Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 14 Avr 2017, 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
laverdarie a écrit :
Guendouzi est supposé avoir plus de qualités qu'il n'a en réalité à cause de sa chevelure. Cela impressionne favorablement.

A contrario , quand il court dans le vide , et qu il a lair totalement perdu sur le terrain ,ça se voit vraiment , donc pas sur que ce soit un avantage ...
Prometteur , mais moins bien en ce moment , et pas seulement sur un match , en réserve aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 16 Avr 2017, 13:46 
Hors-ligne

Inscription : 07 Sep 2010, 14:37
Message(s) : 173
Mattéo Guendouzi est en effet bien moins en vue en ce moment. Hier, comme depuis quelques semaines, il a été transparent, lent, en retard sur tous les ballons, souvent mal placé...
Cela peut se comprendre, il est jeune et doit digérer la charge de travail sur une saison. Il a des qualités, certes, mais en a t-il plus que d'autres ailleurs?
Je l'avais déjà écrit UNE envolée balle au pied suivie d'une belle passe suffisait pour que le compte rendu dans la presse du lendemain fasse à nouveau état "de l'excellent Guendouzi..." (Il me semble que c'était à Plabennec) alors que le reste de son match avait été tout à fait dans la norme et encore...Son statut de mascotte son look, son jeune âge ont certainement contribué à sa mise en avant aux yeux du public.
C'est un bon joueur, qui a le potentiel pour devenir très bon mais le club ne lui a t-il pas trop donné trop vite?
En attendant quand il sort parce qu'il est mauvais, et il doit accepter le fait que cela puisse lui arriver, qu'il ne fasse pas la tronche comme hier.
Il a du tempérament et doit réagir.On attend sûrement plus de lui en équipe de france ou alors je n'y comprends plus rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 16 Avr 2017, 14:02 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
laverdarie a écrit :
Guendouzi est supposé avoir plus de qualités qu'il n'a en réalité à cause de sa chevelure. Cela impressionne favorablement.

Pas faux, très, très moyen en Gambardella, trop léger actuellement pour l'imaginer titulaire dans ce sprint final.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 16 Avr 2017, 14:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Peut-être qu'il commence aussi à s'emmerder au niveau en dessous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 16 Avr 2017, 15:23 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Possible, mais s'il veut s'imposer au plus haut niveau, il lui faudra une mentalité de bosseur, et donc s'efforcer d'être le meilleur peu importe l'échelon où il joue.

Sans doute que faire le yo-yo entre la L1, et les équipes de jeunes ne l'aide pas vraiment à se situer non plus, et qu'il aura sans doute besoin d'être bien encadré pour ne pas prendre le melon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 03 Mai 2017, 12:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 11:11
Message(s) : 1512
Localisation : Carnac / Paris
Il fallait pas s'emflammer sur lui. Évidemment qu'il a un gros potentiel mais il n'a pas encore prouvé en ligue 1.

A lui de bosser et de travailler tranquillement. Je rappelle qu'il a encore le temps.

_________________
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 03 Mai 2017, 13:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Clairement, il a un coup de moins bien depuis déjà quelques semaines (je l'avais déjà trouvé juste face au Stade Rennais avec la Gambardella).
Samedi dernier, il était remplacant avec la CFA contre Nantes et n'a joué que quelques minutes.
A lui de se remettre en question : si le succès ne lui monte pas à la tête, c'est sûrement un joueur sur lequel le club pourra compter. Et c'est un joueur qui a l'esprit club : il assiste régulièrement aux matchs de l'équipe de DSE, des U17, U15 ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 03 Mai 2017, 16:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
La confiance que Casoni donne aux jeunes ne doit pas l'aider non plus...

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 02 Juin 2017, 17:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Avec la sélection U18 de la France, Mattéo Guendouzi va disputer un match amical.

> 3 juin (demain) : Serbie - France

Source : Ouest-France du vendredi 2 juin 2017.

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 22 Août 2017, 17:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Mattéo est retenu en équipe de France U19 pour affronter le Maroc les 3 et 5 septembre 2017 : https://www.fff.fr/equipes-de-france/6/ ... -selection


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 27 Août 2017, 09:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Certains ont noté le visage fermé de Guendouzi sur les photos prises hier. Ce n'était pas un hasard, il a très mal pris son statut de remplaçant et surtout le fait qu'il ne soit pas rentré. Il devra à l'avenir faire très attention à son comportement, car Landreau pourrait vite se fatiguer, et l'oublier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 27 Août 2017, 09:14 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Sur une photo ... D'ailleurs sur la même photo Petkovic a exactement la même moue. Quelle conclusion doit-on en tirer ? :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 27 Août 2017, 09:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
J'ai remarqué également. Le seul au milieu de visage hilares. A besoin d une formation avec Felipe Saad au niveau de l'etat d'esprit.

Chaxax a regardé trop vite, il s agit de deux photos. Et Petkovic est souriant sur la pluoart des photos ou il apparaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 27 Août 2017, 09:27 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
A l'entraînement pourtant son comportement est plutôt bon. :wink: Je trouve assez sain qu'à son age on ai envie d'être sur le terrain et pas se contenter d'être sur le banc maintenant ML fait des choix et il doit les accepter. A lui de travailler pour être titulaire indiscutable et je pense que s'il réussit à travailler sur son mental il aura fait un très grand pas. Il est encore très jeune et il ne faut pas l’enterrer tout de suite mais lui faire comprendre certaine chose . Entre un joueur qui est en fin de carrière et un qui a tout à prouver l'état d'esprit n'est forcement pas le même donc difficile de comparer Saad et guendouzi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 27 Août 2017, 10:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Ca n est pas une comparaison, c est un souhait. Saad a en partie été recruté pour irradier le groupe de son excellente mentalité donc que Guendouzi s en inspire. Maintenant, y a pas de quoi fouetter un chat qu il ne soit pas epanoui sur le banc, tant qu'il ne le conteste pas y a pas de soucis. Il est encore un peu juste pour faire partie des cadres mais il a sûrement une marge de progression. Et puis Wadja non plus n'est pas indiscutable malgré ses qualités donc rien n est figé.


Dernière édition par wam le 27 Août 2017, 10:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 27 Août 2017, 10:26 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Rose n'a pas l'air de faire la moue non plus de son statut et à l'air de l'accepter


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 27 Août 2017, 10:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
renoir15 a écrit :
Certains ont noté le visage fermé de Guendouzi sur les photos prises hier. Ce n'était pas un hasard, il a très mal pris son statut de remplaçant et surtout le fait qu'il ne soit pas rentré. Il devra à l'avenir faire très attention à son comportement, car Landreau pourrait vite se fatiguer, et l'oublier.

C'est vrai, mais ML doit aussi faire en sorte de concerner l'ensemble de son groupe. Hier, je pensais qu'il allait faire rentrer Mattéo dès le début de la 2éme mi-temps, Franklin Wajda paraissant moins à l'aise que d'habitude. Mais il est monté en puissance au cours de cette 2ème mi-temps et le changement ne s'imposait plus.
Mais il faut aussi se mettre à la place des jeunes joueurs : ce qu'ils veulent, c'est jouer, et certains n'ont plus joué depuis 15 jours (Guendouzi contre Châteauroux), d'autres depuis beaucoup plus longtemps (Mara, Lavigne, Barthelmé, Rose (un bout de match contre Lens), Delecroix,...) et je ne parle même pas de Mvuemba et des 2 Ghanéens (pour Mesloub, c'est un autre problème, mais je suis sûr que lui aussi aimerait jouer :wink: ). Une rotation dans les 18 avec une participation des joueurs non retenus en pro avec l'équipe reserve permettrait de concerner plus de joueurs.
ML aura besoin d'au minimum 22-23 joueurs cette saison et l'état d'esprit sera primordial pour espérer cette remontée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 27 Août 2017, 11:14 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
L'équipe est 3ème et qui plus est invaincue.
Alors donner des conseils à Landreau sur la manière de gérer son groupe ça me fait doucement rigoler.
Jusqu'a preuve du contraire le foot se joue a 11 avec 7 remplaçants.Pour faire jouer les formidables Mara ,Barthélmé ou Lavigne il faudrait donc sortir des joueurs ... et perso je trouve le groupe très cohérent et je vois pas trop qui.
Sélémani peut-ètre, et encore , pour le reste ils méritent d'ètre sur la feuille de match.
Sinon concernant Guendouzi , désolé , et je suis pas le seul à le penser,mais il m'impressionne bien moins que Lémina par exemple sur ses premiers matchs .On verra par la suite , mais le mettre sur le banc ne me parait pas scandaleux.
Et si monsieur à la grosse téte ou un sale caractère , voire les 2 , pas sur que cela soit la bonne attitude à adopter avec Landreau ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 27 Août 2017, 11:22 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Mais arrêtez un peu avec Guendouzi, on en sait rien si il a la "grosse tête ou un sale caractère. Les joueurs passent sur le forum et certains d'entre vous ont l'art de foutre la merde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 27 Août 2017, 11:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Bien sur que je le comprends, il veut jouer, et c'est tant mieux, mais est-il indispensable ? Eh bien non et la marche est encore haute. Qu'il ait une très haute idée de son potentiel, cela le regarde, mais il y a un coach qui voit le travail quotidien, l'implication aux entraînements, le respect des consignes. Plus haut, j'ai écrit plus haut qu'il doit faire attention car Landreau pourrait le mettre de côté, mais son attitude pourrait exaspérer ses coéquipiers, et là ce serait la double sanction.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 27 Août 2017, 11:45 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Y a qu'à le prêter à Avranches! :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 27 Août 2017, 12:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Roflent a écrit :
L'équipe est 3ème et qui plus est invaincue.
Alors donner des conseils à Landreau sur la manière de gérer son groupe ça me fait doucement rigoler.

Loin de moi l'intention de donner des conseils à Landreau : les résultats actuels de l'équipe sont là pour fournir la preuve qu'il est dans le vrai. Simplement, le championnat sera long et aprés le 31 août, une fois le mercato passé, tout le groupe devra rester concentré sur l'objectif de la remontée.
Et pour motiver tout le monde, jouer (en pro ou en réserve), me paraît important.
Mais les départs de Lavigne, Mara et Barthelmé sont peut-être déjà actés :lol: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 27 Août 2017, 12:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
footeux56 a écrit :
renoir15 a écrit :
Certains ont noté le visage fermé de Guendouzi sur les photos prises hier. Ce n'était pas un hasard, il a très mal pris son statut de remplaçant et surtout le fait qu'il ne soit pas rentré. Il devra à l'avenir faire très attention à son comportement, car Landreau pourrait vite se fatiguer, et l'oublier.

Hier, je pensais qu'il allait faire rentrer Mattéo dès le début de la 2éme mi-temps, Franklin Wajda paraissant moins à l'aise que d'habitude. Mais il est monté en puissance au cours de cette 2ème mi-temps et le changement ne s'imposait plus.

J'ai plutot eu l'impression que c'est le fait de n'etre pas rentre en remplacement de Lemoine, lorsque ce dernier s'est retourne la cheville en deuxieme, qui a deplu a Matteo. On a vu sur les images en stream, qu'il a bondi s'echauffer lorsque Lemoine etait a terre. La frustration a du venir de la.

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 27 Août 2017, 12:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Donc il est frustré que Lemoine ne soit pas blessé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: nan je déconne :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 27 Août 2017, 12:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2010, 13:35
Message(s) : 3889
C'est quand meme étonnant qu'il n'est pas joué une seul minute depuis le match de Chateauroux ou il avait été plutot bon.

J'ai l'impression que le cas Guendouzi est assez mal géré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 27 Août 2017, 13:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Après les tweets de Bouanga, la photo de Guendouzi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 27 Août 2017, 14:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
TontonFlingueur a écrit :
qu'il n'est pas joué une seul minute depuis le match de Chateauroux ou il avait été plutot bon

Il n'avait pas été transcendant non plus.
Je pense qu'il est toujours sur son nuage de ses quelques minutes en L1. Il s'est vu trop grand, et si il est passé sur ce forum, certains commentaires ont du le conforter dans sa certitude d'être la nouvelle star sonnante et trébuchante de Fery.
Là-dessus tu mets un maillot de l'EDF, et on ne le tient plus.
Avec Landreau et son staff, il est tombé sur un os. S'il pouvait donner l'illusion à d'autres, la nouvelle équipe technique veut des actes, du concret.
Son avenir est entre ses pieds pour s'améliorer encore et encore, et sa tête pour une réflexion objective de sa situation au regard de son âge et ce à quoi il est prêt à faire pour devenir un très bon footballeur.
Je ne connais pas son environnement personnel (famille,agent-s), c'est aujourd'hui qu'il doit être présent pour éviter de lui faire prendre les mauvais chemins.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 27 Août 2017, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Je ne vois pas ce que Wadja aurait a lui envier, et donc normal qu'il ait perdu sa place. Maintenant on verra s'il est capable de se transcender pour la regagner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 27 Août 2017, 14:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
La saison sera longue et il aura surement sa chance ce sera à lui de la saisir à ce moment là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 27 Août 2017, 14:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Wadja peut quand même lui envier une certaine qualité technique (il a notamment fait preuve de quelques lacunes de ce point de vue en 1re MT). Par ailleurs, je trouve qu'il s'est retrouvé plusieurs fois en train de défendre à l'envers, positionné entre le porteur de balle et son joueur. De grosses difficultés à se replacer par ailleurs sur cette mi-temps.

Bref, il s'est globalement bien récupéré en 2e MT, mais pour moi Wadja réalise hier un premier acte assez médiocre, et si ce n'est pas une équipe moyenne en face, ces lacunes aurait pu être sanctionnées de façon différente.

Comme footeux, assez surpris de retrouver Guendouzi sur le banc en début de match, et plus encore de ne pas le voir entrer en début de 2e MT. Avec la trêve internationale, ça va lui faire 4 semaines sans avoir débuté un match, ce qui est beaucoup pour maintenir une condition physique et des repères collectifs qui lui permettent de dépanner au pied levé le cas échéant.

Par ailleurs, quand nous devons prendre le jeu à notre compte, je trouve sue Guendouzi apporte un relais intéressant dans l'entrejeu, ce qui est beaucoup moins évident avec Wadja.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:27
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 91 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :