Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 08:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 46  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Déc 2018, 00:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2010, 13:35
Message(s) : 3889
On ne pourra jamais monter avec ce mec aux commandes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 00:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Ce type est un imposteur, nous, supporters ou suiveurs du FCL on le sait.
N'importe quel entraîneur ferait mieux que lui, mais voilà les journaleux sont ses potes, il alimente la machine à fric du trader en mettant les jeunes, donc c'est pas demain la veille qu'il partira.

Au FC Lorient, le football est au second plan maintenant.

Au lieu de siffler Meslier, le Moustoir ferait bien mieux de s'en prendre aux décideurs et à l'imposteur qui est sur le banc :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 00:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
L'épicier a eu son point ce soir

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 00:23 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Allez plus qu'un an et demi de contrat !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 00:24 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
Encore 1 an et 1/2 , tu veux dire car je ne sais dans quel état sera le club à ce moment là.
Vu à la vitesse grand V qu'il se dégrade.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 00:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
36 points à la trêve et rien d'autre. Et Sidy Sarr en soutien des attaquants dès le prochain match (si dispo).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 08:43 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Il pourrait gagner du temps et de la salive en reprenant ses premières conférence s de presse (video) depuis 18 mois, des duplicata en bon et du forme.
J'avais beaucoup d'espoir mais maintenant il me gonfle et comme certains de ses joueurs il n'a pas le niveau de L2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 09:33 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Je dois avoue que j’etait plus content de l’arrivee de ML... je regrette bien...

Je crois que malheureusement tant que ML sera là et surtout tant que LF sera la, nous resterons en L2 avec des purges à chaque match et nos meilleurs jeunes qui seront vendu et vendu pour remplir les poches du trader....

Je croyais que Casoni était pourri mais maintenant qu’on a vu ML....

En tout cas je me rappel que CG avait dit en partant du FCL que le club qui a le plus d’avenir en Bretagne est Brest... quand on voit les résultats de rennes guingamps Brest et Lorient on peux se dire qu’il n’avait peut être pas tord...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 09:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2950
Localisation : Rennes
Olivier a écrit :
Landreau aujourd'hui dans l'équipe
"A domicile je n'ai pas le souvenir d'un mauvais match. Il y a du jeu, des buts, du spectacle. On ne s'ennuie pas."

No comment. Ou plutôt lisez la suite c'est du même acabit. Que des mots, mais pas d'actes en face.
Un melon énorme. Le bienfaiteur du FCL.

Ah 8O Ben si c'est sa vision des choses c'est vraiment inquiétant alors. Il devrait aller demander aux gens qui ne vont plus aux matchs quelle est la raison, il risque d'être surpris. Mais bon, trop occupé à critiquer ce public plutôt que de se poser des questions.
Jsuis allé voir la moitié des matchs au Moustoir et ben les 3 c'était des 0-0 dégueulasses alors le "spectacle"...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 10:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Machete Cortez a écrit :
36 points à la trêve et rien d'autre. Et Sidy Sarr en soutien des attaquants dès le prochain match (si dispo).

Comme Wissa, Sarr n'est plus en confiance mais effectivement soutien des attaquants c'est bien sa place !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 11:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Suffisant et Imposteur sont deux mots écrits plus haut qui lui correspondent parfaitement.
Ses propos sont tout simplement malhonnêtes, notamment quand il dit n'avoir pas souvenir d'un mauvais match au Moustoir, qu'il y a des buts, du jeu et qu'on ne s'ennuie pas. Je les ai tous vus ces matchs, comme la plupart d'entre vous, et si je ne me déplace plus au stade (alors même qu'on me propose des invitations) alors que j'y allais depuis 1983 c'est pas parce que je suis devenu grabataire (j'ai 48 ans et je tiens encore très bien sur mes guiboles) ou que j'ai soudainement peur de la pluie. On s'y emmerde, il n'y a quasiment pas l'ombre d'une idée directrice de jeu le plus souvent (même si la 1ère mi-temps contre Lens est un assez bon contre-exemple) et non il n'y a pas toujours des buts puisque nous avons assisté à 3 matchs sans aucun but contre Le Havre, Clermont et Metz (à 10).
Qu'il ait des résultats moyens comme c'est le cas et que le jeu soit si pauvre, c'est déjà pénible quand on a eu des choses agréables, cohérentes et intelligentes une bonne partie du temps pendant des années. Mais l'écouter parler et se moquer du monde en permanence est tout simplement révoltant.
Plusieurs joueurs sont bien décevants mais avoir un tel entraineur les protège parce qu'on a pas envie de les accabler. Je n'ai jamais vu autant de joueur regresser au FC Lorient (Cabot, Courtet, Wissa... on pourrait aussi ajouter Saar, Delaplace qui avaient de jolies cotes avant d'arriver)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 12:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Bon allez... me suis décidé à me faire hara-kiri ce matin et j'ai écouté son interview d'hier soir.
Morceaux choisis :
" Chaque match quand on est jeune et qu'on découvre, c'est un match supplémentaire"...
" C'est bien que les garçons soient récompensés"...
" A partir de la 25ème on a repris la main sur le ballon"...
" La semaine est moyennement à 3 matchs parce que nous on joue pas ce week-end"...

C'est pas donné à tout le monde de savoir causer dans le micro mais le plus triste est sans doute qu'il est toujours en "pilote automatique" pour tenter tant bien que mal de faire "propre" et que le fond totalement creux est bien pire que la forme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 13:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Son discours ressemble à celui d'un coach qui joue le maintien.
Que les coachs de Beziers ou du Red Star (j'allais rajouter Nancy....) sortent ce type de déclarations ne me heurte pas, mais qu'un coach avec autant de potentiels dans son groupe et visant la montée dise cela c'est révoltant.

Il commence aussi à me casser les burnes avec la jeunesse ou l'inexpérience. Quelqu'un l'avait souligné ici, l'équipe de Lens qu'on a joué vendredi était plus jeune que la nôtre!
Et aucun journaleux pour le reprendre quand il pérhore sur ses poncifs habituels.

Je rajoute aussi deux choses: beaucoup de joueurs ne voulaient plus être coachés par Landreau. C'est pas anodin.

On perd notre temps avec Landreau...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 13:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Moi déjà vu la saison dernière je n’en voulais plus de ML.
L’équipe n’a pas progressé individuellement et collectivement.
Il y a quelque chose qui est révélateur de son rôle de leader en tant que coach : aucun changement de comportement sur le terrain entre des 1ère mi-temps et une 2ème mi-temps insipide.
On est beaucoup à avoir joué en amateur, quand on fait une 1ère mi-temps pitoyable on se fait bouger par le coach dans le vestiaire, et si celui-ci a un discours qui passe, y a une réaction d’au minimum 15 minutes si ce n’est plus. Mais avec Landreau je ne vois jamais de changement.

Après 1 saison et demi, je ne sais pas quel est le projet de jeu, hier on change 3 fois de formation en 90 minutes.

Je suis désolé mais on s’incline à Troyes alors qu’avec du caractère et l’envie de faire mal on ne doit pas perdre, contre Lens on craque physiquement et par des changements catastrophiques, enfin hier on fait un nul contre une petite équipe d’Auxerre...
Début Octobre, j’ai vu une équipe qui voulait monter jouer à Auxerre, et pousser, attaquer, prendre des risques avec une idée de jeu, et cette équipe : Lens l’a emporté ! Hier c’était une équipe de Lorient, une nouvelle fois à l'opposé des valeurs que doit avoir une équipe qui vise la Ligue 1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 13:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
wam a écrit :
" Chaque match quand on est jeune et qu'on découvre, c'est un match supplémentaire"...


Il doit y avoir une subtilité que je n'ai pas saisie... C'est du Desproges?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 13:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
De toute façon, sur le bord de touche, Landreau ne sait dire qu'une seule chose : "bien joué" (même pour des trucs tout pourris)

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 16:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
tlb 56 a écrit :
wam a écrit :
" Chaque match quand on est jeune et qu'on découvre, c'est un match supplémentaire"...


Il doit y avoir une subtilité que je n'ai pas saisie... C'est du Desproges?

Juste du Landreau...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 16:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
ludo a écrit :
De toute façon, sur le bord de touche, Landreau ne sait dire qu'une seule chose : "bien joué" (même pour des trucs tout pourris)

Quand on recherche l'appui des gens qu'on dirige, le meilleur moyen est de ne pas se les mettre à dos...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 20:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Dernière question dans l'interview parue hier dans l'Equipe. Accrochez-vous, c'est du lourd

Continuez-vous à penser que la montée se fera par le jeu ?
Dans ce que l'on produit, on est dans le vrai. Même si on n'a pas pris 3 pts contre Lens, je continue à penser que c'est la bonne démarche. J'ai la conviction que le succès se construit quand on a la main. Sur le terrain, tous les entraineurs recherchent le meilleur équilibre possible. Mais le terrain, c'est aussi le reflet d'un projet qui permet de monter et de rester au haut niveau. Du président au jeune de l'école de foot, c'est le même fil qu'on suit. Changer d'identité, se renier, cela finit par se retourner contre vous. Si je devais donner un exemple, je penserais à Angers, qui a construit sa montée en L1 sur un projet qu'il maintient encore en Ligue 1.


Fermez le ban. En fait, j'ai l'impression qu'il s'auto persuade faire du beau jeu et avoir un projet mais que malheureusement la coquille reste vide. Ce discours à l'été 2017 lors de son arrivée m'avait plu mais tout cela est resté au stade des belles paroles et des incantations. Quant à la comparaison avec Angers, en terme de jeu, cela reste rêveur. pour l'engagement et la volonté collective, mais pas dans la volonté de proposer du jeu au sens où tout le monde le comprend sauf peut-être ML.
Quant à la mansuétude des médias, elle est extraordinaire car il n'est jamais contredit.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Le type ose parler d'identité de jeu, alors qu'il nous invente un schéma tactique différent par match, et parfois plusieurs au sein d'un même match. Rarement vu aussi peu de conviction et de savoir-faire chez un entraîneur pro...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 20:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015, 00:03
Message(s) : 384
Localisation : Bannalec
J'aimerais bien vivre dans son monde, ça a l'air bien le FCL


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Sans parler du "fumeux" projet dont le secret est bien gardé et qui ruisselle avec force sur toutes les composantes du club. Rien que ça ! peut-être que les U6 de l'école de foot le comprennent mieux que les pros parce que hier à Auxerre, pas l'impression que grand monde y comprenait grand chose surtout offensivement.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 22:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Je ne vois pas où cet entraîneur pourra rebondir après le FCL

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 22:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
A l'ASR Machecoul


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 22:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2008, 13:37
Message(s) : 915
ludo a écrit :
Je ne vois pas où cet entraîneur pourra rebondir après le FCL


Il peut toujours demander des conseils à Casoni


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 22:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Il serait plus inspiré d'en demander à Gourcuff... ça sauverait peut-être le reste de la saison ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 22:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Au moins lui, Casoni assume ce qu'il est

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 23:33 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1708
Localisation : Sur l'océan atlantique
ludo a écrit :
Je ne vois pas où cet entraîneur pourra rebondir après le FCL


Au F.C.S.B (Faux Cul Suce Boules), il est train de travailler ses gammes en ce moment chez nous

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2018, 00:18 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
A Nancy il en parle tellement souvent !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2018, 01:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2045
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
C'est Noël qui arrive pourquoi pas demander au père Noël Féry un entraineur, un vrai, avec ou sans barbe on s'en fout, juste avec une connaissance du foot un peu plus élaborée que l'actuel pseudo,
Je commence la lettre car avec les problèmes de circulation il ne l'aura pas pour le 25!!!!!!

Monsieur le Président père Noël ,


J'use les sièges du FCL depuis de nombreuses années et je voudrais pour 2019, non pas une amélioration pour mon postérieur mais juste une pour mes yeux et mon cœur car avec ce que l'équipe nous inflige depuis trois ans il va falloir augmenter le nombre de défibrillateurs au Moustoir, uniquement le remplacement du mec de Machecool suffirait à notre bonheur, si on veut des résultats c'est par C G qu'il faut passer, excuser moi j'avais oublié que vous ne faites plus de bateau ensemble mais pourquoi pas M ......... entraineur de !!!!
:lol2:
Je vous laisse la suite car tout seul le père Noël ne m’écoutera pas.

Merci d'avance M le Père Noël.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 08:23
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 46  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], merlu29 et 125 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :