Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 46  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Nov 2017, 17:45 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Il y a même eu des moments, contre Nîmes ou Brest, où on a été littéralement baladés!
(en 1ère période dans les 2 cas)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2017, 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Le match contre Reims a été le seul où l’équipe a démontré une certaine maîtrise.
Il faut repenser au match contre Niort (arbitrage au cordeau !!), contre BREST, où à 0-1, l’attaquant brestois se montre trop gourmand.
Depuis le début de saison, je n’éprouve aucun plaisir à voir jouer cette équipe. A force d’être sur le fil du rasoir collectivement, elle pratique un jeu décousu.
Je voudrais tout de même évoquer notre défense centrale. Car il n’y a pas un match, où elle faillit, hier soir encore quelle fébrilité. Cette situation n’est pas sans influee sur le comportement général de l’équipe qui ainsi hésite, multiple les passes inutiles au risque de se faire contrer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2017, 17:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Superbe article pour comprendre la vision du foot de ML : http://beautyfootball.fr/index.php/2017 ... -francais/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2017, 11:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Nov 2002, 17:22
Message(s) : 92
Localisation : Madrid
Ouais super intéressant cet article et bien illustré.
ça aide un peu à s'y retrouver dans le jeu prôné par Landreau, parce que j'avoue que j'ai un peu de mal des fois...
En le lisant on comprend que les passes "risquées" sont demandées (d'où le déchet que l'on voit régulièrement forcément, n'est pas Manchester City qui veut :grin: ), et qu'on demande aux 2 milieux excentrés de revenir dans l'axe.

ça me rassure un peu sur la vision du coach. Maintenant il faut que les joueurs soient aussi à la hauteur (technique et sur l'implication)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2017, 11:04 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
7ème à la fin de la poule aller , avec un tel effectif , c 'est vraiment pas fameux.
Mais ce qui m'interpelle le plus c'est le discours façon Dany Boon :"je vais bien , tout va bien " ; à un moment donné la méthode Coué à ses limites.
L'impression qu'il est content , il vient apprendre son métier à Lorient.Tranquille.
Certains içi trouvent normal ses lacunes , "parce qu'il est nouveau " et "parce qu'il apprend" .Comme si l'objectif du Fcl était d'apprendre à un néophyte son nouveau job !

Car si c'est le cas , alors apprennons lui la pression inhérente au métier d'entraineur . La pression liée aux résultats.

On lui pardonnerait sans doute davantage , si il y avait du jeu ,des intentions , mais c'est une bouillie de football , guère plus séduisante que le jeu de Casoni .J 'exagère à peine.
Ne pas ètre barragiste avec un tel groupe c 'est déja une faute, mais le contenu , les changements surprenants et l'indigence de nos premières mi-temps c'en est une autre .
Alors c'est une chose de faire le beau dans et devant les médias , mais sur la réalité du jeu proposé ,c'est pas ça du tout.

J'espere qu'il y aura une remise en cause à la trève , mais vu le melon du type , j'en suis pas sur du tout.
Il faudra bien pourtant , car nos destins sont liés , si Landreau termine sa saison non barragiste , quoiqu'il en dise sa carrière d'entraineur commencerait bien mal.

Allez , visons au moins une place entre 3 et 5 , car pour les 2 premières cela semble déja très compromis.Il y a matière à faire bien mieux sur la poule retour .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2017, 12:14 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2015, 22:54
Message(s) : 158
La priorité , c'est de recruter un taulier derrière pour sécuriser notre défense et asseoir notre jeu !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2017, 12:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Le bilan de Landreau c'est à la fin de la saison qu'il faudra le tirer. Qu'on le veuille ou non le onze a été beaucoup remodelé, il a tâtonné pour trouver une organisation, certains joueurs n'ont pas été à leur niveau jusqu'ici, sans parler des blessures de joueurs importants et des "cas spécifiques" à gérer (Mesloub, Mvuemba, Waris). Bref je trouve qu'il il y a de quoi avoir un peu plus de mansuétude pour l'entraîneur inexpérimenté Landreau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2017, 13:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
footeux56 a écrit :
Superbe article pour comprendre la vision du foot de ML : http://beautyfootball.fr/index.php/2017 ... -francais/


Effectivement, article assez incroyable (ça change! ) 8O 8O

A lire absolument les gars.

Par contre, tous nos adversaires ont un beau mode d'emploi pour nous battre maintenant. :mrgreen: :? :evil:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2017, 13:35 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Je suis de plus en plus perplexe sur la question du recrutement, car on voit que les joueurs ne s'épanouissent pas si bien que ça dans le collectif qu'on propose. Touré a fait une saison solide, avant de plonger. Rose était un bon défenseur, il marche à côté de ses pieds hier. Conté fait un bon début de saison, et il s'éteint. Cabot, qui était virevoltant et altruiste, est devenu curieusement égoïste et entêté. On voit que des joueurs comme Marveaux s'éteignent aussi car ils n'ont pas cette grinta. C'est très facile à observer, il suffit de regarder l'attitude de Marveaux et de Cabot quand ils perdent le ballon. Les joueurs baissent les bras, ne se replient pas, lâchent le marquage... du coup, toujours un temps de retard sur le repli défensif (il me semble que c'est Cabot qui est en retard sur le marquage de Martin, contre Sochaux, mais pas sûr).

Et si on remonte, c'est un peu le syndrome de joueurs comme Lautoa, qui se sont installés dans des pantoufles et n'ont pas appris à se bagarrer sur le terrain. Et ça, pour le coup, je pense que ce n'est pas uniquement de la responsabilité de l'entraîneur. Même Casoni et ses "paf", "pète-le", etc. n'a pas été capable de mettre un coup de pied dans la fourmilière malgré son désir de faire changer les choses. On a des joueurs avec une technique convenable, supérieure à la moyenne de L2 sans doute, mais mentalement c'est 0. La révolte hier n'est survenue qu'à 2-0, et elle est retombée quand on est revenus au score. On n'a jamais joué ce match pour gagner, on a joué pour ne pas perdre.

Sans l'intermède de Casoni, j'aurais sans doute été moins tendre envers Landreau, mais quand je vois que Ripoll, Casoni et maintenant Landreau font face exactement aux mêmes problèmes, malgré trois personnalités très différentes, je pense que le souci est ailleurs. Les joueurs changent, les entraîneurs passent, mais on a toujours cette équipe timorée, hésitante, toujours en réaction. Landreau n'est certes pas exempt de tout reproche, et j'ai aussi du mal à voir son plan de jeu se mettre en place, mais je pense que le souci est plus général.

Le souci de ML, si on doit en pointer un du doigt, c'est l'incapacité à se remettre en question... sans doute le retour de flamme du statut avec lequel il est arrivé. Tout le monde a le regard braqué sur lui, et en même temps il y a une sorte de couverture tacite de ses manquements évidents - qui ne lui permet pas de se remettre en question. Les commentaires hier étaient affligeants à ce titre ! "Lorient fait un début de match délicat"... non ! Prendre deux buts en quinze minutes contre Bourg-en-Bresse, c'est plus que délicat, c'est un naufrage. Les journalistes ont bien tapé sur Petkovic, mais jamais un mot sur le plan de jeu chaotique. Ils ont même loué les longs ballons offensifs, sans se demander si c'était ce que Landreau avait prévu. On voit le même phénomène avec Cabot, qui par quelques gestes techniques élégants mais inutiles arrive à faire oublier ses matches parfois médiocres (sans sa belle passe sur le second but, son match est vraiment nul). Il y a une sorte de bienveillance généralisée envers Landreau et son équipe, dans les médias, qui n'aide personne car sans la pression qu'induit un peu de critique constructive, on ne progressera pas. Et cela se retrouve dans les discours d'après-match de Landreau, qui ne semble pas faire peser les responsabilités là où elles doivent s'appliquer.

Il y a peu d'autocritique de sa part, et il est difficile de savoir si c'est juste de la communication langue de bois habituelle, ou bien une incapacité à voir ce qui ne fonctionne pas dans son plan de jeu (vu qu'on reproduit les mêmes erreurs, on peut s'interroger). De même, on ne l'entend pas faire peser la responsabilité sur ses joueurs lorsque c'est le cas. Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter la conf d'après-match, mais il est important de faire comprendre aux joueurs que le premier but est inacceptable à ce niveau, surtout sur un match de cette importance (on pouvait sécuriser une belle deuxième place). Sans aller jusqu'à tirer à boulets rouges sur un joueur en particulier, il est tout à fait légitime de dire "la défense est passée au travers, et une prise de conscience va être nécessaire sinon il va y avoir du changement". C'est clair, concis, et au moins les joueurs auront la pression de faire mieux. Il faut préserver la vie de groupe, c'est vrai que c'est important... Mais l'absence de remise en question par le haut induit une remise en question par le bas, et le cas de Guendouzi trouve sa place dans ce schéma. Je suis quasiment sûr que si ML avait un discours beaucoup plus exigeant et beaucoup plus intransigeant avec ses joueurs (chacun devant fournir les efforts, tout le temps, pendant 90 minutes), on n'aurait pas vu Guendouzi s'en prendre à ses coéquipiers, car il n'est pas non plus irréprochable. En maintenant un niveau d'exigence élevé en accord avec les standards professionnels, on force chacun à travailler sur soi avant d'ouvrir sa bouche envers l'autre.

J'en ai un peu marre de voir des joueurs quitter le terrain avec encore du jus parce qu'ils n'ont pas tout donné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2017, 14:02 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
+1 may

Je ne sais pas ce qu'a dit ou fait guendouzi mais sur les quelques echos du forum il paie des propos à la mi temps du match ou il sort.

Coup de pied dans la fourmiliere jugé excessif ? La clé de la reussite ne semble en tout cas pas son éviction car les resultats en son absence ont été médiocres.

Je m'intérroge aussi sur la réaction des cadres qui maintenant vont certainement la fermer, on va avoir un groupe de beni oui oui :
pas de crevage d'abcès il me semble pourtant que la clé c'est de communiquer en interne et de se dire les choses quand un truc cloche, à ce que je sache c'est resté en interne donc pourquoi un sanction pareille ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2017, 14:35 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Machete Cortez a écrit :
Bref je trouve qu'il il y a de quoi avoir un peu plus de mansuétude pour l'entraîneur inexpérimenté Landreau.

Oui, Landreau, c'est un pari (un de plus) tenté par la direction. Et fallait pas s'attendre à ce qu'un entraîneur débutant qui découvre en plus la Ligue 2 soit au top tout de suite. Pour ma part je ne lui reproche pas les résultats. En marquant un but de plus hier soir on était 3èmes à la trêve. Là on est à un petit point de la 3ème place, donc encore dans la course à la montée. Mais est-ce qu'être 3ème ou 7ème à la trêve pour un point doit changer la critique qu'on peut faire de son travail, j'en doute. Ce qui me gêne pour l'instant c'est le contraste entre ce discours sur le beau jeu et ses déclarations satisfaites sur les performances de son équipe qu'il semble être le seul à trouver en progrès. J'ai du mal à savoir si c'est fait pour protéger le groupe (et dans ce cas je préférerais un discours qui souligne ce qui va bien mais insiste également sur les progrès qu'on doit faire) ou si, plus gênant, c'est un manque d'ambition et de clairvoyance de ML.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2017, 15:28 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Si c'est réellement un discours de façade il serait alors peut-être temps de penser à bousculer son groupe plutôt que de le surprotéger.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2017, 11:14 
Hors-ligne

Inscription : 01 Mars 2014, 15:52
Message(s) : 131
Encore une interview affligeante de notre super entraineur ce matin dans le « Telegramme »
Je vais bien tout va bien.
Heureusement que des joueurs comme Basile Boli et Eric Cantona ont eu la chance d,être dirigé par des entraineurs compétents et pédagogues peut-être pas d’anciens internationaux au passé glorieux mais des gens qui savaient expliquer, se faire comprendre et respecter. Mattéo Guendouzi et l’équipe n’ont pas cette chance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2017, 12:23 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Une chose est sûre, l'année prochaine nous n'aurons pas un tel effectif! Il y aura un dégraissage à l'inter-saison. C'est cette année qu'il faut miser sur la remontée.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2017, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Très désagréablement surpris de l’indigence des propos de ML.
Quand j’ai lu l’interview de ce matin dans le TLG, je me suis dit mais pourquoi perdre du temps pour dire autant de choses creuses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2017, 12:48 
Hors-ligne

Inscription : 04 Août 2011, 20:10
Message(s) : 236
A mon avis la chance de croire à une remontée cette année , est en train de nous filer sous le nez si tous ne vont pas dans le même sens . Pour cela les vacances de fin d année tombe bien .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2017, 12:53 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je préfère quand même son discours et ses entraînements que ce qui se faisait avec Casoni. J'ai quand même le sentiments qu'il y a une ligne directrice et un peu plus de sérieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2017, 12:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Totalement d’accord avec le dernier post, en cas de non montée cette année on perdra tous les joueurs avec un certain potentiel : Bouanga, Cabot, Guendouzi, Moreira...
Et derrière on aura quoi ? Un effectif moins fort intrasequement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2017, 13:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Antho a écrit :
Si c'est réellement un discours de façade il serait alors peut-être temps de penser à bousculer son groupe plutôt que de le surprotéger.


Je ne peux que plussuner, les comptes rendus de ML sont tellement prévisibles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2017, 13:13 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Il dit quoi ML?
Les questions du journaleux doivent être terribles :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2017, 16:31 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Chawax a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Bref je trouve qu'il il y a de quoi avoir un peu plus de mansuétude pour l'entraîneur inexpérimenté Landreau.

Oui, Landreau, c'est un pari (un de plus) tenté par la direction. Et fallait pas s'attendre à ce qu'un entraîneur débutant qui découvre en plus la Ligue 2 soit au top tout de suite. Pour ma part je ne lui reproche pas les résultats. En marquant un but de plus hier soir on était 3èmes à la trêve. Là on est à un petit point de la 3ème place, donc encore dans la course à la montée. Mais est-ce qu'être 3ème ou 7ème à la trêve pour un point doit changer la critique qu'on peut faire de son travail, j'en doute. Ce qui me gêne pour l'instant c'est le contraste entre ce discours sur le beau jeu et ses déclarations satisfaites sur les performances de son équipe qu'il semble être le seul à trouver en progrès. J'ai du mal à savoir si c'est fait pour protéger le groupe (et dans ce cas je préférerais un discours qui souligne ce qui va bien mais insiste également sur les progrès qu'on doit faire) ou si, plus gênant, c'est un manque d'ambition et de clairvoyance de ML.



D accord sur beaucoup de remarques mais laisserai ML libre de commenter en intérieur les manques de certains et du groupe en espèrant qu il en est conscient , même si il est primaire à ce poste .... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2017, 18:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Franchement j'ai un peu de mal à suivre; Gourcuff arrive à 36 ans sans expérience pour entrainer un club de division 3 (a l'époque) et c'est bon ,Landreau arrive à 38 ans sans expérience et au bout de six mois il faut le donner au chien, C G n'a pas fait monter le club en 6 mois à ce que je sache, il a mis au moins 7 ans il me semble pour y arriver, je trouve que beaucoup sur ce forum sont assez intransigeant avec M L. le FCL est au mème point qu'en 1991, il faut le reconstruire et pour cela il faudra du temps.
Je vais être le seul à le défendre mais tant pis, si aucun club ne donne sa chance aux jeunes entraineurs alors on continu et on rappelle Gourcuff jusqu'a ses noces de platine avec le FCL.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2017, 18:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Je reviens pour une petite précision, j'étais un inconditionnel de CG.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2017, 18:33 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Il débute d'accord mais tu as vu l'équipe qu'il a à coacher ? Sur le papier ça devait surclasser la L2 normalement.

Alors on ne lui en demande pas tant, on sait que ce championnat est difficile, mais au moins ne pas se faire manger dans le jeu par à peu près tout nos adversaires comme c'est le cas depuis trois mois. Il y a des limites et Gourcuff n'a rien à voir dans l'histoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2017, 19:22 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
C'est sûr qu'il a une belle équipe à coacher mais si Lemoine Courtet waris et guendouzi ne sont pas là cela fait un sacré trou quand même. Maintenant doit il faire preuve de laxisme envers certain joueur ( guendouzi)parce qu'il a des joueurs blessé je ne crois pas. wadja et hamel font ce qu'ils peuvent mais ils n'ont pas la qualité et le niveau L2 encore et il doit faire avec. Son rôle est quand même de motiver les joueurs et garder une cohésion dans le groupe. Je ne pense pas que s'il se cachait derrière les blessés et problème de comportement de joueurs cela serait mieux perçu, c'est à lui de regler les problèmes et je pense que le retour de Lemoine va faire beaucoup de bien.
Je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix comme je ne l'étais pas toujours avec ceux de CG ou Ripoll mais c'est lui l'entraîneur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2017, 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
C'est vrai ce que tu dis panaco mais on peut quand même s'interroger sur les choix de ML.
Je n'arrive pas à croire qu'il n'ait pas vu que notre milieu (Wadja, Marveaux, Danic) était déséquilibré contre Sochaux. Et malgré tout, remettre ce même milieu à 3 vendredi contre Bourg m'interpelle. Surtout lorsque l'on dispose d'un joueur comme Lemoine, hors norme pour la Ligue 2.
De même, pourquoi n'a t'il pas donné du temps de jeu à Claude-Maurice : avec ses qualités de vitesse et sa facilité technique dans les petits périmètres, il aurait pu nous débloquer la situation (cette semaine à l'entraînement, il démontrait qu'il était plein pot).
Pour Waris, n'est-ce pas le rôle de ML et de son staff de lui faire comprendre que le club et lui ont un intérêt commun à collaborer ? Je trouve ça aberrant de payer un joueur plus de 50 patates par mois et que celui-ci ne s'investisse pas un minimum. De la même manière, la gestion des cas Mesloub et Mvuemba me laisse perplexe.
Quant à Guendouzi, plutôt que de spéculer sur les raisons de son éviction, ne serait-il pas plus simple de donner la durée de sa sanction. Et si, comme certains le laisseraient supposer, sa non-titularisation était dûe à sa "non-prolongation", pourquoi ne s'y oppose t'il pas ? CG n'avait pas hésité (pour le bien de l'équipe) en 2013-2014 à titulariser Kevin Monnet-Paquet dans les mêmes conditions.
Je reste persuadé que la poule aller aurait pu être bien meilleure sans ces choix disont "étonnants". Le mercato hivernal permettra peut-être de corriger cette impression.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2017, 22:23 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je suis d'accord avec ce que tu dis et j'ai bien dit que je n'étais pas toujours d'accord avec les choix de ML mais c'est lui l'entraîneur et je respecte ses choix car je n'ai pas toute les données.Il est vrai que pour suivre un peu sochaux pour les raisons que tu connais, en voyant la composition de notre équipe je me doutais que nous n'existerions pas au milieu et que devant Hamel ne servirai pas à grand chose. Je l'avais d'ailleurs dit avant le match. Pour guendouzi ce n'est pas un problème de non prolongation de contrat mais bien un problème de comportement indigne d'un joueur professionnel. Je n'en sais pas plus car la personne du staff n'a pas voulu me dire ce qui s'est passé mais la sanction est mérité en tout cas d'après cette personne. Après soit on fait preuve de laxisme en pardonnant tout car on ne peut pas se passer d'un bon joueur et c'est la porte ouverte à tout soit on marque le coup. Tu fais référence à CG mais je l'ai vu aussi mettre des joueurs pourtant bon au placard juste par rapport à leur comportement. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2017, 22:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Ah ! Mais si l'éviction de Guendouzi concerne effectivement un gros problème de comportement, la sanction paraît logique. Mais que le club communique un minimum sur l'origine et la durée de la sanction : cela évitera des spéculations.
Et je le répète, la gestion de certains joueurs à gros salaires (Waris, Mvuemba, Mesloub) me fait penser à des placards dorés dans lesquels, dans certaines grosses entreprises, sont laissés des cadres en fin de carrière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2017, 23:48 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Il est à craindre qu'un des clubs anglais (Nantes peut revenir à la charge...) intéressé rachete la clause libératoire qui ne doit pas être très élevée compte tenu de l'âge et du peu d'expérience à haut niveau de MG...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2017, 00:04 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
D après ce qui est marqué dans Ouest France MG se serait pris le bec avec certains de ses partenaires à la mi temps. c est ML le patron et il doit préserver le groupe. MG est peut être un futur bon joueur de foot, mais pour l instant on ne peut pas dire qu il ait survolé les débats au milieu de terrain pendant les match. S il y en a un qui survole c est Lemoine et il ferait bien de s en inspirer aussi bien au niveau du foot que de sa mentalité.
Quant aux éventuelles spéculations, ça concerne quelques supporters et forumistes, les joueurs savent ce qu ils est passé puisque certains ont été visé. Qu ils lavent le linge sale en famille et qu il en sorte propre. J espère qu il reviendra et qu il se calmera sinon qu il aille ailleurs, le groupe est plus important que les États d âmes d un ado.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:07
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 46  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :