Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Déc 2016, 14:36 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Pas de souci, c'est plus explicite d'avoir les extraits (j'avais la flemme de recopier).
Gauvin a écrit :
En gros: Fery et moi sommes des gens honnêtes, compétents et vertueux, nous faisons tout ce qui est bien pour le club. Ceux qui ne sont pas d'accord et/ou critiquent sont des cons car ils n'ont rien compris !

C'est un très bon résumé de ce qu'ils pensent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2016, 15:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Joh a écrit :
Article Hayes dans l'équipe de ce jour, le journal revient sur son enfance et sa carrière professionnelle.

On apprend qu'il a un pouvoir de signature sur les contrats.
Qu'ils ont été obligé de vendre Ndong car il souhaitait se barrer et que si le club l'avait annoncé de cette manière là ça serait sûrement mieux passé auprès des supporteurs du FCL.
Sinon voici comment il parle des opposants à leur projet pour le club: "On fait abstraction des ondes négatives et de ceux qui essaient de pourrir notre projet"

C'est quoi le projet déjà ? ...
Une com qui nie l'ampleur de la grogne mais nous n'attendons plus rien de cette équipe dirigeante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2016, 16:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5415
Il commence à me les briser le Hayes... Quand est-ce qu'il comprendra que ce qu'on reproche à la Direction ce n'est pas tant la vente de Ndong que le manque total d'anticipation pour le remplacer. Quant au reste on verra en mai pour juger.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2016, 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Surtout que le discours sur Ndong n'arrête pas de changer. "Néfaste" pour le groupe ? Ca ne m'avait pas paru évident sur le terrain, et ils n'avaient pas communiqué là-dessus. C'est peut-être vrai, je n'en sais rien, mais disons que la transparence permet d'éviter de changer de discours toutes les deux minutes pour répondre aux critiques.

S'ils avaient annoncé directement que Ndong souhaitait partir, et s'ils avaient cherché un remplaçant suffisamment à l'avance, ils n'auraient pas eu autant de reproches. Prendre les supporters pour des imbéciles enflammés ne les conduira pas à se rapprocher d'un public qui les méprise de plus en plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2016, 19:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
"Néfaste" je ne sais pas si N'Dong était néfaste mais j'en connais un qui EST néfaste


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2016, 21:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015, 00:03
Message(s) : 384
Localisation : Bannalec
Pour ma part, ça fait longtemps que j'ai arrêté de m'intéresser a la com des dirigeants lorientais (ou même de football de manière générale), vous devriez faire pareil vous ne vous ne porteriez que mieux a pas réagir sur ce genre d'interview sans intérêt


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2016, 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Exactement. Jugeons les propos de Hayes à l'aune de l'opinion que nous avons de cette tête de con.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2016, 23:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
L'interview de la confirmation: Alex Hayes est Alex Hayes. Tout simplement :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2016, 22:50 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Tel était donc le projet défendu par l'inutile mais non moins arrogant Alex Hayes :

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2016, 23:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2008, 13:37
Message(s) : 915
Y a pas conflit d'intérêt avec Pizza Sprint?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2017, 02:05 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Joh a écrit :
Article Hayes dans l'équipe de ce jour, le journal revient sur son enfance et sa carrière professionnelle.
(...)
Sinon voici comment il parle des opposants à leur projet pour le club: "On fait abstraction des ondes négatives et de ceux qui essaient de pourrir notre projet"

Le majordome va-t-il nous expliquer ce fameux projet ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2017, 17:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Le projet, c'est un premier trophee sous l'ère LF : un titre de champion de France de national en 2019 !

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2017, 17:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Nov 2015, 00:55
Message(s) : 517
Antho a écrit :
Joh a écrit :
Article Hayes dans l'équipe de ce jour, le journal revient sur son enfance et sa carrière professionnelle.
(...)
Sinon voici comment il parle des opposants à leur projet pour le club: "On fait abstraction des ondes négatives et de ceux qui essaient de pourrir notre projet"

Le majordome va-t-il nous expliquer ce fameux projet ?


Le projet de Hayes c'était de trouver des gants de ski pas cher, chose faite depuis vendredi merci les soldes d'Intersport. Si ce type était autant impliqué dans la recherche d'un latéral gauche que dans la tâche citée précédemment nul doute qu'il aurait trouvé un Guerreiro-bis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2017, 20:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5415
Alex Hayes a parlé, attention c'est puissant

http://www.letelegramme.fr/local/editio ... 381101.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2017, 21:30 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Dingue de croire que nos dirigeants pensent toujours que les Philipotteaux, Le Goff, Mesloub sont des joueurs de L1

Mais putain ouvrez les yeux, regarder les matchs 8O

Ces joueurs ne seraient jamais titulaires dans n'importe quel club autre de L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2017, 21:41 
Hors-ligne

Inscription : 04 Nov 2012, 13:47
Message(s) : 282
Le plus hallucinant est la partie où il dit que les problèmes du club ne proviennent que de l'entame d'hier qui n'a pas été bonne.
Pour ce qui est du recrutement, c'est quoi un joueur d'exception pour Alex Hayes car je vois mal un top joueur venir dans notre club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2017, 22:12 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Des joueurs d'exception pour Hayes: le frère de Mesloub et le cousin de Philipoteaux!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 00:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Ça fait plaisir de voir qu'on espère un joueur d'exception : si on choppe Barzagli ou Ramos, y a quand même moyen de mieux défendre

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 01:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Interview hilarante du valet...le bouffon du roi qui prône la bonne parole.

Le must pour moi "c'est l'opportunité de se remettre en question pour tout le monde au club, des joueurs aux dirigeants, pour vite se mettre au diapason et lancer une fin de championnat à 16 matchs où il va falloir chercher les points qui nous manquent pour nous maintenir

Donc merci à Less Meelou qui va permettre au trader et sa clique de se remettre enfin en question. Après celle de Bastia, celle de Nancy, celle de Nantes, celle de Metz et avant celle qui aura lieu après le match de Toulouse :drunk:

Comme son maître le valet aime bien les chiffres! Il reste à "lancer une fin de championnat à 16 matchs"...soit 3 de moins que le lancement de la deuxième partie qu'il...lançait en janvier :fool:

Chercher les points qui nous manquent? Mais c'est comme si c'était fait! Une simple formalité pour une équipe qui a péniblement obtenu 18 points en 22 matchs et qui ira en chercher 24 lors des 16 derniers c'est évident 8)

Et puis, l'argument qui tue! "On y arrive car on battu Nice, Guingamp, Saint Etienne". C'est une arnaque sans nom cette lecture. On a été ballotés contre l'équipe bis de Nice pendant 45 minutes. Contre Sainté, on gagne dans la douleur faceà une équipe réduite à 10 d'entrée de jeu, et Guingamp c'était un vrai hold up. Seul Rennes...

Il dit aussi c'est juste l'histoire d'un match qu'on a encore mal démarré Si tu utilises le terme "encore" c'est que ce n'est pas "juste l'histoire d'un match".

Nous avons un groupe assez etoffé et de qualité, tout le monde dans le foot le pense
Merci de le dire, cher valet, car tu vois la qualité c'est pas vraiment ce qui saute aux yeux quand je vois jouer Moreira, Ciani, Lautoa, Le Goff, Mvuemba, Cafu et je parle pas de Mesnul et Philipozéro.
Et au passge, tout le monde dans le foot pense que toi et ton maître êtes surtout des incompétents en train de couler le FC Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 09:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Il doit écouter en boucle l'itw de Courbis expliquant sa frustration de ne pas pouvoir rejoindre ce club et son armée de virtuoses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 09:53 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2010, 15:15
Message(s) : 88
Localisation : Lyon
Il a raison, on peut se permettre de perdre contre Dijon à domicile.
On est suffisamment brillants à l'extérieur pour se rattraper.
Sur nos 4 prochaines journées à domicile, on reçoit notamment, Marseille, le PSG et Nice, donc c'est 9 points assurés.
On sera sauvés à la 30 ème journée grâce à notre série de 8 victoires consécutives, c'est évident.
(à Lille, contre Toulouse, à St Etienne, contre Nice, à Rennes, contre Marseille, contre Paris, à Nancy).
Peut-on quand même toujours envisager la qualif en Europa League ? C'est une ambition à la portée de notre effectif que toute la Ligue 1 nous envie, on reçoit beaucoup d'offres pour nos joueurs d'ailleurs!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 13:40 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Sa réaction est logique même si personne n'y croit. Tant que mathématiquement nous ne sommes pas condamné il doit insuffler aux joueurs l'idée que tout n'est pas perdu. Dire le contraire serait complètement idiot mais à mon avis la descente en L2 est maintenant sérieusement par la direction du club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 13:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Oui, ça me semble logique également qu'il tienne ce discours en interne pour garder tout le club mobilisé. 4 ou 5 points, c'est compliqué mais pas insurmontable. Mais on n'a pas plus le temps d'attendre, on ne peut pas se contenter d'un nul à Lille par exemple. Maintenant, personnellement, j'y croyais vraiment avant le match de Dijon. Mais là, gros coup sur la casquette, avec une impression qu'on n'a pas avancé d'un pouce depuis l'arrivée de Casoni :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 14:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1488
Même ressentis que toi Chawax, j'y croyais avant ce match, avec notre début d'année 2017 ( sans prendre en compte Monaco ) mais la pour le coup.. on fait trop d’erreurs en défense pour espérer quelque chose..
Le discours des dirigeants c'est exactement le même que depuis le début de la saison, vers la 3ième ou 4ième journée quand tout le monde s'est rendu compte que y'a quelque chose qui n'allait pas, quand on s'est rendu compte que cette saison allait être différente de nos 10 dernières saisons en Ligue 1.
" Il nous reste 34 match pour se maintenir, on va le faire grâce à votre soutien blabla "
Au final il reste 16 match on nous sort la même chose, mais ce qu'ils oublient c'est qu'on doit rencontrer pratiquement que des équipes contre qui on galère lors des 10 prochaines journée, et ensuite on va jouer contre les petites équipes, nos concurrents direct, et on sait très bien que ces match la, on les gagne presque jamais..

Donc pour moi personnellement, prendre 20 points ça me parait impossible.. j’espère me tromper mais franchement..

Il faudrait réussir à battre Toulouse, Saint Etienne et Rennes par exemple pour espérer quelque chose, des match nul contre Lille ou le PSG sur un malentendu ne suffiront pas..

Pour Casoni je pense que Ripoll à lui même trouvé la réponse..
Même si Ripoll était beaucoup trop tendre il y'a eu pas mal de circonstance défavorable contre lui en début de saison, les cartons rouges, les blessures etc..

Waris qui ne fait plus la gueule + retour de Marveaux notamment c'est ce qui fait que Casoni à pris des points depuis sont arrivés, pour le reste je pense pas que Casoni y soit pour quelque chose, positivement en tout cas, le fait d'avoir un nouvel entraîneur qui gueule un peu à l'entrainement ça aide au début, ça motive les joueurs, mais cet effet la est terminé..
Les entrainement ne servent à rien, nos joueurs régressent et ça ne va pas aller en s'améliorant, si rien ne change c'est quasi inévitable, comment voulez vous que l'on progresse si il ne se passe rien à l'entrainement, si y'a aucune prise de conscience de personne, à part quelques individualités qui se rendent compte du problème et au final ça se voit sur le terrain ( comme Lecomte par exemple qui passe au travers de ses match )

Pour moi la seule solution serait de virer Casoni, prendre Fournier et sont staff et aller chercher ce maintien, mais jamais ça ne se fera..

Je regarderais les derniers match de cette saison, dans la souffrance, sans grande convictions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 15:55 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Citer :
Le discours des dirigeants c'est exactement le même que depuis le début de la saison, vers la 3ième ou 4ième journée quand tout le monde s'est rendu compte que y'a quelque chose qui n'allait pas, quand on s'est rendu compte que cette saison allait être différente de nos 10 dernières saisons en Ligue 1.


Depuis les matchs amicaux de cet été : on a vu que ça n'allait pas (sauf pour CharlesDeGoal)
et même depuis quelques saison

Aucun match amical de gagner : c'est une première.
Et on prenait déjà bcp de buts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 16:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
TrIsTaN_29_ a écrit :
Pour moi la seule solution serait de virer Casoni, prendre Fournier et sont staff et aller chercher ce maintien, mais jamais ça ne se fera..


Je te rejoins entièrement!

Prendre Fournier était la seule solution évidemment. Tout le monde l'avait dit...sauf nos deux penseurs :roll:

Virer Bernard Tosi maintenant pour embaucher Fournier et son staff (Haise et Simon sont juste des blagues) pourrait nous permettre de nous sauver mais surtout, et c'est là le principal, de repartir avec quelque chose de cohérent en L2.

Mais ne rêvons pas, vu le mépris qu'à afficher le trader envers Fournier, ce dernier ne viendra jamais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 16:49 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Tripler les primes de matchs ?
Même si on les quintuplait je ne suis pas sûr que çà solutionnerait grand chose, vu le niveau de certains dans ce groupe , et depuis samedi j'y ajoute le " nouvel " entraineur qui nous a épaté par son coaching.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5415
Je pensais que Casoni était un entraîneur un peu plus rugueux avec les joueurs. Quand je vois les joueurs nantais pesés tous les jours çà fait presque rêver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 19:03 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Et pourtant à Nantes il n'y a pas de kouign amann ni de far ni de "kig ar farz" (pardon pour l'orthographe incertain) contrairement à ici...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 22:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Chawax a écrit :
Maintenant, personnellement, j'y croyais vraiment avant le match de Dijon. Mais là, gros coup sur la casquette, avec une impression qu'on n'a pas avancé d'un pouce depuis l'arrivée de Casoni :|

Je me permets de replacer ici un post mis avant-hier sur le topic ”Casoni démission” :

Quelques chiffres pour comparer Ripoll / Casoni (sans les deux matches contre Montpellier et à Bordeaux avec Haise sur le banc).

Avec Ripoll : 10 matches, 2 gagnés, 8 perdus, 6 pts, 6 buts pour, 16 buts contre (diff. -10).

Avec Casoni : 10 matches, 3 gagnés, 2 nuls, 5 perdus, 11 pts, 16 buts pour, 26 buts contre (diff. -10).

Conclusion : plus de points et plus de buts (pour et contre) avec Casoni, mais (encore) moins de jeu….
Et 1,1 pt par match en moyenne, ce ne sera pas suffisant pour éviter la descente en L2.
A sa décharge, il a joué le PSG à l'extérieur et Monaco (2 fois) : 0-12 en 3 matches, d’où cette moyenne (catastrophique) de 2,6 buts encaissés par match, alors qu'on nous l'avait pourtant présenté comme un entraîneur qui allait remettre de l'ordre dans la défense...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:39
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fern29, Google Adsense [Bot], merlu29, Moscou06 et 79 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :