Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 15:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 46  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Fév 2019, 15:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
C'est vrai. Mais je pense que son passé personnel de joueur lui sert en ce sens.
Hamel 25 ans ? Gast! Il aura du mal à s'améliorer, un peu tard. Je lui trouve pas une grande marge de progression.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2019, 16:08 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3490
footeux56 a écrit :
Tom Renaud a été très bon hier avec la N2

+ 1 . D'autant plus qu'il me semble qu'il ne jouait pas à son poste habituel (??).
Le Fée et Bellon : intéressants effectivement ; encore trop tendres pour le niveau supérieur mais très prometteurs vu leur jeune age.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2019, 16:19 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Les deux fois où j'ai vu Renaud il m'a fait bonne impression.
Je pense que physiquement il peut répondre aux attentes de la Ligue 2, un beau bébé et il finit ses matchs pleine bourre les deux fois où je l'ai vu donc il en a dans le ventre. Et techniquement ça n'a rien à voir avec Wadja.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2019, 16:27 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3490
Bran Ruz a écrit :
Reste à savoir combien de temps on bénéficiera de ces jeunes avant que les mirages des gros billets (joueurs et président), l'impatience (par ex Guendouzi) viennent bousculer tout ça.

Bien vu de préciser que les joueurs (et leur entourage) ont leur mot à dire dans un transfert qui peut paraitre prématuré vu de l'extérieur.
Familles , agents et argent peuvent facilement retourner un jeune cerveau.
A lire certains on devrait raser Kerlir histoire d'empécher LF de s'en mettre plein les fouilles...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2019, 17:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
calzone a écrit :
footeux56 a écrit :
Tom Renaud a été très bon hier avec la N2

+ 1 . D'autant plus qu'il me semble qu'il ne jouait pas à son poste habituel (??).
Le Fée et Bellon : intéressants effectivement ; encore trop tendres pour le niveau supérieur mais très prometteurs vu leur jeune age.

Tom Renaud jouait dans l’axe de la défense mais il est passé au milieu lors de la blessure de Paul Bellon (fracture du nez ?). Il peut jouer aux 2 postes : techniquement, il n’est pas embêté et physiquement, il en impose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2019, 19:21 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
footeux56 a écrit :
Tom Renaud a été très bon hier avec la N2 et Enzo Le Fée, légèrement blessé, et qui devrait reprendre la semaine prochaine, a prouvé qu’il était à même de faire des apparitions en pro.
Pour ces 2 joueurs, n’oublions pas qu’ils ont à peine 18 ans (comme Ilan Meslier et Julien Ponceau) et qu’il ne faut pas non plus brûler les étapes. Et comme je l’ai déjà dit, d’autres devraient suivre : Bellon, Burban, Amiche, Le Saos, Sidibé, Fortier : certains d’entre eux (moi, je mets une pièce sur Bellon) auront peut-être aussi leur chance (ce sont tous des joueurs nés en 2000) et derrière (en particulier la génération 2002), il y a aussi de belles promesses.


Très sincèrement, c'est mon principal motif d'espoir concernant le FC Lorient, car du côté de Fery on a l'habitude des coups de Jarnac, et au niveau des entraîneurs je ne suis pas plus emballé que ça par Landreau, même s'il reste sur une série comptablement intéressante. La perspective de voir de jeunes talents éclore me permet de conserver la ferveur presque intacte malgré tout.

J'ai hâte de voir cette génération percer progressivement, et j'espère qu'on aura l'intelligence de leur donner leur chance - s'ils le méritent, évidemment - plutôt que d'accumuler des joueurs venus de l'extérieur qui n'ont pas beaucoup plus de qualités.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2019, 00:02 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mars 2019, 15:19
Message(s) : 12
Si defaite contre Brest,selon un tres proche du trader ,il sera vire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2019, 00:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5414
J'aimerais tellement y croire, mais j'y crois pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2019, 00:26 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2011, 16:40
Message(s) : 1652
Si on gagne ou si on perd je serais content ( si ce qui est dit plus haut est vrai mais ça on ne le saura peut-être jamais).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2019, 08:38 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Morbi56 a écrit :
Si defaite contre Brest,selon un tres proche du trader ,il sera vire


Je ne voit pas pourquoi LF virerai ML alors que l’on sera toujours dans le coups pour au moins les play off ! Surtout qu’il a eu l’occasion bien avant et qu’il renouvelé ça confiance à ML !

Mais j’aimerais vraiment que ce soit le cas, on avance pas, on s’ennuiea chaque match, mais avec sa « chatte » on est toujours dans le coups ! qu’il retourne à Nantes !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2019, 09:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
ML n a pas trouvé un équilibre régulier et n injecte pas vraiment une grinta nécessaire en ligue 2 si on veut éviter la saison plofplof
ce que je lui reproche c est la tristitude et l irrégularité de nos prestations, on se fait chier a mourir attendant l exploit individuel bien souvent remplacé par l erreur individuel qui nous fait prendre un but inattendu
au vu de l etat d esprit actuel je ne vois pas comment on pourrait battre Brest meme si cette équipe connait un moins bien elle sera au rdv et si defaite il y a je pense que notre optimisme et notre chance nous abandonneront .......
C est incroyable de voir l inconsistance de nos matchs et de se voir 3 eme !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2019, 09:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
ML n a pas trouvé un équilibre régulier et n injecte pas vraiment une grinta nécessaire en ligue 2 si on veut éviter la saison plofplof
ce que je lui reproche c est la tristitude et l irrégularité de nos prestations, on se fait chier a mourir attendant l exploit individuel bien souvent remplacé par l erreur individuel qui nous fait prendre un but inattendu
au vu de l etat d esprit actuel je ne vois pas comment on pourrait battre Brest meme si cette équipe connait un moins bien elle sera au rdv et si defaite il y a je pense que notre optimisme et notre chance nous abandonneront .......
C est incroyable de voir l inconsistance de nos matchs et de se voir 3 eme !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2019, 09:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Morbi56 a écrit :
Si defaite contre Brest,selon un tres proche du trader ,il sera vire

Il faudrait déjà que Féry trouve quelqu'un pour le remplacer... après Brest il restera 9 journées de championnat !
Je ne vois pas quel entraineur compétent et disponible sur le marché accepterait de venir dans ces conditions ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2019, 10:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Gauvin a écrit :
Morbi56 a écrit :
Si defaite contre Brest,selon un tres proche du trader ,il sera vire

Il faudrait déjà que Féry trouve quelqu'un pour le remplacer... après Brest il restera 9 journées de championnat !
Je ne vois pas quel entraineur compétent et disponible sur le marché accepterait de venir dans ces conditions ! :wink:


Christian ? :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2019, 10:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Je pense que vous débattez sur une pseudo rumeur dont la fiabilité est plus que douteuse. Même si j'ai vraiment envie d'y croire.

Le trader était prêt à virer Casoni en mars 2017, la victoire à Nancy l'avait sauvé.
Mais pour Capello, j'y crois pas (ou plus) pour cette saison, même si on a une fenêtre intéréssante qui s'ouvre avec la trêve internationale.
En cas de défaite samedi ce sera cuit pour la montée directe, mais largement jouable pour une triste 5ème place, donc aucune raison de changer, sur un coup de chatte ou un malentendu ça peut marcher.
Finalement Landreau depuis un an et demi c'est l'histoire d'un malentendu.

Il fallait le virer après Sochaux, mais on pourra toujours dire qu'il y a eu 6 victoires en 7 matchs après....
Donc, finissons la saison avec lui, et on verra bien. Sauf si on veut préparer la saison prochaine dès à présent.
Il y a des profils intéressants sur le marché: Dall'Oglio- JL Garcia- F Hantz-


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2019, 13:39 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
En phase avec Schev, il y a trop d'incertitudes sur un après-Landreau pour qu'on puisse objectivement se réjouir de la nouvelle d'un éventuel départ. Qui assurerait la transition ? Quel entraîneur viendrait pour le remplacer ? Jusqu'à présent ça ne nous a pas vraiment réussi, et je ne suis pas sûr que dans l'urgence on soit en mesure de trouver quelqu'un à la hauteur. Par contre j'espère très sincèrement que LF a commencé à prendre des contacts ici ou là et à se pencher sérieusement sur le problème, car je ne vois pas comment il pourrait y avoir une troisième saison pour Landreau au FCL. Montée ou pas, d'ailleurs, même si je ne demande qu'à voir un collectif fort émerger sur les matches qui restent.

Du talent et du potentiel, il y en a dans ce groupe, et tout ce qui nous fait défaut aujourd'hui c'est un entraîneur compétent capable de mettre tout ça en musique. C'est la mission principale de LF, et c'est là qu'on va voir s'il est capable de faire le bon choix, et non seulement un joli coup médiatique.

Au fait, Wenger est toujours libre ? :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2019, 14:30 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Si montée il y a, il ne fait aucun doute que Landreau restera.

Et si jamais Landreau est évincé après Lorient-Brest, Le Bris peut très bien faire l'intérim voir plus (cf Stephan à Rennes).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2019, 15:08 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mars 2019, 15:19
Message(s) : 12
Joh a écrit :
Si montée il y a, il ne fait aucun doute que Landreau restera.

Et si jamais Landreau est évincé après Lorient-Brest, Le Bris peut très bien faire l'intérim voir plus (cf Stephan à Rennes).

En effet j ai entendu ce nom la ,car comme certains forumistes le disent c est complique a si peu matchs de la fin .
Vaut mieux faire de l interne jusqu a fin de saison et repartir avec un autre debut de saison .
Et pkoi pas l excellent Jean Marc Furlan .lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2019, 15:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
C’est évident que Fery ne pourra pas rester inactif en cas de défaite qui serait la troisième de suite .
Les joueurs ont besoin d’une personne qui a des certitudes, et pas ce personnage qui semble bien aimer le zapping tactique. Ce jeu, il peut le faire en Régional, mais en L2, ce n’est pas possible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2019, 15:22 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Joh a écrit :
Si montée il y a, il ne fait aucun doute que Landreau restera.


Hélas, mais à quel prix ? La Ligue 1 est un autre championnat, certes, mais on aura beaucoup de mal à se maintenir sans avoir de la rigueur tactique et une cohérence collective. Monter pour redescendre immédiatement serait peut-être plus dommageable pour le club que de se restructurer convenablement en L2 pour revenir plus stable en L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2019, 15:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Landreau finira la saison, quelque soient les prochains résultats.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2019, 16:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Joh a écrit :
...Le Bris peut très bien faire l'intérim voir plus (cf Stephan à Rennes).

Sauf que Stephan a passé ses diplômes d'entraineur et pas Le Bris.... me semble-t-il. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2019, 16:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
joe a écrit :
Landreau finira la saison, quelque soient les prochains résultats.

je pense exactement la même chose...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2019, 20:29 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Schev a écrit :
Je pense que vous débattez sur une pseudo rumeur dont la fiabilité est plus que douteuse. Même si j'ai vraiment envie d'y croire.

+1
Je ne serais même pas surpris que la rumeur vienne d'un supporter brestois qui veut se foutre de nous :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2019, 21:55 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 131
Gauvin a écrit :
Joh a écrit :
...Le Bris peut très bien faire l'intérim voir plus (cf Stephan à Rennes).

Sauf que Stephan a passé ses diplômes d'entraineur et pas Le Bris.... me semble-t-il. :wink:

Le BRIS a du caractère lui, il se ferait respecter, et pour s'exprimer c'est d'un tout autre niveau !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2019, 22:34 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Chawax a écrit :
Je ne serais même pas surpris que la rumeur vienne d'un supporter brestois qui veut se foutre de nous :mrgreen:


Feraient mieux de s'occuper de garder leur coach eux au lieu de nous faire ch... :langue:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2019, 23:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
C'est de bonne guerre, qu'ils en profitent car leur supériorité ne durera pas éternellement et le foot est avant tout une affaire de cycle :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2019, 01:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Oui, c'est comme le vélo :wink: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2019, 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Après Jardim à Monaco et Zidane à Madrid ... LF va-t-il nous sortir de son chapeau CG ? Ah c’est beau de rêver !

J’espère juste qu’il n’y aura pas de 3eme saison ML sauf si montée !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2019, 15:15 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
A moins de louper à nouveau les barrages, et encore sans garantie aucune, je pense que Landreau ira au bout de son contrat jusqu'en juin 2020.

N'oublions pas que le trader est le rat qui avait recruté Casoni plutôt que Fournier pour ne pas avoir à rémunérer un adjoint (Usaï, aujourd'hui entraîneur à Châteauroux).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 15:04
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 46  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Pouldu45, Trendiction [Bot] et 81 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :