Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Juil 2017, 15:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
Au fait, on ne va plus revoir Moukandjo et Waris a Kerlir?
Ils sont toujours sous contrat non? meme en partance, ne devraient-ils pas etre present a l'entrainement?

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2017, 16:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Moukandjo a fini sa saison le 25 juin (coupe des confédérations), Waris le 1er juillet avec le Ghana donc ils ont de toute façon encore pas mal de jours de vacances.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2017, 16:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
nanaff a écrit :
ML essaye Rose en Milieu defensif a la Lautoa/Bellugou?

Non, c'est plus pour les besoins de l'opposition de fin d'entraînement : entre les 5 défenseurs centraux restants (Touré, Conté, Peybernes, Saad et Rose), il est sans doute celui le plus à même de jouer au milieu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2017, 17:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
J'ai eu peur que Landreau commençait à dérailler, parce que Rose en milieu défensif certainement pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2017, 17:54 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Que devient Bradley Mazikou? SVP Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2017, 17:56 
Hors-ligne

Inscription : 04 Nov 2012, 13:47
Message(s) : 282
Il a été prêté à Dunkerque cette semaine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2017, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
OK, merci de l'info. J'aime bien ce joueur et je crois que ce prêt dans un haut de tableau de N1 sera positif (et déterminant) pour la suite de sa carrière


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2017, 13:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
Petite question à ceux qui suivent les entraînements et qui font remonter la qualité, l'intensité de la préparation:
=> Depuis combien de temps n'y a-t-il pas eu une préparation comme celle la ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2017, 10:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Contrairement à ce que beaucoup pensent, les préparations des années précédentes, que ce soit avec CG ou SR, étaient très dures.
L'an dernier, en début de saison, j'ai même vu des joueurs à la limite de vomir.
C'est plus avec Caso que l'aspect physique des entraînements ne me sautait pas aux yeux (doux euphémisme).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2017, 10:54 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Paradoxe absolu pour un entraîneur censé amener des valeurs de combativité dont, soi-disant, Lorient ne connaissait pas la couleur.

Quand on lit vos excellents compte-rendus sur Landreau pour son premier poste (merci encore de nous faire remonter ces précieuses infos !), on mesure par comparaison l'escroquerie qu'a pu représenter Casoni.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2017, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Je viens de lire que le nouvel entraîneur de l'ASSE avait décidé de créer lui aussi un loft. Comme il ne veut travaillé qu'avec 24 joueurs, certains sont mis de côté. Landreau pourrait peut-être en faire de même pour les récalcitrants qui apprécient trop le climat lorientais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2017, 13:50 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Le nouveau sponsor de notre chère Ligue 1 :mrgreen:

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2017, 20:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Encore une bonne séance cet après-midi :
3 gardiens : Delecroix, Lamonge et Paitier.
20 joueurs de champ : Moreira, Koffi, Le Goff, Lecoeuche, Touré, Saad, Peybernes, Conté, Rose, Mvuemba, Wajda, Guendouzi, Etuin, Cabot, Bouanga, Mara, Barthelmé, Lavigne, Jeannot, Danic.
Absents : Marveaux (?), Mesloub et Hamel (blessés), Wakaso (Visa ou carte visa ?), Cafú (en vacances ?), Waris et Moukandjo (en instance de départ et en vacances).
Une 1ère partie avec 4 ateliers : 2 de toros, 2 de travail de passes avec 4 groupes passant d'un atelier à l'autre.
Une 2ème partie constituée d'une opposition où nécessité était faite de passer entre des portes avant de marquer des points.
Enfin, un petit match avec 3 buts à attaquer et 3 buts à défendre : beaucoup d'intensité dans ce petit jeu de fin de séance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2017, 21:47 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2007, 11:23
Message(s) : 794
Footeux56, on te sent revivre depuis que Landreau est là!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2017, 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
C'est vrai.
Autant avec Caso je ne comprenais rien à ses séances (je me forçais souvent pour assister à des entraînements qui étaient quasiment toujours les mêmes), autant avec ML il y a une cohérence dans ce qu'il fait.
J'ai le sentiment qu'il sait où il veut aller, bien épaulé par son staff (Philippe Bizeul fait un sacré boulot, Pierre Bazin les fait bien bosser physiquement). Lors de chaque entrainement, il y a un thème à la séance et lors de nombreux exercices, ML et son staff expliquent pourquoi ils ont mis cet exercice au programme de la séance. Ce qui donne des entraînements ludiques, enjoués mais sérieux, où tous les joueurs s'impliquent.
Après, c'est le terrain qui confirmera ces impressions mais ML et son staff font tout pour que les résultats suivent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2017, 22:29 
Hors-ligne

Inscription : 04 Août 2011, 20:10
Message(s) : 236
Je confirme les entraînements sont intéressants pour les joueurs et nous qui les observons . C est réfléchi de la part Mkl .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2017, 23:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2012, 21:01
Message(s) : 482
Localisation : Hennebont
Quel est le niveau de Claude Maurice depuis la reprise ?

_________________
Vu le nombre de fois où elle tombe par terre, j'ai décidé d'appeler ma télécommande Mathieu Valbuena


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2017, 23:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Il est au niveau, même si lors des oppositions il a parfois tendance à rester "en-dedans" : il faut dire que l'engagement et l'intensité sont importantes lors des oppositions.
Au sujet de Claude-Maurice, je ne l'ai pas vu cet après-midi à l'entraînement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2017, 00:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2012, 21:01
Message(s) : 482
Localisation : Hennebont
Merci footeux56 :good:

_________________
Vu le nombre de fois où elle tombe par terre, j'ai décidé d'appeler ma télécommande Mathieu Valbuena


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2017, 08:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
footeux56 a écrit :
Encore une bonne séance cet après-midi :
3 gardiens : Delecroix, Lamonge et Paitier.
20 joueurs de champ : Moreira, Koffi, Le Goff, Lecoeuche, Touré, Saad, Peybernes, Conté, Rose, Mvuemba, Wajda, Guendouzi, Etuin, Cabot, Bouanga, Mara, Barthelmé, Lavigne, Jeannot, Danic.
Absents : Marveaux (?), Mesloub et Hamel (blessés), Wakaso (Visa ou carte visa ?), Cafú (en vacances ?), Waris et Moukandjo (en instance de départ et en vacances).
Une 1ère partie avec 4 ateliers : 2 de toros, 2 de travail de passes avec 4 groupes passant d'un atelier à l'autre.
Une 2ème partie constituée d'une opposition où nécessité était faite de passer entre des portes avant de marquer des points.
Enfin, un petit match avec 3 buts à attaquer et 3 buts à défendre : beaucoup d'intensité dans ce petit jeu de fin de séance.

Très intéressant tes commentaires sur les entrainements et l'effectif présent ou absent, tu nous donnes envie d'aller d'y assister.
Les entrainements sont l'après midi le lundi ou c'est à cause du match?
Sur le site off on voit les photos et ML n'a pas l'air d’être là pour rigoler.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2017, 09:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Danic ne s'entraîne plus avec Lorient ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2017, 10:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
bir1 a écrit :
Danic ne s'entraîne plus avec Lorient ?

Si il était à l'entraînement hier, c'est le dernier joueur de champ des 20 présents sur la liste du compte-rendu de footeux56


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2017, 13:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Romain56 a écrit :
bir1 a écrit :
Danic ne s'entraîne plus avec Lorient ?

Si il était à l'entraînement hier, c'est le dernier joueur de champ des 20 présents sur la liste du compte-rendu de footeux56

C'est bon, j'ai retrouvé mes lunettes !!... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2017, 19:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
16 joueurs de champ à l'entraînement det après-midi, auxquels il faut ajouter les 4 gardiens (Delecroix, Lamonge, Paitier et Petkovic).
Les 16 joueurs de champ : Koffi, Le Goff, Lecoeuche, Peybernes, Touré, Rose, Conté, Guendouzi, Mvuemba, Wajda, Cabot, Bouanga, Mara, Barthelmé, Jeannot, Lavigne.
Je suppose que certains sont restés en salle (ou en soins pour des petits bobos).
Une séance ludique basée (sur ce que j'ai pu voir) sur la transmission rapide du ballon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2017, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
footeux56 a écrit :
16 joueurs de champ à l'entraînement det après-midi, auxquels il faut ajouter les 4 gardiens (Delecroix, Lamonge, Paitier et Petkovic).
Les 16 joueurs de champ : Koffi, Le Goff, Lecoeuche, Peybernes, Touré, Rose, Conté, Guendouzi, Mvuemba, Wajda, Cabot, Bouanga, Mara, Barthelmé, Jeannot, Lavigne.
Je suppose que certains sont restés en salle (ou en soins pour des petits bobos).
Une séance ludique basée (sur ce que j'ai pu voir) sur la transmission rapide du ballon.


Danic?

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2017, 20:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Il n'était pas sur la pelouse ce soir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2017, 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Sûrement en train de signer son contrat ^^.

D'ailleurs, quels sont les joueurs qui te font la meilleure impression aux entraînements ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2017, 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Ils sont tous impliqués mais, et c'est un point de vue personnel, les joueurs qui me font la meilleure impression sont :
- Le Goff : je le trouve très affûté et très sûr de lui.
- Lecoeuche : il a beaucoup de gaz (une petite mobylette), il devrait avoir l'occasion de faire des apparitions cette année.
- Wajda : très solide, rude sur l'homme, jouant simple : la bonne surprise de ce mercato ?
- Barthelmé : dans la lignée de ce qu'il montrait en fin de saison l'an dernier (avril, mai) à l'entraînement (Caso ne l'avait jamais intégré dans son groupe de 18 malgré ses bonnes séances d'entraînement).
- Lavigne : très tonique, altruiste (ML a l'air d'apprécier son comportement) : il peut lui aussi se révéler définitivement cette année.
- Cabot : quelle vivacité (ce n'est pas nouveau), mais j'ai l'impression que le fait d'être mis entièrement en confiance par ML va le libérer complètement.
- Bouanga : j'ai gardé le meilleur pour la fin. Il a réellement franchi un palier la saison dernière et il faut tout faire pour le garder : LF, blinde-le et donne lui ce qu'il réclame (il aime le club, il se donnera à fond).
Mais je le répète, tout le groupe est impliqué et à l'écoute de ML et son staff.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2017, 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2014, 10:25
Message(s) : 723
Merci pour ton bilan footeux ! :good:

Vraiment hâte de voir Wadja durant cette saison, il me semble avoir beaucoup de qualités pour la Ligue 2. C'est un style de joueur que l'on n'a pas au milieu de terrain, car il me parait bien plus mobile qu'un Wakaso (tu confirmes?).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2017, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1488
Merci pour ces comptes rendus journalier !
ça fait plaisir de te lire tous les jours ! De sentir un renouveau dans les entrainement et ça donne qu'une seule envie c'est que le championnat reprenne le plus vite possible !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:04
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 63 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :