Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 22:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 28  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Jan 2021, 22:04 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
panaco a écrit :
Le mercato n'est peut être pas responsable mais il a contribué à ce déficit. Le covid était déjà présent cet été et on pouvait aussi s'interroger sur les capacités financières de Médiapro alors qu'il n'avait encore aucun abonné en France. Je sais que c'est toujours plus facile à dire après que pendant et que les mirages vous font souvent oublier la réalité. Un club comme Lorient ne peut s'en sortir qu'avec un centre de formation efficace et surtout une vision à long terme. Là on a vu les étoiles des droits télé et on a détruit les fondations pour se voir en haut de l'affiche. N'en déplaise à certains mais le projet de ML de s'appuyer sur la génération U19 championne de France entouré par des joueurs d'expérience était beaucoup plus viable que celle qui consiste à aller faire son marché en achetant à coup de millions des joueurs venant d'ailleurs. C'est sûr qu'il y aurait peu de chance que nous soyons en L1 aujourd'hui mais de toute façon vu les résultats sportifs et financiers que nous avons cette saison je ne suis pas sûr que cela aurait été moins bien. .

Pourquoi avoir attendu Janvier pour nous éclairer ? On aurait apprécié de te lire en Aout dernier.
Faut arréter 5 min avec le centre de formation si t'aspires à t'installer en Ligue 1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 22:10 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
tlb 56 a écrit :
Comme à chaque fois, il ne transpire pas une once de sincérité dans ce type de propos. Pas plus que dans ceux de nombre d'autres présidents de clubs de L1 du reste. .

Pas convaincu que la sincérité soit compatible avec la présidence d'un club de foot pro.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 22:11 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11567
Ben pourtant certains très bons clubs de L1 ont un très bon centre de formation, comme Lyon, Rennes, Montpellier, Nantes avant, PSG aussi même s'ils ne conservent pas leurs jeunes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 22:13 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6061
Localisation : gestel
Moi non plus je ne suis pas plus inquiet que cela. Le déficit avancé n'est pas si important pour un club de L1 et il y a surement beaucoup d'autres clubs dans une situation plus délicate que la notre. Maintenant il est sûr qu'il va falloir réfléchir à l'orientation du club et surtout être malin plutôt que de chercher à jouer pour savoir qui a la plus grosse. Le transfert de Grbic à un prix au dessus du marché juste pour couper l'herbe sous le pieds des Brestois parce qu'ils nous avaient soufflé Honorat n'a pas été la chose la plus intelligente faite par notre président.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 22:25 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6061
Localisation : gestel
calzone a écrit :
panaco a écrit :
Le mercato n'est peut être pas responsable mais il a contribué à ce déficit. Le covid était déjà présent cet été et on pouvait aussi s'interroger sur les capacités financières de Médiapro alors qu'il n'avait encore aucun abonné en France. Je sais que c'est toujours plus facile à dire après que pendant et que les mirages vous font souvent oublier la réalité. Un club comme Lorient ne peut s'en sortir qu'avec un centre de formation efficace et surtout une vision à long terme. Là on a vu les étoiles des droits télé et on a détruit les fondations pour se voir en haut de l'affiche. N'en déplaise à certains mais le projet de ML de s'appuyer sur la génération U19 championne de France entouré par des joueurs d'expérience était beaucoup plus viable que celle qui consiste à aller faire son marché en achetant à coup de millions des joueurs venant d'ailleurs. C'est sûr qu'il y aurait peu de chance que nous soyons en L1 aujourd'hui mais de toute façon vu les résultats sportifs et financiers que nous avons cette saison je ne suis pas sûr que cela aurait été moins bien. .

Pourquoi avoir attendu Janvier pour nous éclairer ? On aurait apprécié de te lire en Aout dernier.
Faut arréter 5 min avec le centre de formation si t'aspires à t'installer en Ligue 1.

Je n'aspire effectivement pas à voir mon club en L1 s'il n'en n'a pas le niveau. Je veux un club avec une identité et pas seulement une équipe que l'on construit à coup de millions. J'avais autant de plaisir en D3 tu temps où on jouait avec des joueurs de la région renforcé par quelques autres. Aujourd'hui dans l'équipe il n'y a plus que Le Fée qui a été formé chez nous et il ne joue pas beaucoup. Cette équipe n'a rien de Lorientaise, elle pourrait tout aussi bien joué pour Luzenac. A non c'est vrai ils n'ont pas d'infrastructures :mrgreen: Maintenant je te rejoins sur le fait qu'avec une équipe 100% Lorientaise , on ne serait pas en L1 :wink:
Visiblement tu n'as pas lu mes posts en août derniers que ce soit sur l'orientation du club ou sur le mercato :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
panaco a écrit :
Je n'aspire effectivement pas à voir mon club en L1 s'il n'en n'a pas le niveau. Je veux un club avec une identité et pas seulement une équipe que l'on construit à coup de millions. J'avais autant de plaisir en D3 tu temps où on jouait avec des joueurs de la région renforcé par quelques autres. Aujourd'hui dans l'équipe il n'y a plus que Le Fée qui a été formé chez nous et il ne joue pas beaucoup. Cette équipe n'a rien de Lorientaise, elle pourrait tout aussi bien joué pour Luzenac. A non c'est vrai ils n'ont pas d'infrastructures :mrgreen: Maintenant je te rejoins sur le fait qu'avec une équipe 100% Lorientaise , on ne serait pas en L1 :wink:

Ok pourquoi pas. C'est un choix.
Perso depuis au bas mot 5 ans les U17 Nat m'ont plus intéressé que l'équipe fanion.
Un dépot de bilan ; un retour en R3 avec que des gamins de Keryado et du jeu , du jeu :wink:
Maxi en National alors.


Dernière édition par calzone le 23 Jan 2021, 23:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 23:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6534
Localisation : Val-d'Oise
calzone a écrit :
Pas convaincu que la sincérité soit compatible avec la présidence d'un club de foot pro.


On est d'accord. C'est pour ça que j'ai toujours du mal à comprendre le fait qu'on en fasse toujours des caisses sur les saillies verbales d'Aulas et d'autres. Ces gens sont aussi sincères que des avocats en plaidoirie.

Je ne critique pas, ils défendent leur club. Mais la résonance médiatique et les débats sans fin que ça génère parfois sont juste insensés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 23:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14034
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Nous devons tous penser à l'avenir du foot Français

Ca sent le quoi qu'il en coûte ça.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 00:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10110
On va aider Loïc à chercher des sous:

-Négociations salariales
-On laisse partir Hamel en cas d’offre superieure à 5 millions plus les joueurs qui jouent pas
-On licencie les postes inutiles (cruel, mais il me semble qu’il y a des doublons ou des contrats superflus)
-On emprunte

Mais surtout, il me semble que le club paie un loyer pour Kerlir qui appartient à une société. Il faut aller voir le Président de cette société pour négocier une baisse, voire une suspension pour cause exceptionnelle.
Je crois que cette société s’appelle LF Developpement Kerlir Sports Immobilier. Son gérant est François Sergenton. Ces infos sont publiques et dispos sur le site societe.com
Mon petit doigt me dit que Loïc et François se connaissent :idea:

J’ai entière confiance en Loïc pour gérer cette situation, et je suis même géné de lui mâcher le travail 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 00:12 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11678
On peut vendre Le Goff et Delaplace pour renflouer les caisses :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 00:20 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
...et notre pépite Le Fee :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 01:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
T'es lourd.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 08:41 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6061
Localisation : gestel
@calzone: Je pense qu'on pourrait être niveau L2 en s'appuyant sur le centre de formation renforcé par quelques éléments extérieur. C'est comme cela que l'on a été champion de France U19 :wink: . Après c'est sûr que les meilleurs éléments partiraient mais les joueurs de la région qui ont ce niveau pourraient s'identifier au club et resteraient plus facilement. Personnellement j'avais plus de plaisir d'aller voir jouer des Le Garrec, Tallec ,Le Lay, Le Lan ect... en D3 que de voir des matchs de L1 avec des joueurs qui je sais ne viennent jouer pour Lorient que pour le chèque. C'est mon point de vue et je comprends que ceux qui veulent voir les étoiles ne le partage pas :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 10:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10110
Panaco, avec ton modèle on serait en Régional. Le but de regarder, et jouer au foot, c’est de prendre du plaisir mais quand même de gagner des matchs et porter l’institution au plus haut possible.

Je regrette que tu ne te sois pas régalé en 97/98 avec Malm, Pédron, Bouafia, Dugbatey
Je regrette que tu oublies un peu vite les années Gameiro, Vahirua, Saifi, Koscielny, Seydou Keita
Je regrette que tu nies l’attachement au club d’un Fabien Audard ou que tu n’aies pas vu les larmes de Baky Koné au moment de son départ
Sais-tu que celui qui a voulu bouger le cocotier cette saison c’est Gravillon? Et pourtant il n’est que prêté.
Morel, enfant du club, est indigne de porter le maillot cette saison. Le Goff est pas au niveau et Le Fée se voit déjà à Naples.
Ton raisonnement ne résiste pas à l’épreuve des faits.

Par contre, il y a un truc qui est vrai. Le titre de champion de France U19. Et qu’avons-nous fait ensuite? On a transformé le fleuron de l’équipe jeune en une équipe de foot corpo jouant que des matchs amicaux. Cette erreur est dramatique à terme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 11:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Perso, peu importe d'où viennent les joueurs, tant mieux s'ils sont du coin, mais ce qui m'intéresse c'est ce que l'équipe propose sur le terrain. Pour moi le summum c'était la saison 97 / 98, avec un groupe composé essentiellement de joueurs venus de l'extérieur et une poignée de "locaux" (Kerihuel, Le Bert, ...). L'important c'est que les joueurs partagent les mêmes valeurs (jeu, collectif, fair play, ...), peu importe d'où ils viennent. Mais c'est vrai que ces valeurs elles font aussi partie de ce qu'on peut inculquer aux joueurs lors de leur formation.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 11:38 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11493
Euh pour info, ce ne sont pas les U19 qui ont été champions de France mais les U17 (en 2015).

Ce qui est vrai par contre, c’est qu’il ne reste que Callens (3ème ou 4ème gardien du groupe pro) à jouer à Lorient : Guendouzi (Berlin), Claude-Maurice (Nice), Ouaneh (Concarneau), Guel (Valenciennes), sont les seuls à jouer à minima au niveau National. Les autres en N2, N3, ...

Du côté du PSG (l’adversaire de Lorient), Cibois (Brest), Georgen (Auxerre), N’Soki (Nice), Callegari (Chambly), Zagadou (Dortmund), Dembele (Troyes), Soumaré (Lille), Ikone (Lille), Édouard (Celtic Glasgow), sont actuellement professionnels dans des clubs de L1 (ou étrangers) ou L2 : à méditer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 11:40 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6061
Localisation : gestel
Lorsque je vois les réactions de schev et chawax , je pense que j'ai dû mal m'exprimer . Il est évident qu'on ne peut plus jouer avec seulement des joueurs ayant fréquenté le centre de formation si on veut jouer au niveau professionnel. :wink: Par contre n'avoir que 2 membres issu du centre de formation dans l'équipe c'est trop peu à mon gout. Fabriquer une équipe à coup de millions n'est pas pour moi viable sur du long terme à Lorient à moins de trouver un oncle d'Amérique pour qui l'argent n'a aucune importance. LF nous explique qu'il y a un trou de 25M et que cela n'est pas dû au mercato alors que celui ci n'est pas loin d'être à ce niveau d'investissement . Mettre 3M sur Diarra alors que nous avions Mara gratuit qui ne me semble pas tellement inférieur, j'ai du mal à le comprendre. Je pense qu'il faut que le club soit plus malin et ne dépense de l'argent que sur des joueurs et des postes apportant un plus par rapport aux joueurs que l'on a. Maintenant je suis d'accord un joueur peut être attaché au club sans pour autant venir de la région mais cela devient de plus en plus rare et c'est surtout le chèque qu'on lui propose qui l’intéresse. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 11:42 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
panaco a écrit :
@calzone: Je pense qu'on pourrait être niveau L2 en s'appuyant sur le centre de formation renforcé par quelques éléments extérieur. C'est comme cela que l'on a été champion de France U19 :wink:

L'équipe U17 de 2015 :
FC Lorient : Callens, Jaureguy, Mouangue Kingue, Bourglan, Ouaneh, Guendouzi-Olie, Delaporte (puis Guillevin, 55ème), Bellego (puis Rouaud, 80ème), Claude Maurice, Foulon (puis Guel, 71ème), Kitenge Ona Kasongo. Remplaçants non-utilisés : Arab, Thebault. Coach : Régis Lebris.
Sauf erreur de ma part , peu sont nés à Kéryado.
Simplement attirés par le centre de formation d'un club de Ligue 1 à l'époque. Si on descend tu peux faire une croix sur Kerlir , ses structures et son encadrement donc ton raisonnement ne tient pas.
Intéressant d'ailleurs de faire un "bilan" 5 ou 6 ans après sur le parcours individuel de ces joueurs.
Ceux qui n'ont pas percé chez nous ont disparu du monde pro pour la très grande majorité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 11:56 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6061
Localisation : gestel
@footeux: tu as raison c'était en U17 car ensuite les meilleurs U19 allaient jouer en N2 :wink: . Maintenant c'était plus cette génération que je voulais mettre en avant et sous contrat avec Lorient il ne reste plus que Renaud, Ponceau et Le Fée qui jouent encore à un niveau intéressant. Meslier serait surement encore là si on lui avait fait confiance quant à Guendouzi et ACM ,Lorient n'était pour eux qu'un tremplin pour leur carrière .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 12:06 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
D'habitude je positive mais là je suis assez inquiet, Ferry car en plus il a l'isolement du brexit où lui même il ne sait pas où il va. Le foot mondial joue en virtuel , la moindre cris ça devait coïnceR Lorient peut transférer quelques bon joueurs pour stabiliser ses finances mais les autres clubs hésitent, car c'est l'inconnu. Lorient n'est pas le seul club en difficulté mais cette année les malchances s'accumulent Tout cela dépendra des autres clubs qui plongeront avant nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 12:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14034
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Perte prévisionnelle de 25M€ cette année. Et à le lire, il est pour une baisse des salaires des joueurs dans les prochains mois. Étonnant que cela ne soit pas déjà en discutions.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 12:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
lolo_56 a écrit :
Étonnant que cela ne soit pas déjà en discutions.

Rien n'indique que ce n'est pas déjà le cas :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 13:10 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Dommage que le marché soit si calme, il y aurait eu moyen de récupérer 10/15M€ déjà en transférant Wissa ou Grbic.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [DNCG] Situation du club
Message Publié : 24 Jan 2021, 14:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
KBC a écrit :
Canal va proposer 600 Millions jusque 2024 qui devront être acceptées puisque rien d'autre à se mettre sous la dent.
Avec Free : cela fera maxi 650 Millions par saison, soit 2 Milliards sur 3 saisons.
Les emprunts vont se monter à 500 millions à fin décembre.
Le contrat sera plombé de 500 millions sur le prévisionnel des clubs cette année
Résultat : il n'y aura que 1 Milliard à se partager sur 3 ans au lieu des 3,5 milliards de prévu, et au lieu des 2,2 Milliard du contrat 2021/2024 !

Une catastrophe sans nom
Le budget de Lorient devra passer en Ligue1 de 45 actuel à 25 millions environ.
Si Ligue2 : 10 millions maxi.

Une cure d'amaigrissement terrrrrrrrrible !


J'avais anticipé une fois de plus.
Je pense néanmoins que les droits TV pourraient atteindre environ 750 M€ du fait d'interventions politiques diverses, ce qui permettrait d'amortir le choc.
En effet, les 330 M€ de BeIn pour les 2 matches du contrat de 2018 vont permettre de garder la tête en dehors de l'eau.

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 14:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Sur Le Telégramme, c'est gratos :
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 693109.php

Je retiens :
- "Par contre la situation de trésorerie est devenue tendue depuis le mois de mars, et le club, qui n’avait aucun endettement début 2020, a dû procéder à des emprunts pour faire face"
=> il exagère un peu vu qu'il a dépensé 25 M€ de transferts en été
- "J’ai déjà montré dans le passé que j’étais capable de faire des choix difficiles quand la pérennité du club est en jeu."
=> il pense au "fameux" transfert de Lemina et/ou se séparer de CP probablement...
- "Les salaires des joueurs sont ce qu’ils sont aujourd’hui car les droits TV et les revenus des clubs permettaient de les payer. Du fait de la crise sanitaire, maintenant que ces revenus baissent de presque 60 %, il serait logique que les salaires des joueurs évoluent, car ils représentent la plus grosse partie des charges d’un club comme le FC Lorient. Cette évolution est au moins indispensable dans les prochains mois, jusqu’à la fin de saison, afin que les clubs puissent survivre aux impasses de trésorerie qui se profilent à très court terme."
=> il va rediscuter des salaires avec les joueurs à court terme, ce qui est fatalement un sujet très sensible. Les joueurs pourront/sauront ils se mobiliser pour aller chercher le maintien en même temps que voir leur contrat ronflant rogner de 20 à 40% ? (Rappel pour eux : un SMIC qui permet tout juste de faire bouillir la marmite à Lorient c'est 1200 € net d'impôt environ)

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Dernière édition par KBC le 24 Jan 2021, 14:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 14:28 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
On est impressionnés par ta lucidité qu'on est à 90% à avoir :o

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 15:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14034
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Chawax a écrit :
lolo_56 a écrit :
Étonnant que cela ne soit pas déjà en discutions.

Rien n'indique que ce n'est pas déjà le cas :wink:

Oui c'est vrai. Il me semble avoir lu qu'il y avait une clause Covid aussi pour certains contrats non?

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [DNCG] Situation du club
Message Publié : 24 Jan 2021, 15:13 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
KBC a écrit :
J'avais anticipé une fois de plus.

:grin:
Tu vois comment la fin de saison ?
Maintien ? Descente ? Dépot de bilan ? Vente du club ?
Autant le savoir dès maintenant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [DNCG] Situation du club
Message Publié : 24 Jan 2021, 15:24 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
calzone a écrit :
KBC a écrit :
J'avais anticipé une fois de plus.

:grin:
Tu vois comment la fin de saison ?
Maintien ? Descente ? Dépot de bilan ? Vente du club ?
Autant le savoir dès maintenant.

Descente pour nous et l Europe pour brest.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 15:34 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Je pense que les joueurs et leurs agents ont négocié les contrats et les salaires avec les revenus futurs des droits TV, ceux ci ayant fondus comme neige au soleil devront réfléchir sur leur avenir et penser revoir à la baisse leur salaire.
Comme peut être que FERY devra repenser le montant du loyer de KERLIR , car à terme il se fait payer le complexe avec une entité FC Lorient.(Au final le club ne possèdera aucun bien propre, et FERY ramasse la mise).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 22:49
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 28  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : badoune, bechu2000, Bing [Bot], breton80, celtic56, Celtish Scotty, Contrôle lorientais, Darche, deken, F8Efn, fayadead, fcl5604, footeux56, GoLorient, Google [Bot], jcvannes, joe, Klink35, lamiche, Matt56bzh, May, merlu29, merlus56e, Merluz 22, NiKro, Pete-Dunham56, romainy, Torinel, totolehéros, Trendiction [Bot], Yokusho et 311 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :