FCLorient.net :: Forum • Consulter le sujet - PSG - Lorient (3-1, match terminé)

Nous sommes actuellement le 19 Août 2018, 01:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Jan 2016, 23:34 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 45953
Match mercredi soir à 21h, diffusé sur beIN Sports 1.
Le PSG a emporté 16 de ses 17 derniers matchs toutes compétitions confondues. Mais vu qu'ils ont pas mal d'échéances et que leur dernier objectif cette saison en L1 c'est juste de ne pas perdre, on peut espérer éviter une branlée :mrgreen: On peut aussi brûler quelques cierges pour espérer un nul :mrgreen:

Message Publié : 30 Jan 2016, 23:53 
Hors-ligne

Message(s) : 612
Si je ne me trompe pas, toute l'équipe est sur le pont. De quoi faire notre meilleur match possible, sans pression négative. Quel objectif avoir, sinon celui de ne pas avoir de regret ? C'est l'occasion de montrer la force du collectif lorientais.

Message Publié : 31 Jan 2016, 00:03 
Hors-ligne
Administrateur

Vu les échéances (on va enchaîner 4 matchs en 10 jours) il y aura sûrement de la rotation dans le groupe. On peut même imaginer qu'on fasse presque l'impasse sur ce déplacement au parc, non ?

Message Publié : 31 Jan 2016, 00:12 
Hors-ligne

Message(s) : 612
Je peux comprendre cette logique, mais au contraire, j'apprécierais que le club saisisse l'opportunité de montrer ce qu'il sait faire sur un tel match "de gala". Pas de pression du résultat, juste du jeu.

Message Publié : 31 Jan 2016, 02:37 
Hors-ligne

Message(s) : 9853
Le début de match sera important.
Il ne faudra pas hésiter à mettre des coups d'entrée, des bonnes semelles comme au temps de Di Meco, histoire de les faire méditer sur l'importance du match de Chelsea et des justes priorités.

Cette équipe qatarie semble avoir un peu plus de mal dans les matchs en semaine.

Ce match est encore plus inutile qu'un 1/16ème de coupe de la Ligue. Mon dieu mais que je déteste ce PQSG de merde. Go Chelsea :clap:

Message Publié : 31 Jan 2016, 10:27 
Hors-ligne

Message(s) : 2161
Le PSG fera un peu tourner son effectif à mon avis. On n'est jamais ridicules contre eux. Il ne faut pas partir vaincu d'avance.

Message Publié : 31 Jan 2016, 11:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1484
Chawax a écrit :
Vu les échéances (on va enchaîner 4 matchs en 10 jours) il y aura sûrement de la rotation dans le groupe. On peut même imaginer qu'on fasse presque l'impasse sur ce déplacement au parc, non ?

On peut pas faire l'impasse sur un match quand on est pros… J'ai du mal à comprendre ça. D'autant qu'on peut espérer faire un coup. PSG va jouer Saint-Etienne demain et Marseille après nous. Ils auront peut-être plus la tête à ces 2 matchs et comme ils ont des blessés, ils vont peut-être faire bien tourner aussi.

A nous de sortir un gros gros match. On l'a bien fait à Lyon (0-0), à Marseille (1-1) et à Monaco (2-3). Même si PSG, c'est un cran au-dessus, l'occasion est belle !

Message Publié : 31 Jan 2016, 11:28 
Hors-ligne

Message(s) : 28008
Toulouse arrive bien à les inquiéter.
Après j'espère qu'ils vont gagner ce soir sinon on pourrait en faire les frais

Message Publié : 31 Jan 2016, 11:45 
Hors-ligne
Administrateur

Inquiéter c'est un grand mot, ils ont bien résisté. Mais ils ont laissé du gaz sur ces matchs, et ça leur a peut-être fait défaut sur les matchs qui leur étaient plus accessibles, face à Monaco et Guingamp. Résultat : ils sont dans la merde au classement ... C'est une question de probabilité, on a bien plus de chance de l'emporter face à Montpellier samedi prochain au Moustoir que mercredi soir au Parc (même s'ils font tourner, ils ont un tel effectif que même leur "équipe B" a de la marge). Donc la priorité c'est Montpellier le WE prochain au Moustoir et Sarre-Union en coupe de France dans la foulée, pas un match au Parc sur lequel tirer un nul tiendrait déjà du miracle. Ca aurait été différent si ce match n'était pas tombé en milieu de semaine au milieu d'une série de 5 matchs en 13 jours. Mais là c'est évident qu'on va faire tourner. Après je n'ai aucun doute sur le fait que les 11 joueurs qui seront alignés mercredi joueront à fond :wink:

Message Publié : 31 Jan 2016, 12:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1484
Ok Chawax, je comprends mieux ton point de vue.

D'autant que le match très important en Coupe arrive vite.

Mais vivant à Paris la majorité du temps et me faisant chambrer continuellement, j'ai moins de recul et j'espère vraiment qu'on pourrait être les premiers à les faire chuter ou du moins à faire match nul au Parc :grin:

Message Publié : 31 Jan 2016, 12:21 
Hors-ligne

Message(s) : 3911
Chaque avis est intéressant concernant ce match,mais j'ai quand meme l'impression qu'il y a quelques chose à jouer.

Saint etienne et Marseille auront plus d'importance aux yeux des joueurs parisiens sachant également que Chelsea arrive très vite.

Un nul serait parfait.

Message Publié : 31 Jan 2016, 14:46 
Hors-ligne

Message(s) : 9338
Ripoll ne peut pas mettre une équipe B, il va faire une légère rotation mais c'est tout car pour les joueurs, c'est aussi un super match de gala et il ne peut pas priver les cadres de cela donc je pense qu'on aura une équipe très compétitive sur le terrain

Message Publié : 31 Jan 2016, 15:00 
Hors-ligne

Message(s) : 770
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
qq1 connait le prix des places en parcage?

Message Publié : 31 Jan 2016, 17:40 
Hors-ligne

Message(s) : 9338
Il me semble que c'était monté à 40 euros l'année dernière

Message Publié : 31 Jan 2016, 17:54 
Hors-ligne

Message(s) : 9727
Step a écrit :
qq1 connait le prix des places en parcage?

Oui ,trois barils :lol:

Message Publié : 31 Jan 2016, 23:22 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 30256
Logiquement on doit perdre donc déplacement tranquille, sans pression.

Message Publié : 31 Jan 2016, 23:33 
Hors-ligne

Message(s) : 4896
Eh bien moi je flaire le gros coup au Parc!
On a 24 hs de repos en plus, Laurent Blanc va faire tourner...

Message Publié : 31 Jan 2016, 23:55 
Hors-ligne

Message(s) : 3911
Si Laurent Blanc fait tourner,si on encaisse pas un but rapidement,si les joueurs sont dans un bon jour,on peut bien être la première équipe à les faire tomber :mrgreen:

Je sais pas pourquoi non plus mais je le sens bien ce match,et je sens que je vais être déçu :lol2:

Message Publié : 01 Fév 2016, 00:04 
Hors-ligne

Message(s) : 4348
Je ne nous vois pas gagner là bas. Ils peuvent battre le record d'invincibilité de Nantes s'ils ne perdent pas contre nous, ils vont être motivés.

Message Publié : 01 Fév 2016, 00:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1532
On peut se prendre à rêver, et clairement on a la chance d'avoir un peu plus de temps de récupération. Ca jouera à la marge, mais bon.

Personnellement, ça m'embêterait que PSG remporte la L1 sans une seule défaite, ça serait vraiment la preuve qu'ils sont intouchables sur une saison entière, et donc le championnat serait ramené à la bataille pour les places européennes, et la lutte pour le maintien. Les matches du PSG n'auraient plus vraiment d'intérêt. Si Lorient arrivait à faire tomber Paris, outre le fait que tous nos joueurs vaudraient soudainement deux fois plus de sous et seraient invités au JT, voire par le Président de la République, on aurait au moins la satisfaction de se dire que c'est possible.

J'espère encore que sur un match, tout peut basculer, et que la vérité financière n'est pas la vérité du terrain. Et puis sérieusement, quel pied de nez ce serait :p.

Message Publié : 01 Fév 2016, 07:58 
Hors-ligne

Message(s) : 3940
Tout est possible même l inconcevable !!!!
Si à la mi-temps on est en retard là c est cuit par contre si l on mène d un but ou en cas de match nul là cela se complique :
pour l honneur du maillot on ne peut que continuer à se battre et soutenir nos Merlus pour qu ils décrochent une reconnaissance pour leur bravoure à leur tenir tête ......
Si l on peut avoir un reproche ce n est pas celui de rencontrer le PSG mais d avoir autant de matchs en 15 jours dont un match de coupe ... Le match du PSG est une sorte de match de gala rien de plus .... :bab:

Message Publié : 01 Fév 2016, 08:14 
Hors-ligne

Message(s) : 4025
Il y a des matchs qu'il faut gagner, le dernier en était un, et d'autres pour se donner du plaisir. Ce match à Paris doit nous faire découvrir le FCL de Sylvain Ripoll. Car aujourd'hui, je reste tout de même dubitatif sur le projet de jeu. Sauf les premières trente minutes à Rennes, on ne peut pas dire que l'on a beaucoup vibré cette saison.

Message Publié : 01 Fév 2016, 09:52 
Hors-ligne

Message(s) : 4348
Rose sûrement titulaire contre Paris. Il faudra attendre pour Cabot d'après le Télégramme.

Message Publié : 01 Fév 2016, 10:28 
Hors-ligne

Message(s) : 157
hier entrainement petit match avec les joueurs n ayant pas joue contre reims rose et musavu king y était ; cabot était la en spectateur n ayant pas passe visite medicale pas de prise risque sans doute

Message Publié : 01 Fév 2016, 11:56 
Hors-ligne

Message(s) : 7120
L'arbitre de la rencontre sera Hakim Ben El Hadj. Il nous a arbitré 2 fois cette saison, les 2 fois à domicile : face à Troyes en championnat (victoire 4-1) et face à Tours en Coupe de France (victoire 3-2 après prolongation). Jamais 2 sans 3 ? :grin:

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Août 2018, 01:45
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]