Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 46  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Août 2018, 23:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Juste une petite précision, j'ai adhéré au projet Landreau, je lui ai donné 6 mois pour mettre en place ce que je pensais être une institution du beau jeu, aujourd’hui rien ne ressort, il pratique un jeu que je ne comprend pas, avec des compos 7 0 3 !!!!!!!!!ce n'est pas ce qu'il avait devant lui au FCN lorsqu'il était gardien, désolé mais Landreau ne répond pas à mes attentes.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2018, 23:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
"Plutôt satisfait et confiant."
J'écrivais ça le 30 mai 2017, dans ce même sujet. Et nombre de forumistes était plus pessimiste que moi, avec raison. Jusqu'alors, je déchante...sans pour autant faire de l'anti Landreau primaire mon cher FFR.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2018, 09:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
FRR est aveuglé par son anti-Gourcuffisme primaire, ce que lui fait soutenir n'importe quoi...
Un peu comme moi avec mon anti-Malherbisme...mais moi au moins je reconnais et j'assume!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2018, 11:00 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Machete Cortez a écrit :
Objectivement Landreau a une certaine tendance à écarter des joueurs, en à peine un an :

1- Mesloub et Mvuemba qui officiellement voulaient se barrer mais qu'une fois le mercato terminé Landreau n'a jamais tenté de remettre dans le sens de la marche même quand on avait besoin de joueurs de leur profil (voir point 2)

2- Guendouzi écarté pour des raisons valables puis des raisons complètement obscures.

3- Création d'un loft


1/ Certains ont oublié ce qu'ils disaient sur Mesloub et Mvuemba la saison d'avant un peu comme pour Marveaux cette saison. Je ne parle pas pour toi précisément mais beaucoup de personnes sur ce forum souhaitaient ne plus les voir sous le maillot Lorientais. :wink:

2/ Guendouzi avec beaucoup d'autres entraîneurs n'aurait pas eu de seconde chance . Souvent ceux qui ont été joueurs de haut niveau sont plus souple et plus tolérant maintenant a t'il eu tort et aurait il dû l'écarter définitivement à la première incartade, je n'en sais rien .

3/ Un loft existe dans presque tous les clubs de haut niveau alors c'est sûr on est loin de la devise du football autrement mais ML doit il préparer au mieux sa saison avec les joueurs sur qui il compte et qui adhère à son projet où doit il intégrer tout le monde quitte a bâcler sa préparation. Au final s'il a des mauvais résultats c'est lui qui sera jugé et éjecté donc autant qu'il soit responsable de tout. De toute façon cela a toujours existé au FCL , du temps de CG (et bien avant la venu de LF) certains joueurs n'étaient pas conviés au stage en Autriche où ailleurs ce qui était une façon de leur faire comprendre qu'ils étaient indésirable et qu'il fallait qu'il trouve un autre club. Maintenant je ne dis pas que je cautionne car j'estime que lorsqu'on fait signer un contrat , on doit le respecter que l'on soit joueurs ou employeur et mettre à l'écart quelqu'un qui n'a pas fait de faute grave est anormal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2018, 13:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
panchoa a écrit :
FRR est aveuglé par son anti-Gourcuffisme primaire, ce que lui fait soutenir n'importe quoi...
Un peu comme moi avec mon anti-Malherbisme...mais moi au moins je reconnais et j'assume!


Loin de moi d'être anti CG primaire, je sais pas d'où tu tiens cela ; je l'ai vu arriver au club comme entraineur-joueur et je lui reconnais le mérite d'avoir donné beaucoup pour le prestige de Lorient. Ce que je ne lui pardonne pas est son départ, ca s'est vrai! et cela ne passe toujours pas d'ailleurs quand on voit la suite de sa carrière. Mais anti Gourcuff çà non, je réfute ce terme. :crazy:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2018, 16:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Que reproches tu à son départ ???
Il ne voulait pas cautionner les agissements de l'autre clown qui tue notre club et il a préféré partir, je pense que la plupart d'entre nous aurait fait la même chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2018, 16:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
panchoa a écrit :
FRR est aveuglé par son anti-Gourcuffisme primaire, ce que lui fait soutenir n'importe quoi...
Un peu comme moi avec mon anti-Malherbisme...mais moi au moins je reconnais et j'assume!

La provoc à deux balles !!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2018, 17:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ah encore l'histoire des bouteilles :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2018, 22:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
A noter que sur canal+ ils ont passé un message pour Landreau "qui est dans la douleur aujourd'hui". Condoléances à lui..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2018, 22:24 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Aïe, courage à lui dans cette épreuve :/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2018, 07:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Une bonne idée à imiter ??
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ter/939656
Je ne sais pas s'il répondra, mais les membres de ce forum en auraient des choses à lui dire !!!! :wink: :wink: :wink:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2018, 08:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Le début de saison se passe bien. Qu'on le laisse se concentrer sur le cœur de son métier plutôt que de le détourner sur des opérations de marketing ! Les avis des supporters (et notamment de ce forum) doivent déjà bien lui remonter aux oreilles :wink: Pas la peine d'en rajouter pour moi. On veut du foot, des résultats. À mon humble avis, un bilan de mi-saison et en fin de saison suffiront à communiquer (à moins qu'une crise ne vienne secouer l'équipe).

_________________
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2018, 00:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
N'empêche que Landreau en fait taire beaucoup depuis août ! :ssdent:

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2018, 02:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
C'est vrai...
Pas vu grand chose cette année malheureusement, mais on va attendre car l'an passé on était aussi bien placés en début de saison.
La différence c'est qu'il a une vraie défense cette année, mis à part petkovic et ses gaffes.

Du moment qu'il change de communication...Sportivement il aurait quand même du faire mieux l'an passé. Plus l'affaire Guendouzi.

Wait and see

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2018, 09:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Oui, la saison est encore longue...

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2018, 22:59 
Hors-ligne

Inscription : 08 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 42
c'est clair la saison va être longue mais quand je vois Metz ce soir Lens samedi la montée va être dure et Mickael Landreau pour la fin de saison a 2 Chances sur 20 d être un bon entraineur et 18 sur 20 d être un mauvais c 'est le lot des entraineurs et il a signé. Il nous reste 32 journées pour nous écharper entre pro et anti Landreau.
C'est le rôle d' un forum, alors bonnes joutes verbales pour ces 32 prochaines journées :gun:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2018, 23:29 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2007, 11:23
Message(s) : 794
Ce qui est encourageant, c'est que les 3 buts encaissés par le FCL cette saison, sont le résultat de 3 bourdes de Pektovic, et non pas celui de défaillances collectives.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2018, 11:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Landreau a cette saison des discours d'après-match qui correspondent à ce qui s'est passé sur le terrain alors que l'année dernière c'était du grand n'importe quoi, parfois même du déni.
Un coach peut certes décider de protéger son groupe dans ses discours, mais il y a des limites, faut pas prendre les gens pour des cons non plus.
Là on est enfin dans la réalité. On verra quand les temps seront plus durs si ça tient, car il y aura sans doute des passages plus difficiles, mais on peut être optimiste ce coup-ci.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2018, 11:58 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Sans tomber dans les extrêmes , Landreau et ses conseillers commencent à créer une équipe qui ressemble à quelque chose ...
Elle a une marge d évolution intéressante mais de là à nous voir à la fin de la saison en L1 , soyons prudents , il y a d autres équipes qui progressent aussi mais au moins le championnat me semble intéressant et les Merlus persistent à jouer avec une équipe qui tient la route .... :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2018, 19:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
KBC a écrit :
N'empêche que Landreau en fait taire beaucoup depuis août ! :ssdent:


Pas toi dommage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2018, 06:58 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Les arrivés de cette année ont amené une sécurité derrière , au milieu et dans la relance l équipe ressemble à quelque chose de concret ....
Si par principe c est cirer les pompes à Landreau que de voir un net mieux et une cohérence dans le jeu alors je veux bien qu on m accuse de tout et de rien .... :splif:
Franchement je n en ai rien à foutre .....
Le jour où j estimerais qu il se plante je n attendrai pas la meute pour me prononcer ....
Jamais je ne parle de ses discours seule la prestation de l équipe m importe , le reste je vous le laisse :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2018, 08:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Pas complètement d'accord, Sainati aurait écopé comme les autres en défense l'année dernière vu qu'au milieu et en attaque le boulot défensif n'était fait qu'à moitié. D'ailleurs hormis ses soucis de blessures, Saad est aussi bien plus rassurant en ce début de saison.
C'est l'attitude des 6 joueurs devant (Cabot défend et se replace par exemple, Bouanga et Marveaux ne servaient à rien sans le ballon..) qui change la donne cette année, pour le moment on note aussi une volonté d'exercer un véritable pressing collectif et haut sur le terrain quand c'est possible, pas le truc désordonné inefficace qui mettait la défense trop vite sous pression et entrainait des conneries individuelles ou collectives.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 07:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Dans OF d'aujourd'hui, Landreau nous informe qu'il a vu un très bon match de Ligue 2 vendredi dernier au Moustoir. Ok.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
T'y connais rien c'est normal. :mrgreen:
Bon, sérieusement c'était pas le top, autant je le trouvais assez juste dans ses propos d'après-matches cette saison, là c'est moyen. on va voir ce soir.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Sep 2018, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Il faut qu’il postule pour le prochain stage de formation.
J’ai le sentiment qu’il ne passera pas Noël.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2018, 05:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
joe a écrit :
Dans OF d'aujourd'hui, Landreau nous informe qu'il a vu un très bon match de Ligue 2 vendredi dernier au Moustoir. Ok.

Osera-t-il nous sortir la même "analyse" après cette défaite à Orléans ? Les paris sont ouverts ! :mrgreen:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2018, 16:22 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
on doit reconnaître que l on n a pas eu de chance , on avait plus de passes réussies que nos adversaires hier soir comme quoi il aurait été logique de ne pas prendre ses buts qui nous ont fait perdre le NUL que l on méritait amplement .... :fool: :crazy: :splif: :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 11:30 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
renoir15 a écrit :
Il faut qu’il postule pour le prochain stage de formation.
J’ai le sentiment qu’il ne passera pas Noël.

En plus Casoni est libre maintenant :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 11:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Ben non, il est à Al Khor au Qatar ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2018, 12:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Et m... ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:00
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 46  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 63 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :