Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Fév 2018, 05:02 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Et si MG avait écopé de 3 mois d interdiction de terrain par les juges de notre grand club ???
Ce serait peut-être le moment avec les remises de peines ( 2 jours /mois si bonne conduite il y a ... ) de revenir jouer mais avec un niveau moins élevé qu avant .... :splif:
Alors d abord la réserve puis petit à petit réintégration dans l équipe première si bien sûr le niveau est là .... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Fév 2018, 09:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
KRABISAD a écrit :
D'accord avec Gauvin aussi concernant Chawax( et les autres) sur ce sujet: ou on sait et on le dit, ou on ne sait pas vraiment et on se tait... :bzh:

Bah justement on te dit qu'il a été exclu pour des problèmes de comportement répétés, pas parce qu'il a dit à certains cadres qu'ils ne se bougeaient pas le cul comme Schev aimerait que ce soit le cas par exemple. C'est pas mon job de donner les détails, d'autant plus qu'il y a le risque que ce qui me soit arrivé aux oreilles ait été un peu déformé / exagéré. Ce qui est sûr c'est que la balle est dans le camp de Guendouzi. Et son retour sur les terrains avec la réserve est, je l'espère, le signe qu'il a compris et appris de ses erreurs récentes et qu'on a une chance de le revoir en équipe première (et je suis bien d'accord que ça nous ferait du bien). En tout cas posez-vous la question de pourquoi il n'y a pas eu d'offres pour lui au mercato d'hiver. Je doute que ce soit parce qu'il a dit à Marveaux ou je ne sais qui qu'il ne se bougeait pas le cul.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Fév 2018, 09:58 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Il a déjà beaucoup de chance qu'il soit tombé sur Landreau comme entraîneur qui fait preuve de beaucoup de mansuétude et de psychologie . Il y a quelques années et avec certain entraîneurs il aurait tout simplement disparu de l'effectif. La jeunesse n'explique pas tout , un peu d'humilité lui ferait du bien et il ne faut pas qu'il oublie que le football est un sport collectif. Malheureusement il n'est pas seul avec cet état d'esprit et beaucoup de jeunes se voient plus beaux qu'ils ne sont et privilégie leur statistiques plutôt que le collectif. Après c'est sûr que c'est plus compliqué ce genre de comportement lorsque l'on doit faire partie d'un collectif. Mattéo doit redescendre sur terre et se rendre compte qu'aujourd'hui il est professionnel et cela implique certaine règles et un certain comportement. On ne peut pas tout laisser passer sous prétexte que l'on est un bon joueur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Fév 2018, 12:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Jan 2018, 20:21
Message(s) : 3
Que rajouter de plus sinon que depuis qu'il n'est plus sur le terrain, notre équipe s'enfonce doucement !
La paire Fabien/Matteo est la meilleur que nous avons et pour l'instant les remplaçants à ce poste sont inexistants !
Soit il a été très incorrect voire violent et il n'est pas concevable de le garder, soit une fois la sanction effectuée, on le remet dans le groupe.
Quand il sera parti, on verra bien ce qu'il peut apporter à une équipe mais il sera trop tard!
Comme pour tout, un bon de bon sens de chaque côté devrait faire évoluer la situation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Fév 2018, 12:48 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
C'est certain que la paire Guendouzi - Lemoine est la meilleure et s'il n'avait pas "déconné" nous aurions surement quelques points en plus. Maintenant c'est fait et il a accepté la sanction sans broncher. Il devrait revenir dans le groupe pour la fin de saison si celui ci l'accepte . A l'entraînement ,je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait de soucis mais sait on jamais cela a peut être laisser plus de traces que ce que l'on peut voir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Fév 2018, 13:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Guendouzi n'a tué personne!!
On parle de Football et footballeurs, là!!
Dans les années 80, Larios et Platini se faisait la gueule (Et il y avait de quoi) et Herbin et Hildalgo les ont gérés et fait joués ensemble...
Pour les plus jeunes :Larios couchait avec la femme de Platini)
Le problème, ce n'est donc pas que Mattéo, mais aussi Fery et Le Roux et bien sûr tout le staff!!
Surtout que ce n'est pas sportif : le "sportif", c'est sur le terrain...alors va pour 3 matchs mais 3 mois!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Fév 2018, 13:41 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
bir1 a écrit :
Guendouzi n'a tué personne!!

Personne ne l'accuse de ça non plus :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Fév 2018, 14:22 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
bir1 a écrit :
Dans les années 80, Larios et Platini se faisait la gueule (Et il y avait de quoi) et Herbin et Hildalgo les ont gérés et fait joués ensemble...

Très , très mauvais exemple pour le coup , un avocat comme toi j'en voudrait pas :grin: :-) Larios , était totalement grillé , d'ailleurs c'est lui qui le dit pas moi , il était "tricard" .Et il n'a jamais été reconvoqué en bleu après 82.Je crois qu"il connait bien sa carrière pour le coup :
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 395492.php

Pour le reste , Guendouzi a déconné , plusieurs fois et il a été sanctionné .Normal . Mais si la sanction est términée ,ou levée , alors il a le droit de postuler à nouveau dans le groupe.C'est le principe méme d'une sanction.
Mais je m'attends pas à des miracles , si par exemple Conté ou le fantome de Marveaux restent toujours sur le terrain.
Pour le reste , si on part du principe que Lemoine est indiscutable , si Guendouzi joue , ce sera à la place de wajda , donc forcément cela sera déja mieux ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Fév 2018, 14:42 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Guendouzi n'a jamais ébloui la ligue 2, des milieux de terrain il y en a des meilleurs et quant à son influence déterminante sur le pseudo-jeu de l'époque où il jouait tous les match, j'ai du mal à m'en souvenir. Alors bien sûr il semble avoir un peu de potentiel pour son âge mais on verra plus tard et pour l'instant il est a des années lumières d'un Rabiot au même âge par ex. On n'a pas grand chose en magasin pour suppléer Lemoine qui lui est certainement un des meilleurs milieu de terrain de L2, dommage qu'il ait déconné car il avait un boulevard pour progresser et montrer son éventuel potentiel. Serait on mieux classé: oui ? facile à dire moi j'ai des doutes car les maux existaient largement pendant sa présence, maintenant il y a Delaplace et s'il revient (ce que je souhaite) pas sûr qu'il soit le titulaire d'avant son coup de sang.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Fév 2018, 14:51 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On n'a pas du voir les mêmes matches et je ne vois pas du tout l'intérêt de le comparer à Rabiot, Guendouzi n'est pas obligé d'être son égal pour être un bon footballeur, a fortiori en Ligue 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Fév 2018, 15:11 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Dans tous les cas le club perd beaucoup dans cette affaire car d'une part le choix de le faire signer pro à 18 ans relève d'une certaine qualité voir d'une qualité certaine (il faut demander son avis au FC Nantes) et d'autre part la crédibilité de ML et celle du club en prend un sacré coup...Maintenant que l'on aime ou pas MG, n'est pas important, mais l'équipe a besoin en ce moment de ce joueur et le payer 20 000 € par mois pour jouer en N2, est un luxe dont LF se passerait bien volontiers !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Fév 2018, 15:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Roflent a écrit :
bir1 a écrit :
Dans les années 80, Larios et Platini se faisait la gueule (Et il y avait de quoi) et Herbin et Hildalgo les ont gérés et fait joués ensemble...

Très , très mauvais exemple pour le coup , un avocat comme toi j'en voudrait pas :grin: :-) Larios , était totalement grillé , d'ailleurs c'est lui qui le dit pas moi , il était "tricard" .Et il n'a jamais été reconvoqué en bleu après 82.Je crois qu"il connait bien sa carrière pour le coup :
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 395492.php

Pour le reste , Guendouzi a déconné , plusieurs fois et il a été sanctionné .Normal . Mais si la sanction est términée ,ou levée , alors il a le droit de postuler à nouveau dans le groupe.C'est le principe méme d'une sanction.
Mais je m'attends pas à des miracles , si par exemple Conté ou le fantome de Marveaux restent toujours sur le terrain.
Pour le reste , si on part du principe que Lemoine est indiscutable , si Guendouzi joue , ce sera à la place de wajda , donc forcément cela sera déja mieux ...

Ça tombe bien je suis avocat !!
Je parlais de gestion dane les conflits entre joueurs...
Mais bon, Roflent, c'est Roflent!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Fév 2018, 15:48 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Surprenant !!!!
Nos partisans de la manière forte pourraient se demander comment se fait il que l absence d un petit (tout petit ) joueur sans envergure qui ne respecterait personne puisse révéler la faiblesse de notre jeu ....
Je veux bien accepter l absence de Lemoine pour le dernier match mais comment se fait il que l on ait autant de mal à gagner nos matchs ????
Désolé mon brave Landreau mais pour une première saison il m est difficile de te faire des fleurs .... Autant ton premier match avec Nantes fut une révélation mais aujourd hui il te faudra recommencer pour me convaincre ....
Ne t inquiète beaucoup ont commencé difficilement et à force de rigueur , de discipline même d initiative osée ils ont percé .....
Pourquoi pas toi ???? :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Fév 2018, 15:58 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
rodi a écrit :
Guendouzi n'a jamais ébloui la ligue 2, des milieux de terrain il y en a des meilleurs et quant à son influence déterminante sur le pseudo-jeu de l'époque où il jouait tous les match, j'ai du mal à m'en souvenir. Alors bien sûr il semble avoir un peu de potentiel pour son âge mais on verra plus tard et pour l'instant il est a des années lumières d'un Rabiot au même âge par ex. On n'a pas grand chose en magasin pour suppléer Lemoine qui lui est certainement un des meilleurs milieu de terrain de L2, dommage qu'il ait déconné car il avait un boulevard pour progresser et montrer son éventuel potentiel. Serait on mieux classé: oui ? facile à dire moi j'ai des doutes car les maux existaient largement pendant sa présence, maintenant il y a Delaplace et s'il revient (ce que je souhaite) pas sûr qu'il soit le titulaire d'avant son coup de sang.


Quant à Rabiot qui a 22 ans quel niveau avait il à même pas encore avant 19 ans cad il y a 3 ans ????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Fév 2018, 17:18 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
De mémoire ça n'a pas non plus été toujours facile entre Rabiot et le PSG, preuve que les jeunes joueurs peuvent déconner à cause d'un entourage pas génial (je crois que c'est la mère de Rabiot qui faisait la pluie et le beau temps), mais qu'on peut toujours évoluer et progresser.

Quant aux comparaisons sur le niveau footballistique d'untel ou untel par rapport à des gens qui jouent la Champion's League, c'est clairement hors de propos, voire contre-productif. Si on commence à juger tous nos joueurs en fonction de ce que les meilleurs du monde ont fait au même âge, autant fermer boutique parce qu'on n'aura pas de sitôt le futur Ronaldo, le futur Zidane, le futur Messi, etc. On est quand même en L2, et pas terribles avec ça, donc restons modestes, et acceptons que Guendouzi peut apporter quelque chose à ce collectif qui a pataugé contre, rappelons-le, les terrifiants joueurs de Bourg-en-Bresse - qui, avec tout le respect que j'ai pour eux, ne jouent pas la Ligue des Champions.

Certes il y a des milieux de terrain meilleurs que MG, mais c'est bien dommage qu'ils ne jouent pas tous à Lorient, donc pour le moment regardons à l'intérieur de notre effectif. Pour le reste, on aura tout l'été pour y penser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Fév 2018, 21:36 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
:bzh: Équipe de France: Platini/Larios, PSG: Rabiot/entourage mère,tiens! entre parenthèses vous oubliez Nantes Landreau/Amisse!... Pourquoi allez chercher des exemples si loin: vous avez, ou avez eu tout çà au FC Lorient: il y à longtemps, il y a quelques temps, et il y a très récemment!! il est parfaitement inutile de jeter desnoms en pâtures...ceux qui suivent le FCL depuis sa première saison professionnelle, s'ils ont le talent, pourraient en faire un roman à la "Dallas"!...Posez vous par exemple pourquoi le contrat d'un joueur x :mrgreen: ,qui pourtant semblait donner toute satisfaction n'a pas été renouvelé très récemment! Enfin a vrai dire vous vous êtes très souvent interrogés sur ce forum!!....or durant ces quelques décennies j'ai vu des joueurs dits "ennemis" cohabiter (mot de circonstances!) sur le terrain.
Quant à notre breton Mataô! recruté en 2014 parce qu'il était mauvais et caractériel je suppose! Ensuite joue en sélection nationale certainement parce qu'il ne s'améliorait pas! Le staff très formateur voyant que le gamin persistait dans sa mauvaise conduite, au bout de trois ans de rééducation, pour le punir décide de lui faire signer un contrat Pro! Puis refuse de le transférer à St Étienne qui le voulait, par solidarité pour protéger le club du Forez certainement! Le voila Pro et enfin une récompense est au bout: il ne joue plus!...
Mais de qui se moque-t'on?...De nous supporteurs certainement...De lui peut-être un peu aussi..
Parler de la mansuétude et la psychologie de Landreau...c'était de l'humour je suppose? :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Fév 2018, 23:04 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
jo.lorientois a écrit :
Quant à Rabiot qui a 22 ans quel niveau avait il à même pas encore avant 19 ans cad il y a 3 ans ????

1 er match en L1 et ligue des champions à 17 ans avec le PSG d'Ancellotti. Je parle de Rabiot mais ça pourrait être d'autres jeunes: je ne le compare pas puisque c'est pas comparable :lol:
mais croire que Lorient patauge parce qu'il n'est plus là, c'est oublier la pateaugeoire quand il "excellait" . C'est un bon ptit jeune mais qui a tout à prouver et pour l'instant il n'a pas crevé l'écran de la L2. Il avait un boulevard pour progresser cette année...dommage et j'espère le revoir même si je ne suis pas convaincu par son apport sur le jeu; j'attends de voir la paire Lemoine et Delaplace qui me semble plus en adéquation avec le jeu et l'engagement de la L2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Fév 2018, 23:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Guendouzi était au dessus des autres avant d'être sorti du groupe par Landreau. Même si tu as du mal à l'admettre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 20 Fév 2018, 23:20 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
C'est le joueur qui a été le plus de fois élu homme du match derrière Lemoine ici même mais bon, il a été vilain donc il est subitement devenu un mauvais joueur j'imagine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 21 Fév 2018, 00:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
après :roll: , si il a vraiment un caractère à la con (j'ai bien dit "si") et malgré ses qualités, il n'a rien a faire dans le groupe.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 21 Fév 2018, 00:08 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur, simplement qu'il n'avait pas crevé l'écran de la L2. Il est est jeune, a le droit de faire des conneries mais doit en tirer les conséquences, et doit montrer le potentiel que certains voient en lui. Si Lemoine et Guendouzi ont été les + élus "homme du match", avec un tel niveau de milieu on peut se demander comment le jeu était aussi insipide. Je le redis, j'espère quand même le revoir parce qu'on n'a pas grand chose en magasin surtout dans son registre et puis il est tellement plus élégant à voir jouer que Wadja :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 21 Fév 2018, 11:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Delaplace est un mystère qui devrait être vite résolu :
- il manque de temps de jeu et donc de rythme et en enquillant les matchs, ça peut devenir une belle doublette avec Lemoine.
Mais sa prestation contre Auxerre ne plaide pas en sa faveur...il n'a fait que courir après le ballon.
ML peut très bien continuer à faire confiance à Wadja (Etuin semble hors-circuit)
Son vrai concurrent pourrait être Guendouzi puisqu'il commence à ressortir de l'ombre et c'est ce que j'attends avec impatience !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 21 Fév 2018, 19:17 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
bir1 a écrit :
... (Etuin semble hors-circuit)


On se demande pourquoi et c'est bien dommage...
C'est avranches qui doit humer la nième bonne affaire avec nos jeunes... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 21 Fév 2018, 19:43 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Il y a que toi qui te demande pourquoi.
Tout simplement parce qu'il n'a pas encore le niveau L2 sur ce qu'on a vu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 21 Fév 2018, 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
On l'a très peu vu et à choisir je préfère voir Etuin que Wadja sur le terrain. Après je préférerai encore plus voir Guendouzi ou Ponceau sur le terrain :).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 21 Fév 2018, 21:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Guendouzi-Pogba, même combat !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 21 Fév 2018, 22:30 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Merlus a écrit :
Il y a que toi qui te demande pourquoi.
Tout simplement parce qu'il n'a pas encore le niveau L2 sur ce qu'on a vu.


Comme, à vous lire tous, aucun jeune n'est satisfaisant (Hamel et Conté titulaires mais critiqués, Guendouzi idem, ACM, Etuin, Mara, Lecoeuche déclarés trop faibles), eh bien: fermons le centre de formation! Aucun de ses joueurs ne vous satisfait, on achète des Delaplace et des Boubaya, c'est le constat d'échec donc! Et je vous dis pas les économies que çà ferait...
Les seuls perdants seraient Avranches et autres cadors du National qui perdraient leur fournisseur à bon marché... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 21 Fév 2018, 22:56 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Et vu l'absence de U19, et les résultats calamiteux des autres catégories de jeunes et de la Gambardella, on ne peut que se poser la question de l'efficacité du bidule! :???:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 21 Fév 2018, 23:20 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Mystère Guendouzi, en tout cas, on a plus de temps à perdre, certes il ne veut peut être pas prolonger mais peu nous aider à rester dans le top 5....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Matteo Guendouzi
Message Publié : 21 Fév 2018, 23:30 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
panchoa a écrit :
Comme, à vous lire tous, aucun jeune n'est satisfaisant (Hamel et Conté titulaires mais critiqués, Guendouzi idem, ACM, Etuin, Mara, Lecoeuche déclarés trop faibles), eh bien: fermons le centre de formation! Aucun de ses joueurs ne vous satisfait, on achète des Delaplace et des Boubaya, c'est le constat d'échec donc! Et je vous dis pas les économies que çà ferait...
Les seuls perdants seraient Avranches et autres cadors du National qui perdraient leur fournisseur à bon marché... :mrgreen:


Donc on les fait jouer.
Tant pis s'ils n'ont pas le niveau et qu'on reste en L2 ou on descend en National ?
du moment qu'ils jouent, c'est le plus important :mrgreen:

Les prêter en L2 ou National pour qu'ils s'aguerrissent est pas mal : on l'a fait pour Bouanga.
Avranches va surement descendre en CFA l'an prochain : ils ne nous piqueront plus nos joueurs :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:22
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fern29, Google [Bot], Trendiction [Bot] et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :