Nous sommes actuellement le 20 Sep 2017, 23:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 444 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Lorient - Troyes (0-0)
Message Publié : 25 Mai 2017, 23:57 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 44497
Après la défaite de ce soir, pas d'autres choix que la victoire pour se maintenir en L1.

Les raisons d'être optimistes :
- On devrait pouvoir débuter avec Moukandjo et Waris, et ça change beaucoup de choses.
- Le public lorientais sera bien présent et derrière son équipe, alors que j'ai trouvé les tribunes troyennes bien clairsemées et l'ambiance bien tranquille pour un match d'accession à la L1 :o
- Ce but marqué à l'extérieur est très important comme l'a souligné Schev par ailleurs. Il suffit d'une victoire 1 à 0. A 1-0 pour Troyes ce soir il fallait qu'on marque deux fois. A 2-0 j'en parle même pas.
- J'ai trouvé les troyens carbonisés en fin de match, on avait nettement pris le dessus physiquement. Avec le match retour qui arrive rapidement, cette supériorité physique peut jouer.

Les raisons d'être pessimistes :
- Troyes peut se contenter de nous attendre et placer des contres. Et on a vu ce soir qu'ils savaient rester bien organisés défensivement.
- Je vois mal comment cette défense de merde pourrait ne pas prendre un pion. Donc pour moi il faudra marquer 2 ou 3 buts pour passer :?

Bref, on va encore stresser dimanche soir :mrgreen:

Message Publié : 26 Mai 2017, 00:02 
Hors-ligne

Message(s) : 3018
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Sérieusement à 11 contre 11, y'a pas photo !
Avec une bonne compo, ça doit largement passer !

Message Publié : 26 Mai 2017, 00:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1066
Oh putain dire que demain on ne sera que vendredi, c'est trop loin dimanche j'en ai marre.

Message Publié : 26 Mai 2017, 00:09 
Hors-ligne

Message(s) : 9088
Oui il faudra gagner par deux buts d'écart sans doute.
Si on avait la bonne idée de marquer tôt, cela pourrait être panique à bord du vaisseau ESTAC.

A nous de faire le braquage du siècle, car Troyes mérite d'être en Ligue 1.

Message Publié : 26 Mai 2017, 02:35 
Hors-ligne

Message(s) : 26626
Je ne sais pas qui mérite plus que l'autre.
Sur ce match un nul n'aurait pas été volé
Troyes n'a pas été supérieur.
Après tant qu'on donne autant de cadeaux

Pas de la faute à 'casanis' si peybernes relance plein axe et que lecomte met 3 h à se coucher

Message Publié : 26 Mai 2017, 03:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1534
En cas de 2-1 a la fin du temps reglementaire, c'est donc prolongation et penos, c'est ca?

Message Publié : 26 Mai 2017, 06:30 
Hors-ligne

Message(s) : 754
Un espoir pour dimanche ? https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... che/804573

Cela veut-il dire que Troyes va ”mettre le bus” ??

Message Publié : 26 Mai 2017, 07:44 
Hors-ligne

Message(s) : 604
Schev a écrit :
Oui il faudra gagner par deux buts d'écart sans doute.
Si on avait la bonne idée de marquer tôt, cela pourrait être panique à bord du vaisseau ESTAC.

A nous de faire le braquage du siècle, car Troyes mérite d'être en Ligue 1.

Pourquoi??

Message Publié : 26 Mai 2017, 08:58 
Hors-ligne

Message(s) : 9319
Parce que Troyes va en marquer un, ou pour ne pas trembler jusqu'au bout avec notre défense en bois

Message Publié : 26 Mai 2017, 09:46 
Hors-ligne

Il faudra aligner les joueurs qui veulent vraiment rester jouer en Ligue 1 avec Lorient, et pas ceux qui ont intérêt à une descente ou qui ont des scrupules même si sur le papier ils sont meilleurs.
Exit donc Cabot (qui m'a déçu pour ne pas dire choqué), Peybernes, Waris.

Message Publié : 26 Mai 2017, 10:30 
Hors-ligne

Waris a été l'un des rares à se bouger.
Mais je le sens fatigué depuis quelques matchs.

Message Publié : 26 Mai 2017, 10:36 
Hors-ligne

Message(s) : 3506
Aliadière pourra t-il jouer ? Ce serait bien de pouvoir compter sur Moukandjo-Waris-Aliadière pour les 90 voire 120 minutes

Message Publié : 26 Mai 2017, 10:40 
Hors-ligne

Il a joué sa partition mais pas en équipe.
A sa décharge, il avait la chèvre Jeannot à côté de lui.

En parlant d'intelligence, il y a un volontaire pour dire à Lecomte de rester dans ses buts? Il se prend un lob de Danic, c'était encore chaud hier.
On a vraiment des mecs pas fûtés et qui ont du mal à comprendre. Guère étonnant que ce soit toujours les memes erreurs.

Message Publié : 26 Mai 2017, 10:48 
Hors-ligne

Message(s) : 380
Contre Bordeaux c était pareil,Leconte était souvent à 30 mètres de ses buts,je me suis fait la réflexion, il prend un but comme sa le match d avant et il recommence comme si il avait oublié :mrgreen:

Message Publié : 26 Mai 2017, 10:57 
Hors-ligne

Message(s) : 504
En espérant qu'ils aient tirés les leçons du pitoyable match aller et qu'ils aient un sursaut d’orgueil devant leurs supporters, pour moi on est dans l'inconnu tant cette équipe est d'une inconstance maladive ! :aie:

Message Publié : 26 Mai 2017, 11:42 
Hors-ligne

Schev a écrit :
Il a joué sa partition mais pas en équipe.
A sa décharge, il avait la chèvre Jeannot à côté de lui.

En parlant d'intelligence, il y a un volontaire pour dire à Lecomte de rester dans ses buts? Il se prend un lob de Danic, c'était encore chaud hier.
On a vraiment des mecs pas fûtés et qui ont du mal à comprendre. Guère étonnant que ce soit toujours les memes erreurs.

Je suis d'accord c'est un peu son pêché : il retourne dans ses travers quand il a personne à côté et essaie de faire la différence tout seul.
Mais je pense que lui donne le maximum , c'est le joueur le plus régulier depuis de nombreux mois.

Il est juste dans une période un peu moyenne : un peu de fatigue morale ou physique peut être, espérons que son but lui redonne confiance.

Message Publié : 26 Mai 2017, 11:44 
Hors-ligne
Administrateur

Tous les gardiens jouent avancés aujourd'hui, ça leur permet d'être plus proche pour intervenir en dehors de leur surface sur un ballon en profondeur. Et ça représente infiniment plus de situations sauvées qu'un lob du milieu de terrain sur un gardien trop avancé (ça y en a un ou deux par saison toutes équipes confondues). Donc que Lecomte continue à jouer aussi avancé quand l'équipe a le ballon, c'est ce qu'il faut faire. Faudrait juste que ses coéquipiers arrêtent de perdre des ballons à la con. Mais le temps des gardiens scotchés sur leur ligne, c'était les années 80, c'est fini hein.

Sinon faut arrêter avec ces histoires de manque d'envie (je trouve qu'on confond beaucoup ça avec le manque de rythme). Ce qu'il nous manque pour mettre du rythme, c'est un dispositif tactique cohérent, de la qualité technique, de l'intelligence de jeu, individuelle et collective. Bref : c'est d'abord une question de niveau, pas besoin d'aller chercher des explications alambiquées. Et ça se ressent dès qu'en face on a une équipe bien organisée défensivement comme on en a rencontré ces dernières semaines. Mais le coup de "ils s'en foutent de se maintenir", j'y crois pas une seconde. Si c'était le cas ils avaient largement le temps de déjà nous envoyer en L2. Suffisait par exemple de ne pas chercher à égaliser face à Bordeaux :wink: Mais les scènes de joie après le but égalisateur, ce sont celles d'une équipe qui veut s'en sortir, pas d'une équipe qui s'en branle.

Message Publié : 26 Mai 2017, 11:45 
Hors-ligne
Administrateur

Merlus a écrit :
Je suis d'accord c'est un peu son pêché : il retourne dans ses travers quand il a personne à côté et essaie de faire la différence tout seul.

Globalement il est à l'image de l'ensemble de l'équipe : il manque d'intelligence de jeu.

Message Publié : 26 Mai 2017, 11:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2604
Expat a écrit :
Un espoir pour dimanche ? https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... che/804573

Cela veut-il dire que Troyes va ”mettre le bus” ??

Ça veut surtout dire que Troyes va gérer tranquillement et que si le scénarion est mauvais pour eux, ils rentreront Nivet qui comme hier va encore s'amuser avec notre milieu et distiller des passes millimétrés.

Bref on est mal.

Message Publié : 26 Mai 2017, 11:52 
Hors-ligne

Message(s) : 5665
Dernier entraînement de la saison à Kerlir : la plupart des joueurs présents sur la pelouse hier sont restés en salle : Lecomte, Moreira, Peybernes, Cabot, Mvuemba, Philipoteaux, Waris, Moukandjo, Mesloub.
Ciani, Le Goff et Lautoa ont trottiné avec Florian Simon.
Delecroix et Lamonge ont bossé avec Lhostis.
Koffi, Touré, Wakaso, Cafu, Jeannot, Bellugou, Claude-Maurice, Barthelmé (en jambes tous les 2) et Aliadiére se sont entraînés normalement.
La récup va être un élément déterminant pour le match de dimanche.

Message Publié : 26 Mai 2017, 11:55 
Hors-ligne

Lecomte s'avance beaucoup plus que la plupart des gardiens quand même. Par moment il me fait penser à un gardien de beach-soccer. Même physiquement, il est assez fin, comme la plupart des joueurs de champs...pas un Vercoutre dans la présence physique, ni un petit gardien rapide sur les actions au sol comme celui du Real.

Message Publié : 26 Mai 2017, 12:16 
Hors-ligne

Message(s) : 573
Petite devinette: Qui sera l'arbitre du match?
Indice ( Rappelez-vous d'une 1/2 finale contre Bordeaux en 2010) :grin:

Message Publié : 26 Mai 2017, 12:31 
Hors-ligne

Message(s) : 5665
Turpin et ses turpitudes. De toute façon, les arbitres, cette année, ne nous ont jamais avantagé. Faudra pas compter sur eux.

Message Publié : 26 Mai 2017, 12:38 
Hors-ligne

Hier il y a eu un centre de Le Goff (je crois) stoppé bizarrement (il m'a semblé par une main troyenne dans la surface), Le Goff a d'ailleurs réclamé quelque chose...aucun ralenti su Be In Sport. On se demande à quoi ça sert l'arbitrage vidéo.

Message Publié : 26 Mai 2017, 12:41 
Hors-ligne

Message(s) : 380
Oui,on nous disais qu il y aurait l arbitrage vidéo, je n ai pas vu de différence

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Sep 2017, 23:39
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 444 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]