Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 18:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 46  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Juin 2017, 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
<La bonne nouvelle c'est quand même le départ de Hayes parce que ce mec là est quand même en grande partie responsable (avec son mentor) de l'échec.
A priori Le Roux sera seul au sportif désormais, et travaillera avec Landreau et Le Bris.

Pourquoi a t il recruté Hayes, personne ne l'a jamais compris et désormais personne ne le regrettera. sans doute pour rendre service a un pote. Terrible choix.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2017, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 19:29
Message(s) : 3228
Pedron il est toujours au club ?
Recruteur toujours ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2017, 23:55 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 620
dom73 a écrit :
Wanted56 a écrit :
Comment peut-on encore défendre Loïc Féry ? :roll:

Est-ce que le club pourra continuer à payer le loyer de Kerlir l'année prochaine ? Entre ça et le stade, ce sont des gros postes de dépenses.


Je sais pas mais demande à merlus ou belz56,par exemple. :lol:


Il ne s'agit pas de défendre tel ou tel . je m'en fous un peu de Fery en fait, ce qui m'intéresse c'est de comprendre ses décisions de président en allant au-delà des slogans et de regarder en face la supposée profitabilité du foot français et plus spécifiquement celle du FCL. A ce sujet la lecture des bilans du foot français qui parait sur le site de de la DNCG... et je maintiens que si on veut vraiment faire du fric, on ne met pas un rond dans un club de foot. Feu Dreyfus pourrait en témoigner ;-)
Je ne connais pas le détail du montage concernant Kerlir mais si les murs et le terrain appartiennent à une SCI dont le proprio est Fery et qu'il les loue au club, c'est ce que font bon nombre d'artisans et de patrons de PME concernant leurs locaux.... c'est tout à fait légal et le fisc surveille juste que le loyer n'est pas au-delà du marché pour ne pas plomber le resultat de la société. (Ferrand lui nétait pas propriétaire des Mutuelles de Bretagne ;-)). Et pour continuer sur Kerlir, je pense qu'un centre de formation, ça coûte un bras et pour l'instant, le club ne peut pas mettre bcq de recettes en face de cette dépense. (à part Lemina, un jeune formé au centre a déja fait un bon transfert ? ...) Donc dans l'absolu, il faut des transferts pour fonctionner. Sont-ils toujours nécessaires, je n'ai pas déléments popur juger mais je pense que refuser 20 M€ pour N'dong aurait été une connerie. Le vrai problème à mon sens ce n'est pas de vendre ses bons éléments mais ne de pas savoir les remplacer par de bons joueurs en devenir. c'est surtout ça que je reprocherais à Fery.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 00:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
belz56 a écrit :
Le vrai problème à mon sens ce n'est pas de vendre ses bons éléments mais ne de pas savoir les remplacer par de bons joueurs en devenir. c'est surtout ça que je reprocherais à Fery.

Enfin sa principale erreur est de fragiliser énormément l'équipe première en perdant des éléments clés soit de manière très douteuse (V. Aboubakar) soit aux dernières minutes du mercato.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 00:13 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Refuser 20 millions pour N'Dong aurait été une connerie?
Et combien nous coûte la relégation en grande partie causée par un hara-kiri avec ce vide laissé au milieu?

Laisser partir N'Dong pour 20 millions le 15 août et le remplacer par Lemoine/Doukouré c'est pas la même chose que de le laisser partir le 31 et de le remplacer par Mvuemba, puis Wakaso en janvier.

F€ry est incorrigible, il aime le fric. Vu le nombre de ventes records faites le dernier jour du mercato ça en est même pathologique je pense. Il devrait consulter. Tant qu'il ne l'aura pas fait, il changera pas.
Tout homme peut connaître la rédemption.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 00:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
belz56 a écrit :
dom73 a écrit :
Wanted56 a écrit :
Comment peut-on encore défendre Loïc Féry ? :roll:

Est-ce que le club pourra continuer à payer le loyer de Kerlir l'année prochaine ? Entre ça et le stade, ce sont des gros postes de dépenses.


Je sais pas mais demande à merlus ou belz56,par exemple. :lol:


Il ne s'agit pas de défendre tel ou tel . je m'en fous un peu de Fery en fait, ce qui m'intéresse c'est de comprendre ses décisions de président en allant au-delà des slogans et de regarder en face la supposée profitabilité du foot français et plus spécifiquement celle du FCL. A ce sujet la lecture des bilans du foot français qui parait sur le site de de la DNCG... et je maintiens que si on veut vraiment faire du fric, on ne met pas un rond dans un club de foot. Feu Dreyfus pourrait en témoigner ;-)
Je ne connais pas le détail du montage concernant Kerlir mais si les murs et le terrain appartiennent à une SCI dont le proprio est Fery et qu'il les loue au club, c'est ce que font bon nombre d'artisans et de patrons de PME concernant leurs locaux.... c'est tout à fait légal et le fisc surveille juste que le loyer n'est pas au-delà du marché pour ne pas plomber le resultat de la société. (Ferrand lui nétait pas propriétaire des Mutuelles de Bretagne ;-)). Et pour continuer sur Kerlir, je pense qu'un centre de formation, ça coûte un bras et pour l'instant, le club ne peut pas mettre bcq de recettes en face de cette dépense. (à part Lemina, un jeune formé au centre a déja fait un bon transfert ? ...) Donc dans l'absolu, il faut des transferts pour fonctionner. Sont-ils toujours nécessaires, je n'ai pas déléments popur juger mais je pense que refuser 20 M€ pour N'dong aurait été une connerie. Le vrai problème à mon sens ce n'est pas de vendre ses bons éléments mais ne de pas savoir les remplacer par de bons joueurs en devenir. c'est surtout ça que je reprocherais à Fery.
[quote="belz56"][quote="dom73"][quote="Wanted56"]Comment peut-on encore défendre Loïc Féry ? :roll:

Je trouve que c'est très bien argumenté et cela demande un peu de réflexion.
Je ne suis pas du tout pro féry mais il est bon et nécessaire très souvent de passer de l'autre coté de la barrière pour être le plus objectif possible et belz56 sait le faire.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 00:26 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
C'est peut être le moment pour fery de mettre les moyens financiers pour que son club remonte rapidement en L 1, ses erreurs vont lui couter un bras en L2 et si vraiment il veut prouver son attachement au FCL il est condamné à réussir la remontée en L1 auquel cas sa fierté et son amour propre prendront du plomb dans l'aile.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 00:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Le jour où il injectera de l'argent dans le club, je pense qu'on sera tous au courant car il le criera dans les journaux pour jouer les héros. Mais ce n'est jamais arrivé depuis qu'il a acheté le club et je n'y crois pas une seconde.

Déjà s'il utilise correctement les sous entassés depuis 1 an 1/2, on pourra s'estimer satisfaits...

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 01:02 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
istrkerner a écrit :
Je trouve que c'est très bien argumenté et cela demande un peu de réflexion.
Je ne suis pas du tout pro féry mais il est bon et nécessaire très souvent de passer de l'autre coté de la barrière pour être le plus objectif possible et belz56 sait le faire.


Encore une fois, personne ne critique la vente de Ndong en soi, mais le timing. C'est bien toute la différence.

Fery a déclaré qu'il avait refusé plusieurs offres, et qu'il avait fini par céder à la dernière parce qu'elle était trop élevée. Le gain qu'on a réalisé en le vendant une ou deux semaines après la première offre était de quoi ? 3 ou 4 millions ? S'il l'avait vendu plus tôt, comme disait Schev, on aurait eu le temps de se retourner, de bâtir une équipe plus équilibrée, et peut-être (ça reste bien entendu une supposition) prendre le point qui nous manquait pour nous maintenir.

Finalement, les quelques millions que l'on a pu glaner en plus sur la vente de Ndong vont venir éponger la perte des droits TV, du fait de notre descente en L2. Je ne m'aventurerai pas à émettre des hypothèses sur ce à quoi l'argent a servi, je laisse des gens plus compétents et plus informés examiner les comptes du FCL pour voir quelle est la part des dividendes versés aux actionnaires. Cela étant, force est de constater que la mise au premier plan du financier a largement contribué à la déstructuration de l'équipe.

Ce que je reproche à Fery (et je ne pense pas être le seul), c'est de n'avoir pas pris une décision claire au sujet de Ndong. En le déclarant intransférable, il aurait refusé toute offre le concernant et on aurait su sur quel joueur nous appuyer au lieu de rebâtir entièrement un milieu de terrain. S'il lui avait donné un bon de sortie clair, alors on aurait pu négocier l'achat d'un joueur de remplacement (Doucouré par exemple) avant de vendre Ndong. Quitte à vendre ce dernier moins cher (je crois que le montant de base proposé était de 12 millions, c'était déjà énorme !). Et puis rien ne dit qu'on aurait pas pu faire une belle affaire quand même. Si Sunderland voulait tellement Ndong, ils auraient probablement compris qu'on ait voulu s'attacher les services d'un milieu de terrain pour compenser son départ, et s'ils étaient prêts à l'acheter si tard dans le mercato comme l'a montrée sa vente tardive, ça prouve qu'on avait du temps en amont pour planifier ledit remplacement.

La logique financière a été parfaitement respectée : Ndong est parti et c'est vrai que c'était un montant qu'il était difficile de refuser. Par contre, dès le moment où Fery a reçu le premier coup de fil d'Angleterre lui disant "salut, on s'intéresse à ton joueur", il aurait dû mettre la cellule de recrutement et Ripoll sur le coup en leur disant "je vais négocier au prix fort la vente de Ndong, mais en attendant trouvez-moi de toute urgence un milieu de terrain pour le remplacer, voilà votre enveloppe, je vous fait confiance".

Refuser 20 millions pour Ndong aurait sans doute été une connerie, mais accepter 20 millions sans même avoir songé à ce qu'on allait faire de cette somme était une aberration, et nous avons passé la saison à le dénoncer.

Pour conclure, je rajouterai simplement que dans la situation du FCL au début de la saison, il était beaucoup plus logique de vendre Moukandjo ou Waris que Ndong. A l'époque, nos deux attaquants n'avaient pas réussi à trouver des automatismes, et Jeannot sortait d'une très bonne saison (qui aurait pu prédire qu'il allait disparaître des radars ?). La logique sportive à ce moment aurait voulu qu'on se sépare d'un des deux attaquants, puisqu'on avait théoriquement de quoi les remplacer, et conserver Ndong qui était le seul joueur avec un profil de 8 dans l'effectif. Mais pour cela, il aurait fallu faire une liste claire de qui était transférable, qui ne l'était pas.

En un mot, prévoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 07:35 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Mon prono : Féry va tenter le maximum pour une remontée directe, et en cas d'échec (fort probable car c'est difficile de finir immédiatement aux 2 premières places de L2), préparer son départ courant 2018.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 08:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
istrkerner a écrit :
C'est peut être le moment pour fery de mettre les moyens financiers pour que son club remonte rapidement en L 1, ses erreurs vont lui couter un bras en L2 et si vraiment il veut prouver son attachement au FCL il est condamné à réussir la remontée en L1 auquel cas sa fierté et son amour propre prendront du plomb dans l'aile.

Le problème pour moi n'est pas de mettre de l'argent ou pas (franchement Lorient a dépensé en transferts ces dernières saisons) mais d'avoir un bon équilibre entre les finances (et je pense qu'on a des comptes sains aujourd'hui, je n'ai pas de crainte à court terme sur l'équilibre financier du club) et la politique sportive du club. Il faut qu'elle soit cohérente, qu'on ne mette pas en danger le niveau de l'équipe pour faire un coup financier, qu'on recrute en fonction des besoins de l'équipe et pas uniquement en fonction des plus-values potentielles ou des affinités avec un agent de joueurs. C'est ça qui nous a menés dans le mur. On a vécu des saisons sans dépenser énormément d'argent. Mais notre recrutement était bien plus intelligent qu'aujourd'hui.

Sinon +1 avec May sur l'épisode Ndong, c'est tout à fait ce que je pense.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 08:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1575
Localisation : Hua Hin
May a écrit :
... La logique sportive à ce moment aurait voulu qu'on se sépare d'un des deux attaquants, puisqu'on avait théoriquement de quoi les remplacer, et conserver Ndong qui était le seul joueur avec un profil de 8 dans l'effectif. Mais pour cela, il aurait fallu faire une liste claire de qui était transférable, qui ne l'était pas.

En un mot, prévoir.


La logique sportive et non la logique financière… Tout est dit !! :(

Estimons-nous encore heureux que Féry n’ait pas proposé de rebaptiser le FCL en Finance(s) Club de Lorient.
Bon, là, son projet aurait peut-être été trop visible… :fool:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 10:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Déjà il faut que l'on soit dans les 3 budgets les plus importants de L2, c'est de cela que je veux parler en disant "injecter de l'argent" je sais que ce n'est pas primordial pour l'accession (Lens !!!) mais c'est rassurant pour les joueurs qui signent et cela affiche les intentions du club de remonter rapidement.
La descente va nous plomber le budget d'une vingtaine de millions (droit TV et autres sponsors) les abonnement seront eux aussi moins forts c'est le moment pour Féry "d'utiliser" l'argent des ventes de joueurs (Ndong et autres) mais aussi ceux à venir waris et toute la bande qui des le 9 juin ne seront plus merlus.
De toue façon si au début juillet Landreau n'a pas son équipe type à 80% c'est by by la remontée, on arrête le petit jeu des signatures de dernière minute (dans les deux sens) qui ne sont là que pour faire parler du fcl et qui détruisent la préparation de l'équipe type.
Il y a quelques années c'était la force du FCL d’être prêt pour le premier match et cela permettait de battre des équipes qui nous étaient supérieurs mais encore en préparation, le PSG par exemple.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 11:43 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
istrkerner a écrit :
De toue façon si au début juillet Landreau n'a pas son équipe type à 80% c'est by by la remontée, on arrête le petit jeu des signatures de dernière minute (dans les deux sens) qui ne sont là que pour faire parler du fcl et qui détruisent la préparation de l'équipe type.
Il y a quelques années c'était la force du FCL d’être prêt pour le premier match et cela permettait de battre des équipes qui nous étaient supérieurs mais encore en préparation, le PSG par exemple.


Tout à fait d'accord ! D'ailleurs on a bien vu cette saison qu'on n'a jamais été en mesure de trouver notre équipe-type, et qu'on a perpétuellement fait du bricolage. La charnière Ciani-Peybernes s'est imposée faute de mieux à l'intersaison. Sur les ailes ça a été une rotation constante, avec des joueurs comme Mara qui tantôt ont été titulaires, tantôt ont disparu. Dans l'axe, ça devait être Mesloub, finalement ça a été Mvuemba, mais on n'a jamais vraiment su avec qui (Wakaso, Lautoa, Bellugou ?). Même devant on n'a pas arrêté de tourner, avec un coup Waris seul en pointe, un coup Moukandjo, on a même eu Marveaux en 9 pendant la CAN.

Bref, il est temps de trouver un système clair et cohérent, et d'essayer de dégager un onze fort, complété du mieux possible par un banc équilibré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 14:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
d'accord avec toi mais avec le chantier énorme de joueurs qu'on a, je ne pense pas qu'on aura notre base équipe avant août

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Staff en préparation :roll: ( pas convaincu sérieux)
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nt-5035217


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 20:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Chawax a écrit :
Il faut qu'elle soit cohérente, qu'on ne mette pas en danger le niveau de l'équipe pour faire un coup financier


Tu pourrais dire "il" pour le coup. Parce que le coup financier il ne concerne qu'une seule personne malheureusement. Pas le Président du FCL, mais l'individu Loïc Fery.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
Romain56 a écrit :
Staff en préparation :roll: ( pas convaincu sérieux)
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nt-5035217

Tu peux nous éclairer stp car tu a l'air de connaitre ces personnes pour ma part je ne connais pas du tout alors pourquoi tu n'es pas convaincu ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 20:54 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Romain56 a écrit :
Staff en préparation :roll: ( pas convaincu sérieux)
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nt-5035217

Pareil.
Mais pour positiver Gonfalone à l'habitude de travailler avec les jeunes, ça peut être une bonne chose pour nos Guendouzi, Mara, Claude-Maurice etc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 21:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Je ne le connais pas, mais il sait encadrer des jeunes et justement, on veut rebâtir en s'appuyant sur les jeunes. ça me semble donc cohérent...

_________________
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
mimi56 a écrit :
Romain56 a écrit :
Staff en préparation :roll: ( pas convaincu sérieux)
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nt-5035217

Tu peux nous éclairer stp car tu a l'air de connaitre ces personnes pour ma part je ne connais pas du tout alors pourquoi tu n'es pas convaincu ?


Florent Ghisolfi c'est l'adjoint de Patrick Lair au Psg,il me semble.
Pour Gonfalone, intéressant pour les jeunes surement , c'est juste que c'est un mec de la fédération c'est tout mais j'ai rien contre lui :grin:
Je m'attendais juste peut-être à un ancien coéquipier de Landreau mais ils doivent surement bien se connaître :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 21:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Confiance absolue en Landreau.
Surtout qu'il pourra demander conseil à Denoueix ou Suaudeau...

Haise devrait quitter le club mais il a fait du bon boulot avec la CFA. Mettre Le Bris à la formation et Haise en CFA serait bien si bien sûr tout le monde est d'accord. J'ai de la mansuétude avec ceux qui ont apporté au club.

Par contre se séparer du brave Florian Simon me parait indispensable. Préparateur physique au club med gym ou à l'orange bleue oui, mais dans un club pro non.

Je vois pas L'Hostis partir et ce serait bien que Genton reste aussi au club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 21:53 
Hors-ligne

Inscription : 04 Août 2011, 20:10
Message(s) : 236
pour moi aussi , bizarre que franc haise quitte
le club .Je le trouvais bon avec les jeunes de CFA .Maintenant nous devrons regarder les premières confrontations pour juger .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 21:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Schev a écrit :
Confiance absolue en Landreau.
Dans ta phrase, il me semble qu'il y a un mot en trop !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 21:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Oui tu connais mes excès à la longue :mrgreen:
Je retire "absolue" mais je suis content de l'orientation choisie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 21:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
Marshall56 a écrit :
Schev a écrit :
Confiance absolue en Landreau.
Dans ta phrase, il me semble qu'il y a un mot en trop !

? :roll:

edit : effectivement ! :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Dernière édition par bukster le 02 Juin 2017, 22:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 22:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Un ancien bastiais dans le staff, histoire d'insuffler un peu de grinta à ce groupe :-)

Franck Haise et son 4-1-4-1 : bon débarras.

On a loupé Fournier pour cette raison mais que Landreau puisse choisir son staff est une excellente nouvelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 22:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je ne sais pas où est Audard, mais je l'aurais bien vu à la place de l'Hostis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Landreau a peut-être connu Ghisolfi à Bastia. Je ne sais pas si ils y ont évolué ensemble. Gonfalone j'ai toujours entendu son nom associé à la 3F.

Pas franchement d'avis sur la chose. On peut juste constater que le staff ne sera pas non plus un gage d'expérience à ce niveau. Par expérience j'entends fait d'armes positif validant en partie les aptitudes du garçon. Mes doutes sont plus sur ce plan, celui des compétences des uns et des autres pour exercer ce métier à ce niveau, plutôt que sur celui du nombre d'années passées sur un banc de touche. En ce sens je préfère encore partir dans l'inconnu avec un homme neuf que de voir Jean Fernandez ou Noël Tosi prendre les manettes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2017, 22:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8064
Il serait souhaitable que Genton puisse continuer son bail à Kerlir. Ce mec a une âme, il aime le club,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 18:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 46  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 294 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :