Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 07 Mai 2018, 12:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Expat a écrit :
Ben, moi, j'aimerais mieux l'inverse : Bouanga part, Guendouzi et Cabot restent !!! :wink:


Tout le monde dehors!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 07 Mai 2018, 12:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
panaco a écrit :
Oui mais on ne choisit pas :wink: On sait tous que lorsqu'il ne reste qu'un an de contrat les joueurs sont susceptible de partir pour remplir les caisses. Maintenant je croyais que c'était le cas de Cabot mais à priori il lui reste encore 2 ans et vu l'état des finances des clubs Français je ne vois pas qui va mettre de l'argent sur ce joueur.


L'état des finances des clubs français ? On en reparle quand Amiens aura récupéré les 9 millions pour Ndombélé et quand Angers aura vendu Toko Ekambi pour environ 15 millions (en plus leurs présidents se prennent peut-être pas de dividendes)... Cabot a sûrement toujours une belle cote en L1. Vue ses dernières déclarations où il a légèrement taclé Landreau quand il parlait de l'équipe qui changeait tout le temps (en tout cas j'ai pris çà comme çà) à mon avis c'est pas le signe d'un joueur qui va rester (et de toute façon je suis persuadé que comme Bouanga il est resté moyennant un bon de sortie cet été).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 07 Mai 2018, 12:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Après, que Cabot parte ou pas, on s'en fout un peu

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 07 Mai 2018, 17:00 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
ludo a écrit :
Après, que Cabot parte ou pas, on s'en fout un peu

:bzh: Euh! dis plutôt tu t'en fous...moi pas forcément! Et d'autres non plus peut-être!... Personnellement Le Moine, Le Goff, Guendouzy, Hamel, Cabot...utilisés a leur bon poste auraient dû être les éléments de base d'une ossature d'équipe, dès le milieu de la poule Aller. Une équipe composée autour de cette ossature, nous aurait m,j'en suis persuadé à une autre place. Une ossature que notre stratège d'entraineur n'a pas encore trouvée...mais si l'on accédait miraculeusement, ce qui serait un miracle miraculeux!, aux barrages çà lui laissera quelques matchs de plus pour trouver sa formation type...donc tout n'est pas perdu! Ah! oui m..... ce sera trop tard...Moi ce qui me fait le plus peur c'est de repartir avec cette même direction, sans stratégie, sans esprit d'analyse sensé des résultats, donc par la même incapable d'y remédier, sans la moindre once de psychologie dans la gestion du groupe et l'individu...En fait disons le tout net, n'ayant aucune aptitude, actuellement, pour occuper ce poste. :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 07 Mai 2018, 19:09 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Tu estimes que Le Goff, Lemoine, Guendouzi, Hamel, et Cabot n'ont pas été utilisé à leur bons postes? J'ai du mal à voir comment ils auraient pu être utilisé ailleurs à part peut être Cabot qui est peut être plus polyvalent. C'est quand même plus les joueurs qui ont déconné et se sont chier dessus dans la dernière ligne droite. Les joueurs n'ont pas le droit de faire des erreurs de débutants et tu auras beau mettre n'importe quelle tactique en place si un joueur fait une passe décisive à l'adversaire dans ses 18 mètres et qu'un autre se fait expulser sur un tacle aussi dangereux qu'inutile tu ne peux pas faire grand chose. On avait pas le droit de perdre contre Tours , Brest et Valenciennes dans la dernière ligne droite alors que nos meilleurs joueurs étaient sur le terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 07 Mai 2018, 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
À Brest c'était pas du cousu main pour gagner surtout dans un Derby et Brest à une belle équipe.Par contre oui on devait battre Tours et Valenciennes.on aurait ,6 point de plus et la..

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 07 Mai 2018, 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Je pense que ce match à Brest aurait dû être un match référence pour juger de la capacité du FCL à résister à la pression des derniers matchs importants...J'y étais et je n'ai ressenti une envie de faire le jeu que les 15 premières minutes, ensuite aucune fierté, aucun engagement et aucune maîtrise du jeu surtout au milieu de terrain et Matéo qui faisait un travail de "pompe" mais tout seul...Un bon coach c'est celui qui est capable de trouver les mots à la mi-temps pour galvaniser ses joueurs et surtout montrer une capacité de révolte et malheureusement cela ne s'est jamais produit ! J'ose espérer que ce n'est ML qui a demandé à JC de tacler. ..Va savoir...Dans tous les cas il ne l'a pas sanctionné...Un entraîneur sans expérience, des joueurs capricieux, trop gâtés avec des salaires de grands patrons, une stratégie opaque, une communication en carton pâte, des ingrédients qui ne permettent pas une situation meilleure que celle d'aujourd'hui....Il y a du boulot mais pas impossible à la condition d'accepter aussi les remarques et conseils de supporters très censés car il y des analyses de très bon niveau sur ce forum...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 07 Mai 2018, 21:43 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Pardon Matéo. ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 07 Mai 2018, 21:44 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Mattéo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 07 Mai 2018, 22:17 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
:bzh: @panaco
Mais panaco nous semblons d'accord! J'ai parlé d'éléments "d'ossature", et effectivement pour les "utilisés à leurs postes" je pensais comme toi à Cabot, mais je pense d'autres parts que le poste de Guendouzi n'était pas d'être sur la touche non plus! d'où le pluriel à "utilisés". Je m'exprime peut-être mal, mais faire un petit effort de compréhension ce peut-être utile aussi! C'est ce qui manque d'ailleurs aussi à notre entraineur...Et je n'en démordrai pas, il est entièrement responsable de cette saison catastrophique: pas d'équipe type du moins d'ossature minimale, donc pas d'automatisme ni liant dans le jeu, mauvaise gestion, de petit chef, du groupe et des individualités, entêtements puérils, communication et relationnel avec la presse et les supporters inexistants ou nuls,(cela dit la presse est aussi fautive), bref un véritable gâchis.... :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 15 Août 2018, 06:57 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Cabot qui retweet des messages l'envoyant en L1 ou qu'il n'a rien à faire en L2. :idea:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 15 Août 2018, 10:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
lolo_56 a écrit :
Cabot qui retweet des messages l'envoyant en L1 ou qu'il n'a rien à faire en L2. :idea:

Ca me rappelle quelqu'un :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 15 Août 2018, 16:08 
Hors-ligne

Inscription : 10 Août 2018, 20:55
Message(s) : 2
Pas très respectueux de ses coéquipiers tout ça ...
Alors OK, peut être, sûrement à t’il le potentiel pour évoluer dans l’Élite ... mais bon!!!
Pour moi ces tweets sont un énorme manque d’en de respect!!!
D’autres s’en sont allé en gardant toute l’humilite Qui leur était due ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 15 Août 2018, 17:27 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Plus ça va, plus les joueurs ont un gros manque de respect pour leur club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 15 Août 2018, 20:44 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Moi je crois que vous accordez beaucoup trop d'importance à ces tweets. Les mecs retweetent tout ce qui se dit sur eux, c'est tout.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 15 Août 2018, 21:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Ça dénote quand une haute estime de soi.
Fierté, orgueil, melon, boulard : difficile de qualifier cette tendance à se mettre en valeur alors que le foot est un sport co.


Dernière édition par footeux56 le 15 Août 2018, 22:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 15 Août 2018, 21:49 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
C'est surprenant de le voir retweeter ce genre de post. Pour moi il va rester en plus, il m'a l'air bien chez nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2018, 22:48 
Hors-ligne

Inscription : 28 Sep 2018, 22:05
Message(s) : 28
Localisation : Brest, Francis Le Blé.
Encore un twittos de hautes volées... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 20 Oct 2018, 23:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Qu'est ce que t'as besoin de venir dire ça.... Il a chambre pendant le match comme tout le monde et vous a félicité a la fin aussi... Plutôt bon esprit, pas comme le mannequin pendu ou les menaces de mort sous couvert de derby donc on a le droit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 20 Oct 2018, 23:31 
Hors-ligne

Inscription : 28 Sep 2018, 22:05
Message(s) : 28
Localisation : Brest, Francis Le Blé.
Le mannequin pendu.. pfff.. c'est nul effectivement! :wink:
Encore un truc de Padovanni.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 20 Oct 2018, 23:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
bachavas a écrit :
Qu'est ce que t'as besoin de venir dire ça.... Il a chambre pendant le match comme tout le monde et vous a félicité a la fin aussi... Plutôt bon esprit, pas comme le mannequin pendu ou les menaces de mort sous couvert de derby donc on a le droit.



Image

:roll: :no:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 20 Oct 2018, 23:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Cabot a pas tort, tant la première mi-temps de Ponceau a été éblouissante.
Mais, on aimerait bien que le pépère Cabot soit plus incisif sur le terrain que derrière un écran.
Ponceau va le mettre sur le banc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 20 Oct 2018, 23:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
kinoa a écrit :
Le mannequin pendu.. pfff.. c'est nul effectivement! :wink:
Encore un truc de Padovanni.

Parce que tu cautionne le coup du mannequin pendu? Personnellement je trouve ça absolument choquant de la placer a cet endroit. Il y a énormément de passage a cet endroit. Il y a des gamins n'ayant rien a voir avec le foot qui voit ça. Comment tu l'explique en étant parents ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 20 Oct 2018, 23:59 
Hors-ligne

Inscription : 28 Sep 2018, 22:05
Message(s) : 28
Localisation : Brest, Francis Le Blé.
Je cautionne … et ne cautionne pas en même temps.. Je me dis que ça doit faire partie du folklore tout simplement.. Un cirque.
Une fantaisie.. Et étant "travailleur social"... si on explique bien les choses, on rends, ou tente de rendre les images différentes chez les enfants..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 21 Oct 2018, 00:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Ce qui est surtout choquant et difficile à expliquer à un enfant de plus de dix ans, c'est comment les supporters brestois incriminés peuvent être aussi premier degrés et d'une tristesse absolue avec leur banderole et leur mannequin pendu :lol2: , comme quoi la picole çà rend pas créatif (çà viendra peut-être avec la pluie).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 21 Oct 2018, 00:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Mais c'est l'image de quelqu'un de pendu!!! Il n'y a pas de questions a se poser ça ne se cautionne pas, évidemment qu'il peut y avoir du folklore en tribune, la tribune de Rennes avec le Tifo " merlu pas frais" j'avais trouve ça drôle. La banderole des brestois a l'entraînement avec marque "tuez les" ça peut être pris en différent sens et ça peut passer pour un derby, tuez les sur le terrain quoi.
Mais la banderole "vous allez mourir" et un mannequin pendu. C'est a bannir et tout de suite!!!

Que tu sois éducateurs ou pas c'est très dur d'expliquer ça a un enfant. Et comment ça ce passe avec les gens qui l'ont vécu?
J'ai un ami qui a perdu son père de cette manière, je suis pas sur que voir un mannequin comme ça il l'aurait bien vécu...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 21 Oct 2018, 00:24 
Hors-ligne

Inscription : 28 Sep 2018, 22:05
Message(s) : 28
Localisation : Brest, Francis Le Blé.
Faudrait pas non plus faire tout un pataquès.. Des suicidés il y en a plein ici aussi…
Va falloir relativiser… on en connait tous.
Juste que Cabot mérite une bonne sèche au retour.. En espérant que votre gardien soit encore indiscutable.
Bonne route à vous, au plaisir de visiter votre ville ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 21 Oct 2018, 00:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Oui il y en a beaucoup, beaucoup en connaissent. Donc on a le droit de faire une blague de merde avec un mannequin? Non je suis désolé.

Donc cabot vous a félicité a la fin du match et vous voulez lui mettre une sèche? Belle mentalité....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 21 Oct 2018, 09:37 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
kinoa a écrit :
Faudrait pas non plus faire tout un pataquès.. Des suicidés il y en a plein ici aussi…
Va falloir relativiser… on en connait tous.


Et donc un mec qui se suicide, ça te fait marrer ?
Le foot attire vraiment les cons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 21 Oct 2018, 11:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Débile cette banderole et ce mannequin évidemment mais j'ai l'impression que le foot rend de plus en plus con

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:07
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 78 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :