arrivée de Bernard Casoni, après dix-sept jours de recherche d’entraîneur, ont également semé le doute. « Quand vous remplacez le poste le plus important dans une entreprise, vous avez le devoir de prendre votre temps », justifie Hayes."
.../...
"Il y eut, aussi, ce fameux cafouillage de com avec Rémi Garde ; Féry (voir L’Équipe du 31 octobre) avait affirmé qu’il n’avait pas été contacté. « Une incompréhension, coupe l’ancien journaliste. J’ai envoyé un texto à Garde puis on a discuté quatre minutes au téléphone. Il a dit qu’il avait refusé le poste (“ Hayes m’a exposé le projet du club mais je lui ai dit que ça ne m’intéressait pas ”, avait répondu Garde). Mais parler avec quelqu’un, ça ne veut pas dire qu’on lui offre le job. »"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2016, 14:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Joh a écrit :
Article Hayes dans l'équipe de ce jour, le journal revient sur son enfance et sa carrière professionnelle.

Tu m'as devancé... le temps de recopier les extraits ! :mrgreen:
En même temps, on se complète. Tu parles de la signature et des opposants... je ne pouvais quand même pas tout recopier ! :wink:

Allez ! un p'tit dernier pour la route ! :lol:
.../...
Droit dans ses bottes, Hayes met en avant son intégration et son amour de la région. « Je suis Grand-Breton, plaisante-t-il. J’ai été très bien accueilli et je me sens tout à fait chez moi. » Une question d’angle, dirait le journaliste. ‘


Dernière édition par Gauvin le 03 Déc 2016, 14:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2016, 14:36 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Pas de souci, c'est plus explicite d'avoir les extraits (j'avais la flemme de recopier).
Gauvin a écrit :
En gros: Fery et moi sommes des gens honnêtes, compétents et vertueux, nous faisons tout ce qui est bien pour le club. Ceux qui ne sont pas d'accord et/ou critiquent sont des cons car ils n'ont rien compris !

C'est un très bon résumé de ce qu'ils pensent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2016, 15:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Joh a écrit :
Article Hayes dans l'équipe de ce jour, le journal revient sur son enfance et sa carrière professionnelle.

On apprend qu'il a un pouvoir de signature sur les contrats.
Qu'ils ont été obligé de vendre Ndong car il souhaitait se barrer et que si le club l'avait annoncé de cette manière là ça serait sûrement mieux passé auprès des supporteurs du FCL.
Sinon voici comment il parle des opposants à leur projet pour le club: "On fait abstraction des ondes négatives et de ceux qui essaient de pourrir notre projet"

C'est quoi le projet déjà ? ...
Une com qui nie l'ampleur de la grogne mais nous n'attendons plus rien de cette équipe dirigeante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2016, 16:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Il commence à me les briser le Hayes... Quand est-ce qu'il comprendra que ce qu'on reproche à la Direction ce n'est pas tant la vente de Ndong que le manque total d'anticipation pour le remplacer. Quant au reste on verra en mai pour juger.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2016, 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Surtout que le discours sur Ndong n'arrête pas de changer. "Néfaste" pour le groupe ? Ca ne m'avait pas paru évident sur le terrain, et ils n'avaient pas communiqué là-dessus. C'est peut-être vrai, je n'en sais rien, mais disons que la transparence permet d'éviter de changer de discours toutes les deux minutes pour répondre aux critiques.

S'ils avaient annoncé directement que Ndong souhaitait partir, et s'ils avaient cherché un remplaçant suffisamment à l'avance, ils n'auraient pas eu autant de reproches. Prendre les supporters pour des imbéciles enflammés ne les conduira pas à se rapprocher d'un public qui les méprise de plus en plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2016, 19:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
"Néfaste" je ne sais pas si N'Dong était néfaste mais j'en connais un qui EST néfaste


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 16:23
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :