Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 15:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Jan 2017, 16:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
TrIsTaN_29_ a écrit :
Pour moi la seule solution serait de virer Casoni, prendre Fournier et sont staff et aller chercher ce maintien, mais jamais ça ne se fera..


Je te rejoins entièrement!

Prendre Fournier était la seule solution évidemment. Tout le monde l'avait dit...sauf nos deux penseurs :roll:

Virer Bernard Tosi maintenant pour embaucher Fournier et son staff (Haise et Simon sont juste des blagues) pourrait nous permettre de nous sauver mais surtout, et c'est là le principal, de repartir avec quelque chose de cohérent en L2.

Mais ne rêvons pas, vu le mépris qu'à afficher le trader envers Fournier, ce dernier ne viendra jamais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 16:49 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4858
Tripler les primes de matchs ?
Même si on les quintuplait je ne suis pas sûr que çà solutionnerait grand chose, vu le niveau de certains dans ce groupe , et depuis samedi j'y ajoute le " nouvel " entraineur qui nous a épaté par son coaching.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
Je pensais que Casoni était un entraîneur un peu plus rugueux avec les joueurs. Quand je vois les joueurs nantais pesés tous les jours çà fait presque rêver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 19:03 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11603
Et pourtant à Nantes il n'y a pas de kouign amann ni de far ni de "kig ar farz" (pardon pour l'orthographe incertain) contrairement à ici...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017, 22:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1573
Localisation : Hua Hin
Chawax a écrit :
Maintenant, personnellement, j'y croyais vraiment avant le match de Dijon. Mais là, gros coup sur la casquette, avec une impression qu'on n'a pas avancé d'un pouce depuis l'arrivée de Casoni :|

Je me permets de replacer ici un post mis avant-hier sur le topic ”Casoni démission” :

Quelques chiffres pour comparer Ripoll / Casoni (sans les deux matches contre Montpellier et à Bordeaux avec Haise sur le banc).

Avec Ripoll : 10 matches, 2 gagnés, 8 perdus, 6 pts, 6 buts pour, 16 buts contre (diff. -10).

Avec Casoni : 10 matches, 3 gagnés, 2 nuls, 5 perdus, 11 pts, 16 buts pour, 26 buts contre (diff. -10).

Conclusion : plus de points et plus de buts (pour et contre) avec Casoni, mais (encore) moins de jeu….
Et 1,1 pt par match en moyenne, ce ne sera pas suffisant pour éviter la descente en L2.
A sa décharge, il a joué le PSG à l'extérieur et Monaco (2 fois) : 0-12 en 3 matches, d’où cette moyenne (catastrophique) de 2,6 buts encaissés par match, alors qu'on nous l'avait pourtant présenté comme un entraîneur qui allait remettre de l'ordre dans la défense...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2017, 09:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Le problème de Casoni, c'est que ce n'est pas un entraîneur de foot mais plutôt un coach pour salle de sport

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2017, 09:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2017, 14:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11603
En page 18 de l'Equipe d'aujourd'hui, Hayes est le seul dirigeant de L1 à critiquer la décision de la Commission d'appel de rendre ses 2 points au FC Metz
Les responsables des autres clubs de bas de tableau ont tous fait preuve de sportivité et de pondération dans leurs commentaires, sauf notre commis abruti qui jette une ombre de plus sur le regard porté par les autres sur le FCL
Quand est-ce qu'il dégage, ce c....?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2017, 15:14 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54988
Localisation : Nantes
Bah pour une fois je ne lui donne pas tort. La Ligue avait affirmé qu'elle serait sévère vu la gravité des faits. Et bien finalement il n'y a rien :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2017, 15:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13120
Localisation : A côté du bonnet bleu
Exact, je compte d'ailleurs amener une bombe agricole au stade demain puisque de toute façon il y a impunité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2017, 15:20 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Il n'y avait rien eu pour Bastia lorsqu'un supporter avait frappé la tête d'un joueur parisien avec un bâton, je ne vois pas pourquoi Metz y aurait eu droit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2017, 15:25 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54988
Localisation : Nantes
Parce que le match a été arrêté.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2017, 15:30 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Match perdu sur tapis vert ça pouvait s'envisager, en revanche des points retirés au classement à cause d'un supporter débile c'était abusif et la porte ouverte à n'importe quoi.

Enfin bon, retirer des points à nos concurrents directs (Metz, Bastia ?) étant notre seule chance de nous maintenir, on comprend bien la position du majordome.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2017, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Hayes a visiblement presque pris tous les postes au FCL. Directeur sportif, recruteur, il ne lui reste plus qu'à prendre la place d'entraîneur. :merlu:
En tout cas le résultat n'est pas probant et en cas de descente j'espère que LF lui demandera des comptes et que l'on repartira sur ce qui a fait la force du FCL jusqu'à présent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2017, 01:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Tu rigoles?

Quand la relégation sera actée, et qu'il faudra faire les comptes, il viendra dire la messe et nous donner, avec son maître, des grandes leçons.
Il nous dira qu'il y a eu des forces obscures qui n'ont pas aidé le club, ce sera la faute de tout le monde mais certainement pas d'eux.

Casoni est pas fait pour coacher mais le valet n'a rien à foutre sur un organigramme d'un club professionnel :|

Quelle jouissance le jour où tous ces fossoyeurs mercantilistes s'en iront :respect:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2017, 11:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Ils vont quand même prendre une claque avec ce gros échec dans toutes les largeurs.

Leur égo va en prendre un sacré coup quoiqu'ils en disent !

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2017, 12:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1918
En tout cas là où il a raison c'est que c'est une honte de lever la sanction contre Metz ; le reste...je vous laisse chacun à vos opinions...moi ce que je veux c'est la pérennité de mon club dans n'importe quelle division

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2017, 12:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Pour le coup, sa sortie d'hier n'est pas inopportune... pour une fois !

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2017, 13:34 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Schev a écrit :
Tu rigoles?

Quand la relégation sera actée, et qu'il faudra faire les comptes, il viendra dire la messe et nous donner, avec son maître, des grandes leçons.
Il nous dira qu'il y a eu des forces obscures qui n'ont pas aidé le club, ce sera la faute de tout le monde mais certainement pas d'eux.

Casoni est pas fait pour coacher mais le valet n'a rien à foutre sur un organigramme d'un club professionnel :|

Quelle jouissance le jour où tous ces fossoyeurs mercantilistes s'en iront :respect:

Il y a une trop grosse fracture dans le club pour qu'il puissent venir dire la messe et des grandes leçons surtout en cas de descente.Ce sont les dirigeants qui font les choix et ils sont donc responsables de la situation. Je n'ai jamais reproché les choix en ce qui concerne la vente de joueurs car je pense que c'est quelque chose d'inéluctable pour un club comme Lorient mais en ce qui concerne le recrutement par contre je suis très dubitatif sur certain profil choisit.Le club existait avant eux et existera après mais pour l'instant ils font beaucoup de dégâts surtout dû à leur incompétences.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2017, 15:27 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Entièrement d'accord avec Panaco : Fery nous promettait le top 10, nous disait que cette équipe allait en surprendre plus d'un... Il ne peut pas se réfugier derrière les points non-retirés à Metz pour justifier cette saison catastrophique sur tous les plans.

Si le travail avait été fait en amont, on ne serait peut-être même pas en train de parler de relégation, de barrages, et de responsabilités.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2017, 00:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Petit flash back: http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... es-4597917

Un champion du monde le valet :lol2:

Et ce mec est au club depuis même pas deux ans :drunk:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2017, 01:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2007, 17:32
Message(s) : 3427
GroOos manque de compétence.
Tout est fait en dépit du bon sens, meme par hasard on devrait avoir de temps en temps une bonne décision. Et bien non, cette régularité dans systématiquement faire le mauvais choix est bluffante! Il n'y a rien eu de bon cette saison, stratégie, direction générale du club, casting coachs, casting joueurs y a rien à garder...
Le pon-pon étant quand meme coach (sic) Casoni, entré directement dans le top3 des plus mauvais entraîneurs du clubs, venu pour visser la défense qui n'a jamais prit autant de buts que depuis qu'il est la.
Nous sommes ce soir la 4eme plus mauvaise défense des 5 grands championnats Europeens, 95eme sur 98...

le lien pour ceux qui aiment se faire mal:
http://www.eurotopfoot.com/champ.php3

_________________
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2017, 11:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Je pense que le sort du valet est reglé et qu'il va se faire lourder au plus tard en fin de saison.

Ce type a raisonné par réseau et non en vue de l'intérêt du FCL. Un véritable système:
-Venue d'Aliadière car c'est son ex joueur
-Venue de Casoni car il est proche de l'entourage du cannois
-Venue de Peybernès qui a le même agent que...Casoni

Il faudra également s'interroger sur la prolongation de Mesnul aussi...

Sans oublier la gestion calamiteuse du mercato d'hiver, une sortie médiatique lors de notre formidable série de 4 points en deux matchs en décembre où il fanfaronnait et j'en passe!

Bref, dehors!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2017, 11:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Lourder hayes me ferait quasiment plus plaisir que de virer Casoni...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2017, 11:30 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Sans oublier que Ripoll ne s'entendait pas avec lui, pour diverses raisons. Mais on peut comprendre Ripoll (qui est attaché au club) lorsqu'il voit un abruti pareil faire connerie sur connerie.

Je pense qu'il est bien pire que Féry. Féry à l'air naïf et croit un peu n'importe qui.
Fery n'était pas là dimanche, c'est donc Hayes qui a donné l'ordre à la sécurité de retirer, de force, la bache des MU.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2017, 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2016, 14:05
Message(s) : 22
C'est une vrai imposture ce mec, il est au bord du terrain avec son portable pendant les entrainements du FCL. Mais il fait quoi autrement ?
Dehors et vite !!! :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2017, 13:46 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
FC Lorient. Alex Hayes : «Mettre nos ego de côté»


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2017, 13:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Extrait :
Comment avez-vous vécu l'attaque frontale des supporters (une banderole " Fery, Hayes, Casoni, le casting perdant " a été dépliée au Moustoir) ?
Sincèrement, Alex Hayes n'est pas important, ce qui l'est, c'est que le club reste en L1. Je travaille jour et nuit pour lui, comme Loïc Féry, Bernard Casoni et Fabrice Bocquet.

:mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2017, 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
J'ai Impression que le valet est le président de Lorient vu qu'il ouvre sa fraise quasiment tous les deux jours, alors que le trader est silencieux comme une carpe.

"Sincèrement, Alex Hayes n'est pas important"


On dirait Alain Delon,il parle de lui a la troisième personne :fool:

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Dernière édition par 56_forever le 08 Mars 2017, 15:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2017, 14:23 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Bah c'est son poste, non ?
Représenter le président sur place


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 15:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :