Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 46  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Juil 2018, 16:18 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
On est pas sorti de l'auberge ni de la " com "avec un " entraineur " et son Président qui ont finalement pas mal de similitudes, bien pour çà que çà risque de durer, à moins que le second ne finisse par comprendre que l'enfumage doit à un moment cesser. :mrgreen: :fool:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2018, 16:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
lena29900 a écrit :
"J’ai beaucoup d’ambitions, j’ai confiance en ce qu’ils produisent. Et ce qui me plait, c’est qu’on a avancé en un an. Il se passe quelque chose".

:fool: :fool: :fool: :fool: :clap: :clap: :clap:



ça c'est pas vraiment vu sur le 1er match ! :lol2: :lol2: :lol2:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2018, 16:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Ou alors ce qu'il a mis en place est tellement subtil et révolutionnaire qu'on est incapable de le voir et surtout le comprendre ! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2018, 17:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
lena29900 a écrit :
Le coach de 39 ans, qui va vivre sa deuxième saison sur un banc de touche, préfère évacuer la frustration de l’année passée et se concentrer sur l’expérience accumulée et la saison à venir, dans des propos relayés par France Bleu : « Cette année est différente, un socle est mis en place dans le quotidien avec chacun des salariés, des joueurs. Ça ne peut plus être pareil qu’avant ». L’ancien gardien de l’Équipe de France insiste sur la qualité du rapport joueur-entraîneur au FCL et sur la vie du groupe : « Aujourd’hui, je me sens bien avec mes joueurs et ce qu’on met en place. J’ai beaucoup d’ambitions, j’ai confiance en ce qu’ils produisent. Et ce qui me plait, c’est qu’on a avancé en un an. Il se passe quelque chose ».

:fool: :fool: :fool: :fool: :clap: :clap: :clap:

:mrgreen: Landreau, c'est pour ça qu'on t'aime !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2018, 17:39 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On avance oui d'accord on l'a bien compris, mais vers où ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2018, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
Vers la 10 ème place au mieux
les 3 premiers sont déja connus METZ/LENS/TROYES. on en reparle
ML il veut mettre en place la methofe EQUIPE DE FRANCE sans avoir la compétence professionnelle et les joueurs de qualité
quel blague cet entraineur!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2018, 21:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Sacré ML, y'en a qui ose tout.............


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2018, 21:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Tactiquement, Landreau, c'est proche du néant... :roll: , maintenant je pensais un peu près la même chose de Deschamps avec l'EDF… :mrgreen: :mrgreen: :clap:
laissons lui encore quelques matchs et nous serons fixés... :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2018, 21:21 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Penser ça de Deschamps, franchement :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2018, 10:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
On avance vers le précipice, oui

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2018, 20:57 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
Un article dans France Football sur PPH (passera pas l'hiver) :mrgreen:

https://www.francefootball.fr/news/A-li ... e-2/927305

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2018, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
"Au plan du jeu, si Mickaël Landreau a été globalement plutôt satisfait de ce qu'a montré Lorient en 2017-18, il en attend évidemment plus"
:merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2018, 08:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Je sais maintenant pourquoi lolo picsou l'a pris dans son équipe, c'est stratégique, en mettant un nul comme entraineur il ne sera plus le principal responsable du déclin du FCLolo et pendant que tous les regards et les sifflets seront sur Machecooool lui il pourra engranger sans être observé :grin: , malin le tradeur, comme tout bon président il a mis un fusible :idea:
Il va attendre le court-circuit pour changer le "fiouse" mais le problème c'est qu’aujourd’hui ce ne sont plus des fusibles mais des disjoncteurs et là lolo n'aura juste qu'à le remonter s'il disjoncte ou alors acheter un autre si vraiment il saute trop souvent :grr:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2018, 08:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2005, 13:41
Message(s) : 4087
Localisation : Lorient
Redted a écrit :
Je n'en peux plus...


Comment te dire... ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2018, 12:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Sep 2006, 13:36
Message(s) : 314
Localisation : Bordeaux, Vannes
Il tient peu ou prou le même discours que la saison dernière, preuve d'un aveuglement sidérant sur le niveau réel de l'équipe et les carences affichées pourtant depuis de nombreuses années...

La saison s'annonce très longue... :awful:

_________________
Bordeaux, ville de cinéma sur mon blog : https://pelliculebordelaise.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2018, 15:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
Je crois qu'on en est tous là Redted :cry:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2018, 23:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Y'a un soucis :boire2:

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2018, 18:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
ML s'est passé de Mesloub l'an dernier (comme Mvumba)...
Quand je le vois jouer avec Lens, je me dis que c'est ce genre de profil qu'il nous manque pour dynamiter les défenses adverses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2018, 19:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
bir1 a écrit :
ML s'est passé de Mesloub l'an dernier (comme Mvumba)...
Quand je le vois jouer avec Lens, je me dis que c'est ce genre de profil qu'il nous manque pour dynamiter les défenses adverses.

Je me suis aussi posé la question pendant le match, comment un mec devient capitaine dans une équipe qui vise la montée alors qu'il ne jouait pas chez nous :roll: :roll: le pire c'est qu'il court partout :lol2: maintenant :langue: :langue: :langue: M Landreau
:bzh: Allo lolo notre bateau prend lo, "ta gueule écope" :bzh:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2018, 20:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
La saison dernière c'est Mesloub qui avait demandé à ne pas être intégré au groupe pour les matchs car il ne souhaitait pas s'inscrire dans le projet L2 mais rebondir ailleurs en L1 (chose qu'il n'a pas pu faire )

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2018, 21:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
Enfin quelqu'un d objectif dans cette campagne anti Landreau primaire

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2018, 21:45 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
FRR a écrit :
Enfin quelqu'un d objectif dans cette campagne anti Landreau primaire


Si seulement nous pouvions tous être aussi intelligent que toi...

Landreau est une truffe , une imposture , c'est le degré zéro en matière de communication et de gestion de groupe , c'est pas primaire , c'est la vérité, ne t'en déplaise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2018, 21:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
FRR a écrit :
Enfin quelqu'un d objectif dans cette campagne anti Landreau primaire

Sincèrement, on attend tous que ton protégé nous donne tort. Ce n'est pas une campagne anti Landreau comme tu le dis, c'est juste le constat que la mayonnaise ne prend pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2018, 22:34 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Pour le moment rien de vraiment positif et si le jeu ne progresse pas désolé mais il est inutile d espérer une montée .... :splif:
J attends d être convaincu et pour le moment cela tarde autant dans le jeu que dans les résultats ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2018, 22:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Objectivement Landreau a une certaine tendance à écarter des joueurs, en à peine un an :

1- Mesloub et Mvuemba qui officiellement voulaient se barrer mais qu'une fois le mercato terminé Landreau n'a jamais tenté de remettre dans le sens de la marche même quand on avait besoin de joueurs de leur profil (voir point 2)

2- Guendouzi écarté pour des raisons valables puis des raisons complètement obscures.

3- Création d'un loft


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2018, 23:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Juste une petite précision, j'ai adhéré au projet Landreau, je lui ai donné 6 mois pour mettre en place ce que je pensais être une institution du beau jeu, aujourd’hui rien ne ressort, il pratique un jeu que je ne comprend pas, avec des compos 7 0 3 !!!!!!!!!ce n'est pas ce qu'il avait devant lui au FCN lorsqu'il était gardien, désolé mais Landreau ne répond pas à mes attentes.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2018, 23:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
"Plutôt satisfait et confiant."
J'écrivais ça le 30 mai 2017, dans ce même sujet. Et nombre de forumistes était plus pessimiste que moi, avec raison. Jusqu'alors, je déchante...sans pour autant faire de l'anti Landreau primaire mon cher FFR.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2018, 09:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
FRR est aveuglé par son anti-Gourcuffisme primaire, ce que lui fait soutenir n'importe quoi...
Un peu comme moi avec mon anti-Malherbisme...mais moi au moins je reconnais et j'assume!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2018, 11:00 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Machete Cortez a écrit :
Objectivement Landreau a une certaine tendance à écarter des joueurs, en à peine un an :

1- Mesloub et Mvuemba qui officiellement voulaient se barrer mais qu'une fois le mercato terminé Landreau n'a jamais tenté de remettre dans le sens de la marche même quand on avait besoin de joueurs de leur profil (voir point 2)

2- Guendouzi écarté pour des raisons valables puis des raisons complètement obscures.

3- Création d'un loft


1/ Certains ont oublié ce qu'ils disaient sur Mesloub et Mvuemba la saison d'avant un peu comme pour Marveaux cette saison. Je ne parle pas pour toi précisément mais beaucoup de personnes sur ce forum souhaitaient ne plus les voir sous le maillot Lorientais. :wink:

2/ Guendouzi avec beaucoup d'autres entraîneurs n'aurait pas eu de seconde chance . Souvent ceux qui ont été joueurs de haut niveau sont plus souple et plus tolérant maintenant a t'il eu tort et aurait il dû l'écarter définitivement à la première incartade, je n'en sais rien .

3/ Un loft existe dans presque tous les clubs de haut niveau alors c'est sûr on est loin de la devise du football autrement mais ML doit il préparer au mieux sa saison avec les joueurs sur qui il compte et qui adhère à son projet où doit il intégrer tout le monde quitte a bâcler sa préparation. Au final s'il a des mauvais résultats c'est lui qui sera jugé et éjecté donc autant qu'il soit responsable de tout. De toute façon cela a toujours existé au FCL , du temps de CG (et bien avant la venu de LF) certains joueurs n'étaient pas conviés au stage en Autriche où ailleurs ce qui était une façon de leur faire comprendre qu'ils étaient indésirable et qu'il fallait qu'il trouve un autre club. Maintenant je ne dis pas que je cautionne car j'estime que lorsqu'on fait signer un contrat , on doit le respecter que l'on soit joueurs ou employeur et mettre à l'écart quelqu'un qui n'a pas fait de faute grave est anormal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2018, 13:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
panchoa a écrit :
FRR est aveuglé par son anti-Gourcuffisme primaire, ce que lui fait soutenir n'importe quoi...
Un peu comme moi avec mon anti-Malherbisme...mais moi au moins je reconnais et j'assume!


Loin de moi d'être anti CG primaire, je sais pas d'où tu tiens cela ; je l'ai vu arriver au club comme entraineur-joueur et je lui reconnais le mérite d'avoir donné beaucoup pour le prestige de Lorient. Ce que je ne lui pardonne pas est son départ, ca s'est vrai! et cela ne passe toujours pas d'ailleurs quand on voit la suite de sa carrière. Mais anti Gourcuff çà non, je réfute ce terme. :crazy:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:35
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 46  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 94 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :