Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 08 Sep 2017, 21:49 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2007, 11:23
Message(s) : 794
footeux56 a écrit :
Depuis son transfert avorté en Angleterre, le club, par médias interposées, essaye de nous faire croire que Waris s'entraine régulièrement en salle à Kerlir. Cet article du Télégramme en remet une couche.
Pourtant, et toute personne ayant joué un minimum au foot sera d'accord avec moi, pour se remettre en condition, un footeux a besoin de courir. Or depuis une semaine, Waris n'a jamais été vu aux abords de Kerlir. Soeur Anne, ne vois tu rien venir ?
http://www.letelegramme.fr/football/fc- ... tor=RSS-35


On nous mentirait ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 08 Sep 2017, 22:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Ca me surprendrait énormément. La direction actuelle n'a jamais pris les gens pour des cons. Ce serait une grande première.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 09 Sep 2017, 05:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
footeux56 a écrit :
Pourtant, et toute personne ayant joué un minimum au foot sera d'accord avec moi, pour se remettre en condition, un footeux a besoin de courir. Or depuis une semaine, Waris n'a jamais été vu aux abords de Kerlir. Soeur Anne, ne vois tu rien venir ?

Il fait peut-être le (des) tour(s) du Ter ? :boire2:
De toute façon, pour un départ, il ne reste plus que la Chine, non ? LF est certainement au courant que les transferts là-bas peuvent être très juteux et Waris est donc en train d'apprendre le chinois dans les locaux de Kerlir (y a-t-il un labo de langues pour les stagiaires ?), c'est pour ça qu’on ne le voit pas dehors !!! :mrgreen:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 09 Sep 2017, 05:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
tlb 56 a écrit :
Ca me surprendrait énormément. La direction actuelle n'a jamais pris les gens pour des cons. Ce serait une grande première.

Tu aurais dû mettre des émoticônes. Certains vont te prendre au 1er degré ! :mrgreen:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 09 Sep 2017, 14:22 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
L'hostis ou Le Garrec lui ont transmis le nom de leur médecin :mrgreen:
Trêve de plaisanteries , cela ne doit pas être simple de se remotiver alors que tout était pratiquement fait. On voit bien que guingamp à le même soucis avec Sallibur et je pense que le soucis est surtout l'agent du joueur qui n'a pas fait un boulot convenable. C'est quand même difficile pour la direction et ce n'est pas son rôle de montrer du doigt un joueur ou un dirigeant même si personne n'est dupe . Je pense qu'essayé de protéger les gens qui sont sous contrat avec elle est assez sain et normal. C'est en discutant avec le joueur que la direction trouvera la solution et ce n'est surement pas en étalant les problèmes dans la presse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 09 Sep 2017, 17:20 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
En résumé: vive la direction! :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 09 Sep 2017, 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Si tu veux s'il n'y a que cela que tu retiens:roll: Maintenant tu dois préféré brûler ou lapider Waris sur la place publique :tomato:
Le pire c'est que demain je suis sûr que s'il claque plein de buts pour le FCL tu te lèvera pour l'applaudir .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 09 Sep 2017, 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Tu te trompes, je ne m'en prends pas à Waris, je l'ai toujours apprécié comme joueur (je dis bien comme joueur). Le seul de devant qui se bougeait la saison dernière...
Effectivement s'il rejoue et qu'il marque (ou fait marquer) çà m'ira très bien!
C'est ta propension permanente à encenser notre "direction" qui m'agace, même si c'est bien sûr ton droit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 09 Sep 2017, 21:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je ne vois pas en quoi j’encense la direction en disant que ce qu'elle fait pour protéger le joueur et quelques figures emblématique du club est normal et que cela fait partie de son rôle. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 10 Sep 2017, 10:04 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
En parlant de direction, je remarque qu'elle n'a pas quitté le navire pendant qu'il coulait et que, fait important, tout le personnel en cdi a été conservé !! C'est une constatation, sans parti pris. C'est bien beau de crier haut et fort "des féry dégage", à tout bout de champ, mais des fois on sait ce que l'on perd mais toujours ce que l'on gagne ......Strasbourg (il y a quelques années) Bastia, le mans en sont les tristes exemples.

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 10 Sep 2017, 10:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
A cause de qui, principalement, sommes-nous en Ligue 2?
Fery et ses choix: nomination du valet puis de Casoni, recrutement low cost, agents néfastes influents

Donc il est normal qu'il assume ses conneries.

Comme pour le mercato, on va pas lui donner une médaille parce qu'il a enfin fait ce qui est bien. Et ce n'est pas parce que ça marche cette saison avec le retour du sportif au premier plan, que nous sommes pas à l'abri d'une catastrophe.

Je demande une chose au trader: qu'il continue sur cette voie et il sera peinard.

Voilà fin du HS.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 10 Sep 2017, 14:41 
Hors-ligne

Inscription : 07 Jan 2003, 19:03
Message(s) : 288
on est toujours leur son dos, mais les joueurs pour moi sont grandement responsables de la descente en l2 , beaucoup n'étaient pas à leur niveau, et manquaient d'envie souvent notamment sur le plan défensif ( toute l'équipe) et le nombre de buts casquettes et l'incapacité de tenir un résultat


avec le douzième budget de l1 on avait de quoi faire, bien sur qu'avec un autre choix d'entraîneur que casoni, il y aurait peut être eu une autre issue

cette année c'est différent : renouvellement staff et joueurs, plus d'envie et on sait garder un résultat et je ne comprends pas certaines critiques sur landreau pour assurer le résultat dans les dernières minutes, le choix du troisième défenseur est pertinent


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 10 Sep 2017, 17:49 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Ça sert à rien de donner son avis !!!
Schev est toujours dans les critiques négatives et cela bien
avant la saison dernière qui nous a amené en ligue 2 !!! Oh p..... !!!! Que ça doit pas être simple tous les jours :mrgreen:

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 10 Sep 2017, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Tu es un analphabète. Retourne en CP faire des lectures pour comprendre des textes.

Et viens pas pleurer si je te mets un scud:
Les trois dernières saisons ont été nulles, notamment dans le jeu
Lis, si toutefois tu es en mesure de comprendre le français ce dont je doute, tout le bien que dis de cette équipe depuis juin etc...je vais pas en dire davantage, à part d'aller te faire foutre bien sûr :cul:

Pour les autres forumistes, merluz22 soutenait la démarche du trader contre Amiens. Nous avons là une bien belle groopie :lips:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 11 Sep 2017, 12:09 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016, 11:25
Message(s) : 163
etait a l entrainement c matin avec marveau et lamonge


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 11 Sep 2017, 15:38 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Mais pourquoi il agresse les gens comme ça le ptit pépère !!! Pete un coup ça ira mieux !!! :cul:

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 12 Sep 2017, 23:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Hé hé hé

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 12 Sep 2017, 23:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
La joie de vivre :mrgreen:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 12 Sep 2017, 23:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
Est ce qu'il était à la photo officielle?

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 13 Sep 2017, 00:05 
Hors-ligne

Inscription : 04 Août 2011, 20:10
Message(s) : 236
Bj oui , j ai discuté avec une personne qui était présente et la vu pour la photo .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 13 Sep 2017, 00:06 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Oui.

Cette gueule qu'il tire...

Je me fais pas trop de souci pour que Landreau lui fasse passer son caca nerveux rapidement. J'ai même pas envie de voir ce type sous le maillot du FCL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 13 Sep 2017, 00:22 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ce n'est clairement pas une lumière mais je comprend quand même qu'il ne soit pas super ravi d'évoluer en Ligue 2.

Bon, il peut toujours signer en Chine ou en Turquie, ce serait mieux pour tout le monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 13 Sep 2017, 09:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Saura-t-on un jour les raisons exactes du blocage de son transfert ?
Il avait le bon de sortie, le club l'a autorisé à sécher les entraînements pour qu'il puisse se consacrer à son avenir, et il est toujours là avec un moral au plus bas semble-t-il.
Pourquoi il n'a pas pu conclure ce départ ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 13 Sep 2017, 09:15 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
A la fin, c'est le permis de travail qui bloquait


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 13 Sep 2017, 09:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Ils en avaient déjà filé un à Aurier...le plafond moyen risquait de s'écrouler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 14 Sep 2017, 18:17 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Cà ne s'écroulera pas de très haut! Aurier et Waris c'est plutôt bas du plafond!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 14 Sep 2017, 19:09 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016, 11:25
Message(s) : 163
c aprem avec majeed waris souriant a l entrainement avec marveau mesloup et preparateur physique venu nous saluer a la fin entrainement :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 02 Nov 2017, 19:30 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ete/845883

Je n'ai pas accès à l'article, peut-être que certains pourront le lire en entier, mais en tout cas c'est intéressant de voir que nous ne sommes pas les seuls à nous poser la question.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 03 Nov 2017, 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015, 00:03
Message(s) : 384
Localisation : Bannalec
L'Équipe
samedi 28 octobre 2017, p. 18

Waris, joker ou casse-tête ? Partant certain cet été, l'attaquant a finalement réintégré l'effectif lorientais. À lui de s'imposer au sein d'un groupe déjà performant.
page 18

LAURENT GRANDCOLAS

Son but de la tête victorieux à Orléans (2-1), il y a huit jours, avait sonné comme un nouveau départ. Titulaire pour la deuxième fois d'affilée après la venue de Niort à Lorient (0-0) le 16 octobre, Majeed Waris (26 ans) était déjà entré trente minutes le 2 octobre au Havre (2-3). Plus de quatre mois après son dernier match avec les Merlus lors des barrages face à Troyes fin mai (1-2, 0-0).

Lorient relégué en L 2, Majeed Waris avait alors obtenu un bon de sortie. Retenu avec la sélection du Ghana partie aux États-Unis, il avait obtenu un rab de vacances, mais il avait fallu attendre début août pour le revoir au centre d'entraînement de Kerlic, alors que la reprise était fixée au 24 juillet. Certains responsables du club n'ont pas caché leur agacement face à son retard, surtout après avoir appris que cette rallonge avait été accordée par Alex Hayes, ancien vice-président.

"Pour Majeed, c'est comme pour les autres

Mickaël Landreau, le coach de Lorient

C'est dans ce climat quelque peu tendu que Waris, sous contrat jusqu'en 2020, a dû remettre en marche un corps visiblement en manque d'activité alors que son transfert traînait en longueur. Et même si des clubs anglais, allemands puis turcs ont pointé leur nez, le Ghanéen a dû se résigner à rester au FCL.

Tout au long de l'été, la direction du club est restée très discrète. Car le sujet est épineux. Le staff technique a dû gérer un joueur de qualité (29 buts en 72 matches de L 1), dont la valeur marchande représente un gros enjeu financier tout en ménageant un groupe déjà performant.

Mickaël Landreau, son entraîneur, ne souhaite pas s'exprimer sur l'épisode estival, mais l'ancien gardien n'a pas accordé de passe-droits à son attaquant, soucieux de l'équilibre global de son effectif : « Pour Majeed, c'est comme pour les autres. À partir du moment où on ne s'entraîne pas, il y a un passage obligatoire par une réathlétisation. Il a repris l'entraînement collectif en septembre parce qu'il était prêt. Et aujourd'hui, il est en concurrence. Pas plus, pas moins qu'avant. »

Waris semble vouloir faire les efforts, lui qui vient de s'inscrire à des cours de français, plus de trois ans après son premier passage dans l'Hexagone, à Valenciennes (janvier-mai 2014). « C'est un grand buteur. Il est revenu et se donne à fond, constate le défenseur Zargo Touré. Il va nous apporter beaucoup pour atteindre nos objectifs. »

Pour Lorient, ce sera de retrouver la Ligue 1 en juin. Pour Waris, ce sera d'être performant pour, ensuite, voler vers d'autres cieux, peut-être même dès cet hiver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Majeed Waris
Message Publié : 03 Nov 2017, 23:23 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
Waris qui ne parle pas français est difficile à analyser
il fait des perfs
rate beaucoup mais il a sa place dans le groupe :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :