Nous sommes actuellement le 24 Juil 2019, 02:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1360 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 55  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Jan 2019, 23:11 
Hors-ligne

Message(s) : 18
quelle tristesse , rien mais rien dans le jeu MAIS QU'ILS ARRÊTENT DE METTRE LE BALLON DERRIÈRE ,il faut dire a landreau que le foot se joue vers l'avant , quelle bande de brèles avec a leurs tètes un entraîneur d'une médiocrité affligeante , qu'il arrête le métier c'est pas pour lui , j'ai honte pour lui pour eux et très déçu pour FCL

Message Publié : 18 Jan 2019, 23:11 
Hors-ligne

Message(s) : 5882
GoLorient a écrit :
Pitié, retournes à Nantes !

Apparemment la place sera bientôt vacante...

Message Publié : 18 Jan 2019, 23:18 
Hors-ligne

Message(s) : 10239
Aujourd'hui on peut le dire: Landreau est pire que Casoni.
Chapeau l'artiste :clap:

Message Publié : 18 Jan 2019, 23:20 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13449
En venir à regretter Caso, bel exploit de Micka ultrabrite Landreau.

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes

Message Publié : 19 Jan 2019, 00:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1241
Au fait pourquoi deux topics pour l'autre b...e ? Un seul serait AMPLEMENT suffisant, merci d'avance aux modos….

Message Publié : 19 Jan 2019, 00:25 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 31032
Il y a un topic (l'autre) pour disserter de son départ et celui-ci pour tout le reste... mais c'est vrai qu'à part "dehors" on n'a plus grand chose à dire à son sujet !

Message Publié : 19 Jan 2019, 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 9490
Un certain Guendouzi titulaire encore dans le choc Arsenal-Chelsea. Celui qui n'avait pas le niveau pour évoluer en L2 pour certains, ou faisant preuve de sautes d'humeurs pour d'autres.

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Message Publié : 19 Jan 2019, 20:06 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 31032
Mais le groupe vit mieux depuis le départ de ce trublion !

Message Publié : 19 Jan 2019, 20:12 
Hors-ligne

Message(s) : 10220
Allez Prés un beau cadeau pour ce début d'année ,virez nous nous ce clown :respect: :respect:

Message Publié : 19 Jan 2019, 20:17 
Hors-ligne

Message(s) : 985
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Franchement moi j'ai l'impression que pour Landreau on est à fond , sauf qu'il faut que quelqu’un lui dise qu'il est en marche arrière et que la boite va exploser. :wink:

Message Publié : 19 Jan 2019, 20:26 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 12418
qu'on nous vire le package complet. On n'a rien fait pour mériter ça !

Message Publié : 20 Jan 2019, 11:40 
Hors-ligne

Message(s) : 427
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 186847.php

Pour ceux qui sont abonné (si vous pouvez nous donne la suite de cette article) je serait intéressé de voir la différence entre les entraînements de Brest et Lorient ! Peut être une explication du niveau de jeu ML ?

Message Publié : 20 Jan 2019, 12:25 
Hors-ligne

Message(s) : 513
lolo_56 a écrit :
Un certain Guendouzi titulaire encore dans le choc Arsenal-Chelsea. Celui qui n'avait pas le niveau pour évoluer en L2 pour certains, ou faisant preuve de sautes d'humeurs pour d'autres.

Tu pourrais aussi parler de Mesloub qui se balade à Lens , ça changerait de rengaine , ça varierait un peu :grin: :-)

Message Publié : 20 Jan 2019, 15:26 
Hors-ligne

Message(s) : 557
FloLardy a écrit :
https://www.letelegramme.fr/football/stade-brestois-une-semaine-d-entrainement-avec-furlan-20-01-2019-12186847.php

Pour ceux qui sont abonné (si vous pouvez nous donne la suite de cette article) je serait intéressé de voir la différence entre les entraînements de Brest et Lorient ! Peut être une explication du niveau de jeu ML ?

Ouvrir MP

Message Publié : 20 Jan 2019, 17:03 
Hors-ligne

Message(s) : 2775
Mickaël Landreau et les sifflets du public lorientais : « Dommage de ne pas venir au stade pour supporter l’équipe »

Message Publié : 20 Jan 2019, 17:37 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Message(s) : 5433
Quel guignol. Cette équipe est insupportable. Le public a été plus que patient, et le peu qui reste au Moustoir ne peut pas être accusé de la sorte. Ça ne siffle qu'à la fin et encore, assez peu, les gens sont plus désabusés et résignés que vindicatifs.
On peut pas dire que les rares spectateurs encore présents mettent une pression insoutenable sur l'équipe. On a vainement attendu depuis un an les occasions de s'enflammer, dans le meilleur des cas on a parfois vu quelques rares mi-temps correctes mais guère plus.
Là, à eux de prouver, à eux de mieux faire, mais honnêtement, avec un guide aussi aveugle, c'est cause perdue.

Message Publié : 20 Jan 2019, 17:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2181
C'est juste. Le public s'est surtout manifesté au coup de sifflet final. Et c'était plus que justifié.

Message Publié : 20 Jan 2019, 19:01 
Hors-ligne

Message(s) : 4736
Roflent a écrit :
lolo_56 a écrit :

Tu pourrais aussi parler de Mesloub qui se balade à Lens , ça changerait de rengaine , ça varierait un peu :grin: :-)

Le Mesloub que les supporters voulaient voir dégager lorsqu'il jouait sous les ordres de Ripoll??? :mrgreen: :mrgreen:
La saison dernière le problème était soit disant Marveaux et certains qui le dégommait la saison dernière réclamait son retour comme quoi les gens peuvent être versatile. :roll:

Message Publié : 20 Jan 2019, 19:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1991
T'es la femme à Landreau ?

Message Publié : 20 Jan 2019, 19:20 
Hors-ligne

Message(s) : 5882
Et peut-être même aussi la maitresse de LF... :lol2:

Message Publié : 20 Jan 2019, 19:20 
Hors-ligne

Bran Ruz a écrit :
Quel guignol. Cette équipe est insupportable. Le public a été plus que patient, et le peu qui reste au Moustoir ne peut pas être accusé de la sorte. Ça ne siffle qu'à la fin et encore, assez peu, les gens sont plus désabusés et résignés que vindicatifs.
On peut pas dire que les rares spectateurs encore présents mettent une pression insoutenable sur l'équipe. On a vainement attendu depuis un an les occasions de s'enflammer, dans le meilleur des cas on a parfois vu quelques rares mi-temps correctes mais guère plus.
Là, à eux de prouver, à eux de mieux faire, mais honnêtement, avec un guide aussi aveugle, c'est cause perdue.

Quel schéma de jeu tu veux mettre en place??? Vendredi on a eu le droit à une attaque défense sur une moitié de terrain avec une équipe adverse qui s'est créé 2 occasions et aurait pu mettre 2 buts alors que nous il nous en faut presque 50 pour mettre un but. Dans le jeu on domine nos adversaires mais on va trop lentement et on a pas suffisamment de qualités techniques pour déstabiliser les équipes adverses. C'est surtout les qualités de nos joueurs que l'on doit remettre en cause car généralement on domine largement nos adversaires dans le jeu. Il faut juste un peu plus de vitesse et d'efficacité devant le but.

Message Publié : 20 Jan 2019, 19:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2181
Faire entrer Ponceau à la mi temps pour avoir plus de vitesse, ça aurait été pas mal non ? C'est bien ton protégé qui compose l'équipe, non ? Au fait, t'en penses quoi de l'entrée de Ponceau à la 90 ème .changement super pertinent décidé par ton protégé non?

Message Publié : 20 Jan 2019, 19:37 
Hors-ligne

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Ponceau. A mon avis il aurait dû rentrer bien plus tôt et le faire rentrer à la 90 éme minutes était ridicule et je l'ai signalé dans un autre post :wink: Maintenant ML n'est pas vraiment mon protégé,si tu me demandes quel entraîneur j'ai préféré depuis l'après CG je te répondrai SR et ML se trouverai en seconde position largement devant Casoni.
Maintenant je ne vis pas dans le passé et je fais avec l'entraîneur qui est en place en essayant de soutenir au mieux mon équipe . :wink:
Je ne suis pas toujours en accord avec ses choix comme je ne l'étais pas non plus du temps de SR ni CG. Le seule entraîneur que je n'ai pas apprécié a été Casoni qui faisait des entraînements vraiment minables .

Dernière édition par panaco le 20 Jan 2019, 19:41, édité 1 fois.

Message Publié : 20 Jan 2019, 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 10239
Un système en 4-4-2 avec devant une association ACM-Wissa.
Au milieu de terrain, je mets Wadja/Etuin (Lemoine pour la fin de match).
Sur le côté droit pourquoi pas Ponceau et à gauche je fais monter Le Goff d'un cran
Derrière, je garde bien sûr confiance à Meslier, à droite Mendes, dans l'axe Sainati/Rose et à gauche je tente Ebane.

C'est pour moi, la meilleure organisation possible.

Panaco, tu dis qu'on a dominé le Gaz? Je trouve pas. Avoir le ballon, se faire des passes latérales ou en retrait c'est pas dominer. On a pas eu de vraies situations franches.
On a dominé Châteauroux mais pas le Gazelec.
Et globalement on maîtrise pas grand chose, ce qui est symbole de l'échec de Landreau et on voit pas comment ça pourrait s'améliorer, c'est pour cela qu'il faut arrêter cette perte de temps avec cette personne qui n'est pas fait pour ce métier et ça commence à se voir au delà de Lorient.

Une dernière remarque, suite à l'article sur les différents systèmes de jeu utilisés par le Capello de Machecoul et sa pensée sur la nécessité de s'adapter aux joueurs qu'on a. Que pensent ses mentors Suaudeau ou Denoueix de cette philosophie? Je crois qu'il a pas retenu grand chose de son passage nantais.
Qu'un coach qui arrive en pompier dise cela, je le concois mais pas un mec qui est là depuis 18 mois et qui a pu choisir ses joueurs...et même en blacklister.
Landreau navigue à vue et cherche encore son identité c'est grave.

Message Publié : 20 Jan 2019, 20:01 
Hors-ligne

On a tout simplement pas la même appréciation :wink: J'étais dans la tribune lorient agglomération et en seconde mi temps tout le jeu c'est passé de l'autre coté et j'ai eu l'impression de voir une attaque défense. Alors certes la domination est stérile et comme je le soulignais on manque de vitesse, technique et d'efficacité mais je pense que l'on domine quand même nos adversaires .
Contre Lens on doit gagner 4-0 à la mi temps avec des joueurs un minimum adroit devant le but et plié le match au lieu de cela on fini sur un nul. C'est très énervant d'avoir l'impression d'être supérieur à l'équipe adverse et ne pas gagner.Maintenant je te rejoins je ne vois pas comment cela peut s'améliorer. Ton équipe n'est pas si mal encore faut il que Wissa ne tremble pas devant le but comme sur les dernier matchs et qu'ACM nous refasse le match de Châteauroux plutôt que celui contre le gazelec. Maintenant je crois plus à un milieu où le jeune Ponceau ou Le Fée sont intégrer avec un Etuin ou Wadja que l'association de ces 2 joueurs qui sont pour moi des joueurs moyens qui ne crée pas grand chose et ne sont pas capable de jouer en première intention.

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Juil 2019, 02:41
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1360 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 55  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]