Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 18:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 11 Sep 2016, 10:58 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Gilles a écrit :
Waris, c'est une grosse erreur de Casting ! Individualiste, pas réaliste, râleur et pas motivé ! Sur le banc et vite !
Chawax a écrit :
Dire que certains le préfèrent à Moukandjo ... A part sa vitesse il n'a rien. Il n'est pas efficace, il est incapable de faire une passe, donc impossible de combiner avec lui. Il m'exaspère de plus en plus :|

Trouver un attaquant de son calibre a un prix raisonnable est très difficile actuellement. Il m'exaspère aussi au niveau de sa mentalité mais ce qui m’exaspère le plus est la façon dont il est utilisé. Il est totalement inutile à domicile lorsqu'il n'y a pas d'autre joueur à coté de lui. Avoir un joueur qui tourne autour de lui souvent derrière comme Marvaux ou Mesloub ne sert à rien, son physique ne lui permet pas de faire la différence tout seul. Un Baky koné ne serait pas plus efficace dans la configuration où l'on joue en ce moment et pourtant c'était un bon attaquant. Moukandjo par sa taille et sa manière de se déplacer est en effet meilleur que lui dans ce genre de configuration mais si on revient à un système à deux véritable attaquants ,Waris peut être très intéressant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 11 Sep 2016, 11:12 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Faut voir aussi les ballons qu'il reçoit.
Souvent très individualiste mais bon il n'a pas beaucoup de caviars de ses partenaires non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 11 Sep 2016, 11:13 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mai 2013, 10:06
Message(s) : 882
Je ne le défends pas, il y a des actions indéfendables, mais il me semble quand même que l'équipe ne l'a pas aidé! Que de ballons balancés en l'air vers lui alors qu'il rendait une tête à ses défenseurs...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 11 Sep 2016, 11:18 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
+1 comment se démerder avec des ballons en l'air quand tu fais 20-30 cms de moins que ton défenseur ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 11 Sep 2016, 11:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11500
Hier, il est passé complètement à côté de son match.
Il a une occase en 1ère mi-temps sur un ballon de Marveaux où il rate son contrôle :grr: .
Si Moukandjo à la même, y a but. Et on a sûrement pas le même match.
Et en 2ème mi-temps, même constat sur le centre de Cabot : comment peut-il rater ça ?

D'une manière générale, certains joueurs sont "installés" et semblent intouchables. Désolé, mais s'ils ne donnent pas satisfaction, un passage sur le banc n'a jamais fait de mal et leur remettrait les idées en place.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 11 Sep 2016, 12:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Il me fait penser a un certain Emeghara,des contrôles ratés,des passes foirées,mais une puissance physique égal entre les deux.Je suis peut être un peu dur mais bon.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 11 Sep 2016, 12:54 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4858
Et si, et si et si, il n'est pas bon c'est tout, s'il en était encore besoin on en a eu la confirmation hier soir. La tête dans le guidon, des passes plus qu'approximatives quand il en fait...prêt à repèter les plombs dès qu'on le bouscule, sûr que l'on a accueilli un phénomène.....

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 11 Sep 2016, 13:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2015, 10:00
Message(s) : 44
Je vous trouve dur avec lui c'est quand même un bon buteur en manque de confiance, mais sur sa puissance et ses controles il remet souvent l'equipe dans le sens du but. Je suis d'accord pour un petit passage sur le banc mais surtout il faudrait que les ballons arrivent vers lui de bien meilleur façon qu'en ce moment. Moukandjo est aussi très décevant pour preuve son but manqué hier soir que personne n'a l'air de relevé, j'ai l'impression qu'il se regarde un peu trop joué et essaye d'éviter la blessure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 11 Sep 2016, 13:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 12:09
Message(s) : 365
Localisation : Lorient
Dans la recherche de solutions, je ne crois pas qu'il faille partir à la chasse au bouc émissaire ( ils seraient plusieurs à pouvoir s'attirer la vindicte du public pour des prestations plus que bof). La solution, parce qu'il y en a sûrement une ( on ne passe pas d'une attaque prolifique et variée dans ses buteurs l'année dernière à une sécheresse totale depuis 3 matches et demis sans raison), la solution passe par la détermination que l'on met. Hier, j'ai vu une équipe qui fait circuler, qui essaie d'assurer ses transmissions en faisant des gammes sur un tempo à peine plus élevé que contre Brest. Jouer comme ça, ça vaut dans certaines zones du terrain ou dans certains types de matches mais quand on veut marquer et être compétiteurs, il faut vitesse, intensité et déplacements avec de la profondeur dans la zone de vérité. Et ça, il n'y a plus. Espérons que tout le groupe en prenne conscience et se livre à bloc. Plus de temps à perdre. :mad2: :mad2: :mad2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 12 Sep 2016, 07:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Merlus a écrit :
+1 comment se démerder avec des ballons en l'air quand tu fais 20-30 cms de moins que ton défenseur ....

Mais même quand on lui donne des bons ballons il y va tout seul. Tu tentes un une-deux avec lui, tu as le une, mais le deux t'arrive 3 mètres derrière. Et cette incapacité à jouer avec les autres elle ne date pas du match d'hier. Un petit tour sur le banc de touche ou en CFA lui fera le plus grand bien, histoire qu'il aille voir avec les jeunes ce que c'est de jouer collectif.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 12 Sep 2016, 11:13 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Le soucis est surtout de savoir qui on met à sa place? Jeannot absent surement plusieurs semaines voir plusieurs mois il nous reste Mara , Krasso ou Hammel pour jouer en deuxième attaquant.
Après la solution que choisi pour l'instant SR de jouer avec un seul attaquant et un milieu offensif derrière lui a beaucoup de mal à me convaincre surtout avec un petit gabarit comme waris devant.
Waris sera surement beaucoup plus efficace avec un attaquant à coté de lui que dans la configuration où il joue actuellement. Il est très rare qu'un attaquant devienne mauvais du jour au lendemain et majeed nous a prouvé qu'il était capable de marquer des buts en L1. Pour l'instant il est dans le dur mais cela va revenir avec un peu plus de confiance et de soutien.
Maintenant je préfère le profil de Moukandjo mais waris a un profil qui peut aussi nous servir :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 12 Sep 2016, 13:43 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Je préfère largement Moukandjo également, plus efficace et plus collectif.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 12 Sep 2016, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mars 2012, 12:20
Message(s) : 481
Il tient pas debout dès qu'on le touche il tombe....... Il se bat c'est sur, mais c'est tout, devant il nous sert a rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 18 Sep 2016, 12:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 11:11
Message(s) : 1512
Localisation : Carnac / Paris
56_forever a écrit :
Il me fait penser a un certain Emeghara,des contrôles ratés,des passes foirées,mais une puissance physique égal entre les deux.Je suis peut être un peu dur mais bon.


Techniquement quand même Waris a 2 Emeghara dans chaque pied. Faut pas abuser. C'est un joueur bon techniquement. Il est juste pas en confiance et ne sait pas tactiquement où se placer vu que l'équipe change tout le temps avec Ripoll…

Je suis sur qu'il peut revenir en force. Je rapelle que de Janvier à Mai 2016, c'était le meilleur attaquant qu'on avait, de loin.

_________________
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 19 Sep 2016, 08:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Oui, ça reste un très bon joueur, en gros manque de confiance actuellement mais il serait bien hâtif de l'enterrer même si je lui préfère Moukandjo.

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 19 Sep 2016, 11:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11500
Il ne s'est pas entraîné ce matin et est très incertain pour mercredi à Guingamp (ischios).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 19 Sep 2016, 11:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Ca commence à bien faire.
Je ne sais pas pourquoi, on ne l'a pas laissé partir au mercato. Il va nous plomber la saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 19 Sep 2016, 12:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Vous rappelez-vous son premier match au FCL ? Il nous avait impressionné. Et il a suffisamment planté la saison dernière pour qu'on n'ait pas à douter de ses capacités. Il doit juste adopter la bonne attitude et il pourra vite devenir très précieux.

_________________
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 19 Sep 2016, 12:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Et pour le coup il a le droit d'avoir une contracture.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 19 Sep 2016, 20:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11500
C'est son anniversaire aujourd'hui : 25 ans :good: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 19 Sep 2016, 20:27 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2016, 22:37
Message(s) : 273
Localisation : Lorient
renoir15 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi, on ne l'a pas laissé partir au mercato.

Sans doute pour éviter que tu traites LF d'incapable et de cupide (pour rester mesuré).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 19 Sep 2016, 20:35 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2016, 22:37
Message(s) : 273
Localisation : Lorient
footeux56 a écrit :
Il ne s'est pas entraîné ce matin et est très incertain pour mercredi à Guingamp (ischios).

Claquage de neurone(s) plutot.
Joueur pourtant aux qualités incontestables à mon avis.
Ne me donne pas l'impression de se plaire à Lorient mais ça reste très subjectif .
Départ sans doute programmé cet hiver (?).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 21 Sep 2016, 11:21 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Je ne pense pas que ce soit Lorient spécifiquement, ça tient aussi au style de jeu qu'on emploie.

Il cavale tout seul devant pendant 90 minutes, n'a pratiquement aucune action franche parce que les ballons n'arrivent pas ou arrivent mal, et il a vu la défense prendre l'eau systématiquement sur les quatre premiers matches.

Je ne vois pas quel attaquant apprécierait. Après il a un manque de confiance et de lucidité devant le but, mais dès qu'il aura retrouvé le chemin des filets il devrait pouvoir revenir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 24 Sep 2016, 10:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11500
Une page entière consacrée à Majeed Waris dans le TLG du jour : "Lorient attend Waris..."
L'article qui lui est consacré n'est pas très tendre envers lui et son mauvais début de saison.

Il est écrit qu'il a mal accepté que la direction du FCL ait fermé les portes à un éventuel transfert à Crystal Palace : je cite : "Les choses se sont clarifiées à la fin du mercato mais il y a eu une déconnexion psychologique pendant la préparation et en début de championnat à cause de cela ", convient Sylvain Ripoll.

Je cite toujours le TLG et Anne Paulou (ce sont ses propos) : Majeed Waris ne fait pas non plus la démarche d'apprendre le français depuis son arrivée, au contraire d'un Cafú qui a immédiatement pris des cours. Voilà qui pose quelques soucis d'intégration.

Quant à Sylvain Ripoll, il attend beaucoup plus de Waris. Je cite toujours : " S'il rencontre depuis quelque temps un déficit de confiance, ça ne doit pas se traduire par des gestes forcés comme il le fait et cette forme d'impatience à vouloir faire la différence tout seul. C'est un joueur qui détient une grosse explosivité, cette capacité sur quelques mètres à semer le trouble chez les adversaires."

L'article se termine ainsi : "C'est à lui de se prendre en main, de s'investir et de passer à l'action. Le groupe attend aussi cela de lui ", observe Alex Hayes qui décrit le joueur comme quelqu'un de très attachant et pas tordu. À 25 ans, le Ghanéen est encore un peu immature mais il est doté de réelles qualités qui peuvent faire du bien à l'équipe et qui le remettront en selle.

En tout cas, ce soir, il devrait démarrer sur le banc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 24 Sep 2016, 10:53 
Hors-ligne

Inscription : 22 Jan 2015, 10:32
Message(s) : 260
Merci fouteux pour cet éclairage.
Je retiens le fait de son immaturité qui pourrait expliquer certains comportements. Mais dans la situation du club et pour une saison où tous les matchs vont être compliqué, je crains que ce soit un réel handicap. Il va falloir qu'il fasse preuve d'humilité...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 24 Sep 2016, 11:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Pour compléter le résumé de Footeux56, ce passage me parait également intéressante quant à l'état d'esprit de Waris:
"En 21 rencontres jouées, il a pu toutefois exprimer ses qualités de buteur avec onze réalisations. De quoi imaginer un prochain exercice plus relevé de la part du Ghanéen. Mais après cinq journées de championnat (il était forfait mercredi à Guingamp), l'attaquant déçoit, dans ses attitudes, dans son investissement et cet entêtement à vouloir faire la différence tout seul, en oubliant le jeu collectif, alors qu'il avait bien débuté à Caen en délivrant une passe décisive sur le premier but de Moukandjo."

Edit: Bon, ben l'article est en ligne ! :mrgreen:
Lorient attend Waris...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 24 Sep 2016, 12:32 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
J'imagine même pas sa tête ce soir quand il va être sur le banc, quel état d'esprit !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 24 Sep 2016, 13:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Assez logique tout de même qu'il soit sur le banc ce soir, Moukandjo est plus intéressant pour le FCL que lui en pointe

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 24 Sep 2016, 20:48 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Lorsque SR associera Waris avec un autre attaquant on verra qu'il a de la qualité d'ailleurs il nous l'a prouvé la saison dernière. Tout seul devant avec ses qualités physiques c'est très compliqué pour lui et c'est sûr que le système de jeu ne l'avantage pas. Moukandjo est surement plus adapté avec ce système mais il fini par s'épuiser et perd de sa lucidité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 24 Sep 2016, 21:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Son attitude générale était bien meilleure aujourd'hui contre Lyon, il est temps qu'il démarre sa saison. Et quel que soit le système, les attaquants ont la vie dure actuellement, il faut espérer qu'avec un peu de confiance l'équipe sera capable de leur offrir de meilleurs ballons plus souvent, comme avec la passe de Mesloub que Waris aurait due convertir pour faire le break ce soir.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 18:34
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : centaure56, Majestic-12 [Bot], totolehéros et 103 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :