Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 01:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Mai 2019, 12:34 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
Genton entraîneur de l'équipe première je ne pense pas que ce soit la bonne personne très gentil et en plus pote avec les joueurs. Il nous faut un bon entraîneur confirmer il y en a sur le marché


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 12:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Bon, une sortie rapide et sans fracas, c'est très bien comme ça.
Il est temps de repartir sur de bonnes bases et d'arrêter le bricolage.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Dernière édition par Bran Ruz le 18 Mai 2019, 13:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 12:52 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Christiañ Bourpiff est sur le marché.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Avr 2002, 19:40
Message(s) : 726
Localisation : Paname
Mac Gunther a écrit :
Christiañ Bourpiff est sur le marché.


Tant que Fery sera la, je n'y crois pas une seconde, par contre à Brest, pourquoi pas...

_________________
"if man is 5 ...
then the devil is 6 ...
then god is 7..."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 13:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2584
Localisation : vannes
La bonne nouvelle de la journée !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 13:27 
Hors-ligne

Inscription : 08 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 42
Pour Genton c'est un super éducateur et entraineur pour le centre de formation.
Pour être entraineur en L2 je pense qu il faut qu'il fasse ces armes avec la N2 mais aujourd' hui Arnaud Le Lan et Lebris en sont à la tête.
Sur la venue d' un entraineur expérimenté tous ceux qui sont sur le marché et qui sont sur la liste on tous eu des echecs. De toute manière il ne faut pas se leurrer Le FC lorient comme tous les clubs de ville moyenne et club formateur est voué à jouer en L2 et faire l' ascenseur.
Regardons Laval qui n' a pas réussi à remonter en L2 qui reste en National et qui perd son statut de club professionnel. jouer le haut de tableau de L2 ce n'est peut être pas si mal avec les moyens que donne Ferry.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 13:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
Eh bah le Micka, il vient d'annoncer qu'il avait prévenu Féry de son départ au mois de Mars.
Bizarrement, nos résultats depuis la trêve sont catastrophiques.
Qu'on ne vienne pas me parler de professionnalisme. Le gars avait la tête ailleurs.
On tourne la page et basta.

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Il a dit ça où ? Merci.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 13:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
Arnaud Huchet, journaliste à OF est à la conférence de presse de Micka Landreau.
Il vient de l'annoncer à la presse, relayé via twitter (https://twitter.com/ArnaudHuchet/status ... 7886451713)

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 13:39 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Ouais donc on a quand même eu le droit à du pipeau pendant trois mois, mais à part ça la communication est transparente...

Par contre c'est très important car il précise que sa décision était prise quelle que soit l'issue, donc cela signifie que Fery a eu tout ce temps pour se pencher sur un successeur. Hors de question, donc, qu'on nous annonce son arrivée dans "quelques semaines". Le contrat doit déjà être sur la table, négocié et prêt.

Quant à Landreau, je suis curieux de connaître ses raisons. Trop de pression à Lorient ? Pas assez de qualité dans le centre de formation ? Pas envie de jouer un challenge en L1 ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 13:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Gauvin a écrit :
Bon ben à mon avis c'est plié pour Landreau !
A la même question Féry n'a jamais voulu confirmer que Landreau serait encore là la saison prochaine, pourtant le journaliste a vachement insisté... à chaque foi il a botté en touche tout en étant bien emmerdé pour répondre !

Çà ne me surprend pas en fait, ce qui est plus étonnant c'est la rapidité avec laquelle cela a été acté et annoncé !
Le mercato démarre le 1er juin, si on veut garder (avoir) un effectif cohérent pour la saison prochaine, Féry doit annoncer le nouvel entraineur avant afin qu'il puisse rencontrer les joueurs et arrêter ses choix ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 13:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Ok, deux mois avec un coach qui a la tête ailleurs. Super.
Par contre j'imagine que ça coûte pas grand chose au club du coup, et j'espère qu'entretemps notre cher président a bien réfléchi à la succession. Parce que là faut pas se planter une nouvelle fois.

EDIT: il n'a pas négocié sa dernière année de contrat a-t-il aussi dit. Reste à voir ce que devient son staff.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 13:47 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4858
Propos assez incohérents pour finir, je sais que ces gens là sont passés maîtres dans l'art de la langue de bois ou du mensonge, mais est-ce que tout cà n'est pas une mise en scène pour préserver l'égo de ce charlot, je me pose sérieusement la question. :(

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
Il a aussi botté en touche sur les raisons de son départ.

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 13:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Alors là... Sur le cul! Tout était décidé depuis mars, qu'elle qu'en soit l'issue de la saison... 8O

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 13:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
"Mis au-delà des résultats décevants, c’est surtout la piètre qualité de jeu affichée qui aura suscité une rupture entre le coach et l’environnement du club, dont cette séparation apparaît comme une logique conclusion.

Le FC Lorient, déjà actif ces derniers temps sur le marché des entraîneurs, devra désormais trouver rapidement une solution pour sortir d’une situation qu’il avait manifestement anticipé.
"

Peut-être un début d'explication ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 14:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
C'est là qu'on voit que les discours tels qu'il y a un projet ici, les jeunes font parti du projet qu'on est en train de monter... Du pipeau de communication.

Ca sent l'arrangement entre président et entraîneur, pour que tout le monde en sorte pas trop ridicule.

Maintenant que l’entraîneur est parti. Il va falloir entamer un nouveau chantier. L'avenir est incertain une nouvelle fois. Il va falloir se séparer des joueurs n'ayant plus leur place au FCL: Petkovic, Courtet, Wadja... Les retours de prêts de joueurs sans avenir au FCL devront être revus aussi. La situation laissé par Landreau n'est pas simple avec la pléthore de contrats de joueurs moyens empilés. Sans parler des joueurs abonnés à l'infirmerie: Martins-Pereira, Delaplace...

J'espère que le chantier entraîneur est presque ficelé par Fery, sinon on va démarrer une nouvelle saison avec du grand n'importe quoi.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Dernière édition par lolo_56 le 18 Mai 2019, 14:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 14:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
C'est certain que Féry s'en tire habilement pour le coup. Et que Landreau en s'asseyant sur sa dernière année la joue aussi finement.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 14:06 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2014, 19:04
Message(s) : 66
Personne n’est dupe, ça sent l’ énorme mensonge encore une fois.

Il a juste dû négocier « vous me virez ? Et bien j’accepte de renoncer à la dernière année seulement si je dis que c’est moi qui l’ai (l’avais) décidé »
Question d’ego encore une fois.
Un point final à une communication catastrophique de bout en bout.

Qui peut croire qu’il ne serait pas resté en cas de montée en L1 ? :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 14:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2543
C'est surtout que c'est hyper contre productif, ça fait depuis le mois de Mars qu'on sait maintenant que Landreau avait la tête ailleurs, la série noire et les compos à l'ouest ne me surprenne plus trop quoi....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 14:12 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
C'était aussi clair depuis 3 mois que Furlan allait quitter Brest en fin de saison, ça ne les a pas empêché de bien la terminer, alors vrai ou pas ça ne change pas grand chose à mon avis.
Landreau n'a pas attendu ces 3 derniers mois pour faire n'importe quoi, c'est le cas depuis 2 ans.

Et au final savoir qui a décidé de partir ou qui à viré l'autre importe peu : il se barre point, contentons-nous de ça :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 14:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Mars à été effectivement le tournant cette saison. On a plus rien fait depuis. Va savoir.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 14:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Je vois les choses comme ça aussi. Loin d'être convaincu par le discours de ces deux menteurs hors-pair que sont Landreau et Fery. À mon avis cette sortie a surtout été savamment préparée entre les deux : on ne te file pas la totalité du chèque sur ta dernière année de contrat, en échange, on accepte le fait que tu expliques à la presse que ton départ est volontaire.

En tout cas extrêmement satisfait de son départ. Probablement le plus mauvais entraîneur vu à Lorient depuis que je suis de ce bas monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 14:36 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Maintenant il serait temps d envisager la suite et pour commencer qui va le remplacer ????
Non je ne veux pas Macron , non plus ..... :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 14:51 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Peu m importe ce qu ils se sont dit exactement , la priorité est l acquisition d un nouvel entraîneur et je le jugerai sur ses faits et non sur ses beaux discours qui nous promettent tout et même la lune ..... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 14:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Landreau et Fery sont tous les deux hantés par leur image et leur communication, et sans doute davantage le Capello de Machecoul que le trader.

Donc, tout ce qui se passe depuis hier soir est une belle mise en scène, avec l'apothéose que représente sa conférence de presse pathétique de ce matin.

Landreau a été mis à la porte, et ce qui nous sauve de lui payer des indemnités, c'est son boulard monumental qui n'aurait pas supporté une éviction médiatique.

J'aurais été journaliste, je me serais levé ce matin et j'aurais applaudi cette ultime représentation digne du Théâtre.

Comme le dit Antho, peu importe finalement, l'essentiel c'est qu'il est dehors même pas 24 heures après un nouveau fiasco.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 15:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Petit extrait de l'interview de Landreau sur Ouest France.

« J’ai annoncé à mon président, durant la trêve internationale du mois de mars, que je ne continuerai pas à entraîner le FC Lorient, quelle que soit l’issue de la saison (Ligue 1 ou barrage). C’était important pour moi de lui signifier pour qu’il puisse anticiper l’avenir du club. De mon côté, mon engagement a été très professionnel jusqu’au dernier match. Avec l’envie de réussir le meilleur avec les joueurs. C’est un moment difficile pour mon staff, avec qui j’ai partagé énormément de bonnes choses. Et aussi avec mes joueurs. C’était important de pouvoir leur annoncer la nouvelle personnellement. Je n’ai pas négocié ma dernière année de contrat. Je pars libre. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 15:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
Y'aura donc aucune excuse à trouver à personne si on se retrouve avec une nouvelle burne à la tête de l'équipe. Le prochain devra être un très bon et une valeur sûre, ras le cul des inexpérimentés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 15:16 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Gauvin a écrit :
C’est un moment difficile pour mon staff, avec qui j’ai partagé énormément de bonnes choses.

Si je comprend bien les Bizeul, Bazin, Ghisolfi et autres Revel sont eux toujours sous contrat ? :?

Je ne remets pas spécialement en question leur compétence, mais ça a déjà posé problème par le passé...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 15:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Ben manifestement c'est silence radio complet là-dessus... peut-être que eux ont choisis de "négocier" leur dernière année de contrat ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 01:25
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1356 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 97 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron