Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 15:39 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Il ne veut pas rester à Lorient et n'a pas voulu prolongé son contrat, ça en dit long sur son attachement au club. On aurait pu penser qu'avec l'arrivée d'un nouvel entraineur qu'il veuille s'inscrire un petit peu dans le projet...mais non, personnellement ça ne m'a pas gêné et je peux le comprendre mais il ne faut pas non plus s'attendre à ce que le club lui fasse des faveurs, c'est pas Inesta, il est jeune, a des qualité au dessus de la moyenne mais pour l'instant il ne crève pas l'écran. J'espère tout de même le revoir mais j'ai l'impression qu'il est sur le départ vu qu'il n'est ni écarté, ni blessé, ni dans le groupe et pas à la disposition de la réserve; on verra tout ça à la fin du mercato


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 15:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Pfffff ! Vous n'avez rien compris !
Guendouzi arrive toujours en retard à Kerlir, ce qui fait qu'il s'est choppé tous les gages mis en place par Landreau: allez chercher la presse après un footing matinal, puis débarrasser les plateaux de la cantine, passer le balai dans les locaux, etc. etc.
Il n'a tout simplement plus le temps de s'entrainer, donc ne peut pas postuler à jouer, même en équipe B ! :lol: :lol: :lol:
C'est bien un choix sportif en fait ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Dernière édition par Gauvin le 19 Jan 2018, 15:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 15:55 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Schev a écrit :
Et pourquoi veut-il partir? Sans doute parce qu'il estime avoir été traité injustement fin 2017.
J'avais trouvé sa rentrée à Angers convaincante. Je crois qu'on avait tous été rassurés.

Guendouzi c'est le joueur qui est au bord des larmes après une défaite à Dijon, qui va voir son frère jouer, qui a eu des difficultés en début de saison en raison de cette envie de trop bien faire. On a connu des joueurs bien moins attachés au club et bien moins professionnels.

C'est aussi celui qui ne veut pas écouter le conseil des anciens (encore vu hier à l'entraînement) et qui pense qu'il a le niveau au dessus. Je pense qu'il avait tout à apprendre avec Lemoine et Marveaux à ses coté mais visiblement il y a une cassure. J'aime bien Mattéo et je trouve que c'est un excellent joueur mais il a oublié qu'il jouait maintenant avec des hommes et qu'il n'est plus le chef de bande et celui sur qui on compte obligatoirement. Je suis sûr qu'il est attaché au club mais ses problèmes avec ML qui font suite aux problèmes avec Casoni , je pense que son avenir va s'écrire ailleurs. Vraiment dommage pour le club et j'espère que cette expérience va lui servir pour la suite de sa carrière. Je pense que son problème est surtout dû à un manque de maturité, certain comme Mbappé ont la tête sur les épaules d'autre un peu moins.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 17:26 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Ca m'a tout l'air d'être un beau branleur celui là : un Waris bis !
Pas grand chose dans la tête ...

Il fera comme Le Tallec ou d'autres bien avant lui : il se barrera dans un plus grand club et se loupera .
Espérons pour lui qu'il rebondira lorsqu'il sera dans le creux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 17:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Le niveau de maturité des garçons est très hétérogène en terme d’âge, et je suis persuadé que l’environnement du joueur est essentiel pour un développement harmonieux dans ce monde professionnel sans foi ni loi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 17:41 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
T'as des agents qui pensent tellement au fric.
En tombant sur un footballeur pas très malin, le bourrage de crâne réussit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 17:49 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Beaucoup d immaturité, j'imagine, ou de caractère, encore que ce dernier qualificatif est souvent la marque " des champions ", mais bon, il ne l'est pas encore, écarté...J'espère qu'il y a de vrais raisons.
Mais, les choix de l'entraineur doivent aussi être en lien avec la relation des joueurs avec celui-ci, sinon comment expliquer sous Ripoll la présence permanente de la paire Philippoteaux-Mesloub et aujourd'hui celle de Wadja-Sélémani :merlu:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 17:56 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Je ne pense pas que ce soit un problème d'agent mais seulement de caractère. Son frère n'est pas facile non plus. :wink: Après ce sont des garçons attachant ,il ne faut pas les condamner tout de suite. Avec un peu plus de maturité cela fera de très bon joueurs. Il faut savoir être un peu plus patient avec certain et espérer qu'ils comprennent les exigences du monde professionnel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 18:09 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Résumons la situation : Matteo signe au centre de formation du FCL dans la catégorie 16 ans, il signe pro à 17 ans car la direction du club estime qu'il est de qualité et surtout parce que ses qualités intéressent plusieurs clubs (Nantes par exemple) et veulent le récupérer ! ! Aujourd'hui il est mis de côté parce que ceci et cela...Ses qualités on en parle plus ? Envolées ? Tout le monde a une responsabilité dans cet échec car il s'agit d'un échec. Un jeune joueur demande un encadrement de chaque instant et une relation tripartite (famille, agent et surtout club...). Peut être qu'il est mal conseillé mais dans tous les cas c'est le club qui est moteur principal de ce dossier car il est à la fois le formateur, l'employeur et le décideur dans le respect du contrat. Malheureusement nous ne disposons pas suffisamment d'éléments pour porter un jugement mais personne ne pourra empêcher les supporters d'émettre des avis sur le spectacle payant proposé en match dont la responsabilité incombe entièrement à l'entraîneur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 18:32 
Hors-ligne

Inscription : 07 Jan 2003, 19:03
Message(s) : 288
il a été mis à l'écart puis revient contre angers puis remise à l'écart, sans doute problème de comportement, certains s'interrogent sur la non communication du club , Guendouzi ne communique pas non plus donc il ne doit pas être tout blanc

il veut partir, qu'il aille se brûler les ailes ailleurs si le club veut bien le lâcher , il est sous contrat jusque 2019, sa valeur marchande n'est que de 600k€

c'est insupportable d'avoir des joueurs qui n'ont aucune reconnaissance envers leur club formateur, en plus si c'est un waris bis?

c'est sûr qu'il a le potentiel pour devenir un bon footballeur , pour cela les qualités de footballeur ne sont pas suffisantes il faut redescendre sur terre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 18:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Je viens de consulter « l’écurie » de Wati-Sport, société qui gère les intérêts de Matteo. Pas beaucoup de grands noms pour les joueurs sous contrat exclusif. Il fait un peu figure de tête de gondole pour cette agence de joueurs qui a débuté son activité en 2014.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 18:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
ludo a écrit :
S'il n'est pas dans le groupe de national 2 ce week-end, c'est qu'il partira cet hiver à mon avis
Avec le report du match, difficile de le savoir donc...

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 18:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
casimir a écrit :
il a été mis à l'écart puis revient contre angers puis remise à l'écart, sans doute problème de comportement, certains s'interrogent sur la non communication du club , Guendouzi ne communique pas non plus donc il ne doit pas être tout blanc

il veut partir, qu'il aille se brûler les ailes ailleurs si le club veut bien le lâcher , il est sous contrat jusque 2019, sa valeur marchande n'est que de 600k€

c'est insupportable d'avoir des joueurs qui n'ont aucune reconnaissance envers leur club formateur, en plus si c'est un waris bis?

c'est sûr qu'il a le potentiel pour devenir un bon footballeur , pour cela les qualités de footballeur ne sont pas suffisantes il faut redescendre sur terre


J'ai du mal à croire qu'un gars qui suit attentivement les matches de ses copains de la réserve puisse se foutre éperdument de son club formateur.

Bizarrement, ses problèmes de comportement n'ont pas toujours posé problème dans les catégories de jeunes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 19:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Il a déjà eu des problèmes de comportements en U17 et avec la R1 (chambrage d'adversaires en particulier).
Mais c'est un mec attachant et, je le reste persuadé, attaché au club.
Point négatif : la discipline ne semble pas être son fort. En tout cas, son traitement me paraît inapproprié et risque de créer des inimitiés au sein du groupe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Je parlais de comportement en interne, car j'avais déjà eu écho de son comportement un peu provocateur sur le terrain.

Ce n'est pas vraiment le souci je pense, des têtes de con sur le terrain à l'état d'esprit irréprochable dans un club, il y en a quelques uns. Parfois ça va même de pair.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 20:38 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Pour rappel, certains annonçaient Lemoine comme un chambreur et un provocateur vis-à-vis de l'adversaire avant son arrivée ici :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
panaco a écrit :
Schev a écrit :
Et pourquoi veut-il partir? Sans doute parce qu'il estime avoir été traité injustement fin 2017.
J'avais trouvé sa rentrée à Angers convaincante. Je crois qu'on avait tous été rassurés.

Guendouzi c'est le joueur qui est au bord des larmes après une défaite à Dijon, qui va voir son frère jouer, qui a eu des difficultés en début de saison en raison de cette envie de trop bien faire. On a connu des joueurs bien moins attachés au club et bien moins professionnels.

C'est aussi celui qui ne veut pas écouter le conseil des anciens (encore vu hier à l'entraînement) et qui pense qu'il a le niveau au dessus. Je pense qu'il avait tout à apprendre avec Lemoine et Marveaux à ses coté mais visiblement il y a une cassure. J'aime bien Mattéo et je trouve que c'est un excellent joueur mais il a oublié qu'il jouait maintenant avec des hommes et qu'il n'est plus le chef de bande et celui sur qui on compte obligatoirement. Je suis sûr qu'il est attaché au club mais ses problèmes avec ML qui font suite aux problèmes avec Casoni , je pense que son avenir va s'écrire ailleurs. Vraiment dommage pour le club et j'espère que cette expérience va lui servir pour la suite de sa carrière. Je pense que son problème est surtout dû à un manque de maturité, certain comme Mbappé ont la tête sur les épaules d'autre un peu moins.

Je pense que vous êtes, toi Footeux56 et d'autres qui suivent régulièrement les entrainements ceux qui le voit le plus souvent et qui sont aptes à le juger, nous on extrapole, on fabule et mème affabule très souvent, vous êtes nos yeux et nos oreilles les gars :clap: :clap: :clap: .

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 19 Jan 2018, 21:48 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Non on ne fabule pas mais on se remémore des rencontres dans notre vie de football et je sais que comme moi, footeux56 à connu des joueurs difficiles à gérer mais avec un talent fou capables de situations de jeu et marquer des buts venus d'ailleurs ! L'égo sur dimensionné de certains joueurs n'apparait pas avec l'opération du saint esprit mais pratiquement tout le temps à cause de l'environnement familial et de proches aveuglé par des frustrations personnelles mal gérées. J'ai le souvenir d'un joueur qui à l'âge de 12 ans était une "star" départementale convoitée soi disant par tous les meilleurs clubs francais mais son père était tellement "baré", que résultat il n'a jamais quitté son patelin et en seniors n'a jamais dépassé le niveau district... Attention je ne fais aucun paralléle avec le cas de MG (je ne connais pas son milieu familial) mais je pense qu'il est mal conseillé et le FCL qui l'a recruté, semble très embarrassé pour communiquer. Il aurait fallu tout de suite "crever l'abcès" car le temps qui passe est le meilleur ennemi dans ce genre de situation...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Jan 2018, 01:07 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis sur le fait de crevé l'abcès mais je ne suis pas sûr que cela rende service au joueur . Si le joueur et son entourage ne communique pas non plus c'est qu'il doit y avoir une raison. Je ne pense pas que ce soit un problème de conseil mais plutôt de caractère et lorsque je vois son frère à l'entraînement je me dis que Mattéo est plutôt sage :lol:
Maintenant comme je l'ai dit plus haut se sont des garçons en dehors du terrain très attachants mais on ne peut pas leur laisser tout dire ou faire sous prétexte qu'ils sont bons.
Maintenant Mattéo continu à s'entraîner normalement et on ne peux pas dire qu'il soit à l’écart du groupe et qu'il montre des signes de mécontentements.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Jan 2018, 14:12 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Je précise à nouveau ma pensée : éducation puis conseil car MG est arrivé au FCL à 14 ans et il serait étonnant que la formation de 4 années ai à ce point transformé ce joueur dans le "mauvais sens". Donc pour moi c'est l'environnement de mauvais conseilleurs le principal responsable. Il semble vouloir rester parce qu'il est très attaché aux copains du centre avec lesquels il a été champion en u17 et par conséquent très sensible aux valeurs de groupe contrairement à ce que l'on voudrait peut être nous faire croire. Il est comme 90 % des joueurs pro, égocentrique avec un caractère bien trempé mais animé par une hargne incontrôlée. Je suis sûr que ses paroles dépassent ses pensées et que ce jeune homme attachant est capable de très belles choses dans le football à la seule condition de trouver les mots...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Jan 2018, 17:03 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
C'est aussi avec les joueurs un peu plus difficiles que l'on voit les qualités d'un staff. Bien sûr on n'a pas la prétention d'avoir le niveau de Sir Alex Ferguson, mais cet homme était capable de canaliser des fortes têtes et de les faire marcher droit pour exploiter leurs qualités et en faire de bons joueurs de foot.

Guendouzi ne me semble pas être un cas ingérable des banlieues pauvres de Londres, et même s'il a une grande bouche, qu'il dit ce qu'il pense, qu'il boude et qu'il râle, ça ne fait pas de lui un cas désespéré, du moins je ne crois pas. Porto n'a pas récupéré Waris pour le plaisir, mais parce qu'ils sont persuadés qu'ils peuvent gérer l'homme, et exploiter le footballeur. Tous les clubs font face à ce genre de personnes, et ce n'est pas parce qu'on n'a pas eu trop de vagues médiatiques sous Gourcuff qu'on n'a pas eu des joueurs de caractère (je pense à Amalfitano, qui après son départ à Lorient a pu acquérir une réputation assez négative, alors que chez nous il était très apprécié).

Bref, c'est pas compliqué d'éduquer des jeunes joueurs qui sont polis, gentils, attachés au club, qui enlèvent leurs chaussures, éteignent leur téléphone, mettent leur chewing-gum à la poubelle, etc. Le cœur du travail du staff, c'est justement de faire adhérer à cette norme ceux qui en sont le plus loin. Si Guendouzi est un tel diable qu'on a besoin de l'exclure du groupe pro, alors il faut l'encadrer, pourquoi pas le réintégrer à l'équipe B, et le faire travailler dur. Plus dur que tous les autres, pour lui faire comprendre qu'il est à la fois sanctionné pour ses erreurs, mais aussi pour lui faire sentir qu'il fait toujours partie du club. Le FCL le fait peut-être déjà, je n'en sais rien, mais l'inquiétude de voir un jeune joueur disparaître des radars, avec une communication pour le moins laconique, pousse à s'interroger sur le sort de ce garçon.

Si on ne parvient pas à gérer son cas, comment gérera-t-on le futur Cristiano Ronaldo qui émergera dans notre centre ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Jan 2018, 17:37 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Complètement d'accord avec ton analyse d'autant que tous les encadrant sont des anciens joueurs formés et diplômés par la fédération pour exercer le métier d'entraineur.Il est vrai que le diplôme n'apporte pas l'intelligence de l'analyse et pour avoir passé les miens il y a plusieurs années, j'ai beaucoup regretté qu'il n'y ai aucune module (sauf à partir du BE2) ou si peu approfondi, traitant de psychologie et comportement...Je crois qu'aujourd'hui la formation est plus fournie ? Quelqu'un peut il nous en dire plus ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Jan 2018, 17:44 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
correction : les encadrants


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 28 Jan 2018, 16:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 631
Petite recherche et on trouve que Wati Sport est une filiale sportive de Wati-B label discographique ayant produit plusieurs rappeurs dont le groupe sexion d'assaut.

J'aurai un à-priori négatif sur ce mélange des genres, produit-on des artistes rappeurs comme on en cadre des jeunes joueurs de foot?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 03 Fév 2018, 10:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Pour ceux qui n'auraient pas lu/écouté l'interview de ML.
Extrait : "S'est-il passé quelque chose à la mi-temps du match de Valenciennes ?
Oui. Bien sûr. Mais sa situation n'est pas la résultante d'un événement. Moi aussi, j'ai été jeune. Moi aussi, j'ai fait des erreurs. Le problème, c'est quand ça se répète. Là, il faut être capable de se remettre en question. Si tu n'es pas capable de te remettre en question et que c'est toujours la faute des autres, ce n'est pas possible dans la vie d'un collectif, d'une équipe. Pourquoi, comme j'ai pu l'entendre, on ne communique pas ? Il y a des choses qui restent en interne et c'est normal. Chacun doit avoir une certaine forme de confiance dans ce qui est fait. Je sais que ça peut paraître difficile. Dès qu'on va perdre, on va se demander pourquoi et les questions vont arriver. Mais, je suis persuadé que sur le long terme, c'est clé de garder un certain cap. Alors, oui, il s'est passé des choses; sinon, il n'en serait pas là. Mais s'il n'y avait eu qu'un truc, il ne serait pas revenu, reparti, revenu, reparti. Chaque joueur choisit son chemin. Il y a des étapes d'une formation au monde professionnel, pour basculer d'un statut à un autre, pour devenir titulaire. Certains vont plus vite que d'autres... Et cette situation n'est pas à cause de son contrat. C'est mon choix. En tout cas, nous avons eu zéro offre pour lui. Même de prêt."

L'interview complète : http://www.letelegramme.fr/football/lig ... 8dd5a692cb

Deux remarques :
- il y a eu "récidive" de la part de Guendouzi,
- le club n'a eu aucune offre (même de prêt) pour lui.
Donc, soit les journaux et sites internet racontent n'importe quoi à propos des offres, soit ML n'est pas au courant de ce qui se passe au club.
A moins qu'il n'ait juste fait un gros mensonge ??? :mrgreen:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 03 Fév 2018, 11:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Expat a écrit :
Donc, soit les journaux et sites internet racontent n'importe quoi à propos des offres......


Ce serait etonnant en periode de mercato, qu'(on raconte n'importe quoi autour des transferts. Apres c'est la meme chose tous les ans, et tout les ans tout le monde replonge dedans, tout en traitant le reste de l'année les journalistes de minable et de menteur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 03 Fév 2018, 11:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
C'est très cohérent ce que dit Landreau vis-à-vis de Guendouzi

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 03 Fév 2018, 12:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Expat a écrit :
- le club n'a eu aucune offre (même de prêt) pour lui.
Donc, soit les journaux et sites internet racontent n'importe quoi à propos des offres, soit ML n'est pas au courant de ce qui se passe au club.
A moins qu'il n'ait juste fait un gros mensonge ??? :mrgreen:

Mouais, enfin en même temps les médias n'ont fait que reprendre les déclarations de l'agent de Guendouzi. Sauf à me tromper, je n'ai vu nul part qu'un des clubs cités ait confirmé "l'info". :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 03 Fév 2018, 12:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Quelqu'un a enfin posé les questions et Landreau y répond. Enfin. C'est toujours mieux que les bruits de couloirs plus ou moins déformés.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 03 Fév 2018, 12:13 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
Exact c'est l'agent qui fait cette déclaration .ensuite c'est repris par tous les sites genre Footmercato et compagnie , donc en fait le club a peut-etre raison pour le coup.Mystère , encore un ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:07
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :