Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 13:57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 46  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Déc 2018, 01:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
tlb 56 a écrit :
jcvannes a écrit :
Landreau est encore débutant dans son boulot et il commet des erreurs (hier faire rentrer le talentueux Ponceau n'était pas une bonne idée, un milieu bien physique aurait mieux correspondu à la situation


Ponceau je le mets sur le terrain tous les jours. Par contre il n'y a sans doute que Landreau qui voit en lui un joueur de côté.


Ponceau sur un côté, c'est effectivement une hérésie

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 12:11 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
tlb 56 a écrit :
jcvannes a écrit :
Landreau est encore débutant dans son boulot et il commet des erreurs (hier faire rentrer le talentueux Ponceau n'était pas une bonne idée, un milieu bien physique aurait mieux correspondu à la situation


Ponceau je le mets sur le terrain tous les jours. Par contre il n'y a sans doute que Landreau qui voit en lui un joueur de côté.


Déjà un milieu bien physique pour mettre sur le coté à la place de Cabot il n'y en avait pas (Sarr et Wadja blessé) et Edjouma défend trop peu pour occupé un poste sur le coté. Seul Guel aurait pu éventuellement prendre le poste de Cabot qui méritait largement de sortir.
En ce qui concerne Ponceau je le met aussi tous les jours mais dans l'axe ce qui oblige à mettre ACM ou Hamel sur le banc qui sont quand même plus adroit que lui devant le but. Pas si évident de faire le choix et lorsque Le Fée qui est aux portes de l'équipe arrivera cela sera encore plus compliqué.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 12:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Perso je le vois un bon cran plus bas que les deux que tu cites. Une alternative plus offensive (mais il n'a pas l'air de rechigner aux tâches défensives pour autant) à Etuin, qui pourrait apporter énormément dans le jeu de transition, en créant assez tôt des décalages que nous avons souvent du mal à créer dans les 30 derniers mètres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 12:33 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
Hier j'ai eu l'impression que ACM jouait plus dans l'axe. Après ils permutent tellement ...

Ce n'est pas une impression , il jouait dans l'axe et comme panchoa je pense que c'est son meilleur poste :wink: . Le soucis est que dans l'axe nous avons ACM, Ponceau et bientôt Le Fée. Ces 3 joueurs ont du foot plein les pattes mais il n'y a qu'un seul poste à pourvoir à moins que l'on joue en 4-2-1-3 ou 4-2-3-1. Aujourd'hui ML joue avec 6 joueurs à vocation défensive et 4 Offensifs. Le football se joue à 11 contre 11 et il n'y a pas de place pour tout le monde.
Je vois aussi Ponceau plus bas que ACM ou Le Fée mais ML est quand même obligé de garder la charnière Etuin - Lemoine et je ne vois pas Ponceau pouvoir prendre la place d'un des deux. Maintenant je me trompe peut être, mais je ne trouve pas que ce soit si simple que cela.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 12:34 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2005, 16:13
Message(s) : 221
panaco a écrit :
En ce qui concerne Ponceau je le met aussi tous les jours mais dans l'axe ce qui oblige à mettre ACM ou Hamel sur le banc qui sont quand même plus adroit que lui devant le but. Pas si évident de faire le choix et lorsque Le Fée qui est aux portes de l'équipe arrivera cela sera encore plus compliqué.

La logique aurait voulu qu’il fasse rentrer Ponceau au milieu en décalant ACM sur le côté


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 12:43 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
@panaco Est-ce que ACM a déjà joué attaquant de pointe en jeune ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 12:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2704
Localisation : Bordeaux
Dans un 4-4-2 j'aimerais bien voir ACM en 9 1/2 en soutien de Hamel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 13:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
Je suis en total accord avec Landreau, c'est hallucinant :

"L’autre déception, c’est l’environnement. C’est incroyable qu’un gamin de la maison, qui a 18 ans, qu’il fait 5-6 matchs, qu’il se fait siffler après 2 dégagements ratés. C’est la première fois de ma carrière que je vois ça. C’est incroyable. Nous sommes en difficultés ? Soutenez-nous, encore plus ! Un enfant du club. C’est hallucinant. C’est un constat. "

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
panaco a écrit :
Chawax a écrit :
Hier j'ai eu l'impression que ACM jouait plus dans l'axe. Après ils permutent tellement ...

Ce n'est pas une impression , il jouait dans l'axe et comme panchoa je pense que c'est son meilleur poste :wink: . Le soucis est que dans l'axe nous avons ACM, Ponceau et bientôt Le Fée. Ces 3 joueurs ont du foot plein les pattes mais il n'y a qu'un seul poste à pourvoir à moins que l'on joue en 4-2-1-3 ou 4-2-3-1. Aujourd'hui ML joue avec 6 joueurs à vocation défensive et 4 Offensifs. Le football se joue à 11 contre 11 et il n'y a pas de place pour tout le monde.
Je vois aussi Ponceau plus bas que ACM ou Le Fée mais ML est quand même obligé de garder la charnière Etuin - Lemoine et je ne vois pas Ponceau pouvoir prendre la place d'un des deux. Maintenant je me trompe peut être, mais je ne trouve pas que ce soit si simple que cela.

En jeunes, Ponceau jouait la plupart du temps milieu axial, ACM et Le Fée sur le côté ou en soutien de l’avant-centre.
On peut très bien les associer et s’ils restent tous les trois quelques saisons au club, j’espère qu’ils le seront. Malheureusement, j’ai bien peur que dès l’an prochain ACM soit transféré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 13:54 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
C'est vrai que l'on peut les associer puisse qu'ils ont joué ensemble en jeunes mais du coup cela fait 3 joueurs offensifs très jeunes avec les qualités et défauts dû à leur age. Si tu rajoutes Guel ton effectif sera trop jeune pour la L1 si on monte bien sûr.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 13:56 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Ca me semble même une évidence que ACM ne sera pas là la saison prochaine si on ne monte pas. Et je crains qu'il en aille de même pour Ponceau. C'est ça le problème quand on reste en L2, c'est difficile de garder le moindre talent qui émerge.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 13:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
FRR a écrit :
Je suis en total accord avec Landreau, c'est hallucinant :

"L’autre déception, c’est l’environnement. C’est incroyable qu’un gamin de la maison, qui a 18 ans, qu’il fait 5-6 matchs, qu’il se fait siffler après 2 dégagements ratés. C’est la première fois de ma carrière que je vois ça. C’est incroyable. Nous sommes en difficultés ? Soutenez-nous, encore plus ! Un enfant du club. C’est hallucinant. C’est un constat. "


J'aime pas les sliffleurs et qu'il défende Meslier c'est normal. Mais on parle de combien de personnes qui ont sifflé dans le cas présent ? C'était très (très (très)) loin d'être tout le stade... Associer tout le public qui paye pour le voir faire ses choix de merde depuis plusieurs mois à cet incident c'est pas très équitable de sa part. Landreau a un objectif pour la fin de la saison, qu'il se concentre là dessus plutôt que sur son environnement au demeurant très serein et qui ne l'empêche pas de bosser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 14:20 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Il n'a pas tort sur le principe mais ça reste un guignol.
Il ferait mieux de s'inquiéter des résultats médiocres de son équipe plutôt que de passer son temps à houspiller le quatrième arbitre, chouiner contre le public ou encore, comble du ridicule, donner ses consignes aux ramasseurs de balle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 19:58 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
Je sens qu'un poste va se libérer à Rennes, je vais écrire une lettre au père Noël pour que ce dernier souffle le nom de Landreau à Pinault and co :mrgreen:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 20:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Et en PS, tu lui diras de souffler quel nom à LF, pour remplacer ML ? :wink:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 21:10 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
Paul le Guen ou Fréderic Hantz :wink:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 21:17 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Hantz oui sans problème, c'est sûrement lui ou Fournier qu'on aurait eu pour remplacer Ripoll si on avait eu quelqu'un d'intelligent à la tête du club.
Le Guen bof bof par contre ça fait 10 ans qu'il ne fait rien de bon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 22:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
La meilleure solution était de placer le druide en manager général au niveau sportif avec sur le terrain un jeune entraîneur comme Cloirec ou un autre, un peu comme Sir Alexander Freguson à Manchester United.
Mais le naze n'a rien compris et il a cassé son jouet. Seulement son jouet, c'est notre club, notre histoire...
Maintenant on a un peu de recul sur son action et on voit le résultat. Ligue 2 et nous supporters qui ne font plus les efforts pour faire 120 kms pour un spectacle qui devient rare.

Suite à mon post sur Macron, je vais mettre un soutien-gorge orange sur mon tableau de bord pour signifier mon désaccord avec ce qu'est devenu ce club ! Merde ma régulière n'en a pas GGGrrrr

Landreau, certain ici parle de petite bite (je ne suis pas initié et c'est une chance) avec lui, on est proche de la suffisance ...un mot bien choisi le concernant, suffisance... !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Dernière édition par Marshall56 le 02 Déc 2018, 22:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 22:32 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Séduisant, mais ça n'aurait sans doute pas fonctionné, car un MG aurait fait trop d'ombre à LF, et il eut fallu trouver un entraineur "CG compatible", ce qui n'aurait pas été si simple...
D'ailleurs en son temps le FCN (le vrai, pas celui d'aujourd'hui) n'avait pas retenu cette solution, pourtant évoquée ("coach des coaches"), lors du départ de Suaudeau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 23:03 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
panaco a écrit :
Chawax a écrit :
Hier j'ai eu l'impression que ACM jouait plus dans l'axe. Après ils permutent tellement ...

Ce n'est pas une impression , il jouait dans l'axe et comme panchoa je pense que c'est son meilleur poste :wink: . Le soucis est que dans l'axe nous avons ACM, Ponceau et bientôt Le Fée. Ces 3 joueurs ont du foot plein les pattes mais il n'y a qu'un seul poste à pourvoir à moins que l'on joue en 4-2-1-3 ou 4-2-3-1. Aujourd'hui ML joue avec 6 joueurs à vocation défensive et 4 Offensifs. Le football se joue à 11 contre 11 et il n'y a pas de place pour tout le monde.
Je vois aussi Ponceau plus bas que ACM ou Le Fée mais ML est quand même obligé de garder la charnière Etuin - Lemoine et je ne vois pas Ponceau pouvoir prendre la place d'un des deux. Maintenant je me trompe peut être, mais je ne trouve pas que ce soit si simple que cela.


Je n arrête pas d entendre parler de ce Le Fée et comme je suis cloué à mon fauteuil à Paris dans un HLM n allant plus voir un match j aimerais enfin si certains ont un peu de pitié pour un vieillard de mon espèce savoir ce qu il sait réellement faire .... :splif:
Messieurs une petite pièce pour un impotent qui ne peut plus bouger :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 23:14 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Le football coule dans les veines de E Le Fée avec une élégance, un touché de balle et une vision du jeu remarquable, hélas il se fera bouffer physiquement dans ce championnat de L2 s'il ne joue pas un jeu d'évitement.
Je pense qu'il faudrait lui libérer régulièrement du temps de jeu pour se faire une réelle opinion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 04:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Sur le peu qu'on a vu lors de son entrée en jeu à Saint Malo, c'est plutôt prometteur. Maintenant, comme le dit Taxbehe, pourra-t-il exprimer ses qualités dans un championnat plutôt "physique" et dans une équipe dont l'entraîneur préfère les grands bien bâtis au milieu de terrain ? Il faut toutefois reconnaître que, ces derniers temps, avec Etuin, ML semble avoir mis de l'eau dans son vin, mais peut-être était-ce contraint et forcé, suite à l'absence de Wadja ? :?

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 23:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Du sac, et vite!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 00:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Landreau aujourd'hui dans l'équipe
"A domicile je n'ai pas le souvenir d'un mauvais match. Il y a du jeu, des buts, du spectacle. On ne s'ennuie pas."

No comment. Ou plutôt lisez la suite c'est du même acabit. Que des mots, mais pas d'actes en face.
Un melon énorme. Le bienfaiteur du FCL.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 00:09 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
cher père Noël, j'aimerais revivre un remake à la Angel marcos

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 00:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2010, 13:35
Message(s) : 3889
On ne pourra jamais monter avec ce mec aux commandes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 00:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Ce type est un imposteur, nous, supporters ou suiveurs du FCL on le sait.
N'importe quel entraîneur ferait mieux que lui, mais voilà les journaleux sont ses potes, il alimente la machine à fric du trader en mettant les jeunes, donc c'est pas demain la veille qu'il partira.

Au FC Lorient, le football est au second plan maintenant.

Au lieu de siffler Meslier, le Moustoir ferait bien mieux de s'en prendre aux décideurs et à l'imposteur qui est sur le banc :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 00:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
L'épicier a eu son point ce soir

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 00:23 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Allez plus qu'un an et demi de contrat !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 00:24 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Encore 1 an et 1/2 , tu veux dire car je ne sais dans quel état sera le club à ce moment là.
Vu à la vitesse grand V qu'il se dégrade.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 13:57
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 46  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :