Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 10 Jan 2017, 21:57 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Ouais son match était décevant
Peut être que son carton pris tôt l'a pénalisé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 10 Jan 2017, 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Sa sortie me paraissait normale aussi mais on peut pas dire que Casoni l'est aidé en le faisant débuté dans ce système. C'était pas simple pour Mvuemba et Guendouzi.

Je pense que sa sortie est aussi du au fait qu'il avait un carton et donc un risque de carton rouge.

Il est jeune, il apprend. Il est très impliqué (il n'y qu'à voir sa réaction sur le poteau de Marveaux en 1 ère mi-temps) et à l'air affecté par la situation du club.


Dernière édition par Joh le 10 Jan 2017, 22:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 10 Jan 2017, 22:20 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8003
N'ayant aucune certitude sur leur dialogue, j'avais bien remarqué que le jeunot avait "parlé" à son coach. Il est sanguin ce petit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 11 Jan 2017, 10:26 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je ne penses pas du tout que ce qu'a dit le telegramme est vrai. Mesloub s'est entraîné dès la mi-temps ce qui laisserait à penser que la décision de Casoni était déjà prise et qu'il en avait surement parlé. Casoni comme Guendouzi savait que l'arbitre avait un oeil sur le joueur qui a fait trop de fautes. Certain Niçois n'ont pas hésité à simuler pour qu'il se fasse expulser donc il était tout à fait logique qu'il soit remplacer et Mattéo qui est un joueur intelligent l'a surement bien compris.
Après qu'il parle avec son entraîneur en sortant c'est plutôt sain et sa sortie n'a été en rien comparable avec celle de Palmieri à Lille.
Qu'il aille s'entraîné avec ceux de son age de temps en temps, c'est tout à fait normal. Mattéo n'est pas encore arrivé et il faut qu'il garde les pieds sur terre,la situation du FCL a fait que cela a été très vite pour lui. Il ne s'attendait surement pas à être titulaire de temps en temps en L1 dès cette saison et cela m’étonnerai qu'il revendique quoi que ce soit.
Il a choisit de venir au FCL et son petit frêre est derrière, c'est normal qu'il soit impliqué un peu plus dans le club qu'un joueur qui arrive avec un contrat. C'est le cas de tout ceux qui ont choisi de faire leur formation au FCL. Beaucoup garde un attachement particulier avec le club.
Maintenant s'il y a vraiment eu des paroles entre lui et l'entraîneur lors de sa sortie c'est tout à fait normal qu'il soit sanctionné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 02 Fév 2017, 15:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Quel gâchis avec Mattéo!!...
C'est le joueur le plus prometteur au club...celui qui peut apporter le Plus pour permettre à nos attaquants de mettre le feu dans les défenses adverses.
Il n'est déjà plus dans l'équipe de France U18...
Caso m'énerve à le punir si longtemps!! :grr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 02 Fév 2017, 17:15 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Même le joueur le plus talentueux doit respecter les autres. S'il y a eu un problème avéré avec l'entraîneur ou les autres joueurs c'est normal qu'il soit sanctionné. Il ne faut pas qu'il croit que tout est arrivé pour lui, on monte vite mais on descends vite aussi, à lui de bien se comporter.
C'est un très bon joueur sans aucun doute maintenant il faut qu'il comprenne que ce n'est pas lui qui dirige et qu'il joue dans un sport collectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 02 Fév 2017, 17:30 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
J'ai pas vraiment l'impression d'avoir un joueur qui se croit meilleur qu'il ne l'est.

Et sur le terrain, il n'y a rien à dire sur le comportement, je pense qu'il parle bien plus que la majorité des joueurs de notre effectif, il est souvent à encourager ses coéquipiers.

Aussi, certains joueurs (les jeunes d'une manière générale) ne sont pas traités avec beaucoup d’intérêt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 02 Fév 2017, 18:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Dimanche, avec les U19 en Gambardella, rien à dire sur son comportement. Je l'ai plutôt vu comme le catalyseur de l'équipe, encourageant beaucoup ses coéquipiers, les replaçant.
J'ai aussi trouvé qu'il a su garder son calme, malgré les "brins" que les Angevins lui mettaient.
Pour moi, il a quand même à progresser dans le jeu aérien et devant le but. Mais il n'a que 18 ans :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 02 Fév 2017, 18:11 
Hors-ligne

Inscription : 17 Sep 2012, 13:50
Message(s) : 553
Pourquoi cet acharnement à vouloir mettre les jeunes qui ont un peu de talent, à toute force titulaires tous les matches ?
Lui Laisser un peu de temps pour s'apercevoir que tout n'est pas arrivé, qu'au niveau supérieur il faut du travail, qu'il est encore un peu "léger" physiquement, qu'il n'a pas fait que de très bons matches...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 02 Fév 2017, 20:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
panaco a écrit :
Même le joueur le plus talentueux doit respecter les autres. S'il y a eu un problème avéré avec l'entraîneur ou les autres joueurs c'est normal qu'il soit sanctionné. Il ne faut pas qu'il croit que tout est arrivé pour lui, on monte vite mais on descends vite aussi, à lui de bien se comporter.
C'est un très bon joueur sans aucun doute maintenant il faut qu'il comprenne que ce n'est pas lui qui dirige et qu'il joue dans un sport collectif.

laverdarie a écrit :
Pourquoi cet acharnement à vouloir mettre les jeunes qui ont un peu de talent, à toute force titulaires tous les matches ?
Lui Laisser un peu de temps pour s'apercevoir que tout n'est pas arrivé, qu'au niveau supérieur il faut du travail, qu'il est encore un peu "léger" physiquement, qu'il n'a pas fait que de très bons matches...

Bien sûr Panaco, on va le punir jusqu'à Mai Monaco va nous l'acheter 1.5M €, parce qu'ils ont eu aussi, senti le bon coup et le vendront dans 2 ans 30M € aux Rosbifs.
Et pour toi, Laverdarie, si tu es content avec le rendement de nos milieus et du résultat (et classement) de notre équipe, je comprends ton point de vue!!...
Enfin non, je ne le comprends pas!! Tout comme le (non)recrutement pour avoir une chance de se maintenir...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 02 Fév 2017, 20:32 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je ne pense pas qu'il faut le punir jusqu'à la fin de saison, d'ailleurs je l'ai mis dans l'équipe que je voulais voir jouer contre Lille :wink: .
Je ne sais absolument pas ce qui c'est réellement passé donc je me garde de le juger, j'ai juste dit SI il y a eu un problème c'est normal qu'il soit sanctionné. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 02 Fév 2017, 20:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Il a juste montré son mécontentement quand Caso l'a sorti contre Nice en CdF en ne saluant pas son Coach.
Il y a 3 semaines...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 02 Fév 2017, 20:58 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Exact bir1, et au moins çà prouve qu'il a de la grinta et l'envie de jouer!
Contrairement à d'autres...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 02 Fév 2017, 21:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Casoni ferait t 'il la même chose avec un joueur plus âgé?

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 13 Mars 2017, 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Mattéo Guendouzi est à nouveau convoqué en equipe de France U18 : https://www.fff.fr/equipes-de-france/8/ ... -selection
Par contre, Peter Ouaneh et Alexis Claude-Maurice ne le sont pas en U19 : difficile pour le sélectionneur de les appeler lorsque le club leur accorde si peu de confiance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 13 Mars 2017, 23:03 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Je pense que s'ils le peuvent ils prendront la tangente en fin de saison et ils auront bien raison!
Pour jouer en DSE...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 13 Avr 2017, 09:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Une autre sélection pour ce jeune joueur...
Si on assure le maintien, et je pèse mes mots...,
Mattéo prendra son envol...avec un autre entraîneur, off course


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 13 Avr 2017, 10:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Dimanche dernier Matteo a ete loin de figurer parmi les meilleurs lorientais en Gambardella. Son debut de match etait meme delicat. Suffisance inconsciente ou pas ?
Il a pourtant a vrai potentiel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 13 Avr 2017, 12:54 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Je n'ai pas vu son début de match, mais on peut aussi penser que les équipes adverses ont repéré qu'il était un joueur à surveiller, et essaient de l'empêcher de jouer. Pour progresser, il devra accepter ce statut de meneur de jeu technique, et travailler pour se défaire du marquage inévitable auquel il va avoir droit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 13 Avr 2017, 16:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Je l'ai également trouvé très moyen dimanche dernier en gambardella

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 13 Avr 2017, 17:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
wam a écrit :
Dimanche dernier Matteo a ete loin de figurer parmi les meilleurs lorientais en Gambardella. Son debut de match etait meme delicat. Suffisance inconsciente ou pas ?
Il a pourtant a vrai potentiel.

N'ayant vu que la 1ère mi-temps je n'avais pas voulu mettre un mot sur le forum, mais moi aussi je l'ai trouvé suffisant, dans son attitude, envers l'arbitre. Prendrait-il la grosse tête, ou est-ce son entourage ? D'où la mise à l'écart de l'équipe 1ère par Casoni ? C'est certainement un futur bon joueur mais qu'il prenne le temps d'apprendre et de bien travailler aux entraînements. A sa décharge la politique du club envers les jeunes n'est peut-être pas la meilleure pour leur épanouissement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 13 Avr 2017, 20:32 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Contre Bastia il avait été bon. Il a aussi droit de passer à côté d'un match :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 14 Avr 2017, 17:13 
Hors-ligne

Inscription : 17 Sep 2012, 13:50
Message(s) : 553
Guendouzi est supposé avoir plus de qualités qu'il n'a en réalité à cause de sa chevelure. Cela impressionne favorablement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 14 Avr 2017, 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
He ben! Heureusement que tu n'es pas l'agent de Nivet, ou de Audard à l'époque! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 14 Avr 2017, 19:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Et heureusement que Guendouzi ne s’appelle pas Samson, ça pourrait mal finir… :mrgreen:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 14 Avr 2017, 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
laverdarie a écrit :
Guendouzi est supposé avoir plus de qualités qu'il n'a en réalité à cause de sa chevelure. Cela impressionne favorablement.

A contrario , quand il court dans le vide , et qu il a lair totalement perdu sur le terrain ,ça se voit vraiment , donc pas sur que ce soit un avantage ...
Prometteur , mais moins bien en ce moment , et pas seulement sur un match , en réserve aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 16 Avr 2017, 13:46 
Hors-ligne

Inscription : 07 Sep 2010, 14:37
Message(s) : 173
Mattéo Guendouzi est en effet bien moins en vue en ce moment. Hier, comme depuis quelques semaines, il a été transparent, lent, en retard sur tous les ballons, souvent mal placé...
Cela peut se comprendre, il est jeune et doit digérer la charge de travail sur une saison. Il a des qualités, certes, mais en a t-il plus que d'autres ailleurs?
Je l'avais déjà écrit UNE envolée balle au pied suivie d'une belle passe suffisait pour que le compte rendu dans la presse du lendemain fasse à nouveau état "de l'excellent Guendouzi..." (Il me semble que c'était à Plabennec) alors que le reste de son match avait été tout à fait dans la norme et encore...Son statut de mascotte son look, son jeune âge ont certainement contribué à sa mise en avant aux yeux du public.
C'est un bon joueur, qui a le potentiel pour devenir très bon mais le club ne lui a t-il pas trop donné trop vite?
En attendant quand il sort parce qu'il est mauvais, et il doit accepter le fait que cela puisse lui arriver, qu'il ne fasse pas la tronche comme hier.
Il a du tempérament et doit réagir.On attend sûrement plus de lui en équipe de france ou alors je n'y comprends plus rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 16 Avr 2017, 14:02 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
laverdarie a écrit :
Guendouzi est supposé avoir plus de qualités qu'il n'a en réalité à cause de sa chevelure. Cela impressionne favorablement.

Pas faux, très, très moyen en Gambardella, trop léger actuellement pour l'imaginer titulaire dans ce sprint final.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 16 Avr 2017, 14:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Peut-être qu'il commence aussi à s'emmerder au niveau en dessous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 16 Avr 2017, 15:23 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Possible, mais s'il veut s'imposer au plus haut niveau, il lui faudra une mentalité de bosseur, et donc s'efforcer d'être le meilleur peu importe l'échelon où il joue.

Sans doute que faire le yo-yo entre la L1, et les équipes de jeunes ne l'aide pas vraiment à se situer non plus, et qu'il aura sans doute besoin d'être bien encadré pour ne pas prendre le melon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:43
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], renoir15 et 95 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :