Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:08

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 17 Mai 2018, 12:15 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
domimi a écrit :
Apparemment j'ai mal lu ou compris les réactions des uns et des autres mais personne ne propose de "tout casser à Kerlir. ."

Si si, y en a un qui promet ça depuis longtemps :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2018, 13:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
un nom ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2018, 14:05 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Il n'y en a pas qu'un mais cela semble une minorité quand même à vouloir user de violence pour demander des comptes. Le soucis il faut que dans un collectif tout le monde doit être sur une même longueur d'ondes. Comme l'a dit justement schev, on est pas en Grèce et le collectif ne doit pas être pour casser la gueule aux joueurs ou aux dirigeants. Il y a déjà les clubs de supporters reconnu qui doivent avoir je pense des contacts avec la direction du club mais ensuite la direction peut dire ce qu'elle a envie de dire. C'est un peu comme dans une société où les investisseurs sont des fonds de pensions, si tu n'es pas actionnaire tu ne sais pas grand chose même si tu es représentant du personnel . En ce qui concerne les départs et arrivée, je ne suis même pas sûr que Le Roux sache encore qui va partir à part les fins de contrats. Cela dépendra surtout des offres et des opportunités.
Ils ont dû donner des bons de sortie à certain joueurs et leur dire ce que le club souhaite récupérer pour leur départ mais rien ne dis qu'ils trouveront preneur et ils seront peut être encore Lorientais à la reprise. Cela a été le cas la saison dernière pour Waris, Mesloub et Mvuemba qui n'ont pas trouvé preneur avant la fin du mercato.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2018, 00:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Il y a un peu plus de deux ans ce collectif voyait le jour.
Très bonne initiative au départ, qui était censée être une force de contre-proposition face à la gestion sportive calamiteuse du club.
Qu'en est-il aujourd'hui?
Où est passé l'argent qui a été donné pour faire avancer les choses?

Chacun pourra lire le bilan factuel fait par Chawax et qui est en une du site et le mettre en parallèle aux discours pathétiques de Landreau. Ceux qui ne voient pas que le club est en train de mourir à petit feu, qui gobent tout ce qui leur est distribué sont complices tout simplement.

Je formule le voeu que pour 2019 les esprits endormis par la Direction et le staff se réveillent et que ce collectif renaisse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2018, 19:15 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2014, 15:25
Message(s) : 1029
Up!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2019, 12:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Up de nouveau !

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2019, 23:29 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
Merci de demander des comptes! C’est ce que je réclame depuis 2 ans!!! A quoi l’argent a t il servit?! Les supporters lorientais, prenez exemple sur les marseillais !!! Quand ça ne va pas on l’exprime au stade et pas uniquement sur le forum! MU95, LFS ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2019, 00:49 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
lena29900 a écrit :
Merci de demander des comptes! C’est ce que je réclame depuis 2 ans!!! A quoi l’argent a t il servit?! Les supporters lorientais, prenez exemple sur les marseillais !!! Quand ça ne va pas on l’exprime au stade et pas uniquement sur le forum! MU95, LFS ...

Laisses tomber. Ou lèves des troupes .
LF a chaleureusement remercié les Ultras pour leur derniére banderolle contre les persifleurs (cf dernier article de Ouest France).
Donc rien à espérer de ce coté là....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2019, 19:10 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
C’est sur que la révolte ne viendra pas des MU95 ou LFS... ligue 1-ligue2 ou national ils seront toujours là pour s’amuser entre eux sans s’interesser A l’avenir sportif du club! Ils sont comme les journalistes locaux, pas de critique sinon le club va nous banir ! Minable


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2019, 20:13 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Les MU95, LFS,Celtics et breizh tango sont des clubs de supporters pas des détracteurs du club contrairement à beaucoup sur ce forum :mrgreen:
Je pense que lorsqu'ils ont quelque chose à dire , ils le disent ou le font comprendre. Je pense que tu as raison, ils seront toujours là quelque soit le niveau. C'est ce qu'on appelle des supporters :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2019, 20:28 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
@Lena29200 Bah organise toi même un mouvement, n'attends pas que les autres le fassent pour toi. (et merci de m'épargner tes insultes habituelles en réponse)

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2019, 20:51 
Hors-ligne

Inscription : 03 Avr 2015, 16:57
Message(s) : 213
se sont juste pas des footix a 2 balle comme toi qui crache sur le club quand ça va mal mais pour ça il faut connaitre le foot un minimum


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2019, 21:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
lena29900 a écrit :
C’est sur que la révolte ne viendra pas des MU95 ou LFS... ligue 1-ligue2 ou national ils seront toujours là pour s’amuser entre eux sans s’interesser A l’avenir sportif du club! Ils sont comme les journalistes locaux, pas de critique sinon le club va nous banir ! Minable


Ba si tu veux une réponse tu viens voir les MU lors d'un match et peut être qu'ils t'apporteront une réponse si ils n'ont pas trop bu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, mais pour ça faudrait en avoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2019, 22:41 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
1) chawax moi aussi je t’aime....

Ou est le problème de demander des comptes sur l’argent qui a été donné au collectif? Quelles actions ont elles été mené ? Pkoi aucun message ou banderole de contestation au stade? Ah pardon tout va bien, le groupe vit bien, évidemment! À nous la ligue 1! :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2019, 23:12 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Achat de pack de bières avec la cagnotte :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 00:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2010, 19:20
Message(s) : 308
@Lena29900 et @Calzone je vous invite à venir faire un tour en Tribune Sud vendredi prochain, on pourra en discuter, de vive voix comme des grands. Car les insultes derrière un clavier ça va 5 minutes, mais rabaisser notre association comme vous le faites, non merci.

Je vous le redis une nouvelle fois, mais Les Merlus Ultras n’ont rien à voir avec le Collectif. Comme l’a dit Marco (dans un autre topic), nous n’aurions pas eu besoin de créer une autre entité pour exprimer notre mécontentement.

Le collectif, comme son nom l’indique était censé être représenté par des personnes de tout horizon. Hors, personne ne s’est engagé dans le projet.

_________________
Ultras Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 01:15 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
Reprocher leur partialité aux MU il faut quand même le faire... Il me semble qu'ils refusent toute aide pour les déplacements (peut-être que je me trompe mais il me semble l'avoir déjà lu). Donc pour un collectif où il y a peu de membres, réussir à accompagner les merlus lors de chaque déplacement (avec leurs propres deniers) et animer le stade comme ils le font (chants et nombreux tifos), bravo :clap:

Ils ne vous doivent rien (je parle de ceux qui les attaquent gratuitement), par contre les merlus leurs doivent beaucoup, donc merci à eux :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 11:27 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
Floflo a écrit :
@Lena29900 et @Calzone je vous invite à venir faire un tour en Tribune Sud vendredi prochain, on pourra en discuter, de vive voix comme des grands. Car les insultes derrière un clavier ça va 5 minutes, mais rabaisser notre association comme vous le faites, non merci.

Je vous le redis une nouvelle fois, mais Les Merlus Ultras n’ont rien à voir avec le Collectif. Comme l’a dit Marco (dans un autre topic), nous n’aurions pas eu besoin de créer une autre entité pour exprimer notre mécontentement.

Le collectif, comme son nom l’indique était censé être représenté par des personnes de tout horizon. Hors, personne ne s’est engagé dans le projet.


Tu fais fausse route. Pas trop mon style d'"insulter" quiconque derrière mon clavier et certainement pas les Ultras. Trop facile et sans intéret. Ridicule de remettre en cause votre boulot. Juste que j'ai du mal à cerner votre relation avec la direction du club.
J'ai juste souligné le fait que LF vous avait vivement remercié pour votre banderole (qui par la mème occasion cautionnait le délire de ML). C'est un fait ; je n'invente rien.
L' "insulte" est sans doute à ce niveau là.
Depuis , je respecte vos consignes à la lettre. Donc pas de Moustoir vendredi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2019, 12:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
L'indifférence dans laquelle le club décline à petit feu est dramatique. Les affluences en attestent et je crains que tout ça ne finisse à terme en National.

Et là, contrairement à Strasbourg ou Grenoble qui ont une base de population non négligeable pour rebondir, ça sera bien difficile de revenir dans le paysage.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2019, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2014, 15:25
Message(s) : 1029
Peut être le moment de faire un truc non ?????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2019, 22:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Bravo à David pour son article. Ton juste, rien à dire.
Il synthétise la pensée d'une très large majorité de supporters lorientais.
Cet acte s'inscrit dans ce que doit être le collectif, et à titre personnel, je l'ai relayé sur twitter.
Qu'il soit relayé largement!

La seule indépendance vis à vis du club, sans copinage malsain, c'est bien sur ce forum.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2019, 22:50 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
Excellent papier de David. Pas un mot à changer. Le silence de Féry depuis plusieurs semaines est-il le signe d'une intense réflexion ? Va-t-il enfin prendre une décision forte pour le club et installer à la direction de l'équipe un véritable technicien expérimenté ? Depuis le départ de CG, pour diverses raisons (soucis d'économie, volonté de garder la totale main mise sur le sportif...) il s'est chaque fois trompé. Ce serait un signe d'intelligence d'enfin écouter le "peuple tango" qui s'exprime ici depuis des lustres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2019, 00:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Très bon article de David, ça tranche net à côté du site officiel qui n'a rien publié depuis vendredi même pas à propos du match (avant ou après), comme s'ils s'attendaient à la contre-performance...

Perso, assez peu d'espoir, comme l'a dit May, si Machecoul saute, connaissant le trader, il va nous ramener un énième tocard, juste apte à pas faire trop de vagues pour que le trader puisse continuer à se goinfrer du fric qu'il arrive encore à se faire sur le dos du club.

Un départ de Féry, à court ou moyen terme, est le seul moyen de renouer avec les racines et l'identité de notre club, pour en finir pour de bon avec son "football autrement" qui nous fait plonger toujours plus bas en nous ridiculisant...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2019, 00:47 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Exactement, on se focalise sur Landreau (à juste titre parce que c'est un tocard) comme Casoni ou Hayes auparavant, mais le seul et unique responsable de la déliquescence globale et interminable du club c'est le trader.
Tournée générale le jour où il dégagera.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2019, 00:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
On est en Ligue 2 à cause de F€ry c'est évident.
Mais depuis qu'on y est, que pouvons-nous lui reprocher? La saison passée on avait un super effectif, cette saison c'est pas mal aussi (Mendes, Sainati, Sarr c'est du bon pour jouer les premiers rôles)
Il est aussi beaucoup plus en retrait.
En revanche, s'il maintient coûte que coûte le Capello de Machecoul à la tête de l'équipe où qu'il le remplace par un produit marketing ou un tocard discount ce sera différent.

Nous sommes à un tournant. Les jours de Landreau sont comptés et j'ose espérer que le trader réfléchit bien à son successeur car s'il se trompe encore, y compris en maintenant le charlot, les conséquences seront dramatiques et le club sera en grand danger.

On a tendance à oublier C.Le Roux dans les acteurs de la débâcle. Il faudrait s'interroger sur son cas, car il est de tous les échecs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2019, 02:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
On peut quand même lui reprocher de continuer à taper allègrement dans la caisse quand le club est en déliquescence sportive. Enfin non pardon, il «se rétribue sous forme de dividendes». C'est beaucoup plus élégant, pour décrire un vol manifeste.

Perso, ça me suffit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2019, 15:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
Excellent ce billet de David. Tout est dit, sans haine, sans insultes bien dans l'esprit et tellement juste, le club va bien dans le mur.
Mais Féry prend-il la peine de lire le forum ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:08
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :